La magie féerique des amants.
Une nouvelle étudiant arrive à Poudlard, mais qui est elle ? D'où viens t'elle ? Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle viens d'un pays fort fort lointain et qu'elle est d'une très grande beauté.
Ch III:/Passons aux choses sérieuses
Drago avait une idée dans la tête, un moyen de la draguer, infaillible. En tout cas, toutes les jeunes filles dont il a fait la cour, on succombées. Il avait tout préparé et ce soir, il passait à l'action.
C'était une belle journée d'automne, les arbres étaient d'or et de vermeille accompagnés des couleurs émeraude des pins. Artanis était dehors, ce samedi matin, à contempler ce paysage merveilleux si différent de chez elle. Drago s'approcha.
-Salut, je te cherché.
-Pourquoi donc Drago ?
-J'ai quelque chose à te montrer. Je suis sûr que cela va te plaire !
-Eh bien vas-y.
-Oui mais c'est dans la salle sur demande, je ne serais te le sortir, il faut que tu viennes.
-Encore une excuse pour être seul avec moi ? Drago, ce n'est pas la peine.
-ça va, j'ai compris. Mais si je ne peux même pas montrer quelque chose à une amie. Tu ne veux pas de mon amitié, c'est ça !
-Non, je… Ce n'est pas ce que je voulais dire et tu le sais très bien ! Ok, j'accepte de te suivre.
Drago la fit entrée dans la salle. La pièce était très belle. Lumière tamisée, bougie noire, une très belle table avec des chandelles au centre de la pièce. Un bon feu dans la cheminée. Des assiettes et couverts étaient déposés pour deux. Un somptueux vase de cristal remplie de Rose rouge trôner au centre de cette table merveilleuse.
-Drago… Mais je…
-Ne dis rien, ça te plait n'est-ce pas ? Attends, tu n'as pas tout vu. Drago tapa des mains, des instruments de musique apparurent jouant une musique d'ambiance romantique. Les assiettes se remplirent de mets délicieux.
-Drago, tu n'aurais pas dû ! Je…
-Ne t'inquiète pas. Installe toi et déguste.
Artanis ne savais pas quoi dire. Tout ceci était très beau mais avais dû coûter une fortune. Mais le pire, c'est qu'il faisait ça par amour, mais elle n'éprouver rien pour lui.
-Merci Drago, cela a l'air très bon.
Elle s'installa, il l'aida à s'asseoir et alla se mettre à sa place. Ils dégustèrent ses doux plats. Voyant Artanis, sa manière de manger, comme une vrai noble. « Se pourrais t'il qu'elle soit de noble lignée ? Il faut que j'en parle à mère ». Dés qu'ils eurent fini, Drago vint prés d'elle et la fit se lever.
-Et si nous dansions un peu.
Drago claqua des mains, la table se vida et la musique se changea en un slow langoureux. Il mit les mains sur ses hanches et commencèrent la danse. Artanis était mal à l'aise. « Tout ceci est ridicule, se dit elle, il faut que j'y mette un terme ». Elle voulu se dégager de l'étreinte de Drago mais celui-ci la retint et lui vola un baiser. Artanis prise au dépourvu, le repoussa et lui donna une gifle monumentale. Furieuse, elle sortie en courant.
Drago glissa la main sur sa joue endolorie. « C'est bien la première fois qu'une fille se refuse à moi ! Cette fille est vraiment étrange » Cela le fit sourire. « J'aime les femmes rebelle »
« Comment a-t-il osé me faire cela ! Je ne l'aime pas, ce n'est pas si difficile que ça à comprendre ! Pourquoi faut-il toujours que je me mette dans des situations pas possibles ! » Pensa Artanis alors qu'elle entrait dans la salle commune. Elle alla prés de ses amis.
-Tu n'as pas l'air bien. S'inquiéta Hermione. C'est il passé quelque chose ?
-Oui, c'est Drago. Il n'arrête pas de me faire la coure ! Je ne l'aime pas et il n'arrive pas à graver ça sur son disque dur qui lui sert de cerveau ! Dit elle furieuse.
-Quoi ?!! Malfoy !! « Alors celui là, il ne perd rien pour attendre » Depuis quand s'intéresse t'il au gryffondor ? Dit furieusement Harry. Si jamais il t'ennui encore, dis le moi et je lui réglerai son compte !
-Non, pas de guerre. Vous n'en avez pas assez ! Déjà que je suis partie pour ça, ce n'est pas pour en remettre !
Hermione la regarda en fronçant des sourcils.
-Il y a la guerre chez toi ? Demanda t'elle.
-Euh, oh zut, j'en ai trop dit ! Ne vous occuper pas de ça les gars. Je ne peux pas vous en parler, je suis désolée.
-Oh, ne t'inquiète pas. Si tu ne peux rien nous dire, ce n'est pas de ta faute. Je suis sûr que Dumbledore a encore une excuse pour garder le secret. Le danger je suppose. Il passe son temps à tout nous cacher. Dit Harry. Au fait, tu n'as rien demain ?
-Non pourquoi ?
-ça te dirait d'aller à Pré-au-lard avec moi ? On passerait notre temps à faire les boutiques et boire une bonne bièreaubeurre. Qu'est ce que tu en pense ?
-C'est une bonne idée, avec plaisir.
Harry parut heureux, enfin il allait être seul avec elle !
Quand Hermione fut seule avec Harry, elle lui souffla. « Harry, essai d'en savoir un peu plus sur elle, je suis sur qu'elle nous cache quelque chose. » Mais Harry n'avait qu'une seule chose en tête, le doux visage d'Artanis.
Le lendemain, Harry l'attendait dans la salle commune.
-N'oublie pas Harry, ce que je t'ai demandé.
-Oui, t'inquiète. Ah là voila.
-Je suis prête, on peut y aller.
Harry et Artanis flâner dans les rues de Pré-au-lard.
-Alors par quoi veux tu que l'on commence ? Demanda Harry.
-Mm… Je ne sais pas, je ne connais pas cet endroit.
-Dis moi ce que tu aimes.
-La lecture, c'est une chose qui me passionne.
-D'accord, suis-moi, je vis te faire visiter.
Harry lui montra plusieurs boutiques, ils achetèrent quelques caramels et autre friandises. Quelques vêtements aussi puis ils entrèrent dans une immense bouquinerie.
-Ouah ! C'est vraiment bien ici. Je sens que ça va me plaire. Dit Artanis se précipitent sur les livres.
Elle regarda minutieusement chaque rayon, prenant quelque livre au passage. Faisant glisser ses mains sur la couverture, les feuilletés et humer leur odeur. Au bout d'un moment, elle eu le vague sentiment d'être observé.
-Harry, tu n'as pas l'impression que quelqu'un nous observe.
-Non.
Harry était trop occupé à la contempler qu'il n'avait par remarqué qu'une silhouette sombre regarder Artanis avec jalousie. Comment pouvais elle traîner avec cet idiot de Potter. La façon dont il la regarder le faisait bouillir de rage. Il tourna les talons et sortit de la boutique. Quand Artanis eut fini ces emplettes, ils allèrent boire une bièreaubeurre au trois balais. Là, ils virent Hagrid qui était attablé avec quelques collègues. Mcgonnagal, Flitwick, Chourave et Rogue. Ils avaient l'air de parler de quelque chose de fort important. Quand Hagrid les aperçut.
-Je vois que tu es en bonne compagnie Harry.
Harry se mit à rougir. Rogue, lui lança un regard noir à glacer le sang. Artanis le remarqua.
-Nous remettrons cette conversation plus tard, dit Mcgonnagal.
-Oui, il serait peut-être mieux. Je crois que je vais retourner dans mes cachots, j'ai trop de travail. Encore des copies à corriger.
-Très bien Séverus, je vais y aller aussi. On se revoit plus tard.
Mcgonnagal se leva et les autres professeurs suivirent.
-Je me demande bien de quoi ils parlaient. Fit Harry.
-Oh, d'affaires entre prof sûrement.
-Alors, comment as-tu trouvé la journée ?
-Excellente. Merci Harry.
-Oh, il n'y a pas de quoi.
Il y eu un instant de silence jusqu'à ce Harry se souvienne d'Hermione.
-Et si tu me parler un peu de toi.
-Et qu'est-ce que tu veux savoir ?
-D'où tu viens, enfin plus précisément.
-Je te l'ai déjà dis Harry.
-Oui, c'est vrai mais… J'ai la vague impression que tu nous caches quelque chose. Tu sais, nous sommes amis et on peut t'aider !
-Non, tu ne peux pas. C'est beaucoup trop complexe et je ne veux pas vous mettre en danger. Tu comprends ?
-Tu sais, on le saura à un moment ou à un autre, alors.
-Tu le sauras le moment venu Harry, pour le moment, cela doit rester secret. C'est une question de vie ou de mort.
Ils quittèrent le café pour aller dehors seuls, pas loin de la cabane hurlante où ils s'assirent.
-Belle journée, n'est-ce pas ? Surtout quand je suis avec toi. Fit Harry, le teint cramoisi. Tu sais, je t'apprécie vraiment. Depuis que je t'ai rencontré dans le Poudlard express, je n'ai d'yeux que pour toi. Et je voulais savoir, enfin, si tu veux bien… Sortir avec moi.
-Harry,… Mais qu'est-ce que vous avez tous à la fin !
Harry fut surpris de sa réaction. Celle-ci se leva et le regarda navrement.
-Je suis désolée Harry. Drago aussi me fait des avances. Je ne l'aime pas et ne veux pas le comprendre. Mais si en plus tu t'y mets ! Tu es un très bon ami Harry, alors, je t'en prie, ne gâche pas tout !
Harry se leva à son tour et lui souri tristement.
-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme Malfoy. Je ne t'ennuierais pas ! Mais sache que je serais toujours là pour toi !
Ils rentrèrent à Poudlard, tout en parlant de leur aventure quand soudain le professeur Mcgonnagal surgisse devant eux.
-Ah, miss Artanis. Le professeur Dumbledore aimerait vous parler.
-Ok, à tout à l'heure Harry.
-Oui, à tout à l'heure.
Harry la laissa partir puis fronça des sourcils. « Que me cache t'elle. D'abord les profs au café et maintenant Dumbledore. J'espère que ce n'est pas trop grave. Ah je donnerais cher pour savoir ce qui se trame ! » Il retourna dans la salle commune de gryffondor et expliqua tout à ses amis.
-C'est bien ce qui me sembler ! Fit Hermione. Elle nous cache quelque chose ! Elle ne peut pas venir d'Amérique ! Quand je lui en ai parlé, elle n'a pas pu me répondre. Elle vient d'ailleurs mais où ? Elle garde ce secret car je suis sur qu'elle se cache d'un danger mais lequel ? Il faut le découvrir, ainsi nous pourrons l'aider.
-Tu as raison Hermione ! Je ferais tout pour elle !
-Tiens, j'ai bien l'impression que notre Harry est amoureux. S'esclaffa Ron.
-ça vas Ron, n'en rajoute pas ! De toute façon, elle ne s'intéresse pas à moi.
-Harry, laisse lui le temps de te connaître ! Je suis sur qu'elle vas se rendre compte à quel point tu es un gentil garçon au grand cœur.
-Si tu le dis Ron.
