Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.



Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


Chapitre 16 : L'attaque.
(Aoudwey)

Un mois s'était à présent écoulé et tout allait pour le mieux. Tiffany avait enfin cessé de s'en vouloir et Lionel et Sakura avaient repris une relation amicale (ce qui demandait de gros efforts à Sakura mais quand on aime…). Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Tiffany et une petite fête avait lieu au domaine Li bien qu'il n'y avait que la famille Li, Sakura et Lionel comme « invités ». Une table avait été dressée dans le jardin et c'est là que le repas se déroulait. Le temps était magnifique : soleil et ciel bleu sans aucun nuage (j'connais pas la date de naissance de Tiffany mais on dira qu'elle est née fin printemps / début été !). On arrivait au dessert lorsqu'un vent froid fit frissonner toute l'assemblée. Keldania se matérialisa alors devant eux.

Keldania : Comme on se retrouve !!

Kris arriva alors aux côtés de Sakura (je précise que Lionel se tient déjà de l'autre côté) (et me demandez pas comment Kris a fait pour arriver là je sais pas !!) et se tint prêt à se battre.

Keldnia : Oh mais c'est que tu es bien entourée ! Tu as tes preux chevaliers à tes côtés ! Que c'est mignon !

Sakura : Pourquoi est-tu revenue ?

Keldania : Mais pour récupérer tes pouvoirs chasseuse ! La dernière fois cet idiot a réussi à me blesser -en disant cela elle désigna Kris- car j'étais affaiblie mais cette fois ça ne prendra pas ! J'ai déjà perdu assez de temps !

Sakura : Perdu de temps pour quoi ?

Keldania : Mais pour asservir le monde bien sûr ! J'avoue que je ne pensais pas que tu arriverais à ébranler le pouvoir que j'avais sur tes amis. C'est cela qui m'a retardé. En effet je pensais épouser Lionel, m'emparant ainsi des pouvoirs des Li et t'affaiblissant par la même occasion mais il a fallu que toi, petite punaise, tu compliques les choses ! Mais cela ne rend le combat que plus excitant ! Puisque de toute façon j'en connais l'issue… ta mort !

Sakura : Au lieu de parler, agis ! Firey (le feu) !

Elle lança alors une boule feu sur Keldania mais elle s'éteint avant de la toucher. Keldania éclata de rire.

Kel : Non mais tu ne croyais tout de même pas m'avoir comme ça ! A mon tour maintenant !

Elle ouvrit ses mains et une bourrasque de vent se déchaîna sur les trois amis qui devaient tenir leurs bras repliés devant eux pour se protéger et avaient du mal à tenir debout.

Kel : Combien de temps allez-vous pouvoir tenir comme ça ?

Et elle se concentra, faisant redoubler d'intensité son attaque.

Lionel, criant pour être entendu : Sakura, fais diversion !

Sakura : Windy (le vent) !

Elle s'en servit pour créer sa propre tempête, confrontant ainsi ses forces à celles de Keldania. Mais cette dernière était plus forte… Kris tendit les bras, déclenchant ainsi une autre tempête qui se joignit à celle de Sakura contre Keldania. Cette dernière était donc maintenant trop occupée à mobiliser ses forces pour faire attention à ce que faisait Lionel. Celui-ci se mit à avancer, tant bien que mal, vers la prêtresse, voulant la prendre par surprise. Mais alors qu'il approchait de son but, Keldania, continuant de contrer les forces de Sakura et Kris d'une main, tendit l'autre en direction de Lionel.

Kel : Ne t'approche pas !

Et d'un claquement de doigt, elle fit apparaître un pieu de bois qui alla directement toucher notre Lionel dans les environs du cœur. Il s'effondra sur le coup, gravement blessé (et peut-être même mortellement qui sait…).

Sakura : Lionel !

La colère prit possession d'elle et, dans un ultime effort, elle prit l'avantage, réduisant à néant l'attaque de Keldania.

Sakura : Va-t-en !

Elle tendit le bras et ouvrit le poing et Keldania se consuma sur-le-champ.

Tout redevint calme.

Kris : Sakura, tu n'aurais pas du faire ça !

Sakura : Lionel !

Elle voulut aller le rejoindre mais à peine fit-elle un pas qu'elle s'effondra, tout juste rattrapée par Kris.

A suivre...