Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Céliane Wedmington
Jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Mais quel rôle joue-t-elle dans cette histoire ?
Kris
19 ans
Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.
Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.
Chapitre 9 : Lionel.
(Aoudwey)
Sakura avait fini de se préparer. Elle portait une robe rose pâle très légère arrivant au-dessus des genoux et avait relevé ses cheveux (qui désormais lui arrivent dans le dos) en un chignon d'où s'échappait quelques anglaises. Elle était très jolie ainsi.
Lorsqu'elle sortit de sa chambre, Kris se trouvait dans le couloir, adossé au mur.
Sakura : Oh non ! Alors je n'ai pas rêvé...
Kris la regardait avec des yeux et une bouche grands ouverts, semblant ébahi.
Sakura : Bah quoi !?
Il se reprit vite.
Kris : Je me disais qu'une fille comme toi, passant son temps à se pomponner, ne pouvait décidément pas être le magicien de la prophétie !
Sakura : grrrrr !
Et sur ce, elle partit, sans plus se préoccuper de lui.
Kris, lui courant après : Eh attends !! Je ne sais pas où aller moi !
Sakura, sans se retourner : Alors ça tu vois c'es bien dommage pour toi !! En tout cas, ne compte pas sur la pimbêche irresponsable passant son temps à se pomponner que je suis pour t'aider !
Elle traversa alors la maison et se dirigea dehors, dans le jardin où se dressaient un kiosque fleuri et une multitude de bancs tous blancs (c'est là que sera célébré le mariage), Kris sur ses talons.
Beaucoup d'invités étaient déjà présents. Lionel se dirigea vers Sakura et sans même jeter un regard à Kris lui dit :
Lionel : Ta place !
Il lui désigna une chaise que le temps semblait avoir épuiséé car elle ne paraissait pas très stable, à l'écart des beaux banc blancs et du kiosque.
Lionel : Quant à ce jeune homme qu'il se débrouille. Il ne me semble pas t'avoir demandé de nous ramener d'invités ! Tu es d'un impolitesse…
Et il tourna les talons, les plantant là, sans même leur laisser le temps de répliquer. Mais c'était sans compter sur Kris qui, après avoir repris ses esprits le rattrapa en deux temps trois mouvements et le força à se retourner.
Kris : Non mais qui t'es toi pour nous parler comme ça !! Tu vas faire tes excuses et tout de suite !
Lionel lui décocha alors un magnifique crochet du droit, épousseta sa veste comme si le fait que Kris ait posé ses mains dessus ait pu la salir et partit.
Sakura, pendant cette scène, avait poussé un cri et se précipita vers Kris. Certes, il n'avait pas été très sympa avec elle, mais tout de même, il ne méritait pas ça…
Sakura, voulant l'aider à se relever : Kris ! Ca va ?
Kris, la repoussant : Ca va, ca va ! Lâche-moi !
Sakura le regarda avec des yeux emplis de tristesse et partit s'asseoir sur la « chaise » qui lui avait été désignée.
A suivre...
Oh la la !! Il est de pire en pire ce Lionel ! C'est pas possible d'être un goujat pareil !! Bon en même temps, c'est vrai que c'est un peu de notre faute !
Bizzzzzzzz à tous. On attend les reviews.
Aoudwey
