Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Kris
19 ans
Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.
Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.
Céliane Wedmington
Âge inconnu.
Son vrai nom est en fait Keldania.
C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.
Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Chapitre 24 : Dispute et conséquence.
(Aoudwey)
Les relations entre Sakura et Kris s'étaient complètement dégradées depuis l'aveu de ce dernier à Sakura, de même que celles entre Lionel et Sakura. Heureusement que Tiffany était là car Sakura avait vraiment du mal à supporter la froideur que les deux garçons avaient vis-à-vis d'elle. Encore, en ce qui concernait Kris, elle comprenait, il fallait laisser du temps au temps. Mais pour Lionel, c'était une autre paire de manches. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter cette attitude quasi méprisante et à chaque fois qu'elle essayait de s'expliquer avec lui, il l'ignorait. L'ambiance était on ne peut plus tendue au manoir.
Chaque semaine, deux personnes devaient faire les courses pour la famille et cette semaine, c'était le tour de Sakura et Kris. Sachant très bien que la mère de Lionel, s'ils lui demandaient à changer de partenaire, n'accepterait pas, ils se résignèrent.
Les courses s'étaient passées dans le silence le plus total et au retour, Sakura, ne supportant plus ce silence pesant, décida de le briser.
Sakura : Kris…
Kris : Je n'ai rien à te dire !
Sakura : Mais on ne va pas continuer comme ça éternellement ! C'est impossible et invivable ! Je croyais que nous étions amis…
Kris : Et bien tu te trompais ! Nous ne sommes ni amis, ni quoi que ce soit d'autre.
Sakura, commençant à s'énerver : Alors c'est ça ? Combien de temps dis-moi ? Combien de temps tu comptes me le faire payer ? Tu préférais que je te mente et que je réponde à tes sentiments ?
Kris : NON !
Sakura : Alors qu'attends-tu de moi à la fin ? (le ton montait de plus en plus)
Kris : Que tu cesses de perdre ton temps à attendre un idiot qui ne t'aime pas !
Sakura : Je t'interdis de parler comme ça de Lionel !
Kris : Ah oui ! ? Mais tu n'as rien à m'interdire ! ! Tu as perdu ce droit lorsque tu m'as repoussé !
Sakura : J'en ai marre !
Kris : Ca tombe bien, moi aussi ! !
Les deux (anciens) amis hurlaient à présent. Sakura tout au long de sa dispute s'était rapprochée de la chaussée. Ni l'un ni l'autre ne faisait attention à se qui se passait autour d'eux (trop occupés à se disputer !). Un enfant qui avait volé une quelconque babiole dans un magasin proche déboula alors.
Voix : Attention !
Le gamin percuta Sakura de plein fouet. Cette dernière tomba sur la chaussée. Ne sachant pas où elle était et se croyant toujours sur le trottoir, elle se releva à moitié et entreprit de ramasser ses courses.
Kris : Sakura pousse-toi !
Sakura, toujours TRES énervée : Qu'est-ce que…..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, une voiture venait de lui rentrer dedans et était aussitôt repartie, le conducteur ayant sans doute pris peur. Sakura gisait par terre, les habits déchirés, pleine d'ecchymoses, une auréole de sang autour de la tête et son bras présentant une courbure inquiétante…
Ouh la laaaaaaaaa !!! Comment ça faisait super longtemps qu'on n'avait rien posté !!! Vraiment désolées !!! Veuillez nous pardonner !!!
Réponse (un peu tardive on vous l'accorde) aux reviews :
- Serena : pour la présence de Lionel bah... que te dire si ce n'est que nous sommes désolées !! Et pis pour la longueur de notre chapitre... encore désolées (ça fait beaucoup de désolées en peu de temps lol) mais merci pour le compliment (je cite : "Vous avez de la chance d'être de sacrées bonnes auteures"). Bon sinon allez, jamais deux sans trois : encore désolées car dans ta review tu dis revenir souvent pour voir s'il y a de nouveaux chapitres et vu le temps qu'on a mis pour écrire celui là... (no comment !). Quant à ce qui est du fait que Lionel finisse dans tes bras... là encore... no comment !!! :D
- Chang : désolées pour la longueur hein... Et nan ne te planque pas sous le bureau... montre nous ton joli minois... lol
- jade sheppard : la voici la voilà ! Merci pour le compliment et désolées du retard. On espère que ça te plaît toujours autant.
- Yamalie : Merci merci !! Que de compliments !! Nous sommes tout rouge !!!
On espère de tout cœur que ce chapitre t'a plu, même si Lionel et Sakura ne se sont pas expliqués. N'hésite pas à nous donner ton avis.
Gros bisous à toi.
- Aidya : Voilà la suite !! Espérons qu'elle te plaît. Cette fois ce n'est plus Kris qui est à plaindre mais plutôt Sakura...!!
