Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.



Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.



Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.



Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.



Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


Chapitre 22 : Carpe Diem.
(Aoudwey)

Cela faisait une semaine que Sakura s'était rétablie de son combat contre Keldania, mais elle n'avait pas recouvré la vue.

Flash back - Le réveil de Sakura :

Sakura ouvrit doucement les yeux. Lionel, Kris et Tiffany attendaient, anxieux, à son chevet.

Sakura : Lionel ? Tiffany ? Où êtes-vous ?

Un regard triste passa sur tous les visages ; les rideaux étaient grands ouverts et la journée bien entamée….

Tiffany, la voix triste : Nous sommes là Sakura, près de toi.

Sakura, ayant compris que quelque chose n'allait pas et s'étant remémoré sa bataille contre Keldania : …Mais je ne vous vois pas c'est ça ?

Tiffany ne pouvait pas continuer à parler tellement elle avait de peine pour son amie. Lionel la prit dans ses bras pour la calmer tandis que Kris répondait à Sakura.

Kris : Oui.

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire. Un simple oui. Un simple oui qui pourtant signifiait tant de choses…

Fin du flash back.

Sakura était assise sur la terrasse, prenant le soleil, les yeux fermés. Elle se remémorait son réveil. Le retour à la réalité avait été dur. Elle le savait. Tiffany, Kris et Lionel aussi. Jamais plus elle ne reverrait. Kris s'en voulait et Tiffany et Lionel ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Curieusement c'est Sakura qui avait le mieux pris la nouvelle et se comportait le plus naturellement. Pourtant elle avait eu du mal à l'accepter, mais elle avait vite repris le dessus sur ses émotions.

Flash back :

Tiffany, Lionel et Kris se tenaient devant elle, mais elle ne les voyait pas. Sakura était en train d'analyser le sens des paroles qui venaient d'être dites. Elle avait dit qu'elle ne pouvait plus voir, et Lionel avait acquiescé… Elle devait avouer qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Une partie d'elle même avait bêtement espéré que tout ceci n'était qu'un affreux cauchemar et apprendre crûment la réalité lui avait fait un choc.

Sakura : Sortez !

Tiffany : Sakura…

Sakura : SORTEZ ! ! !

Les trois amis quittèrent dans un silence de mort la pièce. Une fois la porte refermée et le bruit des pas éteint, Sakura avait hurlé, évacuant ainsi tout sa peine et son horreur. Elle n'arrivait pas à croire que plus jamais elle ne reverrait. Elle n'avait même pas vingt ans ! ! Et tout ça pour quoi ? A cause d'une stupide histoire de cartes ! Elle haïssait ses pouvoirs, le fait d'être magicienne et surtout Clow Reed.

Sakura, hurlant : Clow, tu n'es qu'un salaud ! ! Je te déteste.

Puis la colère fit place eux pleurs…

Fin du flash back.

Combien de temps elle resta prostrée sur son lit, en larmes ? Maintenant qu'elle y repensait Sakura n'en avait plus aucune idée. Cette période de « deuil » était révolue. Toujours est-il qu'elle resta dans sa chambre toute la journée, n'acceptant aucune visite, même le plateau de nourriture que Tiffany lui avait apporté était resté intact, derrière la porte. Mais à la fin de la journée, elle s'était résignée ; c'était l'acceptation. Après tout, elle était toujours Sakura, une grande magicienne et qui pouvait en dire autant ? Qui avait la chance de pouvoir se vanter de posséder de grands pouvoirs magiques ? D'accord elle ne voyait plus mais ses cartes seraient toujours là, ainsi que ses amis, de même que sa famille. C'était déjà une chance en soi et elle devait la saisir et saisir pleinement sa vie. Une phrase lui était alors revenue en tête : « Carpe Diem » -cueille le jour- et c'est depuis ce moment que la Sakura que tous avaient toujours côtoyée était réapparue.

C'est fou comme la vie vous réserve des surprises. Kris, le méchant Kris, toujours froid avec elle, s'en voulait qu'elle se soit sacrifiée pour lui. Mais paradoxalement, c'était celui qui passait le plus de temps avec elle, restant parfaitement naturel avec elle. Durant cette courte semaine, ils s'étaient beaucoup rapprochés et Sakura avait découvert une autre personne. Sous cette glace paraissant incassable se cachait un être doux, bon et gentil. Il suffisait de trouver la faille…


Et oui nous revoilà !!!! On vous a manqué j'espère !? En tout cas, vu le nombre de reviews… On dirait pas !

Bon alors petite explication : si on a mis autant de temps à mettre de nouveaux chapitres, c'est tout bêtement parce que j'avais perdu ma disquette chez Julie !!!

Donc c'est pas de ma faute, c'est de celle de Julie (ehhhh !!!) lol. Et Jul, c'est pas la peine de me faire des gros yeux ! (j'fais les gros yeux si je veux !) Sinon j't'envoie Keldania ! (ça ça la calme tout de suite lol)

Bon enfin voilà, on sait, les chapitres sont super courts et on en est vraiment désolées mais bon, faudra faire avec lol !

Sinon les réponses au reviews :

- Misakie : a-t-on bien respecté la présentation ? J'espère que ça te plaît comme ça. Par contre, pour la longueur des chapitres faudra attendre un peu avant de la voir augmenter !

- Chang (la réponse aura mis du temps lol) : Mais non ne te calme pas ! C'est bien d'avoir une revieweuse si énergique lol. Et on est très contentes que ça te plaise ! On espère que ces deux chapitres t'auront autant plu.

- Lyla : C'est nous les auteurs on fait ce qu'on veut lol !! Et si tu ne tues pas nos profs…. Plus de fic !! Et toc ! T'es bien attrapée là !! lol. Et là Saki elle va t'en vouloir car elle aura aucune chance de se mettre avec Lionel, alors on serait toi, on se planquerait !

Sans oublier Narya à qui on espère que ces chapitres plairont ! Et on espère aussi qu'on ne t'aura pas trop fait peur dans notre mail ! T'as vu finalement on a osé sortir de sous le bureau lol !

Gros bisous à tous et à vos claviers pour faire péter notre boîte aux lettres avec tout plein de reviews lol !