Voilà voilà je le mets même si j'ai pas de fan... sniff sniff
Chapitre 2 : le Terrier et le Chemin de Traverse
Marie laissa échapper une exclamation de ravissement devant la maison des Weasley. Harry, quant à lui, eu une expression amusée devant la tête de sa sœur …Marie se disait : n'essaie pas de faire bonne impression devant eux, ils pourraient te trouver gourde…C'est alors qu'elle vit un chat passer devant elle et vit bientôt une jeune fille se rapprocher d'elle.
Tu dois être Marie, non ?
Oui, c'est ça.
Je vais te montrer ta chambre, tu dormiras avec moi et la sœur de Ron, elle a ton âge, vous devriez donc bien vous entendre. Au fait, je suis Hermione, dit-elle en couronnant ça par un grand sourire ce qui fit en Marie germer une idée…
J'arrive tout de suite.
Sans prévenir, elle courra vers la mère de Ron. Elle avait deviné qui c'était croyaient tous les gens présents. Mais non, elle était médium. C'était très rare les réels voyants et elle en était une. Le professeur de divination à Poudlard aurait bien des surprises au cours de l'année… Revenons au présent. Marie sortit de sa poche une boîte et commença à parler à la mère de Ron. Ensuite, elle monta dans sa chambre et redescendit. Elle fut bientôt accueillie par celle-ci qui commença à parler :
Salut ! Je m'appelle Ginny… Je voulais te demander pourquoi ton prénom n'est mentionné nul part ?
Je n'en sais rien. Je ne connaissais pas mon frère jusqu'à… Il y a maintenant un mois … Il m'a beaucoup parlé de cette maison. Il ne m'avait pas dit combien elle était passionnante.
Tu n'as encore jamais rien vu de magique ?
A part la voiture volante et la baguette de Harry ? Non…
Tu n'as jamais vu l'homme qui a tué tes parents ?
Je ne sais même pas comment il s'appelle…
Je ne sais pas si je dois le dire. Il s'appelle Vol… vol… Voldemort… tout de suite après ça, elle devint écarlate …
C'était un sorcier…Et dire que mes parents pensaient qu'ils étaient morts dans un incendie…
Soudain, elle se transforma en licorne brune. C'était la première fois que cela lui arrivait et Ginny prit peur et dévala les escaliers. Elle remonta bientôt suivie de toute la famille Weasley, de Harry et de Hermione… Elle se retransforma en Marie et se dit : Oh, bon dieu, pourquoi moi ! Pourquoi suis-je si anormale ?
Marie, demanda le père des Weasley, ne serais tu pas par hasard Marie Clam, comme tu es sensée être enregistrée dans les fiches civiles Moldues ?
Euh ! Si…
Tu es une Animagus ! Depuis ta naissance ! Tes parents savaient donc que tu irais un jour dans une famille Moldue et c'est pour ça que tu es inscrite dans la liste des Animagus déclarés…Avec ton nom Moldu…
M. Weasley, je n'ai quasiment rien compris… qu'est-ce que c'est un Animagus ?
C'est un sorcier qui peut se transformer en un animal… un Animagia, c'est un Animagus qui peut se transformer en n'importe quel animal…Mais tu ne peux être que Animagus.
Marie, tu viens, on va dans la forêt sur le mont, là-bas !
O.K.
Harry, tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce qui se passe !
Si, tout à fait : elle a hérité d'un des nombreux dons de Cornedrue… Ron, tu viens ?
Ouais, j'arrive.
Ron, je viens aussi.
Moi aussi.
Nous deux aussi.
Marie, je voudrais encore te voir en licorne… Quand nous serons là-bas, tu pourras te retransformer ?
Ouais, si tu veux…
Plus tard, ils étaient tous disposés devant Marie, attendant que celle-ci se transforme : ce qu'ils n'eurent plus longtemps à faire… Marie se transforma en licorne et cette fois, Ginny ne se sauva pas : elle se rapprocha doucement de Marie et commença à la caresser… Elle se transforma de nouveau en humaine et dit :
Harry, je dois apprendre énormément, tu le sais…
Harry éclata de rire et fut très imité par Fred, George, Bill, Charlie, Ginny et Percy. Ron les comprenait, ils avaient décelé l'amour qu'il portait à Marie, ce qu'il ne pensait pas qu'un jour il se pourrait qu'elle l'aime. ; Mais (Il y a toujours un mais.) ! Bon, quittons cette catégorie un peu lourde et prenons la suite de l'histoire.
Plus tard, Marie rentrait aux côtés d'Hermione et Ginny. Elle s'avança vers Mme Weasley et commença à parler très vite. Pendant ce temps, Harry, Ron et les jumeaux montèrent au grenier. Harry ne comprenait pas l'attitude de Ron envers lui et se disait que cela passerait … Vint le jour où ils durent aller sur le chemin de Traverse. Le chemin de Traverse regorgeait de magasins et Marie se demandait comment les sorciers arrivaient à cacher ce monument magnifique. Quand ils arrivèrent devant l'animalerie, Marie vit un hibou brun. Il y avait un panneau en dessous. Hibou Pleureur parleur (il n'a jamais parlé) était écrit grossièrement et Marie rentra dans l'animalerie…
Bonjour, je veux un hibou.
Oh ! Bonjour, mademoiselle Potter, que vous ferais plaisir ?
D'où connaissez-vous mon nom ?
Peut importe. Je vois en vous une grande dignité… Il vous faut un grand spécimen…
Marie écoutait sans rien dire.
Oui, oui… Peut-être un hibou duc ? Ou une chouette effraie ?
Pourrez-vous trouver ce qu'il me faut ?
Mais oui, je vois en vous que vous êtes aimée de vos amis et que vous aimez aussi en retour… mais quand le verrez-vous ?
Je ne comprends pas, dit Marie, un peu sur la défensive…
Mhmh ! Vous voulez sûrement un croisé ?
Peut-être…
Une moitié aigle, c'est la dignité suprême un aigle et moitié hibou…
Non. C'est normal, un hibou-aigle… un hibou-aigle-perroquet, vous avez ?
Oui, bien sûr, mais je ne suis pas sûr que… Il a la taille d'un aigle, l'apparence d'un hibou et une capacité de parler…
Je prends… C'est celui de la vitrine ?
Oui…
Je prends, dit Marie très fort. Combien ?
Un Gallion…
Marie régla et sortit et vit bientôt que le monde s'activait autours d'elle. Elle devait rejoindre la famille Weasley. Soudain, une main la saisit à la taille. Marie se retourna et se retrouva face à face avec un garçon aux cheveux blonds et une robe de sorcier noire.
Je ne t'ai jamais vu à Poudlard ? D'où sors-tu ?
Moi ? Ne serais-tu pas par hasard Malefoy ? Drago Malefoy ?
Si, et toujours prêt à servir les gentes dames.
Marie éclata de rire et vit le hibou-aigle-perroquet foncer à côté d'elle… Le hibou se fit plus important et le garçon s'en alla à toutes vitesses.
Où étais-tu, Marie, demanda Harry ?
Regardes ce hibou ! Comment t'appelles-tu ?
Dafred, répondit la bête.
C'est un hibou géant parleur, dit Ron, ébahi !
Mais non, c'est un croisement…
Ah ! dit Ron ahuri …
Euh… Je vais à la boutique Ollivander, il faut que je trouve une baguette.
Je te parie qu'elle sera en poil de licorne !
T'es marrant, toi.
On y va, les Potter, dit Ron ?
Ouais.
Marie alla dans la boutique de Ollivander et vit une multitude de baguettes. Harry se rappelait comme si c'était hier le jour où il avait reçut sa baguette. Hermione tapota le bras de Marie et lui montra d'un signe de tête un homme assez vieux.
Je n'arrive pas à voir votre nom, mademoiselle …
Comment peut-on voir le nom d'une personne, demanda Marie ?
Je suis un sorcier de très haut niveau et dès que je vois une personne, je découvre son nom…
Cela ne marche pas tous les jours, dit Marie, un large sourire aux lèvres !
Bien. Il est l'heure pour vous de trouver une baguette… Attendez un instant…
Marie ne bougea pas. Le vieux revint soudainement vers elle et lui montra une boîte de baguette.
Cette baguette est en bois de houx, 27 cm, un poil de crinière de licorne, une plume de phœnix et un cheveu de vélane… Baguette très complète, je crois…
Mais monsieur, intervint Harry, on n'a jamais vu une telle baguette !
C'est la seule et unique, mais je crois que votre … amie a été désignée pour l'avoir… M. Potter, elle a un pouvoir immense… Elle a un pouvoir sur les licornes, sa beauté en séduira bien plus qu'un et la plume de phœnix, je crois que c'est une tradition dans votre famille…
Euh… Bien sûr…
Les gars, vous venez ?
Ouep.
Plus tard, ils arrivèrent dans les étages et Harry apprenait à Marie des sorts qu'on pouvait jeter (genre Réparo) et Ron parlait à sa sœur. Marie s'énerva et Harry dit :
Pourquoi tu t'énerve aussi facilement ?
Je pense à un garçon que j'ai vu tout à l'heure…Il a essayé de me séduire mais, j'ai eu un pressentiment… J'ai vu que c'était un fils d'adepte de la magie noire…
…
D'après la tête que tu fais, tu dois savoir de qui je parle…
Drago Malefoy en pincerait donc pour ma sœur…. Je ne comprends pas…
Moi non plus… Heureusement que Dafred était là…
Il faut que tu fasses attention… Il est capable de tout quand il n'obtient pas ce qu'il désire… D'un autre côté, je le comprends …
Quand va-t-on à Poudlard ?
Demain même. Au fait, je ne t'ai pas encore souhaité un joyeux anniversaire !
Oh ! Ce n'est rien !
Viens avec moi !
Oki…
Plus tard, il lui montra un magasin rempli de balai. Ils rentrèrent à l'intérieur et Harry adressa quelques mots au vendeur qui sortit pour revenir avec un long paquet sous le bras et Harry régla la facture. Marie ne laissait pas sa curiosité prendre le dessus mais son attente fut bientôt récompensée…Harry sortit de sa chambre et alla dans celle de Marie. Il lui tendit le paquet et elle fût plus que surprise en voyant un…
Un Eclair de feu !
Et oui !
C'est trop sympa !
Oh, ce n 'est rien !
Tu veux vraiment nous faire manquer d'argent ?
Mais non, pas du tout ! On a une bonne centaine de galions et de mornilles !
D'accord, mais calmes toi ! Ne viens pas quémander de l'argent !
THE END OF THE SECOND CHAPTER
Die End der Zweiten Kapitel
La fin du deuxieme chapitreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
