Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Céliane Wedmington

Vous la découvrirez bientôt…


Chapitre 2 : Retrouvailles.
(Ptitebrem & Aoudwey)

L'avion qu'avaient pris Sakura et Tiffany était en train d'atterrir à Hong Kong. Lionel les attendait à l'aéroport.

Tiffany, descendant de l'avion : Salut Lionel ! Comment vas-tu ?

Et elle le serra dans ses bras. Sakura était à son tour en train de descendre de l'avion. Elle portait des lunettes de soleil miroir afin que Lionel ne voie pas qu'elle avait pleuré. Elle se tenait derrière Tiffany.

Lionel, se dirigeant vers elle : Bonjour ma petite Sakura ! Comment vas-tu ? Bien j'espère ?

Elle acquiesça de la tête. Lionel les conduisit jusqu'à une grande voiture noire conduite par un chauffeur. Ils s'installèrent tous les trois à l'arrière et discutèrent des dernières années écoulées, en évitant soigneusement le sujet « Céliane ». Ils arrivèrent au domaine des Li ; un grand et somptueux manoir. Ils entrèrent et passèrent dans le salon où une très belle jeune fille arriva. Elle était tellement brune que ses cheveux paraissaient noirs. Elle avait la peau très blanche, comme du lait et de grands yeux noirs envoûtants avec des reflets variant du bleu au mauve. En bref, elle était époustouflante !

Lionel : Ah Céliane ma chérie ! Viens il faut que je te présente Sakura et Tiffany.

Céliane s'approcha de Lionel et ils s'embrassèrent d'un baiser passionné si bien que Sakura détourna le regard.

Lionel : Voilà les présentations sont faites : Céliane voici Sakura et ici Tiffany. Sakura, Tiffany, je vous présente l'amour de ma vie ; Céliane.

Sakura & Tiffany : Bonjour.

Tiffany embrassa Céliane tandis que Sakura lui serra la main très froidement (bah oui quoi elle est jalouse !!!) et ils s'assirent sur le canapé.

Tiffany : Et… Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ? (La question dont Sakura ne voulait pas du tout connaître la réponse !)

Lionel : Et bien je ne l'oublierai jamais ! C'était en revenant du Japon, dans l'avion !

Sakura blêmit. Ainsi l'histoire d'amour de Lionel et Céliane avait commencé juste après que Lionel l'ait quittée, en lui ayant avoué son amour.

Lionel : Oui d'ailleurs en ce temps là je pensais être amoureux d'une fille... je ne sais même plus son nom ! Mais je me suis rendu compte combien cet amour était puéril et insignifiant comparé à celui que j'éprouve pour ma chère Céliane que j'adore.

(Vous nous trouvez sadiques ? Vous pensez qu'on devrait avoir honte ? Nous vous répondons une chose : C'est bon la honte !!!)

Sakura, ne pouvant en supporter davantage, sortit précipitamment de la pièce. Tiffany voulut se lever pour aller la rejoindre quand…

Céliane : Tiens ! Mais pourquoi réagit-elle comme ça ?! Lionel, mon chou, tu crois que je peux lui demander ou pas ?

Tiffany, s'arrêtant et regardant Céliane : Lui demander quoi ?

Sakura, qui était revenue sur ses pas : Oui me demander quoi ?

Céliane, avec un grand sourire dévoilant ses dents jaunes (pour les dents jaunes c'est un ptit délire ! Et oui malheureusement Céliane est super belle !!! Connasse !!) : Et bien tu vois Sakura, comme je sais que tu es la meilleure AMIE de mon cher et tendre Lionel et que j'aimerais vraiment que nous le devenions aussi toutes les deux, je voulais te demander si… tu voulais bien être ma demoiselle d'honneur ?

Sakura, qui n'en revient pas : Euh… oui…

A suivre...