Assis dans son fauteuil, Rogue était dans le cacho (je pense que j'ai une faute, mais c'est pas grave! ''lol'')qui lui servait de bureau. Il attendait Harry pour lui donnez son cours d'Occlumancie.
Bien que Rogue n'aimait pas vraiment Potter, il avait tout de même accepté auprès de Dumbledore, de lui enseigner l'occlumancie.
Pendant qu'il attendait, il en profita pour vider sa tête de toutes pendées dans la pencine que le directeur avait bien voulut lui pêter avec bon coeur. Il prit sa baguette et la plaça sur sa temps drouite, En écartant la baguette, un filet argent s'échappa de sa temps pour ensuite se déposer dans la pensine. La substance tourna, tourna tourna dans jusquÉ'à se qu'une image net se présente dan sle récipoiant. Rogue reconnu sur le champs la scène qui se présentait devant lui.
Il était à la fin de sa 5 ème année à l'école Poudelard. Ayant terminé ses examen de buse, il était allée s'asseoir sur le bord du lac. Soudain, une voix se fit erntendre derrière lui:
- Eh! Servilus! (Il me semble que c'était comme ça qu'il l'appelait ;) )
Rogue aurait reconnu cette voix parmis mille. C'était James POtter. IL l'ignora et vint à partir, lorsque James lui barra le passage.
- Mais où est-ce que tu vas comme ça Servilus?
Rogue regarda autour de lui.Queslques-uns des autres élèves c'était approchés autour d'eux pour former un cercle.
Sirius était allé rejoindre James. Il ne sais plus comment cela c'était produit, mais il se retrouva suspendu dans les airs, la tête vers le sol. Il cria, ordonnant pour que James le dépose sur le sol. IL ne l'avait jamais avoué à personne, mais il avait le vertige. Soudain la foule se fendit pour laisser la place à Lili de se précipiter vers eux. Elle était furieuse.''
On cogna à la porte. Rogue éloigna la pensine dur le bureau et cria froidement:
- Entrez Potter!
La porte s'ouvrit y laissant entrer Harry mal-à l'aise.
- Venez ici!
Harry le regarda et lui laça des éclaires.
Rogue n'aimait pas le voir ainsi, mais si au moins Harry savait!
Pendant dix minutes, Rogue lui fit pratiquer l'Occlumancie jusqu'à se que Malfeoy vienne les déranger pour demander au professeur de potion de venir réglé un problème à l'étage supérieur. Rogue laissa donc Harry seul dans le local de potion pendant quelques minutes.
Lorsqu'il revint, il aperçut Harry accroupit à côté de la pensine. Il eut soudain une forte envie de le frapper ou du moins de le renvoyer sur le champs de son bureau, mais il le laissa plutot regarder le reste de la vison, pour que Harry puisse enfin comprende se qu'était réellement le tempérament de son cher petit papa chéri.
Lorsque Harry sentit la présence de Rogue, il se retourna. Rogue s'approcha de la pensine. Cette dernière était passé à une autre pensée. Donc Harry avait pu voir le meilleur.
Rogue le regarda. Harry avait le visage meurtri par la tristesse, et Rogue en avait presque pitié.
Mais ne fallait-il pas que son filleul sache enfin que se qu'était son père?
- Mon propre frère! Se dit intérieurement Rogue.
(Je sais que pour l'instant c'est plutot poche, mais c'est qu'il faut que je répète un peu se qui s'était passé dans le tome 5. Mais j'ai voulut tout de même rajouté quelque info comme entre autres que James et Séverus son frère. Maius dans les autres chapitres, il y aura plus d'action. Entre autres, Rogue rencontrera son idole, Bob L'éponge le tueur en série. (farce, il n'y aura pas d'idole!)
