Note : J'ignore si vous vous êtes tous concertés mais absolument tout le monde m'a demandé une suite. L'histoire se situe au Chemin de Traverse, deux mois après les évènements du premier chapitre et vous verrez que le chapitre un peu différent du premier même si Draco est parfois très méchant et très irritant. N'oubliez pas de me laisser une review parce que j'ai été une très gentille p'tite fille qui a bien voulu faire un autre chapitre tout choupinou (nda : Du chantage ? naaaaaann !)
Titre : Combien ça coûte (eh bien, je crois que je vais me taper toutes les émissions télés qui existent. Des propositions ?)
Avertissement : R (nda : Qui a dit 'hourra' ?)
Email : elvira662001yahoo.fr
10 heures du matinHarry regarda ses deux meilleurs amis s'éloigner, main dans la main, en sirotant un punch sur la terrasse du meilleur restaurant du Chemin de Traverse. Il avait formidablement bien démarré la journée avec l'arrivée des ses résultats aux ASPICS, qu'il avait brillamment réussi. Et cerise sur le gâteau, Ron avait finalement avoué à Hermione qu'il voulait sortir avec elle. Rien ne pouvait entamer sa bonne humeur, rien sauf………
Et ! Mais c'est Potty! Une voix familière résonna derrière lui. Deux secondes plus tard, Harry reçut une tape monumentale à l'épaule, faisant renverser la moitié de son punch.
Bon, peut être qu'un CERTAIN blondinet pouvait entamer sa bonne humeur.
Draco, qu'est ce que tu fais là ? Harry demanda en tentant d'être aimable. Sa Némésis était habillé en noir de la tête aux pieds. Son pantalon étant en cuir très moulant, Harry essaya de ne pas trop s'attarder sur les courbes de Draco.
Maintenant je comprends pourquoi j'ai vu Weasel et Miss Touffue en arrivant. Draco s'assit, en jetant ses emplettes par terre.
Et qui est Miss Touffue ? S'enquit Potter.
Granger.
Draco, comment oses-tu ……Harry commença.
Franchement Potter, t'as vu ses cheveux ? Même le plus horrible des coiffeurs de l'Allée des Embrumes n'en voudrait pas, Draco l'interrompit. Tu as sûrement dû payer l'addition pour eux parce que Weasley n'aurait jamais pu se permettre de venir dans un restaurant aussi classe que celui ci.
Draco, fais-moi plaisir, tais toi et vas en…… avant que je ne te transforme en belette, Harry était absolument furieux. A jeun, Draco était pire que ce qu'il pouvait penser.
Très drôle Potter. Laisse moi te donner un conseil ; tes prétendus amis ne sont rien d'autre que des pique-assiette. En disant cela, Draco rafla sa coupe de punch et le bu intégralement sous les yeux indignés de Potter.
Sale gamin mal élevé, c'est plutôt toi le pique-assiette, ici……
Au moins moi je suis riche. Qu'est ce qui se passe Potter, cela t'ennuie tellement d'avoir ma bouche sur ton verre ? Tu n'avais pourtant pas l'air aussi désintéressé quand nous faisions une scène de 'bouche à bouche' à Poudlard, Draco sourit en plongeant son regard dans le sien.
Harry ne pu réprimer un frisson. Son corps réagissait instantanément à chaque fois qu'il pensait aux baisers ardents qu'ils avaient échangés pendant des heures et des heures à Poudlard.
Au fait Potter, est ce que tu as réussi tes ASPICS ?
Bien sûr, quelle question, Harry se bomba le torse.
Inutile de préciser que j'ai eu de meilleures notes que toi.
Draco réquisitionna un serveur. Il changea immédiatement d'attitude. Il commanda du caviar et du saumon fumé, demanda la provenance des ingrédients d'un plat français que Harry ne connaissait pas et bombarda le serveur de questions sur les vins à choisir. Harry était impressionné malgré lui par les connaissances gastronomiques du jeune Serpentard.
Puisque Monsieur Potter et moi devons fêter MON succès à MES examens (Draco jeta un regard appuyé à Harry) je pense que je vais commander le Merlot qui est à 1000 gallions. Le serveur acquiesça.
Dès que le serveur transplana, Harry explosa.
UN MERLIN A 1000 GALLIONS, tu te crois où Draco, chez ta mère peut être ?
Merlot Harry, pas Merlin……vraiment ce griffondor, quel manque d'éducation…… Draco n'était pas le moins du monde affecté par les cris du survivant. De toute façon, le restaurant était vide à cette heure de la journée.
Je me casse d'ici, Harry quitta immédiatement la table.
Très bien, je sens que je vais bien me régaler puisque de toute façon l'addition est déjà à ton nom. Tu devrais recevoir ta note d'ici quelques jours Potter. Merci beaucoup pour le déjeuner.
Sale Bâtard !
Potter, je te signale que mes parents étaient dûment mariés avant de me concevoir.
Harry tourna les talons mais il s'imbriqua dans les sacs de Draco et faillit tomber.
Potter ?
Quoi ?
Est-ce que je t'ai dit que le caviar que j'ai commandé coûtait 2500 gallions ?
Crétin, murmura Potter.
Connard, répliqua Malefoy.
MidiEncore toi ! Potter sais-tu que tu bousilles mon espace vital ? D'abord je tombe sur toi au restaurant et maintenant ici, Draco feignit de s'indigner.
Seigneur ! Tu m'as fait peur, Harry sursauta en mettant précipitamment un livre très volumineux sur l'étagère.
Alors Potty, TU me fais une scène dans LE restaurant à la mode du Chemin de Traverse parce que la note a dépassé les 4000 gallions et QUI je retrouve dans une librairie érotique ultra secrète de l'Allée des Embrumes, TOI Saint Potter.
Quoi, la note a dépassé les 4000 gallions ?
Ouais, j'ai commandé un gibier à la sauce caramel après que tu ais SCANDALEUSEMENT quitter la table, Draco bouda. Mais au fait, qu'est ce que tu fais ici ?
Je………je me documente……Harry rougit.
Je parie que tu viens ici pour satisfaire ta vie sexuelle inexistante, Potty.
Mais vie sexuelle est très satisfaisante, dit Harry, les joues en feu.
Je suppose que c'est ta sexualité très épanouissante qui t'a poussé à choisir 'Comment satisfaire votre libido en 10 leçons par Phallus Sadikus,' Draco demanda.
Tu…tu comment le sais tu ? Harry était extrêmement de s'être fait surprendre dans une librairie érotique par son pire ennemi.
Potter, cette librairie m'appartient…… j'ai moi-même acheté tous les livres.
Com……comment ? Harry n'en croyait pas un mot.
Je suis le proprio ici, mon père m'a légué ce bâtiment le jour de mes seize ans, j'ai travaillé tout le mois de juillet pour en fait une librairie érotique et je peux te dire que ça marche. Draco parut sincère.
J'ai du mal à t'imaginer en train de travailler, habillé en soubrette et dépoussiérant les exemplaires du Kama Sutra.
C'est vrai Potter, j'avoue que ce sont surtout les elfes de maison qui ont fait presque tout le boulot mais ce que tu viens de dire m'intrigue.
Draco s'approcha vivement de lui. Harry recula jusqu'au mur et ferma les yeux lorsque le corps de Draco frôla le sien. Une sensation nouvelle s'empara de lui quand il sentit la respiration irrégulière de Draco sur son visage.
Alors Potty, tu aimerais bien me voir en soubrette hein, je suppose que c'est ton fantasme à mon égard.
Seigneur, pourquoi est ce qu'il avait fallut qu'il dise cela.
Non, je……je plaisantais……c'étais une simple plaisanterie Draco.
Je ne crois pas.
A présent, seul 4 petits centimètres séparaient les lèvres du Serpentard des siennes.
Arrête Draco, ne joue pas à ce petit jeu avec moi.
Harry ne savait plus quoi penser. Depuis cette nuit de beuverie, il n'avait pas cessé de penser à Draco. Ses sentiments avaient changé à son égard mais Harry avait peur de n'être un pion de plus dans le petit jeu de Draco.
Potter, est ce que c'est que cela ? Ton déodorant empeste l'ail.
Décidément Draco avait l'art de casser l'ambiance. Harry sortit de sa rêverie.
Quoi ? Demanda t il.
Je disais que ton déodorant pue ……
Super ! Vraiment super ! D'abord je pue des pieds et maintenant mon déodorant pue aussi, est ce qu'il est marqué dépotoir sur mon front ?
Ben ouais, Draco plaisanta.
Bon, je crois que je vais m'en aller car je ne peux plus te supporter……
Aucun sens de l'humour ces griffondors, Draco ricana, est ce que tu vas au moins m'acheter un bouquin ?
Tans tes rêves, Draco. Tu m'as déjà coûté plus de 4000 gallions.
Dans ce cas, je vais peut être te proposer des huiles aphrodisiaques pour le corps. POUR TON CORPS.
Le rythme cardiaque de Harry s'accéléra d'un coup.
Je croyais que c'était une librairie ?
Le business reste le business Potter et puis mes huiles aphrodisiaques t'aideront à te débarrasser de cette odeur d'ail qui empeste.
Hey ! C'est un déodorant aux fleurs de Lys que Ron m'a offert, Harry s'indigna.
Oh ! Maintenant je comprends, Weasley a sûrement du uriner dedans parce qu'il aurait du hypothéquer sa maison pour te payer ce truc.
Crétin, murmura Potter.
Connard, répliqua Malefoy.
13 heures
A POIL POTTER ! Draco ricana.
QUOI ? JE……JE REFUSE CATEGORIQUEMENT.
Ils étaient dans une pièce joliment meublée, à l'arrière de la librairie. 'Seigneur pourquoi est ce que j'ai accepté d'essayer ses huiles essentielles,' Harry murmura intérieurement.
C'était une blague Potter, si tu pouvais voir la tête que tu fais. Je ne te demanderais jamais de te déshabiller devant moi sauf si tu veut ABSOLUMENT m'offrir ton petit corps de demi-portion (Harry avait les yeux écarquillés) pour que je puisse t'utiliser comme esclave sexuelle mais sinon, tu peux toujours rêver Potter.
Tu es dégoûtant Draco.
Non, TOI tu es dégoûtant avec ton déodorant merdique.
Est-ce que tu vas arrêter de critiquer mon déodorant, oui ? Si tes précieuses narines ne peuvent pas me sentir pourquoi est ce que tu ne me montre pas un de tes fameuses huiles aphrodisiaques, Harry explosa.
C'est ce que je vais faire crétin.
Draco s'approcha de lui en le regardant et lentement très lentement il commença à déboutonner sa chemise. Harry recula.
Qu'est……qu'est ce que tu fais Draco ?
Potter, est ce que tu croyais vraiment que j'allais te masser ?
Je……je……Harry balbutia.
Non mon chou, c'est toi qui vas me masser.
Sur ce, Draco commença à défaire son pantalon.
NOTE : Nooooooooooooonnnnnnnnn mais qu'est ce qu'elle est méchante cette auteur……Quelqu'un a t il envie de me tuer ? Et bien il va falloir attendre parce que je dois écrire la troisième et dernière partie de la fic……enfin si vous me laissez pleins de p'tites reviews (sadiqueuuuuuuhhhh).
