Chapitre 13
Malefoy resta bouche-bée.
Qui a-t-il chéri ? S'impatienta Hermione, dernière, occupé à boutonner son pantalon.
Malefoy ne fit pas attention à sa question et s'empressa de fermer la porte.
Heu…Professeur, quel surprise ! Dit Malefoy, en se forçant à sourire normalement.
Monsieur Malefoy, ne pensez-vous pas que ce n'est ni le moment, ni l'endroit approprié pour vaquer à ce genre d'occupation avec Mlle Granger ? Demanda Mc.Gonagall, avec ses petits yeux sévère.
Heu…En faite, Hermione était un peu gêné de sortir de la cabine, c'est pourquoi elle m'a proposer d'entrer pour lui donner mon avis sur le vêtement qu'elle portait, mais je vous assure que…
Monsieur Malefoy ! Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi ! Je ne suis pas sotte ! Je sais très bien ce que vous avez fait, alors que vous êtes tous les 2 supposé veiller à la sécurité des élèves à l'extérieur !
Hermione, qui avait tout entendue, sortit d'un pas lent de la cabine, gêner de cette situation.
Ce n'est donc nullement le temps de faire les boutiques et de jouer au conseiller vestimentaire ! continua Mc.Gonagall.
Nous savons, dit Hermione, honteuse.
J'espère pour vous que ce genre de situation ne ce répètera pas une fois de plus. Vous avez déjà une chambre commune pour préfet pour ce genre de chose, ne l'oubliez pas.
Mc.Gonagall se calma, puis reprit.
Je serais gentille avec vous. Je comprend que vous êtes des adolescents et je sais très bien qu' à cette âge il peut vous avoir des idées folles. J'ai moi-même commis certaines erreurs dans ma jeunesse et dont je ne suis pas très fière.
Hermione s'enleva tout de suite l'idée d'imaginer ce dont Mc.Gonagall avait bien pu faire dans sa jeunesse qu'elle regrettait tant.
Je vais donc tenter d'oublier ce léger incident, continua-t-elle. Je vous retire aussi 50 points à vos maisons respectives. Maintenant je vous conseille fortement de retourner au château, le repas sera bientôt servis. Aurevoir.
Merci.
Mc.Gonagall sortit rapidement de la boutique et s'éloigna au dehors.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée ! Ont a failli perdre notre insigne de préfet ! La prochaine fois, c'est sur, elle le nous enlèvera. Si c'est le cas, adieux salle commune de préfet, et ont ne pourraient plus se voir ! Ce serai impossible, puisque nous ne sommes pas dans la même maison et que nous devons nous faire discret car le ¾ des élèves de Poudlard n'ont pas encore digéré le fait que nous nous aimons, et…Dit Hermione rapidement
Calme toi Hermione ! Tout va bien allez, tu va voir. Je vais me dépêcher à payer ce gilet et nous irons immédiatement au château manger. Tu mangera avec tes amis et nous nous retrouverons ce soir dans notre salle commune, c'est d'accord ?
Ok…c'est d'accord.
Hermione avait faim et mangea avidement. Tous ces évènements lui avait creusé l'appétit. Elle regardait de temps à autre à la table des Serpentard, pour croisé le regard de Draco, puis lui souriait. Celui-ci lui remettait son sourire.
Ahhh, des vrais enfants ! soupira Ron.
Jaloux ? rigola Hermione.
Bien sur que non! Pas du tout ! Si je voudrais, je pourrais faire la même chose avec n'importe quel fille de Poudlard !
Voyant l'air incertain d'Hermione, Ron poursuivi :
Quoi ? Je suis irrésistible ! Ajouta-t-il. Les femmes me vénèrent ! Elles sont toujours collé à mon corps de Dieu ! Dit Ron en riant.
C'est ça…Et où sont-elle, ces femmes dont tu parles ? demanda Hermione, le sourire au visage.
Ron s'abstenu de répondre, préférant discuter d'un autre sujet avec Harry.
Arrivé au dessert, Hermione s'attaqua au gâteau double chocolat dont elle avait particulièrement hâte de goûter.
Alors, tout va bien entre toi et Malefoy ? Demanda Harry.
Heu, oui, très bien. Répondit Hermione.
Tu…tu passe de belle soirée en sa compagnie ? demanda-t-il
Que veut-tu dire ?
Bien…je me dirais que contrairement aux élèves, vous, vous avez un appartement exclusivement pour vous. Alors, vous pouvez vous voir régulièrement le soir…passez du temps ensemble…entre couple…
Tu veux savoir si je couche avec, c'est ça ?
Heu…eh bien, non…ben…c'est que…
Oui, je passe de belles soirée en sa compagnie, Harry. Écoute, je comprend que tu te méfie, après tout ce qu'il nous a fait subir, mais tu dois comprendre qu'il a changé. Nous nous aimons, et même si la totalité des élèves sont contre, ça ne nous empêchera pas de nous voir. Et puis tu ne doit pas t'inquiéter, je suis parfaitement capable de me défendre s'il y a quoi que ce soit.
Si tu le dit…je te fait confiance.
Hermione souria.
Ron, qui discutait calmement avec Neville, se tourna vers Hermione et Harry.
Harry, je peux te prendre le reste de ton gâteau ?
Le reste de la soirée pu en partie consacré, entre quelques baisers, à la lecture des vieux livres qu'Hermione et Malefoy avaient dérober à la bibliothèque. Ne trouvant toujours rien, ils décident de se coucher, pour ne pas être trop fatiguer le lendemain.
Hermione décida de dormir dans le grand lit double de Malefoy, elle dormait mieux dans les bras de son amoureux…
Les jours passèrent, et bientôt, Noël approchait. Les décorations se faisaient de plus en plus présentes dans le château et la neige s'épaississait de jour en jour. Décembre fut accueillit à bras ouvert. Bien sur, Hermione et Draco avaient eus le temps de finir leur lecture des livres de la bibliothèque et avaient été assez déçus de n'avoir rien trouvé. Mais depuis ce temps, ils avaient trouvé l'occasion de retourner à la bibliothèque et de les remplacer par d'autre vieux bouquins qui semblaient tout aussi intéressant. Chaque soir, ou presque, ils lisaient plusieurs chapitres, s'efforçant de trouver une solution a leur problème. Draco devenait de plus en plus prudent, puisqu'il sentait que son père, Lucius, l'espionnait assez régulièrement. Heureusement, Hermione n'était jamais dans les parages à ce moment. Draco avait alors inventé un système qui permettrais à Hermione de le savoir, si Lucius tenterais d'espionner la vie de Draco. Si ce cas arriverais, il suffirait à Draco de taper des mains trois fois, puis Hermione se dépêcherais à partir, hors de la vu de Draco. Le père de Malefoy n'aurait alors aucun doute sur les fréquentations de Draco.
Le bal de Noël approcha. Étant préfet-en-chef, Hermione et Draco devaient tout organiser la soirée et préparé le bal jusqu'aux moindres détails. Le moment fut venu de décorer la grande salle pour crée une ambiance magique. Hermione avait demander gentiment à ses amis, Julia, Ron et Harry de venir l'aider, ce à quoi, ils avaient tout de suite accepter l'invitation. Bien sur, Draco était aussi présent, et Hermione était persuadé que c'était une bonne occasion pour Draco de nouer des liens d'amitié avec ses amis et d'oublier le passé.
Alors, par quoi commençons nous ? demanda Julia.
Hé bien, j'aimerais tout d'abord que nous installions plusieurs sapins tout au fond de la salle, puis quelques autres aux cotés de la scène des musiciens. Ensuite, nous avons eu l'idée de créer un effet de fenêtres givrés de ce coté, et de mettre une table au fond de la salle où l'on mettra quelques dégustations et breuvages. Avec le plafond qui crée l'illusion du vrai ciel, donc ce sera neigeux, ce sera magnifique ! Dit hermione.
C'est parti, chef ! Dit Ron.
Tout le monde se mirent donc au travail. Étant nombreux, les décorations furent vite installer. Ils eurent beaucoup de plaisir et Hermione cru même voir Draco et Harry rire ensemble. Quant à Julia, étrangement, elle semblait souvent tourner autour de Ron…
Le jour de Noël arriva. Tous les amies d'Hermione étaient resté au château pour les vacances. C'était la soirée du bal et Hermione était particulièrement exciter.
Cette robe ne me fait pas de grosse hanche ? rigola Hermione, dans l'embrasure de la porte de sa chambre.
Wow ! Tu est ma-gni-fi-que !S'exclama Draco, les yeux grand ouvert.
En effet, Hermione était superbe. Elle portait une belle robe rouge foncé, décolté juste assez, avec de fine bretelle. La robe s'arrêtait à mi-cuisse d'un coté, mais de l'autre jusqu'à la jambe, ce qui créait un effet dégradé. Elle portait également un beau collier argent avec de petites perles qui brillait, et pour complété, elle s'était raidit les cheveux, mais avait ajouté quelques mèche frisé sur le dessus. Bref, elle était sexy, mais pas trop vulgaire.
Malefoy, lui, portait une fine chemise blanche, puis des pantalon noir et avait ajouté une belle cravate assortit. Il portait de très beau soulier chic et avait appliqué un peu de gel dans ses cheveux.
Toi aussi, Draco, tu es très en beauté, ce soir !
Hermione s'était habituer de voir Draco portant des couleur foncé. Mais ce soir, Hermione trouva que le blanc lui allai très bien, il avait presque l'air d'un ange, avec ses petits cheveux blond et ses yeux bleu acier !
Hermione pris la main que Draco lui offrait. Ils se dirigèrent vers la grande salle, un peu en avance puisqu'ils étaient préfet-en-chef. En route, ils s'échangeaient de petits sourire de temps à autre.
Ils firent une entrée très remarqué. Ils y avaient beaucoup plus d'élèves à l'intérieur qu'ils l'aurait cru. Apparemment, ils avait tous hâte à cette soirée et étaient arrivé tous en avance. Plusieurs regard se tournèrent lorsqu'ils firent leur apparition. Hermione fit semblant de ne pas y prêter attention et était particulièrement gêner de cette situation. Ils s'installèrent sur une table, près de la scène et admirèrent le décor. Tout était parfait. La musique était entraînante, la nourriture délicieuse, les décorations à couper le souffle et Hermione avait un cavalier beau comme un Dieu. Que demander de plus ? Hermione était aux anges !
À sa grande surprise, quelques minutes plus tard, arrivèrent Julia et Ron, main dans la main. Julia était très belle et sa robe noir lui mettait très en valeur. Ron, pour sa part, s'était vêtu d'un chemisier blanc, comme la plupart des garçons, constata Hermione, et d'une cravate bleu. Harry les suivait de près, accompagné d'une fille qu'Hermione n'avait jamais vue. Tout les quatre, ils s'assirent à la même table qu'Hermione et Draco.
Ouuu, vous êtes chic ! Dit Hermione. Mais qui est donc cette charmante demoiselle ? Demanda-t-elle, à l'intention de la cavalière d'Harry.
Mes amies, je vous présente Vanessa ! Elle est en 6e année.
Ahh, très bien, enchanté, Vanessa.
Bonjour, dit-elle timidement.
La soirée passa extrêmement vite, aux yeux de tous. Ils passèrent la soirée à discuter de tout et de rien, et à danser par moment. Un slow arriva et comme la tradition le veut, les garçons invitèrent les filles à danser. Hermione accepta avec joie et ils prirent place sur la piste de danse. Hermione se sentait si bien à ses cotés, de sentir son odeur, de pouvoir se collé à son corps, de…Malefoy recula brusquement.
Il tapa 3 fois des mains.
C'était le signal, Hermione devait partir.
Elle traversa au pas de course la piste et se dépêcha à se rassoire à sa table, complètement vide, tout en prenant soin d'éviter le regard de Malefoy. Elle fit ensuite semblant de s'ennuyer et se fonça même à manger quelques croustilles. Hermione savait que le père de Lucius espionnait au travers des yeux de Draco. Elle espérait cependant que Lucius le l'aurait pas vue dans les bras de son fils...
Bonjour, je me présente, je suis l'auteur de cette fic, Myriam. Malheusement, (et je suis aussi triste que vous), cette histoire n'aura pas de suite ni de fin. La raison est que je déménage et que je n'aurais plus d'ordinateur pour au moins 3 mois. Par la suite, j'irai entreprendre mes études dans une autre ville pendant 3 ans, et je n'aurais tout simplement pas le temps d'écrire, ni l'argent pour m'acheter un ordinateur (Mes études coûtant cher).
Je vous laisse donc la possibilité d'imaginer la suite et la fin de cette histoire. Par contre, j'avait moi-même eut quelques idées pour la terminer, mais libre à vous de les lire ou non :
Par Voldemort, Lucius se ferait tuer, en le désobéissant. Au même moment, Hermione et Draco aurait trouver une formule magique afin de vaincre le sortilège d'espionnage qui relie Lucius à son fils, Draco. Cependant, ils n'eurent pas besoin de l'utiliser, Lucius étant mort. Draco, chagriné de ce deuil, se fait consoler par Hermione, mais s'en remet vite.
Ron et Julia apprirent à se connaître mieux et avec le temps, ils découvrirent que leur amour était vraiment sérieux. Harry et Vanessa se rendirent compte qu'ils ne s'aimaient qu'en amis. Ils passèrent tout les cinq leur années, avec plus d'A.S.P.I.C qu'ils le pensèrent. Hermione et Draco se sentaient à présent libre de montrer leur amour et passèrent leur vie ensemble.
C'est sur, c'est un résumé. Je l'aurait développer beaucoup plus et peut-être modifier en court de route. J'espère que vous avez apprécier ma fic, vous pouvez toujours m' envoyez des commentaires, car je vais continuer à lire mes courriels régulièrement sur l'ordinateur de mon amie. Merci à tous ceux qui ont suivit et lit ma fic, ça fait vraiment plaisir.
Bisous, jvous adore !
xxxxxx
