Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.



Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


Chapitre 17 : Dur réveil.
(Aoudwey)

Tiffany : Elle se réveille !

Kris : Chut !

Sakura émergeait doucement. Ses yeux papillonnèrent un moment puis elle les ouvrit complètement, poussant un petit gémissement car la lumière était trop forte.

Tiffany, d'une voix douce : Ca va ?

Sakura, faiblement : Oui…

Kris : Tu aurais du faire plus attention Sakura. C'était très dangereux ce que tu as fait ; tu n'es pas habituée à utiliser tes pouvoirs si intensément ; tu aurais pu y laisser la vie.

Sakura : Mais…

Kris : En plus tu ne l'as même pas tuée. Juste blessée et donc affaiblie. Mais elle reviendra… Et j'espère que ce que je crains ne s'est pas produit…

Sakura : De quoi parles-tu ?

Kris : Quand tu as utilisé tes pouvoirs sur Keldania tu étais vraiment très énervée à cause de ce qu'elle venait de faire à Lionel. Et du coup c'est la haine qui dirigeait tes actes. Et puisqu'elle tu étais haineuse, tu as été en quelques sortes reliée à Keldania pendant un cours instant et j'ai donc peur qu'elle ait, par ce lien, hérité d'une partie de tes pouvoirs.

Sakura poussa un cri.

Kris : Eh oui, il faut réfléchir avant d'agir…

Devant le regard embué de Sakura, il ajouta :

Kris : En tout cas je te dois des excuses… Tu parais avoir de grands pouvoirs… Tu n'es peut-être pas si nulle que ça après tout…

Et il quitta la pièce.

Sakura : Co… Comment va Lionel ?

Tiffany : Il… Il est tombé dans le coma. Il est à l'hôpital.

Sakura : Quoi !? Il faut que j'aille le voir.

Elle voulut alors quitter son lit mais un vertige la prit.

Tiffany : Tu dois aller doucement Sakura. Tu es restée endormie deux jours entiers et tu as fait une très forte poussée de fièvre la nuit dernière. Tu nous as fait très peur.

Sakura : Nous ?

Tiffany : Oui, Kris et moi t'avons veillée durant ces deux jours. D'ailleurs c'est à peine si Kris se reposait. C'est lui qui s'est occupé de toi après ta bataille avec Keldania car tout le monde était avec Lionel. Il t'a ramenée au manoir et a commencé à te soigner.

Sakura n'en revenait pas. Kris s'était occupé d'elle ?... Décidément elle ne le comprendrait jamais !

Les jours passaient et Sakura allait souvent voir Lionel à l'hôpital. Elle s'en voulait terriblement ; jamais elle n'aurait du le laisser essayer de prendre Keldania par surprise et maintenant il était dans le coma… Et par sa faute !

Mais elle se devait de garder la tête haute et quel meilleur moyen pour ne pas penser à tous ses problèmes que de s'entraîner sans relâche ? Et c'est ce que Sakura faisait ; elle passait pour ainsi dire tout son temps dans la salle d'entraînement, n'en sortant que pour manger. Elle pensait que personne ne se doutait qu'au fond d'elle-même elle était en proie à un grand désarroi. Mais Tiffany n'était pas dupe. Malheureusement elle ne savait pas quoi faire pour aider son amie.

Un jour où son moral était au plus bas, Sakura sortit prendre l'air. Elle erra un moment sans but et trouva un coin isolé. Elle s'assit alors sur un banc et éclata en sanglots. Elle était toujours en larmes quand une voix près d'elle émit un toussotement. Elle leva la tête. Kris se tenait là, l'air toujours aussi impassible, et lui tendait un mouchoir. Après une courte hésitation, Sakura le prit.
Sakura : Merci.

Kris : De rien…

Son regard en disait long. Sakura était sûre qu'il pensait qu'elle était faible de se laisser aller ainsi et ça, ajouté à la pression subie à cause du coma de Lionel fit redoubler ses pleurs. Kris s'assit alors près d'elle et entoura d'un bras réconfortant ses épaules. Ils ne se dirent rien et restèrent comme ça un moment, en silence. Quand enfin Sakura fut calmée, Kris se leva et, sans un mot, partit.

A suivre...