Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.



Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


Chapitre 19 : Confusion.
(Aoudwey)

Les médecins n'en revenaient pas du rétablissement de Lionel. Pour eux son état était sans espoir mais devant un Lionel plus en forme que jamais, ils avaient bien du se rendre à l'évidence. Ce dernier avait donc pu rentrer chez lui. Il n'avait même pas eu besoin de rester en observation à l'hôpital ; il était parfaitement guéri. Mais pour Sakura il en était autrement ; les médecins ne voyait pas du tout ce qu'elle avait, pour eux c'était comme une grosse fatigue mais beaucoup plus poussée et malheureusement bien plus grave. Elle fut donc ramenée au domaine des Li ou Tiffany et Kris restèrent à son chevet.

Lionel quant à lui était très troublé. Il n'en revenait pas que Sakura se soit mise dans cet état pour lui et curieusement il ne cessait de penser à elle. Jour et nuit, matin et soir elle hantait son esprit. Il était très inquiet pour elle bien qu'il ne comprenait pas comment il pouvait être obsédé par elle à ce point.

Un jour qu'il était dans le jardin, assis exactement au même endroit que Sakura lorsque lui était à l'hôpital…

Kris, arrivant : Elle t'aime beaucoup tu sais.

Lionel, surpris dans ses pensées : Quoi ?

Kris : Sakura. Elle t'aime beaucoup tu sais.

Lionel : Que veux-tu dire par là ?

Kris : Je ne sais pas. Quand tu étais à l'hôpital, c'est à peine si elle mangeait. Un vrai zombie ! Et puis elle a été jusqu'à risquer sa vie pour te sauver. Chez moi c'est ce qu'on appelle aimer beaucoup quelqu'un !

Lionel : C'est vrai…

Kris : Et oui que veux-tu elle doit être folle. Risquer sa vie pour quelqu'un comme toi… Surtout après ce que tu lui as fait… En tout cas, il vaut mieux pour toi qu'elle s'en sorte…

Et il partit, laissant Lionel réfléchir au sens de ses paroles.

A suivre...