Chapitre 27 : Le baiser.
Plusieurs semaines avaient passé depuis que Lionel avait révélé à Sakura que Tiffany était la fille qui faisait battre son cœur (non mais quel idiot celui-là !). Sakura avait donc décidé de l'oublier et de tirer un trait sur lui. Elle n'avait pas réussi à avouer à Tiffany les sentiments que Lionel nourrissait à son égard. En fait, moins elle voyait Tiffany, mieux elle se portait. Oh bien sûr, elle s'en voulait de penser cela. Tant de fois, elle s'était traitée mentalement d'idiote et s'était dit : "Allez ma petite Saki, tu prends ton courage à demain et tu affrontes Tiffany." Mais à chaque fois, elle avait renoncé. Affronter Keldania passait encore, regarder Tiffany dans les yeux... c'était autre chose. Chaque fois qu'elle voyait la silhouette de sa meilleure amie se dessiner au loin, ses longs cheveux ondulant dans le vent, elle sentait son ventre se nouer et son cœur se briser. C'était beaucoup trop dur. Trop dur de savoir que c'était elle que Lionel avait choisie.
- Flash-back –
Après avoir pleuré un long moment dans les bras de Kris, Sakura avait décidé de se confronter une nouvelle fois à Lionel. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait besoin. Un espoir fou lui disait que peut-être elle avait rêvé... Peut-être elle avait mal compris ce que Lionel lui avait dit... Elle était donc courageusement revenue au salon, refoulant la petite voix dans sa tête qui lui criait de quitter cette maison au plus vite. Lionel avait souri en la voyant, de ce sourire pour lequel elle aurait pu mourir...
Lio : Ca va mieux ?
Sak : ...Oui...
Lio : Sakura...
A l'entente de son nom, son cœur se serra. Et si... et si tout à coup il lui disait qu'il l'aimait, s'il l'attrapait dans ses bras puissants et la serrait contre elle, lui murmurait des mots d'amour au creux de l'oreille (kyaaaa !!! J'imagine trop bien cette scène avec moi à la place de Saki dans les bras de Lionel !!!).
Lio : ...J'ai décidé de ne plus rechercher la fille que j'avais vu en rêve durant l'attaque de Keldania.
A l'entente de ces mots, Sakura crut qu'elle allait défaillir. Lionel, n'ayant rien remarqué de son trouble, poursuivit comme si de rien n'était.
Lio : C'est vrai, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face ; je n'ai aucun indice. Chercher cette fille, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Je ne veux pas passer ma vie à vivre dans le passé pour une fille que j'ai peut-être imaginé. J'ai envie de nous donner une chance, à Tiffany et moi. Qu'est-ce que tu en penses ?
Sakura voulut répondre mais aucun mot ne parvint à sortir de sa bouche. Elle avait la gorge serrée et savait très bien que si elle tentait une quelconque réponse, les pleurs prendraient le dessus.
Lio : Qui ne dit mot consent (purée il est vraiment con ou il le fait exprès ? / Euh Aoudwey t'es gentille mais c'est toi qui m'as fait tel quel / Euh.... eh eh eh !)... Je savais que tu me comprendrais Sakura.
Il la prit dans ses bras causant chez elle un était proche de l'apoplexie (eh beh Saki, c'est qu'il te fait de l'effet le Lionel !). Et là, il prononça les mots qui achevèrent de l'achever (marrant le jeu de mot, non ? .....bon ok, j'me tais !) :
Lio : Tu es vraiment ma meilleure amie Saki-chan !
Et sur ce, il lui déposa un léger baiser sur le front, qui cette fois ne fit aucun effet à Sakura, tellement les mots précédents lui avaient fait mal.
Lio : Bon j'y vais. Je vais essayer de trouver Tiffany.
Sur ce, il lui lança un clin d'œil complice. Sakura quitta la pièce et monta dans sa chambre d'un pas lourd. Une fois à l'intérieur, elle se jeta sur son lit où elle pleura à corps perdus (j'dois vraiment être sadique ; depuis le début de la fic, j'arrête pas de la faire pleurer notre pauv' Saki-chan / Bah tiens depuis le temps que j'te l'dis ! ndSakura / Oh mon Dieu, Saki tu as raison... Un docteur vite !)
- Fin du fash-back –
Depuis ce temps donc, Sakura avait fui Tiffany et Lionel comme la peste. Seul Kris avait droit à son attention, ce qui n'était, il faut bien l'avouer, pas pour lui déplaire (Kyaaaaaa ! Enfin, je vais pouvoir faire tomber Sakura dans mes bras ! ndKris / Rêve ! ndSaki / --continue comme si de rien n'était-- : De toute façon c'est bien connu, elles finissent toutes par me tomber dans les bras ndKris / Ah bon ?). Avec l'aide du temps et de Kris, la peine de Sakura s'était atténuée et cette dernière avait retrouvé le sourire.
Ce jour là, Sakura et Kris étaient dehors, au soleil. Sakura portait une petite robe légère bleue à fines bretelles, parcourue de motifs en forme de petites fleurs blanches. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval qu'elle avait rattachée sur sa tête avec une pince, si bien que des mèches rebelles s'échappaient d'un peu partout, lui donnant un petit air craquant. (Euh... je suis pas sûre que vous visualisiez bien la coiffure !... Je ne pensais pas que c'était si dur que ça de faire des descriptions !) Kris portait un bermuda large beige, avec un T-shirt blanc assez près du corps. Il avait mis des lunettes de Soleil pour protéger ses yeux (quelle ptite nature ! / Non c'est pas vrai seulement... J'ai les yeux très sensibles ! ndKris / Oui oui c'est ça... Pire qu'une fille !) Elles étaient un peu miroir et leur design lui donnait un air de playboy tout droit sorti d'un magasine. Bref, il était très craquant. (Comme d'hab quoi ! ndKris / Bon c'est pas un peu fini ces incrustes dans ma fic !!)
Sak : Tu crois vraiment que ces lunettes sont nécessaires ??
Kris : Non mais... Elles me vont tellement bien !
Sak : Mouais... Je suis sûre qu'elles m'iraient encore mieux !
Prenant ces mots pour un défi, Kris lui tendit la paire que Sakura mit sur son nez. Effectivement, même si elles étaient un peu grandes, les lunettes lui allaient plutôt bien (qu'est-ce que je disais ! ndSaki).
Kris, un peu vexé qu'elles lui aillent si bien : Mouais... Bof ! Bon allez rends-les moi maintenant !
Sak : Attrape-les !
Elle se leva et partit en courant. Kris se lança aussitôt à sa poursuite. Sakura avait pris un peu d'avance et il accéléra donc la cadence. Il se jeta alors sur elle pour récupérer ses lunettes mais, emporté dans leur élan, les deux basculèrent à même le sol. Il restèrent un moment couchés sur le dos, riant aux larmes. Enfin Kris se releva et attrapa Sakura d'une main ferme pour la relever. Comme il tira un peu fort, elle se retrouva dans ses bras (tu l'aurais pas fait exprès ??? --regard suspicieux-- / Hi hi !! A toi de me le dire, après tout c'est toi l'auteur !). Elle releva la tête et leurs regards se croisèrent. Une tension naquit.
Sak, lui tendant ses lunettes : Tiens.
Par ce geste, elle avait essayé de dissiper la gêne qu'elle ressentait. Kris prit donc ses lunettes mais ne la lâcha pas pour autant. Sakura ne tenta pas non plus de se dégager.
Sak : Kris...
Kris : Chut.
Il posa son pouces sur les lèvres de Sakura qu'il effleura d'une caresse. Puis il le retira doucement en le faisant glisser le long de la joue de la jeune fille et se pencha en avant.
Sakura ne bougea pas.
Les lèvres de Kris se posèrent sur les siennes. Un doux baiser les unit.
A suivre...
Pfffffiouuuu !!! Et voilà un nouveau chapitre ! Sous word, il fait un petit peu plus de deux pages, donc j'espère qu'on ne me reprochera pas la longueur !
A part ça j'espère rester en vie car je sens que ce chapitre ne va pas plaire aux fans du couple Sakura/Lionel ! En même temps, si vous me faîtes du mal... Vous risquez de ne pas avoir la suite !!
Bon, à part ça, j'espère quand même que ça vous a plu. Veuillez excuser tous mes petits délires tout au long de la fic (mes commentaires et ceux des persos). S'ils vous dérangent, dîtes le moi et j'arrêterai (ou du moins j'essaiyerai !!).
On devrait bientôt voir la fin de cette fic. Encore quelques chapitres... Et ce s'ra fini ! Snif ! Ca me rend nostalique ! Enfin bon, ça va, on n'y est pas encore
Gros bisous à tous et à bientôt !
Ah et j'allais oublier... BONNE RENTREE A TOUS !!! :-D
Réponses aux reviews :
-kamirure : Si si je connais Rumiko Takahashi !!! Et le compliment me fait trop plaisir mais en toute sincérité je ne pense pas mériter d'être comparée à lui ! Snif ! Je serai riche sinon ! lol
- KajiMadoushi : Bah moi je veux bien suivre ce que tu me dis et faire en sorte que Sakura se tire une balle (oh non eh !! ndSaki) mais bon l'histoire risque de se terminer plus vite que prévu lol
- Ethanielle ou Lyla : Et non !!! Nous sommes des coeurs de pierre et ton regard chibi eyes larmoyant ne nous fait aucun effet !! Niark niark !! Nous sommes pire que des robots ! En plus, t'as vu on en a rajouté un couche... Ce chapitre risque de ne pas te faire plaisir ! Mais t'inquiète pas tite Lyla-chan, tout finira bien par s'arranger... (enfin, peut-être !)
- cral-killeuse : Comme on dit ; "mieux vaut tard que jamais" ! Je suis ravie d'avoir fait une nouvelle adepte lol. J'espère que cette suite te plaît.
- Aidya : Bah tu vois, tout s'arrange pour Saki !!! Comment ça il fallait pas que ça s'arrange comme ça ?! Ah bah désolée mais il fallait préciser !
- SexyLaury : Voilà la suite ! Quand c'est demandé si vivement, je ne peux que m'incliner !
- Yamalie : Pour ce qui est du rôle de la méchante dans cette histoire... Motus et bouche cousue ! Pour les souvenirs de Lionel, je ne peux rien dire non plus ! Mais allez, tout va bien finir par s'arranger... Enfin j'espère (bah si tu ne le sais pas, qui le saura ndKris)
