Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.



Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


Chapitre 20 : Combat.
(Ptite Brem)

Après quelques jours, Sakura était revenue à elle et Lionel ne lui avait pas fait part des questions qu'il se posait à propos des actes de cette dernière lorsqu'il était dans le coma. Leur relation était toujours amicale et Sakura se remettait tout doucement. Alors qu'elle reprenait l'entraînement avec Lionel, un épais brouillard noir se dégagea dans toute la pièce.

Sak : Keldania !!!

Kel : Alors heureuse de me revoir ?

Sak : Tu veux vraiment que je te réponde ?

Kel : Assez de bla bla inutile. Tu sais pourquoi je suis là n'est ce pas ?

Sak : Mais je t'attends de pied ferme ma chère ! Apparemment tu préfères te cacher derrière ce brouillard plutôt que de nous affronter à la loyal. Je vois que tu as compris que tu ne faisais pas le poids.

Kel (prenant une voix innocente) : Sakura, tu n'as pas reconnu ce brouillard ?

Lionel : Ce sont les pouvoirs d'une de tes cartes qui sont à l'œuvre.

Sak : Alors Kris avait raison !

Kris (je ne sais pas non plus d'où il sort !!!) (ah bah dis donc celui là !! Toujours là où on l'attend pas !!) : Crois-moi j'aurais préféré avoir tort !

Kel : Eh oui ! Je contrôle le pouvoir de tes cartes. Tu n'avais déjà pas beaucoup de chance avant mais maintenant il t'est impossible de me battre. Pauvre petite chose sans défense !!!

Sak : Tu crois vraiment que tu peux me battre ? Tu te surestimes.

C'est alors que le brouillard se dissipa et qu'ils se retrouvèrent tous les quatre dans une pièce très sombre entre le rouge et le noir où l'on ne distinguait ni le sol ni le plafond et encore moins les murs

Sak : La carte de la création…

Kel : En garde petite chose insignifiante !!

Elle lança alors des boules d'énergie sur Sakura, Kris et Lionel qui les esquivèrent ainsi que toutes les suivantes.

Kel : Tu te défends bien pour quelqu'un qui est encore affaiblie ma petite Sakura ! Mais voyons ce que ça donnera quand tu seras toute seule.

Elle enferma Sakura dans une cage en verre.

Kel : J'aurais pu enfermer les deux morveux mais ce sera plus amusant de les tuer sous tes yeux sans que tu puisses les aider !!! (« morveux » ? Elle peut pas avoir ses propres vannes, faut qu'elle pique celles des autres personnages !!! C'est décourageant ! Ce perso est pitoyable ! Enfin on fait avec on a pas eu le choix ! :'( )

Sakura essaya en vain de briser les murs de sa prison tout en regardant ses compagnons se battre contre Keldania qui avait de plus en plus l'avantage. En voyant Lionel se faire toucher par une boule d'énergie et perdre connaissance Sakura entra en transe. Comment Keldania osait faire du mal à Lionel, son Lionel. Les vitres volèrent en éclat.

Pendant ce temps, Keldania était sur le point d'achever Kris mais Sakura se plaça devant lui et fut touchée à sa place.

Kel : Mais elle est héroïque notre petite maîtresse des cartes !!!

Sakura regarda ses deux amis : ils étaient vraiment mal en point. Une vague de fureur la submergea mais au moment où elle allait attaquer elle se souvint de ce qui c'était passé à son dernier combat (pour ceux qui n'ont pas tout suivi Sakura a attaqué Keldania dans un élan de colère et cette idiote lui a passé un peu de ses pouvoirs !! Enfin, vous le saviez tous, n'est ce pas ? Vous avez intérêt parce que faites gaffe on vous a à l'œil !!!)

Elle se concentra alors sur les sentiments qu'elle ressentait pour Lionel, Kris, Tiffany et toute sa famille et c'est en pensant à eux qu'elle reprit le combat avec Kris (Et oui ! Kris a failli se faire tuer, il est exténué mais il continue le combat ! Y'a vraiment qu'un mec pour faire ça ! Je m'excuse auprès de tous les mecs que j'ai pu vexer, vous n'êtes pas tous comme ça ! Enfin y'en a beaucoup quand même !)

Sakura bombarda Keldania de boules de feu, d'eau, d'éclairs (je mangerais bien un éclair au chocolat en parlant de ça !!) (t'es pire que Kéro toi !!) et de rafales de vent. Tandis que Kris lui envoyait des boules d'énergie. Keldania ne savait plus où donner de la tête et commençait à faiblir. Alors au lieu d'attaquer Sakura et Kris, elle ne s'occupa que de Kris vu qu'il était très affaibli. Sakura, voyant que ce dernier n'arriverait pas à éviter la boule d'énergie qui fonçait sur lui, baissa sa garde et le fit voler plus loin grâce à Windy et envoya Firey sur son ennemie mais ne put éviter la boule d'énergie que cette dernière lui envoyait ; elle la reçut dans les yeux. Par chance, Firey avait achevé Keldania mais Sakura, elle, avait perdu la vue…

A suivre...