Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Céliane Wedmington
Jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Chapitre 4 : Les alliances.
(Ptitebrem & Aoudwey)
Le lendemain Sakura garda ses distances vis-à-vis de ses trois compagnons. Mais en fin de soirée arriva la répétition du mariage et elle du bien respecter les obligations que lui imposait son statut de demoiselle d'honneur. Elle resta perdue dans ses pensées tout le long de la cérémonie lorsqu'une voix qu'elle n'aimait pas (mais alors pas du tout !) la ramena à la réalité.
Céliane : Sakura ! Sakura ! Les alliances !
Sakura : Hein ?! Euh… Oui ! Les alliances !
Elle sortit un petit écrin et l'ouvrit. Céliane poussa alors un cri en voyant les alliances.
Sakura : Je… je ne comprends pas !
Lionel : Sakura ! Comment tu as pu nous faire ça !
A la place des belles alliances en or des futurs mariés trônaient deux horribles bagues noires surmontées d'une tête de mort.
Lionel : La leçon que je t'ai donnée hier ne t'a pas suffi ? Toi et tes crises de petite fille gâtée ne nous laisserez jamais en paix !
Céliane : Sakura il fallait me le dire si tu ne voulais pas être ma demoiselle d'honneur. J'aurais demandé à quelqu'un de confiance ! Maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ; Tiffany, veux-tu être ma demoiselle d'honneur ?
Tiffany : Oh Céliane je suis ravie et honorée que tu me demandes ça ! Bien sûr j'accepte avec joie !
Lionel : Toi Sakura va-t-en ! Je ne veux plus jamais te revoir !
Sakura, en larmes : Mais… Lionel ! Je te jure, je ne sais pas ce qui s'est passé. Crois-moi je t'en prie !
Lionel : Oui c'est cela tu me prends vraiment pour un imbécile. Je sais combien tu es jalouse de ma magnifique Céliane mais tu n'aurais jamais du faire ça ! Sors d'ici !
Céliane : Attends Lionel ! Peut-être que Sakura nous dit la vérité… Donne-lui une dernière chance !
Lionel : Mais tu vois bien que c'est elle la coupable ! Depuis le début elle t'envie ! Tu es vraiment trop bonne avec elle ! Je suis sûr qu'elle n'attend qu'une chose : le moment propice pour te poignarder dans le dos ! Mais je ferai selon tes désirs mon cœur, Sakura va rester ici ! En tout cas il est hors de question qu'elle redevienne ta demoiselle d'honneur et au mariage je veux qu'elle soit tout au fond de la salle, loin de toi ! Allez les filles, venez ! Nous n'avons rien à faire avec elle !
Sakura s'enfuit en courant dans sa chambre, en pleurs. Elle ne pouvait pas croire que ce soit Lionel qui lui ait dit toutes ces choses. Et que Tiffany ne l'ait même pas défendue. Ses propres amis… Une fois dans sa chambre elle commença à faire sa valise puis mit tout par terre et se jeta sur le lit, y déversant un torrent de larmes. Cela ne pouvait qu'être un cauchemar !…
A suivre...
