Voilà mon deuxième chapitre! Un petit mot pour mon ''Revieweur'' qui va sûrement se reconnaître: Je suis désolé de te décevoir en n'incluant pas Bob l'éponge dans ma fic ''lol'' Enfin...voilà !
Harry sortit du bureau de Rogue, le visage sombre. Il venait de remarquer la vraie nature de son père. Un égoïste qui ne croit personne égal ;a son égaux. Et voilà que Dumbledore, Hagrid et Sirius qui voyaient James en lui. D'où avaient-ils pu croire une chose pareille?
Harry longea le couloir des cachos et monta les marches de l'escalier qui menait au halle d'entrée. Ayant l'intention de raconter à Ron et à Herminone ce qu'il venait de voir dans la pensine, il se rendit à la salle commune. Devant le cadre de la grosse dame, Harry prononça le mot de passe:
- Faribole!
Elle le laissa entrer et Harry aperçu Hermione et Ron assis près du feu en grande conversation. Lorsqu'il fut à leur hauteur, il se laissa tomber sur un fauteuil à côté d'eux, se qui fit arrêter leur conversation sur le champs. Ron se retourna vers lui puis demanda?
- Eh vieux! Ça va?
Harry ne lui répondit pas.
- Mais qu'est-ce que tu as Harry? L'interrogea Hermione à son tour.
Au début, lorsqu'il était dans le couloir des potions, Harry avait eu la forte intention de tout raconter. Mais maintenant, il n'en était plus aussi sûr. Comment le prendraient-ils? Bien sur Ron et Hermione ne cesseraient pas d'être amis avec lui pour autant, mais tout de même...il ne voulait pas que l'on s'apitoie sur son sort.
- Je...j'ai rater mon cours d'Occlumancie aujourd'hui. J'ai été abominable.
Ron, soulagé que se ne soit pas aussi pire qu'il ne l'avait cru, soupira et se radossa à son fauteuil.
- Ce n'est pas si grave! Rassura Herminone. Je suis sur que tu feras mieux la prochaine fois.
Cette nuit-là, Harry avait bien de la misère à s'endormir. IL repensait sans cesse à se qu'il avait vu dans la pensine. Par peine et misère, il fini tant bien que mal par s'endormir, sans toute fois échapper à un rêve des plus étranges.
« Il était dans un bureau. À voir l'inscription sur la porte, cette pièce appartenait ;a un notaire. Harry vint à quitter le bureau, lorsque la porte s'ouvrit y laissant entrer le notaire, suivit de Rogue. Ils assirent à un bureau, tout en ignorant la présence de Harry. À croire qu'il était invisible! Peut-être était-ce le cas? Le notaire sortit un document de son tiroir et commença à lire un testament. Mais avant tout, il déclara:
- Bon. Voilà. James Potter votre frère, ne vous a pas, en quelque sorte, légué quelque chose. Mais bon. Voilà se qu'il a écrit: Si je venais à mourir, ainsi que ma femme, Lili Potter, je voudrais que ma fortune, ainsi que celle de ma femme, soit légué à notre fils. Mais dans le cas où il lui arriverait quelque chose, M Severus Rogue obtiendra la totalité de nos bien.
Soudain, Harry se sentit basculer vers l'arrière et tourner, tourner, tourner jusqu'à se qu'une image bien net se matérialise devant ses yeux. Harry était dans une autre pièce, mais cette fois, très sombre. Une air glacial régnait dans la pièce. Au centre, Harry aperçu encore une fois, deux personnes . Mais il n'en reconnu qu'une: Voldemort. Celui-ci parlait à un homme cagoulé.
- Tu es bien sur de se que tu me dit? Les Potter habite bien à cette adresse?
Oui maître. Les Potter me font on ne peut plus confiance et ce n'est pas la première dois que je j'ai été les visiter.
Bien. Mais n'oublies pas. Si tu me ment, mangemort, tu ne vaudra pas mieux que James.
Croyant qu'il était de nouveau invisible comme dans le bureau du notaire, Harry s'avança. Mais lorsqu'il fut qu'à quelques mètres du mangemort, Voldemort se retourna et le regarda droit dans les yeux. Enfin, à se qu'il en croyait, car la noirceur le gardait bien caché. Mais Voldemort avait sentit une présence qui ne pouvait le tromper.
Alors qu'il se demandait comment quitter cette endroit lugubre, Harry se sentit une nouvelle fois basculer vers l'arrière et tourner. Mais cette fois, il se réveilla.
Il était dans le dortoir. Sa cicatrice lui brûlait atrocement et Harry savait se que cela signifiait. Un danger imminent se produirait sous peu!
Dites-moi ce que vous en pensé pour le moment! Vos reviews me font chaud au cœur! Lol ;) Mais maintenant je comprends se que tu disais Valharry. (une auteur de fic à c'est le fun de savoir que quelqu'un nous lit!
Reviews SVP!
