Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Céliane Wedmington

Jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.

Mais quel rôle joue-t-elle dans cette histoire ?


Chapitre 7 : Le sanctuaire.
(Aoudwey)

Sakura était debout dans une prairie verdoyante. L'herbe s'étendait à perte de vue. Des fleurs parsemaient cette toison verte. Quelques arbres et bosquets étaient disséminés ça et là. Un vrai paradis !

Apparu d'on ne sait où, un vieil homme s'avança vers Sakura. Il portait une longue barbe grise et une toge blanc crème. Il n'était pas très gros mais malgré son aspect laissant à supposer qu'il avait un certain âge, il paraissait très robuste.

Vieil homme : Bienvenue Chasseuse ! Tu es ici dans mon sanctuaire où ni la fuite du temps ni quoi que ce soit se passant dans le monde des Hommes n'a d'importance.

Son visage, tandis qu'il parlait, arborait une attitude bienveillante. Sakura sut immédiatement qu'elle pouvait lui faire confiance et son instinct lui conseilla d'écouter attentivement ce qu'il avait à lui dire.

V.H : Chasseuse, le monde court un grand danger ! C'est à toi de le déjouer. La prophétie de la grande prêtresse est sur le point de s'accomplir.

Sak : La prophétie de la quoi ? Je n'en ai jamais entendu parler… Quelle est-elle ?

V.H : C'est une prophétie très ancienne. Assieds-toi jeune fille.

Aussitôt un banc de pierre apparût derrière eux et Sakura et le vieillard s'assirent dessus.

V.H : Il y a bien longtemps régnait le chaos sur Terre. Les forces du mal grandissaient chaque jour un peu plus et étaient régies par une créature ignoble : Keldania, plus connue sous le nom de La prêtresse de la nuit. Une coalition de puissants magiciens se forma alors afin de la détruire. Ils la vainquirent mais le prix à payer fut lourd… Ils périrent dans la bataille, eux ainsi que toute vie sur Terre. Mais l'Univers est ainsi fait et le monde se reconstitua au bout de plusieurs millénaires.

Sakura ouvrit de grands yeux. Elle se demandait d'où pouvait bien venir cet homme et qui il était pour savoir autant de choses. Mais surtout ce qui la tracassait était les raisons de ces révélations ; l'heure devait vraiment être grave pour qu'il l'ait faite venir jusqu'ici. Ce dernier poursuivit :

V.H : Mais l'Histoire n'est pas terminée. Les magiciens n'étaient pas assez puissants pour totalement détruire Keldania et une infime partie d'elle subsista. La prophétie dit qu'elle reviendra sur ce Monde et livrera l'Ultime Combat avec le magicien le plus puissant de tous les temps… Ce magicien, c'est toi, chasseuse !

Sakura, balbutiant : Quoi ?… Moi ?… Mais… Non… c'est impossible !…

V.H : Prends ce médaillon, il t'aidera, dit-il en lui passant autour du cou une chaîne argentée au bout de laquelle pendait une petite médaille représentant une étoile entourée d'autres étoiles, plus petites. Mais surtout n'oublie pas ; le destin du monde est entre tes mains...

Et sur ce, tout devint flou autour de Sakura et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle s'aperçut qu'elle était à nouveau dans sa chambre et, de plus, que l'heure de son cadran réveil n'avait pas bougé.

Mais, autour de son cou, trônait une chaînette en argent...

A suivre...


Voilà, voilà !! Encore deux nouveaux chapitres !! Comme d'hab, vous avez intérêt à nous envoyer des reviews !! Sinon... Enfin c'est cool on a déjà dix reviews (QUE 10 ?? / Bah faut faire avec c'qu'on a !! Et pis te plains pas, ça doit être plus que pour TOUTES mes fics à moi TOUTE SEULE réunies !! Snif ! / Bah c'est normal !! Celui-là, JE l'ai fait avec toi !! / Grrrr !!!)

En tout cas merci à Raya-Chan, marion-moune, Lyla, granger et Nawafya pour leur reviews. Continuez à nous en envoyer ! Et pour les autres... DES REVIEWS ET QU'CA SAUTE !!!!