Ch V:/ Découverte de la vérité de la vérité 1ière partie

Cela faisait une semaine qu'Artanis ne lui adressait plus la parole. Harry avait pourtant essayait de se réconcilier mais celle-ci ne voulait rien entendre.

-Mione, je ne sais plus quoi faire ! Tu n'aurais pas une idée pour qu'elle me pardonne.

-Ecoute Harry, elle veut juste te faire la leçon, elle est juste fâchée. Je suis sûr qu'elle va te reparler.

-Je l'espère et je jure de ne plus l'ennuyer ! Elle ne veut pas de moi et je me suis fais à cette idée. J'ai vraiment été nul avec Malfoy.

-Voila ce que je voulais entendre. Fit Artanis qui venait d'entrée dans la grande salle à son tour.

-Oh Artanis, acceptera tu mes excuses, je suis tellement désolé pour l'autre fois. Je suis sincère.

-Oui, j'accepte.

Elle alla s'asseoir prés d'eux. Ensuite une flopé d'hibou arriva. L'un d'eux déposa le journal à Hermione.

-Hermione, Voldemort n'est plus et pourtant tu lis encore ce torchon ? Fit Ron d'un air dégoûté.

-Oui, mais quelque fois, on peut apprendre certaines choses. Comme ça par exemple !

Elle fit glisser le journal vers Ron qui le prit et le lu.

Lucius porté disparût

Cela fait trois jours que Lucius Malfoy, un grand criminel, a disparut de la prison d'Azkaban. Hors personne ne l'a vu sortir et ses portes ont toujours été fermées. Des gardes on assuré que personne n'est entrée ou sortie de la cellule. Mais qu'il y avait eu une lumière intense et qu'après Lucius se serait volatilisé !

-Quoi ?! Ne me dis pas qu'il est en cavale ! Je suis sûr qu'il va encore essayer de s'en prendre à Harry !

Hermione paraissait septique. Ce n'est pas à Harry que Lucius s'en prendrait. Mais pourquoi cette soudaine disparition ? Cela faisait beaucoup de questions sans réponses. « Je suis sûr qu'il dois y avoir un lien quelconque de prés ou de loin avec Artanis »

Le soir, après le dîner, Artanis sortie prendre l'air et alla s'asseoir dans le parc prés du lac. Le temps passé, il faisait calme et Artanis rêvasser. Soudain, elle eut l'impression d'être épié, elle se leva et commença à marcher vers l'école. Il devait être tard et peut-être que personne ne serait dans les parages. Elle aperçut une silhouette noire qui la suivait et se mis à courir. La personne la rattrapé, elle ouvrit la porte de l'école. « Où pourrais-je quelqu'un au plus vite !?... » « Je sais, les cachots ! »

Elle courut à travers les couloirs sombre des cachots quand elle percuta une personne en noir, du coup, elle pris peur et se mis à hurler.

-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Mais qu'est ce qui vous prend ? Ça ne va pas d'hurler ainsi ? Vous êtes folle ou quoi ? Et puis, que faites vous en dehors de votre dortoir à cette heure ? Vous devriez être en train de dormir, au lieu de ça vous hurler à réveiller toute l'école en me bousculant et sans présenter vos excuses ! Expliquez-vous !

-Oh,… professeur… Rogue ?!

-Qui voulais vous que ça soit d'autre ? Fit il avec ironie.

-Oh, professeur, j'ai eu si peur ! Il… il y avait quelqu'un, une… une silhouette noire, elle me… me suivait…

-Et où étiez vous à cette heure tardive ? Mm…

-C'est vrai, j'étais dehors. Je n'avais pas vu l'heure. J'étais prés du lac et il y avait cet intrus.

-Ecoutez jeune fille, je sais que vous courrez un énorme danger, le directeur m'a informé. Vous ne devriez pas vous promener la nuit seule. Retournez dans votre dortoir à présent et je retire 50 points à gryffondor pour avoir enfreint le règlement.

Artanis fit marche arrière et retourna vers sa chambre. Celle-ci ne se sentait toujours pas en sécurité. Elle monta les escaliers et avait toujours l'impression d'être suivie.

Elle n'était plus très loin de la salle commune des gryffondors. Soudain quelqu'un la saisie, elle sentit qu'on la soulevait et puis plus rien.

Pendant ce temps, Harry et ses amis ne l'avais toujours pas vu revenir et commencèrent à s'inquiéter. Du coup, ils allèrent voir le professeur Dumbledore. Le vieux magicien parût inquiet, il fallait absolument partir à sa recherche.

Au centre de la forêt, on enleva le bandeau de ses yeux, elle se trouva face à deux hommes. Le premier était spécial, habillé comme un marquis avec une grande cape rouge, la peau blanche d'une drôle de lueur, ses long cheveux blond, ondulés nouer en catogan, des yeux d'un bleu inquiétant, Des lèvres d'un rouge intense qui lorsqu'elle se retroussèrent laisser apercevoir d'immenses canines. Le deuxième était plus discret, habillé d'une immense cape noire, recouvrant la moitié de son visage, mais laissant apercevoir de grands yeux bleus d'un froid comme de la glace. Ce regard lui était familier. Mais ou l'avait elle déjà vue ?

-Que me voulez-vous ?

Le blond pris la parole.

Le maître désire te voir mourir, dans la souffrance ma petite, rien d'autre !

-Vous ne m'aurez jamais !

-C'est ce qu'on va voir !

La silhouette noire s'avança prés d'elle.

-C'est bien, mon fidèle. Pour notre vénéré, je te l'offre, tel est son désir. Vampirise la ! Ainsi, elle nous appartiendra.

-Très bien maître, si tel est votre désir, c'est avec honneur et plaisir que j'accepte votre présent.

-Je te laisse, fini ton ouvrage !

La silhouette disparut dans une épaisse fumée noire.

-Mais qui êtes-vous à la fin ?

-Je me présente Antoine De Galanor. Et toi ma belle, désormais tu m'appartient !

Le vampire rapprocha le visage de son cou, retroussa les lèvres et s'apprêta à la mordre.

-LUMUS SOLEM !!!

Le vampire recula le visage brûler par la lumière du soleil.

-STUPEFIX !!!

Et tomba en une masse inerte. Le sauveur sortit de sa cachette.

-Professeur Rogue ! Cria Artanis en se jetant dans ses bras. Merci, vous m'avez sauvé la vie…

-Quand vous m'avez dit avoir vu quelqu'un d'étrange s'intéresser de prés à vous, j'ai pensé vous suivre discrètement enfin de découvrir l'identité de cet être. Je n'aurait peut être pas du courir ce risque, mais il me semble que c'était le seul moyen pour vous d'être soulager et de découvrir ce que voulait votre agresseur. Bien, rentrons à présent.

Severus la pris dans ses bras et la porta à l'infirmerie.

-Je vais faire mon rapport à Albus. Je reviendrais vous voir plus tard. En attendant reposez vous !

Artanis se réveilla au milieu de la nuit. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit son professeur de potion assit prés d'elle, endormi. « Qu'est ce qu'il peut être beau quand il dort. Quand je pense à toutes ses choses horribles que les autres racontent sur lui ! C'est franchement n'importe quoi ! » Celle-ci se retourna et se rendormie, se sentant en sécurité.

C'est un Harry, ainsi que ses amis qui furent surpris quand ils allèrent voir Artanis.

-Qu'est ce que Rogue fait ici ?

Celui-ci se réveilla, il s'étira, se leva, jeta un œil à Artanis pour voir si elle se portait bien, sorti et se retourna.

-Eh bien Potter, je vous félicite. Vous n'êtes même pas capable de protéger vos amis. Pour enfreindre le règlement par contre vous êtes toujours présent. Heureusement que j'été là ! Sinon, elle ne serait plus de ce monde !

Il sortit et Harry lui lança un regard noir.

-Artanis, comment te sens tu ?

-Bien, j'ai fait de très beaux rêves cette nuit.

Pomfresh arriva dans la chambre et les fit tous sortir, Artanis n'ayant rien. Elle raconta à ses amis l'aventure qui venait de lui arriver.

-Un vampire !!!

-Oui, avec de grandes dents acérées et si le professeur Rogue n'était pas arriver…

-Oui on sait, tu ne serais plus de notre monde. Nous sommes des incapables qui ne savent pas protéger leurs amis. Dit Harry.

-Mais,…

-On a eu cette réflexion ce matin. Fit Ron.

Les semaines passèrent, Artanis était toujours à protéger Rogue des insultes que Ron pouvait lui dire derrière son dos. Les élèves se promenaient dans les couloirs. C'était la pause et chacun vaquait à ses occupations quand soudain il y eu un appel.

-Très chers élèves, c'est le professeur Mcgonnagal qui vous parle. Vous êtes priez de vous rendre dans la grande salle. Le professeur Dumbledore a une déclaration a vous faire.

-Quoi ? Mais que ce passe t'il ?

-Tais-toi Ron et avance, on le verra bien. Hermione lui dit cela en jetant un œil à Artanis qui semblait pâlir. « Tiens, cela dit sûrement avoir avec notre amie ! »

Dans la grand salle, tout le monde jacasser, se demandant ce qui pouvait bien se passer pour que Dumbledore les appel tous. Si ce n'était pas Lucius qui revenait ou encore Voldemort car Albus avait un visage sombre et grave. Signe de mauvaise augure.

-Mes chers élèves, je vous prie de garder votre calme face à l'incident que je vais vous révéler. L'heure est grave. Nous ne savons d'où ils peuvent provenir, mais une armée de monstres se dirigent droit sur le château. Nous allons donc regrouper nos forces et nous battre afin de les retenir jusqu'à l'arriver des secours. Mais je vous en prie, restez calme !

Les élèves étaient choqués. Artanis quand à elle avait l'air de les connaître, elle alla parler à Dumbledore.

-Professeur, ils sont venus pour moi, laissez moi aller me rendre pour sauver l'école, c'est moi qu'ils veulent de toute façon.

-Non mademoiselle, vous allez comme les autres nous aider en faisant très attention à vous. Il ne faut en aucuns cas qu'il vous prenne. Je crains que votre mère n'apprécierait pas la plaisanterie.

Les élèves commencèrent à se rassembler en troupe, diriger par des enseignants. Artanis alla rejoindre Harry. Chaque groupe alla se poster autour de l'école, dans des endroits stratégiques. Quand une multitude de monstres arrivèrent. Une immense nuée d'oiseaux noirs gigantesque, aux serres crochus et aux yeux injectée de sang. Les élèvent les repoussèrent à l'aide de sort tendit que les professeur faisaient tout leurs possibles pour protéger leurs étudiants. La bataille faisait rage, les aurors commencèrent à arriver et vinrent leur prêter main forte. Les monstres devenaient de moins en moins nombreux. Artanis qui se battait avec acharnement aperçut au loin Séverus qui se battait comme un diable, ce qui lui donnait du courage et battait de plus bel. Soudain, un énorme monstre aux crocs gigantesques, les griffes acérées, de longs poils noirs, des yeux rouge et deux énormes cornes sur la tête apparût. Celui-ci s'approchait dangereusement de Rogue et lui mit un énorme coup dans le ventre qui le fit voler quelques mètres plus loin. Le monstre revenait vers lui, plus dangereux que jamais, prés à le pulvériser. Artanis prit peur, sa colère augmenta, sa vue se troubla. « Non ! Pas lui, tout mais pas lui ! »

Soudain, une grande lumière jaillit de son corps et se mit à briller de milles feux. Ses vêtements se changèrent en une jupe et un petit haut de couleur argent. D'immense ailes scintillantes poussèrent dans son dos, de grandes bottes assortit à ses vêtement apparurent. Sur son front, une étoile argentée se mit à briller et sa baguette se changea en un glaive incandescent. Sans rien voir d'autre, elle fonça vers son maître des potions, faisant brûler chaque ennemie sur son passage. Elle s'arrêta entre le monstre et Séverus qui n'en croyait pas ses yeux.

-Quoi ? Une fée ?!

-Dégage sale monstre, laisse le tranquille, où tu auras à faire à moi !

-Laisse-moi rire, grogna celui-ci, tu crois que tu me fais peur avec ton minable petit cure dent !

-Pas n'importe quelle cure dent, celui de la lumière !

Artanis fonça sur la bête et lui enfonça l'épée droit dans le cœur. Une grande lumière s'échappa de la bête qui explosa en poussière d'étoile. Les autres monstres disparurent aussitôt. Artanis se reposa sur le sol et repris forme humaine.

-Je crois que nous allons avoir une petite discussion entre nous Miss Artanis.

Artanis suivi Dumbledore en laissant un Rogue complètement déconnecté.

Voila encore un nouveau chapitre, mais s'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez, si il y a quelque chose qui ne vas pas dites le moi !!! Mais ne me laissez pas sans nouvelles, car j'ai l'impression qu'elle n'intéresse personnes, snif… Si j'ai plus de nouvelles, bien j'arrêterais de l'écrire, si ça n'intéresse personne…