Disclaimer: Le vieux refrain. Ils ne m'appartiennent pas . Ils sont à Masami Kurumada .
Note de l' auteur: Je sais ,j'ai promis que je mettrais moins longtemps à uploder ce chapitre. Je suis désolé d'avoir mis du temps .Encore. Comme je le disais avant , l'ordinateur que j'utilise pour écrire cette fic est HS , et m'a causé quelques problèmes les semaines passées . Je sais que c'est chiant d'attendre des semaines la fin d'une fic, et que vous êtes morts de curiosité de savoir ce qui se passe après . Désolé! Alors, en avant pour l'histoire. C'est le chapitre final. Au chapitre 3, Seiya a découvert que Saori a essayé de l'embrasser quand ils ont combattu Jamian. Saori, d'un autre côté, est déprimée parce que Seiya a dit qu'il aimait quelqu'un , et elle croit que ce n'est pas elle. Comment vont-ils faire avec leurs découvertes ? Lisez et vous verrez ! Et s'il vous plaît , R&R!
Note de la traductrice : Je vous fais pas languir plus...
Le Ravin
par Azure Lightning
Chapitre 4:
Cette nuit-là , Saori ne trouvait pas le sommeil. Ses pensées dérivaient toujours vers Seiya. Pourquoi je n'arrête pas de penser à toi , alors que je sais que tu ne m'aime pas ? Cette femme que tu aime , elle semble si parfaite , je n'ai aucune chance! Elle se leva du lit, s'habilla et alla dehors. Peut –être qu'un peu d'air frais me fera du bien ...
Seiya ne pouvait pas dormir non plus. Les révélations de ce jour étaient trop incroyables. Il ne pouvait toujours pas croire que la femme qu'il aimait le plus au monde l'aimait aussi. Il se remémorait tous les moments où ils avaient été ensemble. A présent qu'il savait ses vrais sentiments , ces moments spéciaux le devenaient plus encore. Il fronça les sourcils en se rappellant qu'il avait failli la perdre pour de bon dans la bataille avec Hadès. Et si j'étais mort ? Je n'aurais jamais eu la chance de lui dire mes sentiments! Il commença à penser à toutes les fois où il aurait pu la perdre: Arès, Eris, Poséidon, Hadès... pour ne citer qu' eux. Maintenant que son sommeil était complètement envolé , il décida de sortir faire un tour . Lorsqu'il arriva dehors , il vit une familière et adorable silhouette debout dans la lumière de la lune ...
Saori regardait le ciel étoilé. La pleine lune brillait sur son beau visage, la brise froide de la nuit soufflait sur sa peau nue . Elle laissa échapper sans s'en rendre compte :
"Si seulement tu étais là avec moi ..." murmura-t-elle .
"Qui?" dit une très familière et adorable voix derrière elle .
Saori se retourna et sursauta en voyant la personne avec qui elle voulait si désépérément être , debout avec ce sourire qu'elle aimait tant. Elle rougit un peu en réalisant qu'il l'avait entendue.
"Bonsoir , Seiya. Heu... qu'est-ce que tu fais- là ?" demanda-t-elle , essayant de changer de sujet. Seiya rit un peu et dit:
"Je pourrais te poser la même question." Il avait une expression inquiète. "Quelque chose ne va pas ? "
"Je ne pouvais pas dormir , alors j'ai décidé de faire un tour. Et toi?"
"Je ne pouvais pas dormir non plus..." dit-il , regardant le ciel "C'est une belle nuit..."
"Oui ..." elle trembla un peu et dit "mais ces nuits ont tendance à me faire peur ..." Seiya leva un sourcil.
"Pourquoi ?" demanda –t- il .
"Je ne sais pas ... Je pense que c'est parce que j'ai été kidnappée par ces corbeaux pendant une nuit comme celle-ci ..." expliqua-t-elle , se souvenant avoir été emmenée par les oiseaux de Jamian. "J'ai l'impression que quelqu'un me guette dans un coin, prêt à me tuer , ou à m'amener à son maître, quelque chose comme ça..." Saori frissona à l'idée de faire face à un ennemi à nouveau .
Seiya passa un bras autour de ses épaules , la serrant contre lui . Une telle proximité faisait battre le cœur de Saori de plus en plus vite . Elle pouvait ressentir sa présence , sa chaleur... La tenant toujours , Seiya prit doucement le menton de Saori et regarda au fond de ses yeux.
"Il n' y a pas de quoi avoir peur . Je te l'ai dit , je ne laisserai plus personne te faire de mal , jamais." dit-il , fermement mais tendrement. Elle se sentait faiblir sous son regard intense . Seiya passa doucement son pouce sur ses lèvres. Saori avait l'impression qu'elles étaient en feu. Ses mains caressèrent tendrement son visage . Il la rapprocha de lui , leurs lèvres séparées par quelques millimètres...
Subitement , Saori se retira tout à coup , l'air très en colère.
"Comment peux-tu dire que tu ne laissera personne me faire de mal , quand tu es celui qui me blesse dans mes sentiments ? Je t'aime, mais je sais que tu aime quelqu'un d'autre ! Arrête de jouer avec mon cœur !" elle se retourna et courut dans les bois sombres.
Seiya était sans voix . Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Saori avait réagi ainsi. J'aime quelqu'un d'autre ? De quoi parle-t-elle ? C'est alors qu'il se souvint. Ce matin dans la forêt . Il lui avait parlé de la femme qu'il aimait . Elle pense que j'ai parlé de quelqu'un d'autre! Bien sûr! Seiya , tu es un idiot! Sachant cela , il se rua dans les bois pour trouver Saori.
Saori atteignit le lac où ils avaient été ce jour-là. Les larmes coulaient de ses yeux et tombaient dans l'eau . Elle regarda les étoiles et murmura.
"Pourquoi? Pourquoi joue-t-il comme ça avec moi ? Ne voit-il pas combien il me blesse? Je l'aime tellement ..." alors qu'elle disait cela, elle sentit une paire de bras forts entourer sa taille , et une voix grave murmurer à son oreille.
"Je t'aime aussi." Elle se retourna pour voir le propriétaire de la voix . Seiya était là, ses mains toujours autour de sa taille , une expression de regret et d'amour sur le visage.
"Saori..." Il essuya les larmes sur son visage . "Je suis désolé . Je ne voulais pas te faire pleurer comme ça . Je t'aime , plus que tout . Tu es celle dont je parlais ce matin ."
"Pourquoi ne pas me l'avoir dit alors ?" elle essaya de son mieux de ne pas se noyer dans son regard .
"Je sais que j'aurais dû , mais j'avais peur que tu ne refuse mon amour . Mais ensuite j'ai parlé à Shiryu, et il m'a convaincu de te dire ce que je ressens. On a failli se perdre tant de fois , je ne pourrais pas vivre sans t'avoir exprimé mon amour . Je pense vraiment ce que je t'ai dit ce matin ." Il caressa tendrement son visage et continua. "Tu es belle, intelligente, généreuse , douce, je suis fou de toi . Je ne peux pas vivre sans toi." Dit-il, ses yeux ne quittant pas les siens, une tendresse indescriptible dans la voix . Le cœur de Saori commença à battre violemment dans sa poitrine .
"Seiya..." elle passa ses bras autour de lui dans une profonde étreinte, sa tête posée sur son épaule. Seiya l'enlaça fermement à son tour . Saori releva la tête et regarda profondément dans ses yeux bruns. "Sais-tu depuis combien de temps j'attends ce moment ? Je t'aime, plus que tout au monde, depuis que nous sommes enfants. Tu es mon étoile filante, ma raison d'être! Tu es fort , beau, noble, courageux, bon, déterminé, je t'aime et j'irais dans la tombe n'ayant aimé que toi!" Un torrent d'émotions submerga Seiya. Il regarda longuement la beauté devant lui et murmura d' un ton grave, presque grondant.
"Saori..." Il posa ses mains sur son visage, le caressa tendrement et la pressa contre lui. Ses lèvres effleurèrent les siennes et elle redressa la tête, l'entraînant dans un baiser tendre et doux . Aucun d'entre eux ne pouvait croire que ça arrivait vraiment. Seiya serra le corps de Saori plus fort contre lui , comme pour être sûr qu'elle était vraiment là, pour être sûr que ce n'était pas un autre rêve. Elle se sentait submergée par sa chaleur. Ils se séparèrent à regret et se regardèrent. Saori sentait son cœur frissonner en voyant l'amour brûler dans les yeux de Seiya. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant le même amour briller dans ses lacs bleus. Saori posa sa main gauche sur la joue de Seiya, un sourire plein d'amour sur le visage. Seiya prit sa main et déposa un tendre baiser sur sa paume , puis son poignet, son avant-bras, son coude, son bras, son épaule et son cou. Saori sentit un frisson le long de sa colonne vertébrale, elle en avait la chair de poule. Elle passa ses bras autour de la taille de Seiya et posa sa tête contre sa poitrine musclée , ses battements de cœur en rythme avec les siens. Elle ferma les yeux et profita du moment qu'ils partageaient . Seiya plongea son visage dans ses cheveux et respira son parfum. Pas même dans ses rêves il ne se serait douté que ce serait si bon , comme les fleurs au matin . Il se nicha tendrement contre son cou , et elle soupira de contentement.
"Si c'est un rêve, je voudrais ne jamais me réveiller..." murmura-t-il dans le vague. Entendant cela, Saori lui sourit amoureusement , puis embrassa doucement ses lèvres.
"Ce n'est pas un rêve... Je suis là , je suis réelle, ce moment estréel..." elle se pencha et déposa un baiser sur sa poitrine, juste à l'emplacement de son coeur .Puis elle rapprocha son visage du sien et murmura , tandis que ses yeux ne quittaient pas les siens:" Mon amour pour toi est réel." Elle passa ses mains dans ses cheveux, jouant d'un air absent avec ses mèches en bataille. Puis elle déposa de légers baisers sur ses lèvres, son visage, sous sa mâchoire et vers son oreille.
Seiya avait l'impression de se noyer dans la chaleur de ses lèvres. Son cœur cognait vraiment fort, il pouvait difficilement respirer . Ce moment était tout ce dont il avait rêvé et plus encore.
"Non." Fut tout ce qu'il réussit à dire . Saori fut stupéfaite pendant un instant. Elle interrompit ses baisers et le regarda avec étonnement. Seiya lui sourit avec amour. Il plaça une mèche de cheveux derrière son oreille et lui caressa doucement le visage. "Ce n'est pas comme un rêve." Il s'arrêta un instant et dit: "C'est comme le paradis !"
En disant cela, Seiya plaça ses mains de chaque côté du visage de Saori et l'embrassa passionnément .Saori ferma les yeux et l'embrassa avec tout autant d'ardeur. Il fit pencher légèrement sa tête , approfondissant le baiser. Elle ouvrit ses lèvres et il glissa sa langue dans sa bouche, l' explorant tendrement , tandis qu'elle en fit autant. Ce baiser brûlant dura pendant quelques minutes, leurs langues se caressant en un moment qui peut être décrit comme pure extase.
Ils se séparèrent avec hésitation pour reprendre leur souffle. Seiya prit la main de Saori et ils s'assirent sur un tronc d'arbre. Ils restèrent là , s'enlaçant et regardant les étoiles, aucun d'eux ne disant mot. C'est Saori qui décida de rompre le silence.
"Seiya?" dit –t-elle presque dans un murmure.
"Oui ?" répondit-il, regardant toujours le ciel .
"Il y a quelque chose que je dois te dire." Ses joues rougirent un peu. Seiya la regarda et lui caressa tendrement le visage.
"Et qu'est-ce que c'est?" Saori hésita un peu. Elle regarda le sol et demanda timidement:
"Est-ce que ... est-ce que tu te souviens de cette nuit où j'ai été attaquée par Jamian?"
Seiya ne put s'empêcher de sourire alors que le souvenir de cette nuit revenait à son esprit . Il la serra plus fort contre lui et répondit :
"Bien sûr. Comment pourrais-je oublier ?" il s'arrêta un instant puis questionna : "Mais pourquoi le demande- tu ?"
"Heu... Le matin suivant, j'ai ... enfin..." Seiya l'interrompit en lui donnant un baiser rapide sur les lèvres. Saori fut étonnée de sa réaction, mais ce qui la surprit vraiment fut ce qu'il dit ensuite.
"Je sais." Dit- il simplement . Saori cligna une ,puis deux fois . Seiya savait ? Comment était –ce possible?
"Tu sais que..." Son visage déjà rouge le devint comme le tee- shirt de Seiya.
"Que tu a voulu m'embrasser quand j'étais inconscient ? Oui, je le sais ." Seiya contint son rire à grand peine en voyant le visage stupéfié de Saori . "Shiryu me l'a dit aujourd'hui." A présent elle était déconcertée .
"Comment le sait-il ?" demanda –t-elle , essayant de garder son sang-froid .
"Shina lui a dit ." expliqua simplement Seiya. Avant qu'elle ne se fasse une fausse idée, il continua. "Ne t'en fais pas , elle ne l'a dit à personne d'autre. C'est juste qu'elle ne savait pas si elle devait me le dire ou pas , alors elle a demandé à Shiryu de le faire ." Voyant l'inquiétude quitter son visage, il sourit , soulagé, et passa la main dans ses mèches lavande. "Maintenant, je ne sais pas si je la remercie de l'avoir dit à Shiryu, ou si je lui en veut de t'avoir interrompue. Qu'en dis-tu ?" demanda –t- il , avec une grimace. Saori rit un peu à cette remarque , prit la main qui caressait ses cheveux , et la serra doucement .
"Je pense qu'on devrait oublier ça et rattrapper le temps perdu . Cela –te va –t-il ?" demanda-t-elle. Seiya prit sa main dans la sienne et y déposa un tendre baiser .
"Ca serait parfait." En disant cela , il la serra dans ses bras et déposa de nombreux baisers sur son front, son nez , ses lèvres, redscendant pour se nicher contre sa nuque. Saori rit doucement et l'embrassa aussi. Après près d'un quart d'heure, ils se séparèrent, reprenant leur souffle. Quand leurs yeux se croisèrent , ils retinrent leur respiration à nouveau. Presque en transe, Seiya laissa échapper :
"Je t'aime..." Saori eut à sourire à le faire fondre et embrassa le bout de son nez.
"Je sais. Je t'aime aussi. Mais il se fait tard, on devrait rentrer au manoir." Seiya acquiesca et l'aida à se relever. Ils rentrèrent silencieusement au manoir, main dans la main, profitant de la proximité de l'autre.
En arrivant, ils décidèrent de regarder un DVD au salon . Pendant que Saori choisissait le film, Seiya alla à la cuisine chercher du popcorn. Quand il revint, elle était déjà allongée sur le canapé, la télécommande à la main. Il s'assit près d'elle et lui donna un rapide baiser sur la joue . Ils se serrèrent l'un contre l'autre et regardèrent le film.
Le jour suivant, à 6 heures.
Shiryu se leva tôt , selon son habitude. Il se leva du lit en s'étirant et en baîllant, puis alla à la salle de bain . Il prit une douche rapide, s'habilla et se brossa les dents. Il alla à la porte d'entrée du manoir, pensant que de la méditation avant le petit déjeuner serait bien. Il s'arrêta tout à coup en passant devant le salon. Il entra silencieusement dans la pièce, pour ne pas réveiller le couple endormi . Il eut un petit sourire et alla réveiller les autres chevaliers, en prenant soin de refermer la porte derrière lui.
Il réussit à réveiller les autres chevaliers sans faire de bruit. Quand tout le monde fut tiré du lit , il les mena silencieusement au salon.
"Ca rime à quoi tout ça , Shiryu?" gronda Ikki. Shiryu leva les yeux au ciel .De tous les chevaliers , Ikki avait été le plus difficile à réveiller.
"Moins fort, tu vas réveiller les tourteraux." Grogna le chevalier chinois.
"Les tourteraux?" demanda Hyoga . Shiryu leur fit signe de se taire et ouvrit la porte lentement. Aucun d'eux , sauf Shiryu, ne pouvait en croire ses yeux. Là , sur le canapé, il y avait un Seiya profondément endormi , avec Saori blottie dans ses bras.
"Oh, mon Dieu !" Ban ne pouvait pas cacher sa surprise.
"Finalement !" laissa tomber Shun .
"DEBOUT!" crièrent-ils tous en même temps .
"Quoi!" répondirent Seiya et Saori ensommeillés. En voyant tous les chevaliers autour d'eux, ils en devinrent pivoine.
"Alors, vous vous l'êtes finalement dit!" Hyoga sourit. "Il était temps!"
"Tu vois, Seiya, je te l'avais dit." Fit remarquer Shiryu à son ami . "Tout le monde sait ce que vous ressentez l'un pour l'autre."
Seiya et Saori étaient sansvoix. Aucun mot cohérent ne leur venait.
"Heu…je ... en fait..." fut tout ce qu'ils purent bredouiller .
"Hé les gars, allons nous-en . On dirait que les tourteraux sont trop embarrassés." Comprit Shun . "On va vous attendre pour le petit déjeuner, d'accord?" Ils quittèrent le salon, laissant une Saori toute rouge et un Seiya gêné .
"Bon..." Seiya rompit le silence. "Je pense qu'on aurait dû leur dire tôt ou tard, pas vrai?" Il passa un bras autour de ses épaules , rassurant.
"Oui , je pense aussi..." elle prit sa main sur son épaule gauche et la serra un peu , en lui souriant.
"Je suis sûr qu'ils ne nous ficheront plus la paix à partir de maintenant." Grimaça-t-il. Il se pencha et l'embrassa tendrement. "Mais aussi longtemps que tu sera avec moi, tout se passera bien." Saori passa la main dans ses cheveux en bataille et lui donna une profonde étreinte.
"Même avec Tatsumi?" dit elle malignement.
"Bon , il y aura des sacrifices à faire. Viens, ils nous attendent ." Ils se levèrent du divan et allèrent à la salle à manger.
"Seiya?" dit Saori avant qu'ils ne rejoignent les autres chevaliers .
"Oui?"
"Je t'aime ." Seiya lui sourit et embrassa son front.
"Et je t'aime aussi " dit –il sincèrement.
Fin
Là, c'est terminé ! Quand pensez -vous? Please review!
( Fée Clochette : Trognon pas vrai ? Je vais demander à traduire le 1er chapitre de la suite...)
