Sakura Kinomoto
19 ans
Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).
Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.
Lionel Li
19 ans
Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !!). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.
Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.
Tiffany Daidoji
19 ans
Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.
Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.
Kris
19 ans
Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.
Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.
Céliane Wedmington
Âge inconnu.
Son vrai nom est en fait Keldania.
C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.
Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.
Il posa son pouce sur les lèvres de Sakura qu'il effleura d'une caresse. Puis il le retira doucement en le faisant glisser le long de la joue de la jeune fille et se pencha en avant.
Sakura ne bougea pas.
Les lèvres de Kris se posèrent sur les siennes. Un doux baiser les unit.
Chapitre 28 : Cette voix dans ma tête...
Depuis la scène du baiser deux mois plus tôt, Sakura et Kris ne s'étaient plus quittés. Sakura avait trouvé en Kris un ami, un confident, un frère, un amant... (wouah, c'que j'suis romantique des fois !!) Bref, c'était le petit ami idéal. Grâce à lui, elle avait même trouvé un prétexte pour ne plus voir Tiffany et Lionel. En effet, ces derniers, voyant l'idylle naissante que vivait leur amie, avaient décidé de la laisser en profiter pleinement et l'avaient donc laissée tranquille.
"C'est mieux comme ça" s'était-elle dit.
N'ayant plus à les croiser, elle allait pouvoir profiter pleinement de Kris et oublier Lionel.
Enfin... c'est ce qu'elle avait cru...
Et pourtant elle avait essayé ! Oh oui elle avait essayé ! De tout son cœur elle avait tenté d'oublier Lionel. De tout son cœur elle avait tenté de croire en son histoire avec Kris. Mais, elle devait bien se rendre à l'évidence, Lionel hantait son cœur comme (les mites hantent les vieux vêtements ! ndKris / Merci pour cette réflexion très romantique Kris --''') un esprit fantomatique hanterait une vielle maison. Il faisait partie d'elle. Tenter de l'oublier, c'était comme essayer de s'arracher le cœur (ouais c'est clair que ça doit pas faire du bien ça ! / Et c'est moi qui fais des réflexions pourries... --''' ndKris) ; elle ne pouvait décemment pas le faire.
Alors elle avait joué la comédie. Chaque jour elle avait fait mine d'aimer Kris, de croire en leur histoire. Chaque jour elle s'était un peu plus engluée dans son mensonge. Au début, bien sûr elle n'en avait pas vraiment eu conscience, elle pensait vraiment être amoureuse de Kris, mais très vite elle avait réalisé que Lionel avait été, était, et serait toujours l'élu de son cœur. Alors, ne sachant comment avouer la vérité à Kris, elle avait continué à le bercer d'illusions et maintenant, elle se retrouvait prise dans ce qu'elle avait inventé de toutes pièces, telle un moucheron empêtré dans un toile d'araignée.
Mais elle n'en pouvait plus.
C'était décidé, bientôt Kris saurait la vérité.
Et ce moment arriva plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
Ce jour là, Kris et Sakura se baladaient dans le petit bois qui bordait le domaine des Li. Sakura sentait que le moment était venu... Elle ne pouvait plus reculer...
Elle prit son inspiration et se lança.
Sak : Kris ?
Kris : Oui ?
Sak, tendue : Il faut que je je te dise quelque chose...
Kris : Qu'est-ce qui se passe Saki ? Tu es sûre que tout va bien ?
Sak : Oui. Seulement...
A ce moment, Sakura sentit le vide se faire dans son esprit. Vide très vite remplacé par une voix qui était loin de lui être inconnue. Cette voix, elle la détestait... C'était la voix de celle qui lui avait tout pris.
"Alors Chasseuse ?... Surprise ? Tu ne croyais tout de même pas t'être débarrassée de moi..."
Sak : Keldania !
Kris : Hein ?
"Toujours aussi perspicace à ce que je vois ! Enfin, peut-être pas tant que ça... Tu sais Sakura, je me suis souvent demandé pourquoi tu avais réussi à me battre tant de fois... C'est à cause de ce qui jadis fut ta plus grande force... Cette chose dégoûtante qu'on appelle l'amour. Mais cette force peut aussi devenir ta plus grande faiblesse.... Et tu vas le découvrir à tes dépens..."
A ce moment Sakura sentit une immense douleur lui transpercer le cœur. C'était comme si son être se déchirait de l'intérieur. Sous le choc, son visage blêmit. Elle posa les mains sur sa poitrine et mit un genou à terre. Les derniers mots qu'elle entendit, résonnant dans sa tête comme un glas, furent ceux-là :
"Que se passe-t-il quand on tue l'amour Sakura ?"
"Lionel" murmura-t-elle, le souffle court.
Puis elle disparut, sous le regard complètement hagard de son (ex ?) petit ami (j'paris que sur ce coup là t'as encore rien compris Krissounet ?!).
A suivre...
Et me revoilà ("enfin" me direz-vous !) pour un nouveau chapitre de votre fic préférée, j'ai nommé La Prêtresse de la Nuit. Bon okay, je m'enflamme peut-être un peu là --''' Enfin, j'espère quand même vous avoir un petit peu manqué (même un tout petit peu, je suis pas gourmande vous savez lol)
Bon, à part ça, je suis désolée de vous avoir fait attendre mais bon, rentrée oblige, j'ai du boulot !!! Snif... C'que c'est dur la terminale !! Je vais essayer de ne pas vous faire patienter plus de deux semaines jusqu'au prochain chapitre (et même moins si je le peux) mais je ne vous promets rien. De toute façon, comme je vous l'ai déjà dit, on devrait en voir la fin. Je pense que le prochain chapitre sera le dernier. Ca fait bizarre n'est-ce pas !?
Merci à tous ceux qui m'ont reviewé :
- Maria Potter1 : Toutes mes excuses jeune demoiselle !! Je suis sincèrement désolée de t'avoir oubliée dans mes remerciements, je croyais pourtant n'avoir oublié personne. Pourras-tu me pardonner ??!!! Quant au "à suivre", il faut bien en mettre un sinon il n'y aurait plus d'histoire ! Et pour ce qui est de Lionel et Tiffany, je n'ai jamais dit qu'ils étaient ensemble ;-)
- Yamalie : Non non non !!! C'est motus et bouche cousue !! Tu ne sauras rien !! Pas de favoritisme !! Enfin, si tu veux vraiment, on peut toujours s'arranger... Tu me donnes quoi en échange ?! lol Bon tu vois tout n'est pas perdu pour notre couple Saki/Lionel. Quoi que... au vue des derniers événements...
- KajiMadoushi : Ouf ! Le tiraillage de balles a été évité de peu !! On a eu chaud ! lol Merci pour ta review, ça fait plaisir !
- Ethanielle ou Lyla : Ah non désolée, je ne sais pas pourquoi tu ne reçois plus de mails. Le problème s'est-il arrangé ? Sinon, si tu veux, je pourrai te prévenir quand je mettrai un nouveau chap. Alors comme ça on n'est pas motivée pour commenter nos chapitres !! Non mais c'est quoi cette rébellion !!! Allez Lyla !! Au boulot et plus vite que ça, j'attends tes commentaires délirants moi !
- SexyLaury : C'est clair ! Tu es la reine des métaphores !! Je m'agenouille devant sa majestée lol. Pour ce qui est du couple Sak/Lio, c'est vrai que je suis une fan, mais, qui sait, je me suis peut-être lassée de les voir ensemble et j'ai envie d'en finir... Niark niark !! Le mystère plane... (pour avoir le fin mot de l'histoire, faudra lire ma fic !)
- Aidya : Oh mais si je le peux !! La preuve c'est que je l'ai fait --tire la langue-- Mais bon, comme tu l'auras sans doute remarqué, ça risque de ne pas durer entre Sak et Kris. Pour Lionel, à ce stade là, c'était plus de la naïveté, c'était carrément de la con----- !
- Chloé : Oui oui cocotte, je me souviens de toi !!! Et t'es pas obligée de dire à tout le monde que je réponds 3mois après lol. J'ai une réputation à tenir moi !! Pour ce qui est du couple Kris/Sakura, c'est marrant, tu dois bien être l'une des seules à l'aimer ! Enfin, pour l'évolution de nos différents couples, je ne peux rien dire, seul l'avenir répondra à tes questions...
- Sinkha : Ah, toi aussi tu aimes bien le couple Kris/Sak ? Finalement, il a peut-être plus de succès que je ne l'aurais cru ce couple ! Pour ce qui est de la réaction de Tiff face aux sentiments de Lionel, je suis désolée mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Mais tu en sauras probablement plus dans le prochain chapitre...
- kamirure : Merci merci !! C'est trop !! C'est très gentil de me dire ça ! J'espère que la suite t'a plue. Pour une fois Lionel ne s'est pas comporté comme un idiot... Normal, on l'a pa vu !!
