Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Céliane Wedmington
Âge inconnu.
Son vrai nom est en fait Keldania.
C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.
Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Kris
19 ans
Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.
Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.
Chapitre 13 : Mon sauveur.
(Aoudwey)
Céliane forma une boule d'énergie qu'elle lança sur Sakura.
Sakura : Jump (le saut) !
Aussitôt, deux petites ailes apparurent sur ses chaussures, lui permettant ainsi de faire un bond gigantesque pour éviter la boule (et oui pendant toutes ces années, bien qu'elle ne s'en soit pas beaucoup servi, ses pouvoirs ont augmenté et elle n'a plus qu'à prononcer le nom de ses cartes pour s'en servir. Quant à son sceptre, elle n'en a plus besoin).
Céliane continua de la bombarder mais Sakura esquivait toujours. Beaucoup d'invités avaient pris leurs jambes à leur coup sauf quelques uns qui avaient cru à une plaisanterie. En voyant que les boules de feu brûlaient bel et bien et que Céliane n'avait pas du tout (mais alors vraiment pas du tout !!) l'air de plaisanter, ils prirent peur eux aussi et se mirent à courir le plus vite possible dans l'intention de s'échapper.
Un de ces hommes dans sa précipitation bouscula Sakura qui se tenait prête contre une attaque de Céliane. Cette dernière tomba de tout son long par terre, à la merci de Céliane, qui, un sourire mesquin sur les lèvres, lui envoya une boule de feu….
Sakura avait vu la boule partir , elle savait qu'elle n'aurait jamais le temps de se relever et de l'esquiver. Elle ferma donc les yeux et attendit. Elle se sentit partir, emportée par elle ne savait quoi. Alors c'était ça la mort ? Elle n'aurait jamais imaginé ça comme ça… Au bout d'un certain moment, elle rouvrit les yeux. Kris se tenait devant elle. Sakura surprise, sursauta.
Sakura : Quoi ? Mais… Qu'est-ce que tu fais là ?!
Kris : Je t'ai sauvée quand j'ai vu que Keldania allait te tirer dessus et j'en ai profité pour lui retourner son attaque. Je l'ai blessée mais elle reviendra.
Sakura : …
Kris : Je te l'avais dit. Tu n'es vraiment pas à la hauteur ! Pffffffff
Et sur ces mots méprisants il s'en alla.
Sakura, le rattrapant : Kris ! Attends ! Je… Merci !
Il continua sans s'arrêter.
Sakura : Mais où vas-tu ?
Kris : On se retrouvera bien assez vite chasseuse... Et quand Keldania reviendra, MOI je serai prêt.
A suivre...
