Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Kris
19 ans
Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.
Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.
Céliane Wedmington
Âge inconnu.
Son vrai nom est en fait Keldania.
C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.
Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Chapitre 25 : Chacun ses choix
(Ptite Brem)
Kris se précipita à ses côtés craignant le pire.
K : Sakura !!! Non, réponds-moi je t'en pris. Je suis désolé, tellement désolé.
Des larmes commençaient à apparaître aux coins de ses yeux et il ne tenta même pas de les retenir. Plus rien n'avait d'importance, Sakura était au plus mal et il ne pouvait rien faire pour le moment. La foule qui s'accumulait autour de lui et Sakura l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs. Une ambulance arriva quelques minutes plus tard et les transporta à l'hôpital. Durant le trajet, Kris s'était concentré pour essayer de maintenir Sakura en vie le plus longtemps possible. Cette tâche était épuisante et en arrivant à l'hôpital il était au bord de l'évanouissement.
Sakura fut transportée aux urgences pour être soignée. Kris, quant à lui, appela au manoir pour prévenir Tiffany et Lionel. Ils étaient arrivés très peu de temps après.
Tiffany : Comment va-t-elle ?
Kris : Je ne sais rien, elle est partie en salle d'opération.
Tiffany sembla accuser le coup et resta de marbre, comme pétrifiée. Kris, lui, était en larme et Lionel restait immobile et sans aucune réaction. Il allait peut-être la perdre et ça le rendait malade et ce qui le rendait encore plus malade c'est qu'il était mort d'inquiétude pour la petite amie d'un autre (Nan, mais quel idiot quand même !!!) (un vrai mec !!), il aurait eu horreur que quelqu'un convoite sa petite amie et là, c'était lui qui voulait prendre la place de Kris (non mais t'as pas honte... et pis tu sais... je suis là moi ;-) !).
Un médecin vint les voir.
M : Vous êtes des parents de Mlle Sakura Kinomoto ?
T : Je suis sa meilleure amie. Sa famille est au Japon.
M : Très bien. Vous savez c'est vraiment un miracle. En voyant son état, on aurait pu craindre le pire mais nous avons pu arrêter toutes les hémorragies sans aucun problème. (Merci Kris ! Bah ouais ; s'il avait pas tout fait pour la sauver dans l'ambulance, Saki serait ptet plus là ! / Oh Kris, tu es mon héros ndSaki / Oui je sais je sais ndKris / Euh... ça va les chevilles ?) Au final, elle s'en tire avec une fracture au bras, des hématomes et un traumatisme crânien. Ce n'est pas très grave mais elle a besoin de se reposer.
Les amis de Sakura furent soulagés d'apprendre cela et demandèrent à la voir.
M : Comme je l'ai dit, elle a besoin de repos et en ce moment elle dort alors vous avez 5 minutes mais ne la réveillez pas.
T : Merci docteur.
Sur ce, ils se rendirent dans sa chambre. Elle dormait à poings fermés et semblait très paisible.
Kris la dévorait du regard, il avait l'impression de regarder un ange. Lionel aussi avait cette impression et voyant Kris la regarder ainsi, il ne pu qu'avoir des remords sur ses pensées.
Au bout de 5 minutes, ils sortirent de la chambre, Tiffany appela les Kinomoto pour les rassurer et tous les trois rentrèrent en silence au manoir.
Kris partit dans le jardin et Lionel alla méditer dans le dojo.
Dans le jardin :
Pourquoi ? Pourquoi à chaque fois que je l'approche elle se blesse ? Pourquoi ne répond-t-elle pas à mes sentiments ? Pourquoi je l'aime autant ? Pourquoi est-elle si belle, si gentille, si pure ? Je ne supporte plus de la voir, c'est un supplice de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras. J'aimerais tellement qu'elle soit à moi. Je n'ai donc pas le droit au bonheur moi aussi…
Dans le dojo :
Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'arrête pas de penser à elle pourtant je n'en ai pas le droit, elle est avec Kris. Elle est à Kris…Je ne peux pas être en train de tomber amoureux d'elle, c'est impossible !!! Je n'ai pas le droit ! Je n'ai pas le droit ! Et si tout ça n'était pas de l'amour ? Et si c'était un autre sentiment ? De l'amitié ? Non ce n'est pas ça non plus. Alors qu'est-ce que c'est ?
Dans le jardin :
Arrête de te lamenter Kris !! Ce n'est pas en pleurnichant qu'elle te reviendra ni en l'évitant d'ailleurs !! Elle n'est pas avec Lionel alors j'ai encore mes chances et même si je n'en ai pas il faut quand même que j'essaie. Je sais que je pourrais la rendre heureuse si elle m'ouvrait son cœur. Alors je dois essayer quitte à souffrir !!! Pour commencer il va falloir que je m'excuse pour tout le mal que je lui ai fait en espérant que je ne la ferai plus jamais souffrir. Je ne supporte pas quand elle pleure ça me brise le cœur.
Dans le dojo :
Et si j'en parlais à Tiffany. Elle pourra sûrement m'aider ! Oui, elle m'aidera à comprendre ce qui m'arrive. Et puis de toute façon j'ai besoin d'en parler et pas à ce Kris !!!
Lionel se leva et partit à la recherche de Tiffany. En chemin, il rencontra Kris qui se dirigeait vers le dojo, sûrement pour s'entraîner. Il la trouva enfin dans le salon en train de lire.
L : Euh… Tiffany ? Est-ce qu'on peut discuter ?
Tiffany leva les yeux de son livre, le regarda, lui sourit et lui répondit que oui.
T : À propos de quoi veux-tu me parler ?
L : En fait, je sais pas trop… Depuis que Céliane, je veux dire Keldania, a disparu… Et bien, en fait je ressens de plus en plus de choses pour Sakura mais je n'arrive pas à définir ce que c'est.
T : Je vois… Est-ce que tu penses que c'est plutôt de l'amitié, de la fraternité ou de l'amour ?
L : Pas de l'amour. Enfin je ne crois pas… La seule chose que je sais c'est que je suis jaloux de Kris quand il est avec elle.
T : Tu es peut-être jaloux qu'ils soient heureux en ayant trouvé quelqu'un d'autre qui leur convenait et pas du fait que Kris soit avec Sakura
Lionel regarda Tiffany, perplexe. Comment pouvait-elle trouver les réponses aussi facilement ! Elle le comprenait vraiment, elle était sur la même longueur d'onde et il se dit qu'il avait de la chance de connaître quelqu'un comme ça.
L : Oui, c'est ça. Je ne suis pas amoureux de Sakura ! Je suis juste triste en voyant que je suis seul et pas eux et du coup je suis jaloux de leur bonheur. Merci Tiffany, j'aurais jamais trouvé ça tout seul (euh... y'a que moi qui pense qu'il est con ?)
T : Oh mais de rien, si jamais tu as encore besoin de moi n'hésite pas (et pis toi tu ferais bien de te la fermer aussi !)
Elle lui sourit, se leva puis sortit sous l'œil encore intrigué de Lionel devant l'intelligence et la finesse de son amie (c'est sûr que vu comment il est bête, ça doit le changer !)
Coucou !! Nous revoilà pour un nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous plaît ! Il a été écrit par Julie (alias Ptite Brem). Oui je sais il a mis du temps à arriver ! Enfin, je vais reprendre mon éternelle rengaine... mieux vaut tard que jamais !! C'est vrai que là on a un peu abusé ! Presque deux mois sans nouvelles... Pardonnez-nous !!! --se cachent sous le bureau--
- Lyla : Voilà la suite ! Elle te plaît ?
- Aidya : Que de compliments !! Ca fait super plaisir ! Mais je te signale que je ne suis pas toute seule à écrire cette fic (tu as parlé au singulier) En tout cas, tes commentaires me vont droit au cœur et j'espère que cette suite te plaît tout autant. Pour ce qui est de Sakura, c'est vrai qu'on a pas été super sympa mais là on s'est un petit peu rattrapées non ?
- Chang : Bon bah espérons que cette fois encore ce soit de qualité parce que... comme tu as du le remarquer on a encore mis pas mal de temps ' Mais bon... promis on va essayer de s'améliorer. De toute façon, je peux bien l'avouer, j'ai tapé le chapitre suivant ce soir... Donc... logiquement, la suite devrait moins se faire attendre... Enfin... Tout ça, ça dépend du nombre de reviews... Niark niark !
- SexyLaury : MERCI MERCI MERCI !!! lol Que d'enthousiasme !! En tout cas, comme je ne cesse de le dire, ça fait trop plaisir tous ces compliments !! Bon pour la longueur des chapitres, je te l'accorde, c'est un gros défaut chez nous. Mais je t'assure que quand on écrit, ça paraît beaucoup plus long (lol) Bon j'espère que ce chapitre te plaira (de toute façon s'il te plaît pas ce sera pas à moi qu'il faudra se plaindre mais à Julie !! Eh ! Pour une fois que j'ai pas à subir de récriminations lol j'en profite !). Et puis pour ce qui est de ta folie, ne t'en fais pas ! Selon moi, tu es tout à fait normale (en même temps, étant donné le nombre de conneries que je peux dire, je ne sais pas si je suis apte à te juger mdr)
- Maria Potter1 : Quoi quoi quoi on est folles ?? Fais gaffe hein ! On risque de faire la grève de fanfic !! lol ... Remarque y'aurait pas de raison parce que, dans le fond, t'as pas tort, on est folles !!! Mais ne t'inquiète pas, nous nous voulons pas tuer Saki (juste la faire souffrir niark niark eh non je blague, faut pas me prendre pour une sadique !) Bon j'espère que t'es pas trop traumatisée ! Quoi que, à mon avis, si tu lis ce nouveau chapitre c'est : soit que tu as survécue, soit que t'es maso et que tu as décidé de lire ce chapitre des fois qu'on pourrait te traumatiser encore plus ! Non non je blague roh (si on peut même plus déconner !) Pour ce qui est de l'histoire d'amour entre Sakura et Lionel, je suis désolée, mais ce n'est pas encore dans ce chapitre qu'elle va se développer ! Et je ne suis pas sûre non plus que le prochain te plaira...
- Sarah Lily Potter : Désolée, tu n'auras pas eu la suite avant ton départ en vacances ! Mais vois le bon côté des choses ; tu l'auras eu pour ton retour !! Histoire de terminer les vacances en beauté (lol comment je me prends pas du tout au sérieux là !) En espérant que cette suite te plaît ! Donne-nous ton avis !
- Kamirure : Je sais pas si le fait d'être douée pour les drames est un compliment lol J'espère quand même être aussi capable de faire des happy end ! Enfin, j'espère que cette suite te plaît.
- Yamalie : Arrête, on est toute rouge !! C'est vrai que j'avais jamais vu les choses sous cet angle mais tu as raison, c'est bien le genre de Sakura de se mettre dans des situations pas possibles comme celles que nos esprits déjantés ont créées ! Je suis super contente que tu arrives à bien te représenter les scènes étant donné qu'il paraît que nous ne faisons pas assez de descriptions. On essaie de travailler ce point mais c'est pas facile. Donc savoir que malgré cette faiblesse, notre fic est quand même lisible, c'est rassurant !
Tu as vu, on t'as écouté au pied de la lettre : on a pris notre temps ! (lol je parie que là tu te mords les doigts d'avoir dit ça !) Bon j'espère en tout cas qu'on a pas pris notre temps pour rien et que ça te plaît !
Bon voilà je vous laisse et vous dis à bientôt pour le prochain chapitre (qui est déjà tapé...!!!)
Aoudwey