Chapitre 10
Hermione se leva et se dirigea vers la sortie sous le regard intrigué de Malefoy.
-Mais où vas-tu ? cria Malefoy avant qu'elle sorte.
-Si tu tient à le savoir, rejoint moi ce soir dans le salon de notre dortoir. Répondit-elle.
Hermione sortit. Elle sentait de nouveau cette pointe excitation qui montait en elle chaque fois qu'elle s'apprêtais à enfreindre un règlement de l'école. Elle aimait le danger et le risque, et ce, même si sa vie en dépendait. Depuis sa première année, Hermione avait vécue plusieurs situations dangereuses avec Harry et Ron, et depuis que Voldemort avait été vaincu, elle menai une vie plus ou moins tranquille, sans mystère, plutôt ennuyeuse. Mais à bien y réfléchir, Malefoy avait changer les choses et sa vie devenait mouvementé peu à peu. Son aventure dans la piscine avec Malefoy, les révélations de celui-ci quelques instants plus tôt. Hermione repensa aussi à ses amies. Pourquoi l'ignoraient-ils ? Qu'avait-elle fait de mal ?
Hermione repassa devant la grande salle. Ses amis étaient toujours là, n'ayant pas bougé de la dernière fois qu'elle les avait vu. Hermione soupira. Elle monta les escaliers et se rendit dans sa chambre.
Hermione plongea dans sa pile de devoirs pour se changer les idées. En moins de 2h, elle finie ses devoirs, fière d'avoir pris aussi peu de temps pour complété un nombres assez considérable de travaux. Son humeur changea de nouveau lorsqu'elle se rappela qu'elle devait réglé son problème avec ses amis. Hermione soupira de nouveau en fermant son gros manuel de potion et sortit avec la ferme intention de parler franchement avec ses amis. Comme de faite, Harry, Ron et Julia étaient toujours à la Grande Salle, assis, chacun évitant de se regarder. Hermione fonça les soucis et avança d'un pas décider.
-JE PEUT SAVOIR QU'ES-CE QUE VOUS AVEZ, VOUS ? cria Hermione, ignorant tout les regard tournés vers elle.
La Grande Salle devint silencieuse. Réalisant soudain qu'elle avait parlé trop fort, Hermione rougit devant tout les regard rivé sur elle. Harry, Ron et Julia se regardèrent entre-eux, bouche-bée.
-Assit toi, dit Julia.
Hermione se soulagea et assit au coté de Julia. Peu à peu, les conversation des autres élèves reprirent et l'ambiance revint normal. Julia se tourna vers Hermione.
-Je t'est vue hier avec Malefoy, voilà. Dit-elle.
Hermione resta muette, dû au choc de cette nouvelle.
-Heu..mais..euh…dit Hermione, qui ne savait pas trop quoi lui dire.
-Je suis revenu te voir hier soir, peu de temps après t'avoir quitter, pour te demander si tu voulais bien m'aider dans quelques travaux parce que j'ai beaucoup de difficulté puisque je suis arrivé en retard. Je sais que tu est très bonne à l'école et j'ai pensé que tu pourrait m'expliquer certaines notions.
-Oh…très bien, je t'aiderais. Répondit Hermione.
-N'empêche qu'hier, reprit Julia, quand je suis revenue, je t'est vue accroché aux lèvres de Malefoy, assise sur lui, dans le coin d'une piscine chauffé alors que tu ne cesse de me dire depuis que je suis arrivé à Poudlard, qu'il est le gars le plus méchant et le plus détestable au monde. Et moi, quand je voulais me baigner avec lui, tu me traitais quasiment de folle ! Tu le voulais pour toi tout seule, c'est ça ? Avoue-le que tu es folle amoureuse de lui ! Avoue qu'il te plait et qu'il te fait vibrer de plaisir lorsqu'il se colle contre toi !
-OUI, JE L'AIME, T'EST CONTENTE ? OUI, IL ME PLAIT ET IL ME FAIT VIBRER ! JE VAIS MÊME LUI DEMANDER DE SORTIR AVEC MOI, CE SOIR ! C'EST ÇA QUE TU VOULAIS ENTENDRE ? JE L'AIME, TU ENTEND ? JE SUIS FOLLE DE LUI ET LUI AUSSI ! cria Hermione, en colère.
-Lui aussi ?
-OUI !
Hermione partit à la course, en pleurant. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait avouer ça devant toute la Grande Salle. Elle avait probablement perdu sa meilleure amie, elle ne savait toujours pas pourquoi Harry et Ron ne lui parlais plus, car elle doutait fort que c'était pour la même raison que celle de Julia.
Hermione regarda le coté positif à cette situation : son amour était avouer et s'il advenait qu'elle sortirais avec Malefoy, ils n'auraient pas à se cacher. Malgré cela, elle était triste de cette chicane avec Julia, mais Hermione la comprenait. Elle aurais probablement réagit de la même façon à sa place. Elle espéra de tout son cœur que tout rentre dans l'ordre et que Julia finisse par lui pardonner. Pour l'instant, seul la pensé de Malefoy lui remontait le moral et lui inspirait un peu plus de joie.
Il arrivait midi. Hermione ne savait plus quoi faire. Retourné dans la grande salle pour dîner ? Elle avait tellement faim ! Mais elle ne voulais pas prendre le risque d'y retourné, c'était trop tôt. Elle resta donc là, dans la salle commune des préfet-en-chef, et regarda silencieusement le feu magique qui crépitait dans le foyer, ne dégageant aucune chaleur, bien entendu, qui ne servait que de décoration. Elle s'était installer confortablement dans le sofa, et elle ne pu résister à fermer les yeux et à verser une larme. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Mais ce qu'Hermione désirait, c'était de les chasser et de pouvoir enfin relaxer et se détendre sans avoir de soucis. Essayant de ne penser à rien, Hermione pris une profonde respiration et se laissa emporter vers ses rêves.
Une heure plus tard, Hermione ouvra lentement ses yeux, ressentant une vague présence près d'elle.
-Ce que tu peut être belle quand tu dort. Murmura une voix
Hermione revint à la réalité. Elle distingua le visage de Draco à moin de 5 centimètre d'elle. Hermione sursauta légèrement.
-C'est la nuit qu'on dort, Hermione. Tu vient tout juste de sortir du lit et tu dort déjà. Dit gentiment Draco.
-Hum…quel heure est-il ? demanda péniblement Hermione
-Il est environ 1h, l'après-midi commence. Répondit Malefoy
-Qu'es-ce que tu fait ici ?
-Je te signale que j'habite ici jusqu'à la fin de l'année, si tu avait oublier, et toi aussi.
-Ouin. C'est vrai.
-Je voulais aussi te parler de quelque chose. Dit Malefoy, un peu plus sérieusement.
Hermione se redressa du sofa et s'assit pour laisser de la place à Draco.
-Oui ?
-J'ai entendu plusieurs rumeurs qui court dans l'école. Il y a des élèves qui m'ont demander si je sortait avec toi. Ce n'est pas que ça me déplaise, mais c'est tout de même curieux. Et d'ailleurs, pourquoi n'était tu pas avec tes amis tantôt ? Potter, Weasley et heu…Julia, c'est ça ?
-Ouais…bien, j'ai eu une petite chicane, mais je n'est pas très envie d'en parler.
-Oh…d'accord. Mais si tu change d'avis…
-J'irais te voir.
Malefoy sourit.
-Et concernant les élèves qui te pose des questions sur nous deux…commença Hermione.
-Oui, toute la grande salle en parle. Dit Malefoy
-Eh bien…en faite, la chicane que j'ai eu avec Julia est à ce propos. Elle avait un faible pour toi et elle nous a vu hier dans la piscine. Elle a alors été un peu jalouse et j'ai du lui avouer que je t'aimais bien.
-Tu…tu m'aime, c'est vrai ?
-Oui. Répondit Hermione en rougissant.
Un grand sourire s'élargie sur le visage de Draco.
-Mais ça n'explique pas pourquoi tout les élèves sont au courant.
-Ben…quand j'ai dit que je t'aimais, je l'est dit un peu trop fort. Moi et Julia ont se criait vraiment après et sur le coup, je n'avait pas réaliser qu'autant de yeux étaient rivé sur nous et que tout le monde écoutaient notre conversation. Elle n'a un peu provoquer alors j'ai tout dévoilé. Désoler…
-Non, au contraire, c'est parfait. Une fois que tout le monde auront digéré le fait qu'on s'aime, tout reviendra à la normal. Tu va voir, je te garantit que tout va rentrer en ordre.
Hermione lui sourit.
Voilà ! Dans le prochain chapitre, vous saurez comment la petit Hermione va entrer dans la réserve et pourquoi Harry et Ron sont aussi en colère contre elle. A suivre !
