Bonjour ! Me revoilà avec un nouveau chapitre. J'espère que vous allez appréciez !

Chapitre 12

Le lendemain, Hermione passa la majeur partie de l'après-midi à rédiger leur rapport pour Mc.Gonagall sur la ronde de surveillance qu'ils avaient fait la veille. Ils écrivirent que tout c'était dérouler sans trop d'accrochage et que les élèves qu'ils avaient surpris en dehors de leur dortoir avaient été puni en enlevant des points de leur maisons. Ils passèrent aussi beaucoup de temps, plongés dans les épais bouquins qu'ils avaient « emprunté » la veille. Cependant, à la moitié du premier livre qu'ils feuilletèrent, ils décidèrent de s'arrêter un moment pour reprendre la lecture plus tard. Par contre, ils parlèrent et s'amusèrent tellement, qu'ensuite, ils n'avaient plus du tout le goût de chercher dans des livres, alors qu' au dehors, le soleil brillait à son maximum. Ils remirent donc ce travail au lendemain. Après tout, le samedi était fait pour s'amuser, non ?

La semaine suivante avait lieu la première sortit au village de pré-au-lard. C'était la fin d'octobre et déjà, quelques flocons de neige tombaient du ciel de temps à autre. Le village était décorer pour l'Halloween ce qui donnait une atmosphère lugubre et sinistre. Hermione et Draco étaient chargé de s'assurer que tout les élèves inscrit ne dépasse pas les limites du village pour s'aventurer ailleurs. Le village était délimiter par des clôtures et ils devaient se promener tout l'après-midi pour veiller à la sécurité des élèves. Ils ne s'arrêtèrent qu'au milieu de la journée pour prendre un bon chocolat chaud et les réchauffer.

C'était plus amusant avant, quand on pouvait aller se promener dans toutes les boutiques et ne penser à rien. Je commence à m'ennuyer de ce temps la. Jeune et insouciant. Dit Hermione, nostalgique.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, Hermione. Répondit Draco. Et si on s'amusait un peu ?

Non, nous n'avons pas le droit, voyons. Nous sommes préfet-en-chef et nous devons surveiller les élèves.

Oh ! Mais ils sont pas des enfants !

Peut-être, mais en première et deuxième année, ils peuvent faire des choses très stupide à leur âge.

Je ne pense pas que tu aurait aimé te faire dire ça lorsque tu avait cet âge.

C'est vrai, tu as raison. Allez, je te suit, allons s'amuser comme tu dit.

Tu ne le regretteras pas.

J'espère pour toi.

Malefoy l'entraîna dans les boutiques de vêtements et passèrent dire bonjour à Fred et George à la nouvelle boutique de farce et attrape. Ceux ci avaient un succès énorme auprès des jeunes surtout et leur popularité avait monté en flèche.

Hermione ! dit-ils en cœur lorsqu'ils la virent entrée dans la boutique.

Fred ! George ! dit Hermione

Tu est resplendissante ! Je suis sur que tout les gars te tourne autour ! Wow ! dit Fred, émerveillé.

J'approuve à 100. Dit George.

Merci, les gars ! Alors, les affaires vont bien ?

Oui, très très bien.

Je suis heureuse pour vous.

Dit donc, qu'es-ce que tu fait avec Malefoy ? demanda Fred

Heu…oui bien je suis préfet-en-chef et lui aussi.

Ah d'accord je comprend.

C'est aussi mon petit ami, ajouta-t-elle.

Fred s'étouffa soudain et George la regarda avec de gros yeux.

Pour vrai ?

Oui.

Ah…c'est tout une surprise.

Je n'en doute pas. Bien, nous nous allons y aller. Au revoir !

Salut…

Hermione et Draco sortirent, un petit sourire en coin. Ils ignorèrent les petits murmurent d'incompréhension de la part des deux jumeaux. Ils firent ensuite le tour des magasins. L'ambiance qui était un moment auparavant lugubre et misérable, sembla soudain aux yeux d'Hermione magique et féerique, grâce à la tombé de neige. Le vent rafraîchissait la figure d'Hermione et les flocons de neige se posaient délicatement sur ses cheveux soyeux. Ils se promenèrent une grande partie de la journée main dans la main, s'arrêtant aux endroits les plus intéressant. Une boutique de vêtement attira le regard d'Hermione et celle-ci entraîna Malefoy à l'intérieur.

En général, les gars n'aime pas magasiner les vêtements.

Si c'est pour pouvoir passer du temps avec toi, je veux bien me sacrifier.

Hermione sourit. Elle fit le tour du magasin et repéra deux ou trois gilet qu'elle aimait bien.

Dommage, je n'est pas un sous sur moi. Dit-elle avec regret.

Ne soit pas stupide, je te les paye si tu veut.

Non…voyons…je reviendrais un autre jour, c'est tout.

Allons, Hermione, je veux te les offrir. Considère que c'est un petit cadeau de ma part. Allons va dans la cabine d'essayage, je ne veux pas acheter quelque fois qui n'est pas à ta taille.

Mais…

Non, va-y , pas un mot !

Hermione se dirigea donc vers une cabine, un peu en retrait du reste du magasin. Étrangement, n'y avait personne d'autre dans la boutique.

Hermione entra et verrouilla la porte pour se changer. Elle essaya le premier gilet. Il était rouge, avec des lacets entre-croisés sur les cotés, et laissait entrevoir une partie de ses épaules. Hermione sortit de la cabine, pour avoir l'opinion de Malefoy.

À sa sortit, Draco afficha immédiatement un large sourire.

Tu es ravissante. Ma-gni-fi-que ! dit-il

Merci, répondit Hermione, géné.

Elle se regarda de nouveau dans la glace. Après un moment, Hermione s'avoua qu'il lui allai a ravir. Heureuse, elle retourna dans la cabine pour essayer un 2e gilet. Après l'avoir enfilé, elle remarqua qu'il était légèrement trop petit pour elle. Elle entrouvrit donc la porte et demanda à Malefoy d'approcher.

Draco, celui la est beaucoup trop petit, pourrait tu allez chercher une taille plus haute ?

Voyons, je veux voir, ouvre la porte, je suis sur que c'est très bien.

Draco poussa la porte et entra. En effet, le chandail qu'Hermione portait laissait entrevoir une bonne partie de son ventre et les manches étaient beaucoup trop courte.

Moi je trouve que tu es très sexy dans ses vêtements. Dit Draco en souriant.

Arrête de rigoler, tu sais très bien qu'il est trop petit. Va donc me chercher le même ,mais en plus grand.

Si tu veux…mais tu dois d'abord dit le mot de passe ! dit Draco, en fermant la porte et en se plaçant devant elle.

Arrête de faire l'idiot, Malfoy ! Je ne joue pas à ses petits jeux stupide.

Allleezzzz !

Ahhhh…pourrait-tu aller dans le magasin et me prendre un gilet plus grand s'il vous plait, mon beau draco que j'aime tant, le plus merveilleux et le plus extraordinaire des gars de la plan…

Sans la laisser finir, Draco l'embrassa fougueusement et passionnément. Ce baiser sembla, pour Hermione, durer une éternité.

C'ét...C'était le mot de passe ? demanda Hermione.

Humm..je suis pas sur…répondit draco.

Celui-ci l'embrassa de plus belle.

Je crois ne pas t'avoir encore dit que tu était belle aujourd'hui.

Non, en effet.

Tu est très belle, Hermione.

Merci, dit-elle en souriant.

Ils se regardèrent dans les yeux. Après un bref moment, ils ne purent s'empêcher de s'embrasser à nouveau, cette fois-ci, plus intensément que jamais. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient diriger vers le mur du fond, ce qui faisait qu'Hermione était piéger entre le mur et Draco. Mais ça ne lui dérangeait guère, à présent. Elle ne se défendait plus, au contraire, elle y prenait un malin plaisir. Oubliant leur présence dans un magasin, le désir montait et montait et devenait de plus en plus fort. Leur mains ne cessèrent de caresser le corps de l'autre, parfois allant sous les vêtements. Au travers de leurs baiser, Draco parla :

Tu as raison, mon amour. Ce vêtement est trop petit, il faut l'enlever.

Sur ce, Draco ne tarda pas à enlever ce gilet d'Hermione. Le gilet atterrit un peu plus loin et par vengeance et plaisir, Hermione fit de même avec celui de Draco. Ils reprirent leurs petits baiser, decendant de plus en plus, passant du cou jusqu'au ventre d'Hermione. Arriver au pantalon, Draco afficha un petit sourire en coin. Ils remonta à la hauteur d'Hermione pour l'embrasser, tout en déboutonnant ses pantalons subtilement. Ses jeans tombèrent vite au plancher et Hermione s'amusa à limiter son geste en enlevant à son tour les pantalons de Draco. Ils étaient donc tous deux en sous-vêtements, mais ceux-ci s'enlevèrent vite après un court instant. Draco souleva Hermione contre le mur. En moins de deux, ils firent l'amour, à la fois ardemment, mais aussi subtilement pour ne pas éveiller de soupçons dans la boutique. Tout se déroula intensément et rapidement. Ils ne pouvait pas y rester indéfiniment, ils devaient retourner au château, et Hermione le savait. Dès que ce fut terminer, Hermione s'empresser de s'habiller et de regarder l'heure. Ils leurs restait 15 minutes.

Nous n'avons pas le temps de continuer. Nous reviendrons un autre jour. Ils faut partir, ont est supposé rester dehors.

D'accord mais laisse moi le temps de te payer ce gilet rouge au moins.

Fait vite.

Draco sortit de la cabine rapidement. Ils se retrouva cependant nez-à-nez avec Mc. Gonagall.

Alors ! Qu'en dites vous ? Écrivez moi un petit mot ! Merci !