Sakura en terre du milieu
Chapitre 1 :Le retour de vieux amis et rêve étrange.
Il y a 7ans de cela, a Tomoeda au Japon, vivait une jeune magicienne enjoué,énergique et toujours souriante. Mais aujourd'hui ,cette jeune fille du nom de Sakura, n'est plus que le fantôme d'elle-même. Et tout sa a cause d'un garçons. Il étais amoureux d'elle mais il a attendu a la dernière minute pour lui avoué donc la petite Sakura n'a pas eu le temps de ce déclarée car Shaolan,c'est son nom,repartais chez lui a Hong Kong la journée même, sa tâche avec les cartes étant terminé. A l'époque Sakura avait 10ans, mais aujourd'hui c'est sa fête et elle a 17ans. Elle n'a pas fêté son anniversère avec ses amis car elle n'avait pas le moral, en faite elle n'a jamais le moral alors…elle est dans sa chambre et regarde les étoile.
Sakura : ….
Kéro :Pitchoune…Sa fait 7ans qu'il est partie. Il faudrait que tu l'oublie. Sa nous désole tous de te voir comme sa.
Sakura :Je ne peux pas loublier Kél0! C'est mon âme sœur jen suis sur!
Kéro :Si le morveux t'aimais vraiment il ne taurrait pas laissé sans nouvelle pendant 7ans!
Sakura : Tu a raison kéro, il ne m'aime peut-être plus.et la pauvre éclata en pleure. Après quelque minute…
Sakura : je vais me coucher, bonne nuit Kélo.
Kélo : bonne nuit pitchoune(pour lui même) : j'ai un mauvait préssentiment. Une nouvelle mission va t'être donnée sakura. Une dangereuse mission mais je cerai la pour te protégé!sur ce il alla ce coucher dans son tiroir.
'' le rêve de sakura''
Il fait noir, je ne suis pas sur la tour de tokyo mais je suis devant un conseil de gens bizzare. Il y a des nains, des elfes, des hommes,des hobbit et un magicien. Ils parles entre eux. Je ne persois que des bribe de phrase «il nous faut la chasseuse de cartes »«ce cera dangereux peut-on faire confiance a une gamine? »«si un hobbit peu y arrivé une adolescente le peut bien» je n'y comprend rien.on dirrait que personne ne ce renconte que je suis la.Soudain, celui qui est maître de ce conseil ce tourne vers moi et me dit : nous avons grand besoin de toi! Tu comprendra tout bientôt!
DDDDDRRRRRIIIINNNNNGGGGGGG!
Sakura : foutu réveil!ce rêve étais bizzare!
Kélo :quelle rêve?
Sakura : pas le temps chui encore en retard!
Sakura enfila l'uniforme du Lycée Seijo(pareil a celui de samantha quand elle y étais)Décendit prendre son p'tit dej et mit ses rollers puis décolla en 4e vitesse vers le Lycée.
¤En classe¤
Tomoyo :bonjour sakura! Sa va?
Sakura :allo Tomoyo. Sa peux allé et toi sa va?
Tomoyo : ouai sa va mais j'irai mieux si tu me fesait un sourir sa fait si longtemps!
Sakura : Désolé
Prof : a vos place tous le monde!
Takashi : mais c'est Mlle Mizuki!
Mlle Mizuki :tu a raison Takashi! Je suis votre nouvelle professeure principal etant donné que M.Ishijouji est malade. Bon hé bien avant de commencé le cour de math( grimace de sakura)Nous avons trois nouveaux élèves : un garçons et une fille venant de Hong Kong(sakura releva rapidement la tête)Ainssi qu'un garçons Venant d'angleterre. Entré! La porte souvrit et deux garçons et une fille entrèrent.
Mlle Mizuki : Présentez-vous S.v.p!une jeune fille au cheveux noir et long et au yeux brun profond s'avanca et pris la parole :
Jeune fille : Salut vous tous sa boum? Je me présente je me nomme Melling Li et je viens de Hong Kong. Je suis heureuse de voir des visage qui me sont familier dans cette classe.elle fit un clin d'œil a tomoyo et a sakura. Celles-ci le lui rendirent.
Ensuite ce fut un jeune homme au cheveux noir de jai avec des reflet bleu et portais des lunettes ronde sur des yeux bleu ce qui lui donnais un air mystérieux.
Jeune homme1 :Salut chui Ériol Hiiragazawa et je viens de Londre en angleterre. Je suis moi aussi heureux de retrouver mes anciens amis et j'espère m'en faire de nouveaux!Cette fois Ériol adressa un sourir tous particulièrement a Sakura et a la surprise de Tomoyo, Sakura lui rendit sont sourire car elle étais heureuse de revoir ériol et encore plus heureuse car elle savait intuitivement que le dernier jeune homme étais nul autre que sont Shaolan. Elle ne étais sur parce que cet adolescent avait les cheveux brun et les yeux d'un brun si profond que sakura s'y perdait a chaque regard.
Jeune garçons2 : … avant qu'il n'ait pus dire aucun mots Sakura et Takashi,incapable tout deux de retenir leur joie, déclarèrent :
Sakura et Takashi :Mais …mais c'est Shaolan!conciente de ce qu'elle venait de faire sakura ce rassie presto mais Takashi déclara :
Takashi : Salut mon vieux!chui content te revoir!
Shaolan :éh bien Takashi ta deviné juste c'est bien moi Shaolan et je suis Vraiment très content d'être de retour a tomoeda surement pour debon!Shaolan n'aviat pas reconnu Sakura mais elle elle l'avait reconnue et elle étais sur son p'tit nuage.
Mlle Mizuki :Bon Ériol tu va t'assire en avant de Mlle Daidoji, Melling en arrière de celle-ci et Shaolan tu va t'assire a côté de Melling,c'est-à-dire en arrière de Mlle Kinomoto.Quand Mlle Mizuki prononça ce nom ,Shaolan regarda la jeune fille dont il étais tombé amoureux il y a de sa si longtemps.Il la trouvais si belle!Sakura avait la peau aussi blanche que celle de Tomoyo, elle avait aussi les cheveux long avec une coupe qui ressemblais beaucoup a celle de la prof. Les beaux yeux vert de sakura n'avait rien perdu de leur éclat surnaturel,bien au contraire! Le jeune homme ce rendit compte qu'elle avait hérité de la beauté légendaire de sa mère. Il ce mit a rougir comme a sont ancienne habitude et puis il ce diriga a sa place.Il s'arrêta a la hauteur du bureau de sakura et il lui fit un sourir qu'eux seul(bin les sourir) pouvait produire un tell effait sur elle.elle lui sourie en retour et le cour commenca.
¤A la pause¤
Tomoyo :Melling, Eriol, Li!chui contente de vous revoir!
Eriol : moi aussi je suis heureux de vous voir vous tous!sa fait drôlement longtemps!
Melling : Ouais sa tu peux le dire sa fait un sacrée boute! Sakura et Tomoyo vous m'avez tellement manquer!
Tomoyo : A nous aussi ta full manquer Melling! Hein sakura!sakura?Sakura n'écoutais pas elle étais trop occupé a dévoré Shaolan des yeux.Ce qu'il pouvait être mignon! Il avait beaucoup grandit, il la dépassait largement d'un tête alors que dans le temps il étais aussi grand qu'elle. Ses cheveux étais légèrement plus long ce qui fessait que ses yeux étais cachés. Ses cheveux étais beaucoup plus fonçé ,quasiment autant que ce de Melling. Ses yeux eux par contre n'avait pas changer si ce n'est que sont regard étais encore plus pénétrant mais il ne la regardait pas comme avant,pas comme un gamine naive, mais bien comme une adolescente magnifique. Lui aussi la dévora litéralement des yeux. Ils furent interrompus dans leur contemplation silencieuse par Tomoyo qui déclara :
Tomoyo :Si c'est ti pas mignon. Nos deux tourtereaux ce dévorrant des yeux et n'osant rien dire de peur que l'autre s'envole et que tous sa soit un rêve!(elle film en disant sa)
Sakura :Tomoyo!tu m'avait promit de ne plus me filmée au Lycée!Tous éclatairent de rirent. Sa fesait si longtemps que Sakura n'avait pas sourit et rit comme sa!
Tomoyo :enfin tu est de retour!elle ce jeta dans les bras de son amie. La pauvre tomoyo n'en pouvait plus de voir sakura aussi triste.
Melling : on a sauter un chapitre ou quoi? Sakura n'est jamais partie de Tomoeda, du moin pas a ce que je savait.
Tomoyo :tu a raison elle n'est jamais partie mais elle n'étais plus la totalement.
Shaolan(qui prent pour la 1ere fois la parole depuis le début) : mais pour quoi dit tu sa Tomoyo?
Tomoyo : Hé bien depuis votre dépar notre Sakura n'étais plus que le fantôme d'elle-même.Shaolan lui manquait tellement! On aurait dit qu'elle allait en mourir! Depuis ces 7dernières années Sakura ne sort plus, le soir elle préfère déprimée seule dans se chambre sur sont enfance si magique. Sakura tu veux peut-être prendre la relève?tu est mieux placé que moi pour parlé…
Sakura :merci tomoyo j'vais continué(elle inspire profondément car le tout lui fait encore mal)Comme elle dit je préfèrait resté dans ma chambre le soir. J'y passait des heures a regardé la couverture de mon livre préféré…
Melling : quel livre?
Sakura :Le livre de Sakura évidammant!il me rapelaittrop de souvenir et idiote comme je suis je me mettais a pleurer a chaque fois. Ensuite je posait le livre surmon bureau près de Shaolan,bin mon ourson,mes larme redoublait. Je pleurait comme une vrai gamine!Bien souvant je prenait Fly et je partais vers le temple Tsukimine ou vers le parc de l'empreur peingouin. Si quelqu'un avai le malheur de prononcé ton nom(elle regardait Shaolan) bin la j'dit pas vous pouvez immaginé le déluge!Les seules choses qui me fesait encore rire c'étais les bobars de Takashi,la réaction de Chiarue et la manie de Tomoyo a sortir sont camescope n'importe quand! Et encore ce n'étais que de tout petit sourir. Quand vous êtes arrivés tous à l 'heure je savait par instinc que c'étais vous quand Eriol m'a sourit j'ai fait de même comme si c'étais le jeste le plus naturel du monde, comme si je pasait mon temps a sourir.Je t'assure Tomoyo j'ai été la première surprise d'avoir sourie! Sa ma fait un bien fou!sur ce elle ce tu et laissa ses larmes allé sans retenue.
Shaolan : Sakura : sa va?il la prit dans ses bras pour la conssolé. Elle étais bien, en sécurité! Pour rien au monde elle n'aurait voulu s'en séparée.
Sakura :tout va bien ce n'est que des larme de joie!
Shaolan : Ma pauvre chérie je m'en veux tellement!tout sa ses d'ma faute!
Sakura : ce n'est rien!oublie! maintenant tu est avec moi et tout ira bien a nouveaux!Sur ce la cloche sonnat le retour en cour. Le reste de la journée ce passa a merveille surtout que Mlle Tsukino laissa tombé le cour de Chimie pour sortir dans la cour!
¤Le soir chez Sakura¤
Sakura rentra dans la maisons et dit :
Sakura : Papa!Toya! Kélo!chui rentré!(son père et son frère connaisse Yué et Kélo)
Fudjitaka(de la cuisine)Sakura c'est toi? Sa va?
Sakura : C'est moi et j'ai jamais été aussi heureuse!
Toya :Tien viens manger p'tit monstre! KÉLO SOUPÉ!
Sakura (très polie) : Mon cher frère(la elle va l'être moins) Arrête de m,enbêté sinon jte massacre!(de nouveau polie)du moin c'est ce que je ferait si je n'étais pas aussi content!Sakura sourir fièrement devant le visage incrédule de sont frère.
Fudjitaka : mais qu'est-ce qui te rend de bonne humeur?
Sakura (explose litéralement de joie) : Shaolan est de retour a tomoeda et il est dans ma classe!youpi!
Kélo et toya : OHH NON! Par le morveux!tout mais pas sa!
Sakura(ce mit a rire doucement) : Kélo toi si tu le traite a nouveau de morveux tes privée de désert et toi toya je t'écrase comme un insecte!
Kélo : sakura tou mais pas sa! J'vais être très sage!
Toya : je vais me tenir tranquile.Sakura sourit a son père et il mangèrent tous ensemble en riant de bon cœur. Il fut bientôt l'heure pour sakura d'allé ce coucher.
Sakura(a la porte de sa chambre) :bonne nuit papa!bonne nuit toya! Deux bonne nuit retentirent du salons. Sakura enfila sont pijamas et dit bonne nuit a Kélé. A cette instant aucune autre jeune fille au monde n'étais aussi heureuse que la jeune sakura kinomoto.Personne ne pouvait prédire que la nuit et les semaines a venir lui réservait bien d'autre surprise toute aussi surprenant les unes que les autres!
¤A suivre¤
Alors qu'est-ce que vous en pencé? C'est mon premier Fan-fict alors soyexz induljent! En tk j'aimerai beaucoup avoir des commentaires! Écrivez-moi a merci a tous!
¤Angel Girl¤
