Sakura Kinomoto
19 ans

Physique : Elle n'a pas beaucoup changé. Elle a pris quelques centimètres de plus bien entendu (1m65), et ses cheveux lui arrivent maintenant dans le dos. Elle a toujours ses magnifiques yeux verts et quelques mèches rebelles (mais ces dernières sont moins flagrantes qu'avant).

Caractère : Elle est très fleur bleue et pour elle l'amitié et l'amour sont sacrés. Elle a gardé son extrême gentillesse mais n'est plus aussi naïve qu'avant. Sans doute grâce à Thomas, elle a développé un très grand sens de la répartie. Malgré tout, elle reste très sensible voire fragile sur le plan des sentiments.

Lionel Li
19 ans

Physique : Il est pour ainsi dire le même sauf qu'il a perdu ses traits de petit garçon pour devenir un superbe jeune homme (désolées on ne peut pas vous faire de dessin et à vrai dire il ne vaut mieux pas car sinon vous ne pourriez plus vous arrêtez de baver les filles !). Il a toujours les cheveux en bataille ce qui lui donne un petit air rebelle. Il a pas mal grandi (1m82) et s'est musclé ce qui le rend encore plus attirant. Mais ce qui fait surtout son charme, ce sont ses yeux noisettes insondables qui renforcent son air mystérieux et ténébreux.

Caractère : Toujours très renfermé. Il n'est cependant pas aussi froid qu'avant. En amour il est très fidèle et un peu possessif et il est très à cheval sur certaines valeurs morales.

Tiffany Daidoji
19 ans

Physique : Elle n'a pas changé mis à part le fait qu'elle a elle aussi grandi (1m64). Elle a coupé ses cheveux qui lui arrivent maintenant au dessus des épaules et rebiquent à ce niveau.

Caractère : Tiffany est très sociable mais ne parle pratiquement jamais d'elle. Elle adore Sakura mais n'est plus aussi "collante" qu'avant. Sur le plan sentimentale elle est très discrète.

Kris
19 ans

Physique : Chataîn aux yeux verts. Tout comme Lionel, il est musclé mais pas trop. Il est un peu plus petit que ce dernier (1m80). Il est très fort dans tous les combats et est très beau dans son style. Il paraîtrait avoir un visage d'ange s'il n'avait pas dans le regard une petite étincelle conquérante.

Caractère : Il est très sûr de lui et peut parfois paraître arrogant pourtant c'est une jeune homme qui peut être très gentil. Il n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié mais il est du genre à tomber amoureux une fois et pour de bon. Il a beaucoup de mal avec les sentiments car il n'y a jamais été habitué.

Céliane Wedmington
Âge inconnu.

Son vrai nom est en fait Keldania.

C'est une entité malfaisante dont le seul but est de détruire le monde.

Sous son apparence humaine, elle a l'air d'une jeune fille très svelte et distinguée. Teint de lait, cheveux de jais. Elle ressemble à un mannequin (1m75) et sa beauté est renforcée par ses magnifiques yeux noirs dont les reflets varient sur toute une palette allant du mauve au bleu.


A ce moment Sakura sentit une immense douleur lui transpercer le cœur. C'était comme si son être se déchirait de l'intérieur. Sous le choc, son visage blêmit. Elle posa les mains sur sa poitrine et mit un genou à terre. Les derniers mots qu'elle entendit, résonnant dans sa tête comme un glas, furent ceux-là :

"Que se passe-t-il quand on tue l'amour Sakura ?"

"Lionel" murmura-t-elle, le souffle court.

Puis elle disparut, sous le regard complètement hagard de son (ex ?) petit ami (j'paris que sur ce coup là t'as encore rien compris Krissounet !).

Chapitre 29 : Quand on tue l'amour...

Sans trop vraiment comprendre comment, Sakura se retrouva devant Tiffany. Cette dernière arborait un regard glacial. La jeune fille d'ordinaire si douce affichait un rictus, apparemment fière d'elle. Ses longs cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules, mais les chaleureux reflets mauves qu'on pouvait observer à l'accoutumée n'apparaissaient plus. La couleur de ses yeux avait elle aussi changé ; au lieu du bel améthyste qu'ils revêtaient d'habitude, ils étaient d'un noir insondable. Sakura comprit au premier regard qu'elle n'avait pas affaire à son amie.

Sak : Keldania...

Keldania, ricanant : Quelle perspicacité ! Tu m'étonneras toujours !

Sak, coupant court : Pourquoi m'as-tu fait venir ici ?

A ces mots, la prêtresse de la nuit émit un petit rire et se décala légèrement, donnant ainsi à Sakura un nouvel angle de vue. Le visage de la jeune fille blêmit alors subitement.

Sak : Lionel !

A quelques mètres d'elle gisait Lionel, étendue sur une pierre plate. Une lumière dorée l'entourait, donnant une allure surréaliste à la scène. Mais cette lumière ne mettait que plus en évidence l'épée plantée en pleine poitrine du magicien.

Sakura put reconnaître les pierres précieuses finnement travailléesqui ornaient l'arme. Aucun doute, c'était celle de Lionel.

Kel : J'ai toujours dit qu'il ne fallait pas jouer avec les objets coupants...

Sans prêter la moindre attention aux paroles de son ennemie, Sakura se précipita aux côtés de celui que son cœur chérissait.

Contre toute attente, la prêtresse n'en profita pas pour porter une attaque à la magicienne. Au contraire, elle ne bougea pas. Seul son sourire s'élargit ; elle voulait que la magicienne souffre. Elle avait trouvé son point faible.

Sakura arriva donc près de Lionel. Elle ne faisait même pas attention à la sourde douleur qui la déchirait de l'intérieur. Plus elle approchait de lui, plus elle sentait que le mal était insoutenable. Comme si une force entrait en elle pour lui arracher le cœur.

Kel : J'ai trouvé ton point faible très chère... Si tu continues, je n'aurai même pas besoin de te tuer. Tu t'obstines à t'approcher de lui. Tu ne sens donc pas le mal que ça te fait. Vous êtes liés... Même si (elle se retint de rire), il semble l'avoir légèrement oublié. Ahahah ! Ca a vraiment été un jeu d'enfant de le détourner de toi, pour le faire tomber amoureux de moi... Si tu avais vu ta tête... Et quand il est retombé amoureux de Tiffany, c'est-à-dire de moi... Je me demande vraiment ce que tu lui trouves... Un être si influençable...

Sakura pleurait à chaudes larmes et ne prit même pas la peine de répondre à Keldania. Elle posa une main sur la joue de Lionel. Sa peau était glacée. Froide comme la mort. Rien que ce contact lui fit encore plus mal.

Lionel entrouvrit les yeux : Saki (il sourit difficilement) la fille de mes rêves... c'était toi ?

Sans pouvoir dire un mot, Sakura hocha la tête, ses sanglots redoublant.

Kel : Comme c'est mignon... Il a finalement retrouvé la mémoire... Trop tard semble-t-il... (son sourire s'agrandit un peu plus) Vois-tu Sakura, cette épée devrait normalement tuer ton bien aimé. Je lui ai jeté un sort pour le maintenir en vie. Je voulais que tu assistes au spectacle... Maintenant il est temps d'abréger ses souffrances... et les tiennes !

En disant ces mots, Keldania tendit le bras en direction des magiciens et d'un mouvement de sa main, l'épée tourna dans la poitrine du jeune homme, lui arrachant un cri.

La scène se passa comme au ralenti. L'épée commença à retomber doucement sur le corps du garçon. Ce dernier prit un visage paisible, comme si la mort l'avait déjà enveloppé et sourit faiblement à sa fleur de cerisier, avant de lui murmurer : « Je suis désolé ».

Ses yeux se clorent et l'épée retomba lourdement sur son buste. La douce lumière qui l'auréolait disparut aussitôt. Le charme était rompu. Lionel était mort.

Sakura sentit alors une douleur lui déchirer le corps tout entier. Elle avait l'impression qu'on était en train de lui arracher les membres un à un et de lui enlever doucement la peau. Faute de pouvoir lui arracher le cœur, puisque celui ci venait de s'éteindre en même temps que Lionel, on s'acharnait sur tout le reste de son corps.

Elle était maintenant à quatre pattes, les mains crispées sur l'herbe de la forêt, la tête basse. Les larmes roulaient sur ses joues ainsi que la sueur -tant elle luttait contre la douleur, lui brûlant la peau.

Keldania, sous les traits de Tiffany, la regardait, satisfaite de son œuvre.

Kel : Il semblerait que j'ai la réponse à ma question. Quand on tue l'amour, on tue la magicienne !

Sakura tomba inerte contre le sol.

X : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Kris se tenait là et observait la scène avec effroi. Il ne vit même pas la prêtresse se retourner vers lui et lui lancer une boule d'énergie. Tout ce qu'il voyait, c'était la personne à laquelle il tenait le plus au monde qui était étendue là, la vie venant de quitter son corps. Il réalisa enfin la boule qui se précipitait dans sa direction. Il était trop tard pour l'éviter. Et puis de toute façon, à quoi bon ? Il ferma les yeux, attendant l'impact.

X: QUOI ?

Kris rouvrit les yeux. Devant lui, aucune trace de l'attaque qui devait lui ôter la vie. Au lieu de ça, il vit une Keldania complètement effarée, qui fixait... qui fixait quoi au juste ? Pour le savoir, il tourna la tête dans la direction que regardait la prêtresse. Ce qu'il vit le laissa sans voix.

Sakura se tenait debout. Il était pourtant sûr qu'elle était morte. Une aura éblouissante l'entourait. Elle était revêtue d'une longue robe blanche qui arrivait jusqu'à ses pieds nus. Ses cheveux étaient détachés et ondulaient légèrement autour d'elle, alors même qu'il n'y avait pas de vent alentour.

Sakura avança de quelques pas en direction de Keldania. Elle ne semblait pas marcher mais plutôt flotter au dessus du sol. Elle était éblouissante de beauté et l'aura qu'elle dégageait était pour le moins impressionnante. Kris était complètement subjugué.

Sak : J'en ai assez que tu fasses du mal aux gens que j'aime !

Elle joignit alors les mains avant de les écarter doucement et une lumière enveloppa la prêtresse de la nuit qui poussa un cri. Kris ne pouvait rien distinguer tant il était ébloui. Quand enfin la luminosité baissa, il vit une forme tomber inerte aux côtés de Keldania qui semblait tétanisée.

Kris, complètement ébahi : Tiffany...

Keldania n'avait pas bonne mine. La séparation d'avec le corps de Tiffany l'avait épuisé. De grosses gouttes perlaient sur son front. Sa peau était pâle comme la mort et des cernes violettes soulignaient ses yeux. Yeux qui étaient le reflet d'un effroi profond.

Sak : Tu t'es trompée. Mon amour n'est pas ma faiblesse et ne le sera jamais. C'est quoi qu'il advienne ma plus grande force... (elle sourit légèrement) Par contre je crains que ce soit TA faiblesse car c'est une chose que tu ne peux comprendre.

Elle se concentra alors. Une petite boule de lumière sortit de son cœur et se mit à grossir sous les yeux de Keldania qui prenait de plus en plus peur. La boule fusa ensuite pour aller se loger dans le corps de la prêtresse. Cette dernière poussa un hurlement déchirant avant de disparaître, laissant un petit tas de cendre comme seul témoin de sa précédente présence.

Sakura ferma alors les yeux et baissa la tête, comme si elle reprenait son souffle après un gros effort. Se reprenant, elle avança vers son amie qui gisait toujours au sol. Elle sourit et passa doucement une main sur le visage aux yeux clos. Tiffany ouvrit alors les yeux et sembla un instant perdu. Puis ses yeux se voilèrent quand ses souvenirs lui revinrent.

Tiff, les yeux embués : Sakura... Si tu savais comme je suis désolée...

Sak, lui faisant son plus beau sourire : Ne t'en fais pas. Ce n'est pas ta faute. (son sourire s'éteint) j'aurais du m'en rendre compte... (murmurant) si seulement j'avais passé plus de temps avec toi...

Sakura s'en voulait d'avoir fui Tiffany sous prétexte que Lionel l'aimait. Si elle ne l'avait pas fait, elle se serait aperçu que la prêtresse avait pris possession du corps de son amie. Et... Et Lionel ne serait pas mort. Une larme coula sur sa joue.

Tiff, apeurée : Sakura ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Sak, se reprenant : Rien, ne t'en fais pas !

Elle posa une main aimante sur le visage de sa meilleure amie qui se mit à sourire comme si elle venait d'apprendre la meilleure nouvelle de sa vie. Kris fronça les sourcils. A quoi Sakura jouait-elle ? Pourquoi venait-elle de jeter un sort à Tiffany ?

Elle serra ensuite son amie contre elle à l'en étouffer.

Sak : Je t'aime Tiff !

Elle se releva ensuite et se dirigea vers Kris qui se mit à rougir. Elle sourit.

Sak : Tu m'aimes sincèrement (elle posa une main sur sa joue pour y déposer une légère caresse) C'est du gâchis... Je m'en veux vraiment... Je n'aurais pas du...

Kris : Saki... Je ne comprends rien...

Sak : Chut (elle posa un doigt sur ses lèvres) Tu n'as pas encore compris... Cela ne saurait tarder... Je suis désolée...

Elle posa un doux baiser sur ses lèvres mais Kris sentit bien qu'il n'y avait aucun sentiment amoureux dans ce baiser.

Elle continua ensuite son chemin sans plus se préoccuper du jeune homme et se dirigea vers Lionel. Elle s'agenouilla à ses côtés et joignit les mains. Elle se tourna alors vers Tiffany.

Sak : Tiff, je te le confie, prends en soin.

Tiffany hocha vivement la tête, souriant toujours à pleines dents. Puis un voilà passa devant ses yeux et elle sembla reprendre ses esprits.

Tiff : Quoi ? Sakura... je ne comprends pas... Qu'est-ce que ça veut dire ?

Sakura pour toute réponse lui fit un sourire. Sourire énigmatique qui renforça encore plus les questions que se posait la jeune fille, faisant par la même occasion naître un nœud au creu de son estomac. Ses doutes se renforcèrent quand Kris, qui avait compris le manège de la magicienne, cria :

Kris : Sakura ne fais pas ça, tu es trop faible !

Sakura tourna la tête et planta son regard dans celui du jeune homme, un léger sourire serein flottant sur son visage.

Kris, pleurant : Tu vas y perdre la vie...

Sak, souriant tristement : Mais ma vie, sans lui, je l'ai déjà perdue. Je sui désolée de t'avoir fait souffrir Kris.

Elle se concentra alors et de nouveau une boule de lumière sortit d'elle pour rentrer dans le corps de Lionel.

Ce dernier ouvrit alors les yeux, au moment même où la magicienne s'effondrait à ses pieds.


Et voilà le dernier chapitre de La prêtresse de la Nuit. Je sais qu'il a mis super longtemps à arriver. J'en suis désolée ! Le pire c'est que je n'ai aucune excuse !

--se planque sous le bureau--

Je vous en prie pardonnez-moi !

Bon alors bien sûr je pense que peu d'entre vous apprécieront cette fin. Personnellement je trouvais ça bien de finir comme ça mais j'avoue que c'est un peu frustrant alors je veux bien faire un dénouement disons moins frustrant (attention je n'ai pas dit heureux XD Oh ca va vous énervez pas, j'ai pa dit malheureux non plus !). Si vous en voulez, faîtes moi signe !

Réponses au reveiws :

- Le Saut de l'Ange : Une nouvelle lectrice ! Super ! Bon et bien pour ce qui est d'être sadique... Je suis désolée je crois que je l'ai encore un peu été sur ce coup là ! Par contre tout n'est pas négatif, comme tu l'auras sans doute remarqué, il a enfin retrouvé la mémoire (bon ok il est mort après mais... on peut pas tout avoir non ?) Bon par contre c'est clair que j'ai pas updaté rapidement... Mille excuses ! Enfin j'espère que ça t'a plus quand même !

- Aidya : Alors tu plains Kris... Je peux le remettre avec Sakura si tu veux... XD Désolée d'avoir été si longue. J'espère que tu as mieux compris.

- kamirure : bah te voilà exaucé ! Lionel a retrouvé la mémoire et Sak n'est plus avec Kris ! Désolée pour l'attente !

- KajiMadoushi : Ouh la ! Tu fais peur toi ! Tu vas pas me tuer pour le retard j'espère --joli ptit sourire apeuré-- et si tu me laisses en vie, promis j'te fais un épilogue et je le fais rapidement !

- Ethanielle ou Lyla : Désolée pour tes notes... Je pense que ça va mieux maintenant maintenant non ? Désolée d'avoir été si longue !

- Yamalie : mdr quel comparaison poétique... C'est Kris qui va être content d'être comparé à un moucheron ! Désolée pour l'attente !

- LiL'LoRy : Je te remercie vraiment pour ta review qui m'a fait super plaisir ! Quand je la relis je culpabilise trop d'avoir été si longue ! Bon en tout cas, je pense que tu es assez contente : Sakura et Lionel se sont retrouvés... Enfin c'est vrai que c'est pas des plus gais mais je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça... Pour ce qui est de Yué & co et bien c'est vrai que... je me suis vraiment pas servi d'eux... A vrai dire ça ne m'est même pas venu à l'esprit ''' Chut ne leur répète pas sinon je sens qu'ils vont se venger ! Merci pour les encouragements et pour ce qui est du titre de reine de métaphor, fais gaffe Yamalie pourrait te voler le titre lol