Voilà ! Dans le prochain chapitre, vous saurez comment la petit Hermione va entrer dans la réserve et pourquoi Harry et Ron sont aussi en colère contre elle. A suivre !
MERCI ! vos reviews me font super plaisir ! ça m'encourage vraiment a continuer ma fic ! J'aurais jamais pensé avoir un tel succès…lol ;)
Shadow : Wow ! Té bonne d'avoir lu ma fic en seulement 1 heure ! Tu m'impressionne ;)
La cocotte : merci ! mon don est naturelle ! lol et inquiète toi pas je vais continuer jusqu'à la fin !
Mlinda : C'est vrai que mon style d'écriture est simple mais dans ce cas c'est beaucoup plus facile à lire et à comprendre. Les phrase trop complexe c'est pas trop mon genre !
Malfoyhermy : Merci de m'avoir dit de décocher la case n'accepte pas les review anonyme …lolmoi pis l'anglais !…et en passant j'avait déjà commencer à lire le début de ta fic , ça va chauffer, et je la trouve très bonne. Je vais essayer de trouver le temps de lire la suite et de t'écrire un petit mot…
Djehra : Tu trouve qu'il n'y a pas assez d'actions ? Mais voyons ! c'est une histoire d'amour ! Si tu veut des fic plus mouvementé, va dans la catégorie action !
Soupopsh : Je trouve ça tellement drôle les commentaires comme le tien ! (non je t'en veut pas !)C'est vrai que le mot lisse serait plus approprié quand je parle des cheveux de Draco mais je ne sais pas si c'est ton cas, mais dans mon coin tout le monde disent raide. Je sais pas où tu habite, mais moi c'est à Victoriaville, au Québec ! Alors probablement que d'une région ou d'un pays à l'autre, les expression sont différente.
Zeeve lelula : tu veut la suite ? ben la voilà :
Suite….
Chapitre 10
Ce fut l'après-midi le plus long qu'Hermione n'avait jamais vécu. Elle n'osait pas sortir de ses appartements, et elle avait déjà fini tout ses devoirs. Hermione était assise sur le divan, et n'avait rien de mieux à faire que de regarder Draco devant elle, qui faisait un travail de recherche en potion. Elle ne cessait de le regarder de la tête au pied, et Malefoy y prenait un certain plaisir. En réalité, c'est à peine s'il se concentrait dans ses travaux. Il aimait mieux sentir le regard d'Hermione posé sur lui à toute les secondes. Hermione se décida enfin à bouger. Elle avait grand besoin de se laver et se rafraîchir. Malefoy la suivi du regard. Hermione disparu dans sa chambre pour chercher des vêtements propre à porter ensuite et elle en ressortit presque aussitôt. Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte. Malefoy resta étendu dans le salon, s'imaginant ce qu'Hermione faisait au même moment de l'autre coté de la porte qui les séparait. Un petit sourire espiègle s'afficha sur son visage.
Hermione enleva ses vêtements et entra lentement dans l'eau chaude. Son corps se réchauffa vite et elle commença à nager le long de la piscine. Le parfum qui se dégageait des vapeur de l'eau lui chatouillait les narines. Cette fois-ci, elle avait choisit un parfum de rose. Hermione profita bien de ce moment de détente et se laissa tranquillement porter par les petites vagues qu'elle provoquait elle-même en bougeant. Une demi-heure plus tard, Hermione en ressortit toute détendu et calme. (N/A : je sort d'un bain justement )
La jeune Griffondor s'essuya avec grâce. Arrivé le temps de s'habiller, elle constata que ses rechange avaient disparu. Elle avait beau regarder partout, pas l'ombre d'un vêtement. Elle se souvenait pourtant les avoir laisser tout juste devant l'entrée…MALEFOY !
Hermione pris une serviette qui traînait et l'enroula autour de sa taille. Elle ouvrit la porte à volé et marcha directement vers Malefoy. Celui-ci était toujours dans ses bouquins, n'ayant eu aucune réaction à la présence soudaine d'Hermione et ne prêtant guère attention à celle-ci. Cependant, lorsqu'il réalisa qu'elle n'était vêtu que d'une légère serviette, assez courte, il leva les yeux pour mieux la visualisé.
-Ça te plaint, hen ? De voler mes vêtements pendant que je suis dans la salle de bain ?
-Assez, oui. Dit-il en riant. Mais je dois avouer, c'est moi qui a fait ça. Reprit-il, voyant que ça n'amusait pas hermione.
-Redonne-moi mes vêtements. Dit-elle, sans rire.
-Je voudrais bien, ma belle, mais il y a un petit problème.
-Lequel ?
-Je les est fait disparaître et je ne sais pas comment contrer le sort. Et de toute façon, tu est très bien comme ça, non ?
-Malefoy ! Arrête ! dit-elle, à la fois fâche et amusé.
-Quoi ! dit-il en riant.
Draco se leva. Hermione se sentit soudain très petite à coté de lui. Draco se rapprocha.
-Il faut que j'aille m'habiller. Dit-elle, pour s'éloigner de lui.
-As-tu besoin d'aide ? Répondit Malefoy, en la retenant légèrement.
-Non, merci.
Hermione s'apprêtait à partir lorsque Draco lui bloqua le passage en s'installant devant elle. Il en profita pour glisser sa main contre le bras d'Hermione. Elle était si douce…Hermione ferma les yeux. Malefoy continua mais cette fois ci, il posa délicatement sa main sur la joue d'Hermione, puis dans ses cheveux, et lentement, il s'approcha et déposa un baiser sur les lèvre d'Hermione. C'était si délicat et si doux qu'elle ne peut s'empêcher de lui rendre son baiser. Et plus le temps filait, plus le baiser devenait passionné. Leur corps se collèrent et emporter par le désir, ils marchèrent jusqu'à la chambre de Draco. D'un petit coup de pied, Draco referma la porte, et guida Hermione jusqu'au lit. Ils se couchèrent sur le matelas et pris de rage par leur pulsion, ils se déshabillèrent mutuellement tout en continuant ardemment à l'embrasser. Les pantalons de Draco se retrouva vite sur le plancher de la chambre et la chemise que qu'il portait quelques instant plus tôt fut lancé par Hermione et traversa toute la pièce. Ils réussirent à se glisser sous les draps du lit à Draco et celui-ci enleva et lança en un temps record la serviette que portait Hermione. Leur baiser fut emporter par une fougue de passion et Hermione sentait le désir monter de plus belle en elle. Hermione ne tarda pas à descendre les boxer de Malefoy et leur deux corps se rapprochèrent. Hermione sentait les mains de Draco le long de son corps et elle devait avouer que ce n'était pas du tout déplaisant. Et lorsqu'elle se senti prête et en confiance, elle passa à l'action.
Deux heure plus tard.
Hermione se réveilla. Draco était à ses coté, encore endormit. Elle repensa à ce qu'elle avait fait. Elle avait coucher avec Malefoy. Son ex-ennemi qui était devenus cette année l'homme qu'elle aimait. Autrefois, elle y aurait pensé avec dégoût, mais aujourd'hui, c'était différent. Hermione regarda sa montre. Il était presque 17h00. Hermione sentit la faim monter en elle. Elle regarda une dernière fois le visage paisible de Draco et lui déposa un baiser sur son front. Hermione se leva et remis sa serviette autour de sa taille. Elle se rendit dans sa chambre et remarqua que les vêtements qu'elle avait apporter dans la salle de bain était à présent empiler sur son lit. Hermione soupira ; c'était Malefoy qui n'avait que déplacé ses vêtements, et non jeter un sort pour les faire disparaître. « Ah ! les gars !» pensa-t-elle avec un sourire en coin. Elle était trop heureuse pour en être fâcher.
Hermione sortit du dortoir de préfet-en-chef avec la ferme intention de réglé ses problèmes avec ses amis. Elle irait ensuite rejoindre Malefoy dans leur dortoir pour lui parler de son plan pour entrer dans la réserve de la bibliothèque.
Elle se rendit donc dans la grande salle, et comme elle s'y attendait, tout les élèves de l'école étaient déjà là, attendant impatiemment de manger. Elle marcha d'un pas assuré vers Julia, Harry et Ron et évita tout les regard tourné vers elle. Hermione s'avança la tête bien haute et s'assit à coté de Julia. Harry était assit en face, et Ron de bilais avec Hermione. Personne ne parla. Hermione soupira.
-Bon, nous sommes presque adulte. Es-ce que vous pourriez me regarder en face me dire ce que j'ai fait de mal ? dit Hermione, en s'adressant à Harry et Ron. Celui-ci rougit et leva les yeux vers elle.
-Pour ma part, dit-il, j'était un peu trop choqué pour parlé à qui ce soit lorsque tu est venu ce matin.
-Pourquoi était tu choqué ? demanda-t-elle.
-Heu…
-À cause de moi. Dit Julia. Il m'a demander de sortir avec moi juste après t'avoir vu dans la piscine hier soir et sur le coup, je lui ait répondu bêtement. J'aurais du lui répondre plus doucement, mais j'avait encore l'image de toi pendu aux lèvres de Malefoy dans ma tête alors…
-D'accord je comprend. Tout est de ma faute ! J'ai embrassé dans une piscine l'homme que j'aime et ça fait tout un drame !
-Je m'excuse, je n'aurais pas du réagir ainsi. Je te le laisse Malefoy, il n'est pas assez bien pour moi ! rigola Julia.
Hermione sourit. Elle avait retrouver la Julia qu'elle aimait, celle qui riait toujours et qui était toujours de bonne humeur.
-Je te jure que je ne serais plus jamais jalouse. Aucun gars ne viendra détruire notre amitié. (N/A : Je sais, c'est des vieilles phrases qu'on lit toujours mais bon…)
Hermione était contente, elle avait réglé ses conflits avec Julia et Ron. Il ne restait qu'Harry.
-Et toi, Harry ? Qu'avais-tu ce matin ? Tu avait l'air aussi fâché. Demanda Hermione.
-Eh bien, ce matin quand j'ai vu Ron et Julia fâché, j'ai essayer de les résonnés et de leur faire comprendre que tout ça était stupide. Mais ils ne m'ont pas écouter et je me suis fatigué de les voir dans cet état. À un moment, ils ne me parlaient même plus alors j'ai décider de ne plus rien leur dire moi aussi. Quand tu es arrivé, nous étions tout les trois fâché et n'avions plus envie de parler à personne. Dit-il simplement.
« Tout ça par ma faute » pensa Hermione.
-Mais je pense que maintenant tout est réglé. Reprit Harry.
Julia et Ron approuvèrent.
-Tu va voir, avec le temps, tout le monde se sera habituer à vous voir ensemble, toi et Malefoy. Dit Harry.
-Ouais…
-Au fait, vous sortez ensemble, c'est officiel ? demanda Julia.
-Oui.
-Voyons le bon coté des chose, dit Ron à Harry, il sera peut-être plus amical durant les match de Quiddich et durant les cours de potion !
-Je l'espère, répondit Harry, en souriant.
Le souper apparu devant eux, et ils mangèrent avec appétit.
Lorsque Hermione revint le ventre plein, Draco était déjà dans leur dortoir assit confortablement dans le sofa.
-Tu m'a manqué, ma douce. Dit-il calmement. Je me suis réveiller et tu était déjà partit.
-Désoler, mais je devait absolument réglé ma chicane avec mes amis. Dit-elle.
-D'accord, je comprend. Alors, ça c'est réglé ?
-Oui.
-Tant mieux.
Hermione s'assit a coté de Draco. Elle était un peu gêné, en repensant à ce qu'elle avait fait avec lui un peu plus tôt.
-Euh…pour en revenir au sort que ton père t'a infliger depuis ton enfance. Je crois que j'ai la solution pour entrer dans la réserve de la bibliothèque. Dit-elle.
-Très bien.
Hermione lui expliqua tout en détail ce dont elle avait l'intention de faire pour parvenir à entré dans la réserve. Elle y avait songé un peu durant le peu de tranquillité qu'elle avait eu droit ce jour-là. Cependant, son plan n'était pas parfait et comportait certains risques. Malefoy écouta attentivement Hermione jusqu'à la fin.
-Je crois que ça pourrait marcher. Dit-il enfin.
Hermione afficha un large sourire, heureuse qu'il l'encourage.
La semaine passa vite. Hermione et Draco s'étaient convenu de se faire discret et d'attendre un peu avant de se montrer en public. Les professeurs étaient de plus en plus sévère dans les travaux, ils montaient la dose de cours en cours. L'école n'était pas encore commence depuis 1 mois que les professeur parlait déjà des ASPIC de fin d'année. « Votre avenir est en jeu », ne cessaient-ils pas de répéter.
Arriva bientôt Vendredi. Hermione avait prévu de mettre son plan à exécution le soir même, durant les heures de surveillances que devaient faire Hermione et Draco en tant que préfet-en-chef. Elle imagina tout le scénario dans sa tête, pour que tout fonctionne sans accrochage. Il ne fallais pas qu'aucuns surveillants ou fantômes les voit se faufiler dans la réserve durant leurs heures de surveillance. Elle s'était même préparé des excuses au cas où ils se feraient prendre.
Le moment de faire les rondes dans le château arriva vite. Leur habituelle tâche était de veiller à ce qu'aucuns élèves qui se croient assez malin sortent de leur dortoir la nuit. Cependant, cette fois-ci, Hermione et Draco feraient un petit détour. Hermione et Draco sortirent de leur dortoir, main dans la main, leur baguette magique bien enfoncé dans la poche de leur jeans. Il était 19h00 il leur ronde finissait à minuit. Par contre, c'est précisément à minuit qu'elle voulais exécuter son plan. Plus il serait tard, moins il y aurait de surveillant, mais plus les conséquence seraient grave.
-Donc, il j'ai bien compris, nous circulons dans les couloirs à la recherche de petit morveux et à minuit, nous passons à l'acte, c'est bien ça ? demanda Malefoy
-Tu comprend vite, Draco. Répondit-elle.
La soirée passa trop vite aux yeux d'Hermione, probablement puisqu'ils s'amusaient énormément à prendre par surprise les élèves qui essayaient de sortir de leur dortoir respectif. Draco se plaisait assez à enlever des points aux maisons des élèves qui voulait sortir. Il était un peu moins tolérant qu'Hermione lorsqu'il s'adressait aux élèves, mais c'était ce qu'il fallait. Mc.Gonagall avait bien dit de ne pas hésiter à être sévère.
La pendule de l'horloge sonna 12 coup. Il était minuit. Hermione et Draco se regardèrent et se dirigèrent vers la bibliothèque. Les couloirs étaient déserts, ils ne rencontrèrent personne. Mais ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas seul à se promener dans le château. Ils y avait toujours le concierge, miss.teigne, certains professeur, fantômes qui surveillait dans les couloirs.
La porte était verrouillé, ce à quoi s'attendait Hermione. D'un simple sortilège Alohomora, la porte sur déverrouilla en silence. Ils entrèrent dans la pièce. C'était l'obscurité total. Malefoy créa le sortilège lumos, et la bibliothèque s'éclairci peu à peu. Il fallait faire vite. Hermione fonça vers la réserve, suivit par Malefoy. La grille qui séparait la bibliothèque de la réserve était bien entendue aussi verrouiller. Encore une fois, Hermione prononça l'Alohomora.
-Bien, va de ce coté, et prend tout les livres qui pourrait avoir un lien avec le sort que ton père t'a jeter. Un sort qui permettrais à qui ce soit d'espionner quelqu'un d'autre sans bouger. Cherche dans la magie noire. Je vais de l'autre coté. Fait le plus vite possible. Chuchota Hermione
-Ok. Répondit simplement Malefoy.
Ils passèrent une demi-heure à chercher. Et ensuite, 1 heure de plus à lire certains passages des bouquins qui semblaient les plus intéressant. Ils n'en gardèrent que 4 principaux. Quatre épais livre qui parlait de magie noir, d'espionnage, et de puissant lien qui pouvait unir 2 personne. Contente que tout ce soit passé sans imprévus, Hermione rejoignit Malefoy, avec ces 4 livres.
-Bien, partons d'ici, j'ai assez de lecture pour la semaine.
Ils sortirent en silence de la bibliothèque et se dirigèrent vers leur dortoir de préfet-en-chef. À mi chemin, ils entendirent des pas. De lourd pas, apparemment ceux d'un homme. Hermione regarda autour d'elle. Elle chercha un endroit pour se cacher. Un garde-robe. Hermione entraîna vivement Malefoy vers le garde-robe. Celui-ci était très petit, plongé dans la noirceur, et dégageait une légère odeur de moisi. Ils refermèrent la porte après être entré.
-Invisibility Cape! Murmura Hermione, tout en faisait un petit mouvement avec sa baguette magique.
Soudain, une cape d'invisibilité, celle d'Harry, apparus devant Hermione. Elle avait appris ce sort, parce qu'elle savait qu'il lui serait utile en cas d'urgence. Harry était au courant, elle lui avait demander l'autorisation l'année dernière. Il lui suffisait de dire Invisibility Cape, et avec un certain mouvement précis de la baguette, la cape apparaissait devant elle. Ce n'était pas considéré comme étant du transplanage, puisque s'était des objets. C'était donc tout à fait légal.
Hermione recouvrit Malefoy et elle-même avec la cape. Malefoy ne dit pas un mot. Les pas approchèrent. Ils s'arrêtèrent un certains moments qui parut une éternité. Hermione entrevoyait les pied de l'inconnu au bas de la porte. La poigné de la porte sembla tourner légèrement. Au même moment, d'autre pas s'approchèrent de l'endroit où ils étaient. Une voix retentit dans le silence.
-Allez, Severus, va dormir, je te remplace.
-Bien, Rusard, mais tendez l'oreille, j'ai cru entendre des bruits de pas dans ce secteur. Répondit-il.
-Ne vous en faite pas, monsieur, j'y veillerais.
-Bonne nuit, alors.
-Bonne nuit.
Les voix s'interrompirent et les pas s'éloignèrent, de chaque direction différente. Hermione soupira, et enleva la cape. Elle ouvrit lentement la porte, et regarda dans le couloir. Personne en vue. Elle se dépêcha de sortir et se rendit le plus vite possible, et en silence, dans le dortoir des préfet-en-chef, suivit de près par Draco.
Rendu à l'intérieur, en sécurité, Hermione jeta les 4 bouquin sur la table et s'assit d'un trait sur le sofa. Malefoy l'imita.
-D'où vient cet cape ? demanda-t-il.
-Elle est à Harry. C'est un sort que j'ai appris l'an passé. Je savait qu'il me serait utile. Répondit-elle.
-Ahh…
-Je crois que je vais allez dormir moi. Je suis fatiguer, et j'ai beaucoup de lecture pour demain.
-Je vais t'aider, je vais fouiller tout les livres avec toi, j'y passerais la journée s'il le faut.
-Merci.
-Merci à toi, Hermione. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Hermione lui sourit.
-Allez, bonne nuit !
-Bonne nuit, ma belle.
Héhé ! qu'es –ce que vous en pensez ? Review !
