MERCI!! De tout coeur à tous ceux qui ont reviewer. Voilà, je sais qu'il a fallu beaucoup de temps pour qu'il arrive ce chapitre mais j'ai longuement hesité à le uploader. Je ne sais pas ce que vous allez en penser... Et j'ai peur que beaucoup d'entre vous commencent à s'impacienter en raison du manque d'histoire entre Severus et Hermione. Ce que je peux vous dire... rien! Il faudra du temps, beaucoup de temps car c'est toujours en cours d'écriture et je n'aime pas poster quelque chose quand je ne suis pas satisfaite du resultat. Je sais aussi que j'ai un peu sorti les personnages de leurs zones d'évolution habituelles et que j'en ai rajouté pas mal de nouveaux.
A la fin de ce chapitre je vous demanderai de prendre quelques secondes voir minutes pour lire une note que je vous laisse et s'il vous plaît d'y repondre en m'envoyant un mail ou tout simplement en laissant une revieuw... (Je ne fais pas cela pour en avoir plus... J'ai vraiment besoin de votre avis!)
Et maintenant place au chapitre...
DARKSTEIN par Nore
CHAPITRE 10 : DEPART.
Le soir après le repas, l'oncle d'Hermione lui rappela qu'il lui avait promis une seconde discussion. Ils se dirigèrent donc ensembles vers la comfortable bibliothèque pour parler. Quand Hermione fût installée ce fût lui qui posa des questions. Elle lui raconta son entre-vue avec le professeur Rogue en fin d'après-midi. Elle lui raconta aussi ce qu'elle avait ressentit, se qu'elle ressentait encore. Hermione savait qu'elle pouvait faire confiance à son oncle pour ce genre de discussions. Cela avait été le cas quand elle était toute jeune, cela était encore le cas maintenant.
Il écouta tout, mais cela ne semblait pas l'interresser au plus haut point, quand Hermione sentit que c'était parcequ'il devait avoir quelque chose d'important à lui dire elle lui demanda.
"Que se passe-t-il, mon oncle ? Tu semble préoccupé, quelque chose est arrivée ?"
Elle dut attendre encore quelques instants, mais quand l'oncle d'Hermione parla enfin sa voix était grave et lourde.
"Te souviens tu des dernières minutes de notre dernière conversation ?"
"Qui étaient les quatres amis que tu avais à Darkstein ?" Demanda Hermione.
"Marcus Darkmoor, Christophe Duroc, Georg Feldkirch et Severus Rogue."
"Mais alors..." Hermione ne continua pas son esprit logique traçait déjà la route. Les amis du professeur Rogue étaient devenus les Eminences Grises. Oui, biensur elle se souvenait d'avoir lu endessous du nom du Directeur Darkmoor ce titre dans sa lettre d'admission. Son oncle, le professeur Duroc, le professeur Darkmoor, Georg Feldkirch et maintenant le professeur Rogue, étaient les Eminences Grises. Les cinqs de Darkstein. "C'est pour cela que tu devais te cacher ici, c'est pour cela que tu n'est plus venu nous voir à la maison. A la fin de ma première année le Seigneur des Ténèbres était de retour, bien que faiblement. Mais vous deviez être prudents à nouveau pour que le professeur Rogue ne soit pas decouvert."
"Exactement." Le silence refît surface, Hermione était fatiguée, toutes les informations tournaient dans son esprit, elle avait envie de relire la lettre du professeur Rogue pour s'assurer de certains détails et puis il était déjà plus de minuit. Son oncle semblait penser la même chose. "Il est tard, laissons la nuit fixer nos idées. Je vais te racompagner à ta chambre."
"Oui, parfaitement, oncle Pierre." Répondit Hermione. Se remémorant l'épisode.
"Nous devions en effet être très prudents pour ne pas que Severus soit découvert. Malheureusement quelqu'un a fait le rapprochement entre le nom de jeune fille de ta mère et le mien, le nom de Sauvenière n'est pas très répendus, tu sais. " Il s'arrêta quelques secondes et Hermione sentait que cela n'allait pas s'améliorer.
"L'attaque sur la maison de tes parents n'était pas ta faute, Hermione, c'était moi qui était visé. Le fait que cela te touchait en même temps n'était qu'un petit bonus. Un traître de la pire espèce avait décidé de se débarasser de Severus pour de bon. Lord Voldemort s'est rendu en personne pour interroger ta mère et pour vérifier. D'abord le lien entre elle et moi, puis ensuite pour vérifier que j'étais mort. Il découvrit dans la mémoire de ta mère que j'étais encore vivant. Et si j'étais vivant, alors les autres l'étaient aussi et Severus était un traître pour avoir désobéit au Seigneur des Ténèbres. Quand j'appris la mort de tes parents j'eu juste le temps de prevenir les autres et d'organiser une mission de sauvetage pour Severus. C'est de ma faute, Hermione si tes parents sont morts... Et je n'ai même pas été capable de venir te consoler... Je ne suis même pas venu à l'enterrement... J'aurais dût être avec toi..." Sa gorge était serrée de tristesse. Hermione se leva, une larme traitresse s'échappa des yeux de son oncle. Elle alla le prendre dans ses bras, elle aussi pleurait désormais.
Après quelques minutes, ils reprirent contrôle de leurs émotions soudain relachée. La mort de ses parents était liée à tant de choses soudain. Cela n'avait pas simplement été une attaque sur les parents d'une sang-de-bourbe. Elle n'était pas la seule responsable indirecte... Son oncle et le professeur Rogue et les Eminences Grises l'étaient aussi. Cela ne changeait rien, réalisa-t-elle alors même qu'elle arrivait à cette conclusion. Elle avait fait son deuil. Et il n'y avait plus de vengeance à prendre. Les rares Mangemorts qui existaient encores étaient en prison, sauf un. Celui qu'elle aimait... Severus. Cela faisait même de bizarre de penser à lui par son prénom.
Elle posa un baiser sur le frond de son Oncle et lui pardonna, même si elle avait l'impression qu'il n'y avait rien à pardonner. Cependant, il avait besoin d'entendre ces paroles prononcées par Hermione, elle le fit donc. Après, elle lui dit bonne nuit et sortit de la bibliothèque. Elle avait appris suffisament de choses pour aujourd'hui pensa-t-elle. Demain, elle pourrait encore poser d'autres questions à son oncle. Une fois dehors, elle prit une profonde inspiration de l'air encore tiède de la journée, mais dont le fond était froid et transportait une odeur humide de parfum de fleurs et d'herbe coupée. Elle marcha ensuite silencieusement dans le cloitre, la petite fontaine coulait faiblement et les étoiles brillaient fortement. C'était tranquille et paisible. Elle se sentie en paix avec le monde.
C'est alors qu'elle remarqua un ombre qui grandissait, venant de derrière elle...
Un verre de Vodka pur avec deux glaçons, Severus Rogue alla s'asseoir dans son fauteuil préféré au coin du feu. Malgrès la chaleur de l'été, le château était froid et humide. Il repensa à cette journée qui venait de s'écouler. Il revoyait encore Hermione dormant, puis lui déclarant son amour avec tant de forçe et de passion. Cela rendait les choses difficiles, très difficiles, pour lui et pour elle. Il n'accepterait pas cet amour, il n'en voulait pas, il n'en avait pas besoin. Il ne pouvait pas... Sa race devait s'éteindre et il devait disparaître. Il était un traître, un espion, un mage noir, une créature amère. Pourtant il voulait la protèger, mais il n'y avait pas de place, il ne devait pas y avoir de place dans son coeur pour l'aimer. La proteger, pas l'aimer, c'était la clef.
Il répéta ces paroles jusqu'à en être lui-même convaincu. Pour arriver à cela, il dût se les répéter longtemps. Il avait maintenant fini sa bouteille de vodka, son esprit encore clair ne cessait de se maudire pour avoir été aussi bête, tandis que son corps luttait pour le conduire sans tomber jusque dans sa chambre. Severus était certain qu'il n'avait plus autant bu depuis longtemps, trop longtemps il n'avait plus l'habitude et sa résistance n'était plus aussi grande. A une époque, il lui aurait fallu deux bouteilles avant d'arriver à cet état, où son corps refusait de faire ce qu'il voulait correctement. Il avait un avantage, c'était que son esprit ne lachait jamais, il parlait parfois un peu plus, mais il restait lucide. Il avait appris beaucoup de choses grace à ce dons. Dommage que Lord Voldemort ne prenait jamais une bonne cuite, cette guerre aurait été plus rapidement finie.
La protéger, pas l'aimer... Il ne pouvait même plus penser au Seigneur des Ténèbres, sans penser à Potter et sans penser à Elle. Il fallait qu'il tienne, il pouvait réprimer ses sentiments pour l'instant, mais cela durerait-il si elle persistait et continuait à se montrer si perspicace. Elle semblait, en effet trouver l'exact moment où il baissait un peu ses défences. Le projet de Potion n'était peut-être pas une bonne idée. Et surtout pourquoi lui en avait-il parlé ? La réponse était simple, il y avait une partie de lui qui désirait de façon très forte la revoir, de lui laisser une chance de plus de parvenir jusqu'à cette même partie de façon définitive. Le Coeur, mais chez lui ce n'était pas cette partie qui dirigeait.
Il s'écroula finalement dans son lit sans même se changer.
Hermione bondit, sa baguette en main, prête à combattre. Quand ses pieds reprirent contact avec le sol son opposant avait lui aussi déjà sortit sa baguette. Tous les deux se regardèrent, baguettes en garde. Ce fût son opposant qui relacha le premier la tension, qui était montée en un quart de seconde. Ce moment où les pouvoirs magiques se font presque visibles avant une éventuelle attaque. La réunion des forces et de l'énérgie avant le combat, mais il n'aurait pas lieu.
"Je suis impressioné par vos réflexes, Mademoiselle Granger."
"Et moi par les vôtres, professeur Duroc."
Il lui sourit de cette façon charmante qu'il avait parfois. Dans ces moments là, il semblait un peu timide et si doux. Dire qu'il avait le même âge que le professeur Rogue, non pas qu'il avait l'air plus jeune, mais il portait encore quelque chose d'enfantin, mais il était lui aussi une Eminence grise, il avait donc dût passer la plupart de son temps à se cacher. Elle savait qu'il avait énormement voyagé.
"J'ai de longues années de pratique derrière moi."
"Vous dites cela comme si vous aviez soixante ans au moins. Je vous croyais plus jeune que cela, professeur." Ajouta-elle ironiquement.
"Mademoiselle Granger, vous êtes terrible parfois." Elle pouvait voir dans son regard, cette lueur qui apparaissait de plus en plus souvent. La même indéchiffrable, qu'il avait quand ils étaient seuls. Il détourna son regard rapidement et regarda longement vers le ciel, laissant le silence s'installer. Hermione n'osait pas parler, ni le déranger. Elle resta donc à côté de lui et regarda, elle aussi les étoiles. Puis elle senti qu'il lui prenait sa main dans la sienne. La jeune femme le laissa faire, elle avait envie de contact humain. Ils marchèrent alors lentement, main dans la main, jusqu'à la porte de la chambre de Hermione. Ils n'avaient échangés que peu de paroles jusqu'ici, quelque chose au fond du ventre de le jeune femme se reveillait et elle savait ce que s'était. Mais jusqu'à présent, elle ne l'avait ressentit que pour un homme, bien qu'elle préssentait que cela pourrait arriver avec celui-ci. Il était si merveilleux, si doux et bien qu'un peu mystérieux, il était si clair. Elle savait qu'elle pourrait être heureuse avec lui. Oui, il fallait l'avouer, elle était lentement tombée amoureuse de son deuxième professeur de Potions. Mais, elle sentait aussi que là n'était pas sa place.
Quand il s'approcha encore un peu plus, félin, elle le laissa venir.
"Cela va faire presque six mois que je voudrai vous dire quelque chose, Mademoiselle Granger."
"Ne le dites pas." Murmura, Hermione. Les mots qui allaient suivre, elle les avait fuis depuis qu'elle l'avait déchiffrée, cette lueur indéchiffrable. Il y avait de cela deux mois.
"Pourquoi ?" Il ne semblait pas heurté, juste curieux. Etait-ce bon signe ?
"Vous le savez, professeur."
"Mademoiselle Granger, je ne demande rien en retour. Je vous aime, depuis que je vous ai vue, je crois, même si il m'a fallu un peu de temps pour l'accepter. Je sais que vous voudriez entendre ces paroles de quelqu'un d'autre. Et le pire, pour moi, est sûrement qu'il est un bon ami et qu'il mérite que quelqu'un comme vous tienne à lui. Mais, il ne l'acceptera pas."
"Ne continuez pas, professeur Duroc. C'est votre ami et il est l'homme que j'aime." Dit Hermione en tentant d'être ferme avec lui et elle-même.
"Je vous rendrais heureuse, vous le savez. Mais j'attendrais, il vous faudra du temps pour accepter et puis vous n'avez pas encore fini vos études." Le cœur d'Hermione se serra si fort dans sa poitrine qu'elle avait l'impression qu'il avait arrêté de battre. Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait, mais elle aimait malheureusement plus fort un autre homme. Et dans tous les cas, elle ne pouvait pas avoir les deux.
Sa main éffleura sa joue, il y avait tant de douceur dans ce geste. Avant qu'il ne retire sa main, elle l'attrapa. "Vous me rendez tout plus difficile." Murmura-t-elle dans sa paume.
"Demain, je pars. Mon retour n'est pas encore prévu, une seule parole de votre part et je ne reviendrais pas. "
"Vous ne comprenez pas. Je vous aime, moi aussi, professeur. Mais..."
"Pas assez. Vous voulez donner sa chance à Severus, parce que vous sentez que votre place est à côté de lui, je comprend. N'oubliez juste pas que..." Hermione ne le laissa pas finir. Elle attrapa par le col de ses robes et l'attira vers elle. Leurs lèvres ne firent que s'éffleurer d'abord. Puis tous deux prirent une inspiration qui sonnait comme une délivrance et le second contact fût plus demandeur. La bois de la porte et le dos de la jeune femme rentrèrent en contact un peu violament, puis deux bras l'entourèrent. C'est à ce moment là qu'elle réalisa.
Elle voulait qu'il soit quelqu'un d'autre, elle voulait qu'il soit Rogue. Hermione réalisa également que si cela avait été Rogue elle aurait ouvert la porte de sa chambre pour qu'ils y rentrent. Cependant, il était Christophe Duroc et ce baiser était suffisant... Il était même un peu trop.
Quand, ils se séparèrent se fût difficilement, mais chacun savait que cela n'aurait pas dût se dérouler ainsi. Christophe sentait que ce qu'il allait faire était pour le mieux, il partait. Peut-être reviendrait-il... mais pas tout de suite. Elle aimait un autre, mais savait-elle qu'il ne pouvait pas être aimé ? Lui le savait, Severus était un ami très cher et c'était surement ce qui le blessait le plus dans tout cela.
"Ne le laissez pas vous détruire... Je vous aime trop que pour lui pardonner si il le faisait."
"Il ne me détruira pas. Accepterez-vous un jour ? Me pardonnerez-vous ?" Demanda Hermione. Le moment était difficile et tout les deux en venait au fait.
"Il n'y a rien à pardonner. Adieu, donc Hermione et que si nos routes se recroisent bientôt, que je vous retrouve heureuse et en bonne santée." Hermione l'attrappa à nouveau avant qu'il parte, mais cette fois-ci ce fût sur le front qu'elle déposa un léger baiser.
Elle murmura dans ses cheveux. "Adieu Christophe, je prie pour que tu trouve quelqu'un qui te mérite plus que moi." Il se laissa alors aller contre l'épaule d'Hermione, c'était si étrange.
Puis en un mouvement ou presque, il se redressa, repris possession des lèvres de la jeune femme un court instant, avant de se retourner et de disparaître dans l'ombre du couloir. Hermione eu l'impression d'avoir fait une erreure durant les quelques instants où elle resta plantée dans le couloir devant la porte de sa cellule, car c'était l'impression que lui donna la pièce lorsqu'elle y entra, une cellule. Dehors, il y avait un homme qui l'aimait et avec qui elle pourrait être heureuse. Mais il y avait aussi un peu plus loin l'homme qu'elle aimait et désirait charnellement maintenant. Son corps ayant été réveillé par un autre. Elle se sentait devenir folle, c'était une obsession. Elle tourna dans sa chambre encore deux heures, incapable de dormir, la bête qui sommeillait en elle, s'étant réveillée au caresses de Duroc. Etait-ce comme cela que se sentait une femelle en chaleur ?
Un sac sur l'épaule, l'ancien maître des Potions de Darkstein alla faire ses adieux à son ancien camarade qui l'avait acceuillit. Il avançait la date de son départ de presque un mois et Pierre eu du mal à comprendre, bien qu'il sentit qu'il y avait une raison très forte derrière tout cela. Christophe était-il si pressé que cela de retrouver le traître ? Où y avait-il autre chose ? Pierre pencha plutôt pour le second choix, mais qu'est-ce qui pouvait attirer son ancien camarade autant ? Où qu'est-ce qui le faisait fuir...
Fuir au point de partir au milieu de la nuit, presque comme un voleur. Christophe allait rejoindre Georg en Autriche et ensuite, ils se metteraient sur la trace du traître. Le trouver ne serait pas chose difficile, mais le rat avait une sale tendance à s'échapper de façon efficace. Deplus, il fallait qu'ils accumulent des preuves pour pouvoir le faire inculper et s'assurer qu'il finirait à Azkaban pour de bon.
Pierre Sauvenière regarda son ami transplanter. Georg et Christophe avaient toujours été les deux actifs de la bande, trouvant toujours quelque chose à faire. Severus, Marcus et lui étaient plus des penseurs. Bien que, il se souvenait que quand il s'agissait de certaines disciplines sportives, Severus et Marcus étaient imbattables. C'était vraiment étonnant que c'est deux là n'ai jamais bien fait connaissance à Poudlard, alors qu'ils étaient dans la même maison et avec tant de choses en commun. Bien que Marcus était bien moins bon en Potions. Pierre quand à lui avait toujours été porté sur le spirituel, il se disait souvent qu'il n'était pas fait pour le monde de la Magie. Ce n'était pas qu'il n'était pas bon, il était peut-être trop bon et en avait vu le danger. C'était pour cela qu'il avait choisit ce mode de vie, prêtre était sa vocation, il avait besoin de quelque chose en quoi croire, plus que juste ce qui est bien et mal, sinon il aurait mal tourné. Mais comme on ne peux pas renier ses racines, il avait dut tordre un peu le bras à la religion Catholique pour qu'elle rentre dans ce qu'il savait en plus que les moldus, puis il avait convaincu d'autres jeunes hommes et avait monté une congrégation magique. Aujourd'hui, ils étaient reconnus par le Vatican, une vraie victoire. Surtout venant d'une Eglise qui avait prétendu les chasser durant tant de siècles, malheureusement ce n'était que des innocents qui étaient morts.
Une semaine plutard, Hermione décida d'aller faire un tour dans les collines, elle avait besoin de réfléchir et surtout d'être seule. Sa vie ne faisait que se compliquer, elle ne savait plus où elle en était. Dans un mois elle serait de retour à Darkstein avec les garçons, mais le professeur Duroc ne serait plus là. A quelques kilomêtres d'ici, elle savait qu'il y avait le château du professeur Rogue, mais celui-ci ne l'avait toujours pas contactée. Neville ne lui écrivait plus, il avait soit-disant trop de travail. Il était le nouveau assistant du professeur Chourave depuis le mois de Juillet. Ginny parlait seulement de petits amis ou des nouveaux professeurs qu'il y avait à Poudlard. Cela la plongea dans un moment de réflexion sur Poudlard. Apparament le nouveau maître des Potions, le professeur Garett était un incapable et tout le monde se plaignait souhaitant presque le retour du professeur Rogue. Tous espèraient que l'année prochaine, ils en aurait un nouveau.
Le remplaçant du professeur Flitwick, lui, n'avait pas changé depuis qu'elle était partie. Elle se souvenait bien du professeur Jackman, un homme d'une taille et d'une corpulence assez impressionnante, il devait avoir dans les 60 ans, les cheveux longs bruns foncés avec du gris sur les tempes et sur une raie, cela lui donnait vraiment un air bizarre. Il était capable d'enchanter tout ce qu'il désirait et était d'une rapiditée assez effrayante pour lancer des sorts, bien qu'il n'était pas aussi rapide qu'un autre. Hermione se souvenait des recherches qu'elle avait fait sur lui pour vérifier qu'il était un sur lequel Harry et eux pouvaient compter. Après les drôles de professeurs qu'ils avaient eu... Elle avait été surprise d'apprendre qu'il avait été chasseur de vampires quand c'était encore authorisé, puis il avait passé plusieurs années en Afrique durant lesquelles personne ne savait ce qu'il avait fait, mais quand il était revenu, il était devenu pacifique et refusait d'aider le Ministère quand il y avait des problèmes avec un Vampire et qu'il y avait alors un décret d'annulation pour déstruction de la créature en particulier. Les cours avec lui auraient pût être passionnant, Hermione en avait été certaine mais cela n'avait pas été le cas. Il les avaient assommé de théorie et était le seul à faire des démonstrations. Naturellement, le quatuor avait ensuite pratiqué le soir, ensembles.
Hermione chérissait de façon particulière un souvenir de sa septième année, année durant laquelle, le Club de Duel avait été une fois encore réssussité. Mais cette fois-ci c'était organisé correctement, le professeur Dumbeldore étant à la tête de l'idée. Seuls les deux dernières années pouvaient y participer et c'était totalement optionnel. Il n'y avait eu seulement que cinqs sessions en tout, mais c'était ce qui avait été prévu. Il y avait eu des démonstrations de plusieurs sorts et autres de differents types, attaque, défence, réflexion... Lors d'une des premières démonstrations les deux professeurs à s'affronter étaient le professeur Jackman et le professeur Rogue. Ils devaient faire une démonstration d'un combat réel, il n'y avait pas de sorts en particulier, juste deux règles : rien de mortel et surtout aucun des impardonnables. Le cercle était silencieux, tout le monde voulait savoir si le professeur Rogue serait capable de battre le professeur Jackman. En effet, tout le monde se souvenait encore de la préstation du professeur Rogue en deuxième, mais tout le monde se rendait aussi compte que cette fois-ci ce n'était pas l'imbécile de Lockhart qui était en face. Et surtout cela allait être une démonstration d'un « vrai » combat. Pour cela, ils étaient dehors, un large cercle d'élève entourait les professeurs. Le professeur Dumbeldore plaça un bouclier protécteur sur les élèves pour qu'un sort perdu ne puisse pas les atteindre, puis cela commença.
Ils se saluèrent, de longs instants passèrent durant lesquels les deux protagonistes marchaient en cercle restant toujours à égale distance et surtout face à face. Ils semblaient se juger, cherchant une faille. Le premier sort avait été lancé par le professeur Jackman, rapidement et sans effort, dévié par le professeur Rogue, qui en lança une serie juste après. Hermione remarqua tout de suite, la technique très particulière du professeur Rogue. Il lançait les sorts à intervals irréguliers et en changeant de sort chaque fois, le professeur Jackman ne pouvait que lançer des sorts de défence ou de renvoi, mais surtout il devait changer de contre-sort ce qui semblait fatiguant. Il parvînt néanmoins à reprendre le dessus avec un sort très bien placé qui blessa le professeur Rogue à la joue. Plusieurs jeunes filles s'exclamèrent à la vue du sang et durant quelques secondes il y eu comme un arrêt durant le combat. Les doigts fins du professeur de Potions vinrent se poser sur la blessure, il regarda son sang avec amusement, puis lècha ses doigts. Cela avait l'air absolument horrible et barbare, mais Hermione se souvenait de son regard, si indéchiffrable. Pour elle pourtant cela avait été clair, il y aurait vengeance. Le sorts avaient recommencés à pleuvoir. Le professeur Jackman semblait ralentir alors que Rogue ne fatiguait pas. Il envoya son opposant voler durant quelques mêtres et une grande coupure avait apparue sur le torse de Jackman. Le professeur de Sorts et Enchantements ne bougeait plus, sonné probablement.
Rogue s'approcha, la baguette alerte. Tous les Serpentard hurlaient des Hourras pour leur directeur de maison, c'était encore avant qu'il ne soit découvert. Quand, il se pencha pour aider son valeureux adversaire, celui-ci se redressa rapidement et tenta de planter une dague dans le Maître des Potions, mais il ne fût pas assez rapide. Un poignard était déjà dans la main du professeur Rogue et se plantait déjà dans l'épaule de Jockman, celle tenant l'arme blanche. Le bras désormais inutilisable du professeur Jackman relacha son étreinte sur l'arme.
Dumbeldore décida d'intervenir à ce moment-là. Hermione repensait souvent à ce qu'elle avait sentie quand elle avait vu la dague de Jackman et puis au soulagement qui l'avait traversée quand le professeur Rogue avait vaincu son opposant. Les jours d'après, il avait semblé plus calme, mais il était surtout beaucoup plus désagréable dans ses propos. Ce qu'elle avait ressentit, elle l'avait presque oublié après, cette époque passée avait été une des plus troublée mais aussi une des plus heureuse de Hermione. Aujourd'hui, il lui arrivait de plus en plus souvent à se demander : Et si les choses avaient évoluées de façon differente ? Aimerais-t-elle le professeur Rogue ?
Quand Hermione redescendit de la colline, elle se sentait mieux. Si elle avait fait le bon choix ou les bons choix, elle ne le savait pas. Mais la jeune fille savait qu'elle devait tenter sa chance et lui laisser une chance.
Bon voilà j'espère que vous avez aimé...
Maintenant j'ai un petit problème et j'aimerai que vous m'aidiez à le résoudre. Il en va de la suite de l'histoire qui est toujours en cours d'écriture... Ecriture qui me pose quelques difficultés ces temps-ci. Je suis arrivée à un point où plusieurs possiblilités s'offrent à moi.
1- Hermione et Severus craquent enfin et s'avouent leur amour éternel l'un pour l'autre... Fin.
2- Hermione travail avec Severus sur ce projet de Potion. Puis retourne à l'unif et l'histoire entre eux est remise à plus tard.
Eventuelle possibilité d'une histoire avec un des gas à Darkstein ou avec Duroc qui réapparaitrait...
3- ... des suggestions??
Merci d'avance à ceux qui auront la bontée de me donner leur avis ou suggestions qui pourraient eventuellement m'inspirer à nouveau...
