Note : Merci pour vos reviews. Je noterai tout de même que les tentatives de torturer-l'auteur-pendant-qu'elle-écrit-le-nouveau-chapitre sont très élevées. Du calme, mes petits, du calme. Une fois encore, les pensées de Harry seront entres guillemets '……' Ce chapitre est un peu triste parce qu'il y a de l'eau dans le gaz au Manoir. Encore une fois, c'est un tout petit chapitre mais important c'est de poster n'est ce pas ? Euh non…ah bon (tente de se cacher sous la table…gentille reviewer…très gentille.
Titre : Draco au bord de la crise de nerfs
Avertissement : PG-13
Email : elvira662001yahoo.fr
Potter, restez ici, je n'en ai pas fini avec vous ! Lucius commanda.
Aussitôt, comme par magie ( nda : Harrychou, n'oublie pas que nous sommes dans un monde magique) un énorme livre voleta vers lui.
Le livre aurait du s'arrêter à un mètre de lui…sauf que Harry oubliait un détail, c'était Lucius-je-vais-te-faire-ta-fête-Harry-j'attends-patiemment-mon-tour-pour-te-dépecer-Malefoy qui l'avait envoyé, ce qui était mauvais. Très mauvais.
PAF……………BANG
Harry tomba sur ton postérieur, aveuglé par la douleur.
Draco se précipita immédiatement vers lui, l'aidant à se relever et le somma d'allonger sur son lit.
Harry, ça va ? Tu as mal ? Draco lui demanda gentiment.
'Cher Draco, si tu t'étais pris un livre de 5 kilos dans la tronche, est ce que tu me poserais cette question ? Comme si la marque sur mon front ne suffisait pas ! Suis-je le-garçon-qui-a-survecu-pour-se-taper-pleins-de-cicatrices-sur-le-front ?'
Draco ramena une de ses mèches de cheveux en arrière pour examiner son front douloureux. Il se pencha légèrement et effleura sa bosse (nda : la bosse sur son front, bande de pervers !) avec ses doigts. S'il n'y avait pas tous ces petits anges qui voletaient autour de sa tête, Harry l'aurait embrassé sur la nuque pour le remercier.
Pathétique, Lucius siffla.
'Hummmm oui, comme ça…Oh regarde ! Il y encore une autre mèche ici……non laisse tomber…oh ! Ne touche pas…… la bosse est très douloureuse (rires sadiques de l'auteur) Oui…prend bien soin de moi, Draco, j'ai mal…môman où est-tu ? Par Merlin, j'ai mal. Au diable le courage des Griffondors! Je t'aime Draco…je t'aime…soigne moi, mon chéri…je t'aime (nda : délire perso de l'auteur)'
Ça va aller, Harry, je vais te soigner.
Hmmmmffffff merci. C'est très douloureux.
Draco, ne le touche pas, c'est un demi moldu… non……NON…DRACO ! Je te jure que si tu le fais encore je te déshérite immédiatement, Lucius frappa cérémonieusement sa canne sur le sol.
Et bien faîtes le… père. De toute façon, il sera difficile de vous trouvez un autre héritier puisque vous êtes gay.
IL EST GAY ? Harry cligna des yeux.
'Lucius-je-suis-plus-hétéro-que-tous-les-hétéros-réunis est gay, ça alors je n'arrive pas à y croire. Si Rita Skeeter savait cela…non, je ne veux même pas y penser … …sauf s'il m'interdit de voir Draco……non je ne devrai définitivement pas y penser……après tout je suis un gentil petit Griffondor qui défend la femme et l'orphelin.'
TAISEZ-VOUS IMMEDIATEMNT POTTER, Malefoy père hurla.
Harry enfonça le clou, 'Vous aimez vraiment les hommes……je veux dire………'
Harry, ça suffit maintenant, Draco l'avertit. Tout ceci doit rester entre nous, tu as compris ?
Ouais, comme pour l'histoire de l'elfe en string, n'est ce pas ?
Harry, tu veux bien la fermer une seconde ! Pourquoi est ce que cette histoire d'elfe me poursuit toujours ? Draco soupira d'agacement.
Draco, tes choix sentimentaux sont d'une nullité, Lucius eut un petit rire pincé à l'égard de son fils.
Je peux en dire de même pour vous, père. Quand on voit avec qui vous sortez ?
Oh ! Vous sortez VRAIMENT avec quelqu'un. Je veux dire sans l'avoir stupefixié, empoisonné par un filtre d'amour ou jeté… je ne sais quel sort de magie noire ?
Cette fois cela en est trop, comment osez-vous vous moquez de mon POUVOIR DE SEDUCTION, petit binoclard impertinent, Lucius s'approcha dangereusement de lui.
Puis-je rappeler à MONSIEUR MALEFOY que je ne porte plus de lunette depuis deux ans, Harry se bomba le torse pour se donner une contenance.
Sale petit morveux. Vous n'êtes pas prêt d'avoir la grâce et l'élégance d'un Malefoy.
Arrêtez de vous discuter, tous les deux. Draco se mit entre eux.
Voyez-vous cela, Harry rétorqua. Il ne voulait pas se laisser ridiculiser par Lucius, surtout devant Draco. 'Pourtant, il me semble avoir aperçu une ou deux rondeurs sur certaines de vos photos dans le Chicaneur. Qui plus est, vous avez un double menton.'
Comment osez-vous, sale petit ver de terre ? Je suis LE quadragénaire le plus sexy de l'année selon Magie Noire Hebdo.
Qui d'autre était en compétition, Peter Pettigrew ? Harry cracha.
HARRY ! PÈRE ! Je vous en prie, arrêtez de vous chamailler. Draco était véritablement furieux.
Sale vermine c'est la dernière fois que vous me parlez sur ce ton.
Arrêtez de m'insulter, Lucius. Sans moi, vous seriez encore à ramper devant Voldemort.
VOUS ALLEZ VOUS ARRÊTER OUI OU NON ? Vous êtes pire que des gamins de 12 ans. Père, pourquoi est ce que vous insultez constamment mes amis, ils ne sont jamais assez bien pour
vous. Vous préféreriez que je fréquente les mêmes racailles que vous ? Vous ne vous êtes jamais demandé si je me sentais seul, si je voulais être un garçon normal au milieu des gens normaux. NON bien sur, un Malefoy n'a pas d'amis, un Malefoy n'a pas de sentiment.
Lucius était bouche bée. Jamais son fils ne lui avait parlé de cette façon.
Draco ! Qu'est ce qui t'arrives ? Tu es devenu fou ?
Non père, je suis parfaitement sain d'esprit. Peut être que si vous aviez été là pour moi quand maman est partie, vous tenteriez de comprendre que j'ai également des sentiments et que j'avais besoin de vous. J'ai TOUJOURS besoin de vous.
Tu me reproches de t'avoir toujours donné tout ce que tu voulais ?
Non, père, je vous reproche de ne pas m'avoir donné ce que je voulais vraiment.
Ah c'est cela que tu voulais, de l'amour. Draco, combien de fois dois-je te dire qu'un Malefoy…
DANS CE CAS, JE NE SUIS PAS UN MALEFOY ! ALLEZ AU DIABLE AVEC VOTRE HERITAGE. JE N'EN AI RIEN À FAIRE.
Draco, calme-toi, c'est ton père…… malgré tout, Harry mit une main sur son épaule.
Ne te mêle pas de cela Harry. C'est ce que tu voulais, non ? Que je me dissocie de mon satané père !
Non ce n'est pas cela que je veux. Je suis ton ami.
Non, Potter, tu n'es pas mon ami. Si tu l'étais vraiment, tu m'aurais serré la main à Poudlard.
Draco, c'était en première année…nous étions deux gamins effrontés.
Qu'importe ! Draco hurla. Il savait pertinemment que son père écoutait cette conversation. Dans un sens, il voulait que Lucius sache ce qu'il ressentait vraiment.
Je…j'ai… changé. Harry ne savait pas quoi dire. Depuis le début de leur aventure, il y deux mois, jamais il n'avait vécu une situation aussi tendu.
Non, tu n'as pas changé. Tu voulais juste coucher avec moi, n'est ce pas ? Tu voulais savoir ce que ce serait d'avoir DRACO MALEFOY dans ton lit.
C'est faux ! Cette fois Harry était véritablement choqué. Comment Draco osait il se moquer de ses sentiments. Ne lui avait-il pas déjà montré depuis ce matin qu'il voulait vraiment être avec lui.
Alors pourquoi est ce que tu fais toutes ces choses avec moi depuis ce matin ?
Par…parce que…je…je…Draco pourquoi est ce que tu dis toutes ces conneries ? Harry se leva d'un bond. Il ne savait pas vraiment comment il avait l'air avec sa bosse sur le front mais il devait se défendre. 'D'accord j'ai peut être, je dis bien peut être, fait une erreur quand j'ai refusé de te serrer la main mais avoues que tu n'étais pas un enfant de chœur non plus.'
Tu n'as pas répondu à la question Harry ?
Je n'ai pas à répondre.
Si !
NON !
Par Merlin ! Qu'est ce qui se passe ici ? C'est un tel vacarme. Comment voulez-vous que je continue à faire mes rêves érotiques s'il y a tant de bruit ?
Lucius, Draco et Harry se tournèrent vers la porte pour y apercevoir Nara, la vampire rousse, pieds nus et vêtue d'une chemise de nuit très transparente. Elle enjamba ce qui restait de la porte en chêne, relevant presque entièrement sa chemise de nuit de façon à ce que les trois hommes puissent voir ses longues jambes d'un blanc laiteux.
NARA ? Les trois hommes dirent au même moment.
Oh ! Que d'attention envers la jeune Nara ! La belle aux incisives acérés leur offrit son plus beau sourire de vampire.
Nara, je te rappelle que tu as au moins 200 ans, Draco énonça, sa colère disparaissant peu à peu.
Dois-je rappeler au jeune maître Malefoy que c'est inélégant de rappeler l'age d'une jeune fille à son invité.
Si cela ne tenait qu'à lui, Harry aurait embrassé la vampire sur la joue car non seulement elle venait de le tirer d'un sale pétrin mais elle avait également réussi à calmer Draco, ce qui était un exploit en soi.
En moins d'une seconde, Nara était déjà à côté de lui, 'Il me semble que le jeune Potter aurait fortement envie de m'embrasser sur la joue.'
'Mais comment le sait elle ? C'est une télépathe ?'
Elle l'attrapa de sa main froide et l'attira vers elle, 'Savez vous Harry, je peux vous appeler Harry n'est ce pas ? (Harry acquiesça) Très bien, HARRY, savez vous que je suis très douée pour les baisers ? Ce Manoir est mortellement ennuyeux (elle jeta un regard en biais à Lucius), peut être que nous pourrions aller faire un tour dans mon cercueil ou si vous préférez, cher HAAAARRRRRRYYY, je pourrais vous montrer ma nouvelle collection de sous-vêtements que j'ai fais commander des magasins Vamp Glamour. Je peux vous assurer, cher HAAAARRRRRYYY, qu'aucun elfe de maison ne les a touchés (elle regarda intensément Draco)
Soudain, Nara fronça ses sourcils, 'Oups ! Je suis vraiment maladroite ! Je crains d'avoir oublié de mettre ma… culotte rose en venant ici. Peut être pourriez vous m'accompagner dans ma chambre pour que je puisse le mettre…ou pas, cela ne dépends que de vous, cher Harry.'
BEURK, fit Draco.
Nara fit semblant de ne pas l'entendre et accrocha son bras sous celui du survivant et le dirigeait vers la porte.
Nara, il n'est pas pour toi, laisse le et va t'en, Lucius lui dit de sa voix impériale.
Nara le lâcha immédiatement.
'Nom d'une chocogrenouille, non seulement Lucius vient de me sauver des griffes d'une vampire délurée mais il a SUGGERÉ que j'appartenais à Draco. C'est le monde à l'envers ou quoi ! Non…mieux encore…c'est le plus beau jour de ma vie.'
Nara soupira de tristesse, 'Dommage, je devrai encore passer la nuit toute seule. Pourquoi est ce que tout le monde est gay dans cette famille ?'
Sors de cette chambre Nara, nous devons discuter entres…mortels.
La vampire semblait furieuse de cette remarque et rétorqua, ' Sauf votre respect, Maître Lucius, nous avons passé un accord tout à l'heure et je n'ai toujours pas eu accès à vos sous vêtements.'
SORS D'ICI, NARA.
Maître, vous aviez promis ! Elle devint suppliante.
Dégages.
Est-ce que je peux au moins prendre le boxer rose de votre petit ami, Monsieur Black ?
Harry retint sa respiration, 'BLACK…SIRIUS BLACK?'
Exactement mon chou, Nara lui fit un clin d'œil.
Harry glissa…glissa…encore et encore jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol encore une fois.
HARRY ! Draco se précipita vers lui.
Encore ! Quelle femmelette, ce Potter, Lucius cracha.
NOTE : Bon nous y voilà. Heureusement que cette 'chair' Nara est là pour détendre l'atmosphère. Dans le prochain chapitre nous en saurons plus sur l'histoire de l'elfe et de son string et bien d'autres choses encore. A vos marques…prêt…REVIEWER. LE PREMIER QUI GAGNE PASSE LA NUIT AVEC NARA ( si ça continue…je vais finir par ne plus avoir de review…remarque… pas de review pas de chapitre…je sais, je suis cruelle…niark…niark )
