CHAPITRE 3 : HOME SWEET HOME.
Ils allaient avoir un Elf de maison. Rien que cette pensée lui rappela son combat et la SALE, et avec cela ses amis, les années à Poudlard. Elle avait l'envie de fuir...
Hermione, s'enterra dans sa chambre. Et s'assit sur le lit confirmant son intuition, celui-ci était confortable. Elle resta là quelques instants, s'imprègnant des lieux qui allaient être siens. Elle aurait voulu prendre une bonne douche, pour se changer les idées mais la simple pensée que le professeur Duroc puisse la voir en peignoir l'horrifiait.
Elle se mît donc à déballer ses affaires. Et à faire de cette chambre, sa chambre à part entière. Elle installa ses bouquins de cours et les autres plus de « Loisirs » sur une étagère. Mis à part, Magie sans baguette, qu'elle réserva pour son chevet.
Elle déposa sur le bureau tout les accessoirs qu'elle avait, calculatrice, agrafeuse, perforatrice, attaches trombonnes... Tout des objets moldus qu'elle trouvait particulièrement utiles pour une bonne organisation. Et le dernier né était un PC portable avec connection à internet par sattelite.
De quoi faire des recherches plus aprofondies et communiquer avec Neville à qui elle avait appris le maniment des Ordinateurs. Elle n'avait pas vécu toutes ces années dans le monde moldu pour ensuite rejeter toutes les bonnes inventions.
Sur les murs elle n'accrocha rien sinon « leur » blason qui rassemblait leurs quatres animaux d'amimagi (Rappel car on ne peut pas se souvenir de tout ! Lynx noir : Hermione, Tigre noir : Harry, Renard roux : Ron, Lion blanc : Neville). C'était un grand poster qu'ils avaient tous recus en cadeau de Lupin. Mon Dieu, pensa Hermione. Il y avait déjà et seulement un an de cela...
Et soudain, ils lui manquaient. Elle ne reverait plus jamais les deux « hommes de sa vie » et Neville s'était éloigné peu à peu d'elle. Tout les deux portaient une blessure trop grande et trop semblable que pour se gérrir. Chaque fois qu'ils se revoyaient, c'était pire. Ils n'avaient plus rien et ils avaient trop en commun en même temps. Car ce qui les réunissait, cette amitié, était trop liée à Harry et Ron. Par Ordinateur cela devenait different, c'est pour cela qu'elle lui avait appris.
Elle avait soudain une terrible envie de pleurer, mais elle se reteint laissant cela pour ce soir dans son lit. Quelqu'un frappa à la porte. Rapidement, avant d'ouvrir la porte elle alla verifier que ses yeux n'étaient pas trop rouges. Ouf, ca allait.
"Oui ?" demanda-t-elle en ouvrant la porte. Devant elle se tenait un des gas de sa maison, il était grand à l'air sombre, les yeux aux reflets rouges mais il avait aussi un sourir charmant.
"On peut manger, le repas est prêt. Je me présente, Chronos Mordor. Avant, j'étais à Korndur, une école ici en Transylvanie. Et toi ?" dit il en Latin. La langue internationnale des sorciers Hermione avait suivit des cours intensifs de Latin durant plusieurs étés, heureusement.
"Je suis Hermione Granger et avant j'étais à Poudlard en Angleterre." Ils se sèrerent la main et se redirent ensemble vers la salle à manger. Durant le court trajet, elle réussis néanmoins à en apprendre beaucoup sur le jeune homme. Il parlait le Russe, le Suédois, le Français, l'Anglais, l'Allemand, le Grec ancien et le Latin et était d'une famille ancienne de Transylvanie.
Comme devait bientôt le découvrir, Hermione, vivre sans arrêt avec des garçons avait des avantages et des inconvegnients mais les avantages vallaient le coup !
Elle était leurs "Fille". Et ils étaient donc tous attentif à son bien- être. L'après-midi se passa très bien. Ils fîrent tous plus ample connaissance et allèrent faire un tour dans la ville, qui était en fait assez petite. Les quatres garçons avaient tous une culture et une intelligence incroyable et elle se sentaient entre égaux, c'était presque la première fois qu'elle ne se sentait pas spéciale. Qu'elle n'était pas une genre de bête curieuse que tout le monde regardait. Elle aimait ce sentiment, elle aimait sentir la compétition qui éxistait déjà entre-eux alors que les cours n'avaient pas encore commencer. Cela la motivait terriblement
.....................
Ah ! L'air frais de la campagne... Le bonheur d'avoir le vent dans les cheveux, de sentir et d'entendre la nature. Il avait presque oublié. Enterré dans ses cachots, penché au-dessus d'un chaudron dans lequelle une potion migotait gentillement était certainement quelque chose de merveilleux mais pas comparable à ça !
Il marchait pensif, réflechissant sur tout ce qu'il avait accomplit durant ces 18 années. Tant de temps à chercher un moyen de detruire le Mal. Il se détestait de penser cela mais, peut-être que Dumbledore avait raison, peut-être qu'il avait voulu se détruire lui aussi.
Et il avait échoué...
Il était temps qu'il revienne chez lui, temps qu'il redevienne celui qu'il était avant de rencontrer Lord Voldemort, ou plutot celui qu'il aurait été si il n'avait pas rencontré Lord Voldemort et qu'il avait suivit le chemin qui lui était destiné. Demain, il irait faire un tour en ville.
.....................
Quand Hermione se reveilla ce matin là, elle était prête à jurer qu'elle n'avait jamais, de toute sa vie aussi bien dormi. Pourtant, elle ne se souvenait pas d'avoir prit quoiquece soit. Encore vaguement endormie, elle se dirigea vers la salle de bain avec un essui à la main. Une bonne douche lui ferait du bien. Ne serait-ce que pour la sortir du sommeil qui l'entourait.
Elle leva sa main pour frapper à la porte, juste pour être sure de ne pas tomber sur son professeur dans une tenue indescente ou plutôt pas de tenue du tout ! Quand celle-ci s'ouvrit revellant un, un...
Un magnifique torse, visiblement masculin et viril. Heureusement les parties inferieures était délicatement dissimulées sous une serviette de bain. Une minuscule serviette de bain. Remarqua Hermione, en devenant aussi rouge qu'une tomate. Elle était soudainement bien réveillée.
"Pardon, professeur je ne savais pas que, enfin." Bredouilla-t-elle.
"Ce n'est rien Mademoiselle Granger. Je sortais comme vous voyez. " Il avanca en direction de sa chambre, l'air le plus naturel du monde et un nuage d'air chaud et humide le suivant. Puis s'arreta avant d'entre dans sa chambre et il ajouta. "Vous vous levez toujours aussi tôt, Mademoiselle Granger ?"
Mais Hermione n'eut pas le temps de lui repondre car sans attendre la réponse, il rentra dans sa chambre. Il lui fallu quelques secondes avant qu'elle ne sorte de son état de, non le mot était trop fort mais cela expliquait le mieux ce qu'elle ressentait, choc.
La tension se relachant, c'est une Hermione légèrement hilare qui alla prendre une bonne douche... froide. Pour tenter de sortir de son esprit cette pensée terrible ! Le professeur Duroc avait un corps de Dieu !
.....................
Les cours commencaient dans dix minutes et cette fois-ci c'est une Hermione très inquiète qui suivait ses nouveaux amis. Comment cela allait-il se passer ? Allait-elle aimer les cours ? Les garçons semblaient tout autant inquièts qu'elle, si ce n'était Draco, un garçon à part celui-là.
Tu verra bien, lui souflait une petite voix interieure, calme toi. Rien de grave ne peut t'arriver.
Une autre voix hurlait des mots incompréhensibles mais de panique et Hermione se demanda si elle ne devenait pas légèrmement folle. Finallement, la voix de la raison gagna, plus calme et définitivement plus séduisante. Elle avait toujours néanmoins l'estomac en boule.
Ils arrivèrent dans une grande pièce, en face d'eux, le professeur Sark et Marcus Darkmoor les attendaient. La pièce malgrès ses dimensions était acceuillante, ils apprirent que ce serait leur auditoire. Le lieu où les cours théoriques seraient donnés par les professeurs. Les cours pratiques se donnant dans des lieux plus spécifiques.
Après une brève introduction sur quelques points importants, le premier cours commença.
Arts sombres avec le professeur Sloane. Le cours fût passionnant et palpitant. Hermione reçu à la fin du cours son horaire. Il était assez espacé, bien qu'elle ait prit toutes les options. Elle avait maintenant une heure de temps libre.
Comme elle avait besoin de se retrouver seule, elle quitta le groupe, en fait la plupart se séparèrent pour découvrir la ville par leurs propres moyens et suivant leurs intérêts personnels. Hermione se prommena un peu dans un parc, puis partit à la recherche d'une librairie. Elle voulait s'imprègner des lieux.
.....................
Il marchait dans la ville de son enfance, direction le coiffeur. Il était temps de passer à autre chose et les cheveux longs si prisés quand il était mangemort qui lui faisait maintenant horreur. Il fallait changer, pour devenir un nouvel homme.
Il aurait put s'en occuper magiquement, mais l'act avait quelque chose de plus définitif. D'ailleurs, c'était plus durable et cela avait toujours l'air plus naturel et fini.
En sortant de chez le coiffeur son regard s'arrêta sur une silouette famillière. Une jeune femme de l'autre côté de la rue. Elle portait des robes qui lui allait vraiment bien et elle avait l'air, tellement plus mature que la dernière fois qu'il l'avait vue. Pour preuve son esprit s'était référé à elle comme jeune femme et pas jeune fille. Mais déjà, elle était devant lui, elle avait traversé la route sans même qu'il ne le remarque.
"Professeur Rogue ?" Elle lui sourit comme si elle venait de faire une découverte. "Je suis étonnée de vous voir ici, mais surtout ravie. Vous venez souvent jusqu'ici ?"
"C'est rare que je descende en ville" répondit-il machinalement. Il se maudit interieurement. Le jeune femme en face de lui était trop intelligente pour ne pas comprendre... Il pouvait voir dans ses yeux le chemin que son cerveau faisait. "Avant que vous ne me posiez la question. Oui, j'ai une propriété à quelques kilometres d'ici. Maintemant si vous vouliez bien m'excuser, j'ai encore des courses à faire."
"Attendez professeur. Je... vous ne pouvez pas partir comme cela alors que l'on viens seulement de se revoir. On devrait peut-être aller boir un café, vous ne pouvez pas déjà partir."
"Si Mademoiselle Granger, je le peux parfaitement. Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire." Gronda-t-il espèrant dissuader la jeune femme d'ajouter quoi que ce soit. "Maintenant, je vous souhaite une bonne journée."
"Un chose juste, professeur !" ajouta-elle quand il avait déjà tourné le dos pour partir. Elle attendit qu'il lui fît face à nouveau avant d'ajouter. "J'aime beaucoup votre nouvelle coiffure. Les cheveux courts vous vont très bien."
Et sur ce elle prît la poudre d'escampette avant qu'il ait même le temps de ciller. Arg ! cette fille va me rendre fou. Comment fait-elle cela ? Il n'y avait qu'elle qui faisait son cœur s'emballer pour un rien, il n'y avait qu'elle qui le laissait sans voix ou incapable de s'exprimer clairement. Par quelle magie ? Il avait envi de faire repouser ses cheveux soudainement...
.....................
Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire. Elle avait complimenté le professeur Rogue ! Et même avant cela, elle avait osé l'aborder en pleine rue. Elle devenait folle ou quoi ?
Hermione Granger redescends tout de suite sur terre ! s'ordonna-t-elle. C'était le professeur Rogue, bon sang. Toujours égal à lui-même, toujours aussi désagréable et injuste. Celui qui l'avait insultée, rabaissée, humilliée. Celui qui n'aurait pas hésité une seconde avant de la faire expulser de l'école, celui qui lui avait sauvé la vie deux fois, celui qui l'avait protégée. Ajouta une voix qui venait du fond de son cœur.
Tout cela était compliqué. Vraiment très compliqué.
Hermione se rendit à son prochain cours en essayant de penser le moins possible à son ancien professeur. Et cela s'avera encore plus difficile durant le prochain cours qui était potions. Cours donné par le professeur Duroc. Ho ! joie... la vision de ce matin la hantait et le tout mélangé à des pensées genre : le professeur Rogue aurait fait comme ci ou comme ça. N'arrangeait rien, bien au contraire.
Le cours était, malgrès tout, passionnant bien que très difficile à suivre pour Hermione. Les autres cours de la journée se passèrent sans encombres et c'est exténuée que Hermione rentra dans sa chambre à la fin de la journée. Et dire que cela allait être comme cela tous les jours... C'était passionnant certes, mais elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus réflechir correctement, elle n'avait plus envie de bouger de sa chambre.
Elle avait néanmoins envie de revoir Rogue ou de lui envoyer un hibou, mais le seconde solition lui paraissait un peu... comment dire ? Enfin, elle n'allait surement pas le faire bien qu'elle en ait l'envie.
A la place elle écrivit à ses professeurs de Poudlard, pour leur conter sa première journée à Darkstein, puis elle écrivit un E-mail à Neville. Elle s'était promise de garder le contact avec tout le monde et elle comptait bien le faire. Elle écrirait au professeur Rogue un autre jours, quand elle aurait ses idées un peu plus fixées. Si elle ne l'avait pas vu aujourd'hui, elle lui aurait aussi écris mais leurs rencontre changeait quelques détails.
