Disclaimer : Sam (qui réapparaît dans deux chapitres), Lisbeth, Jane, Yan, Calter, Jonh, Alan, Neils et Gabrielle m'appartiennent, prière de ne pas me les piquer. De nouveaux personnages apparaîtront au chapitre 9. Anne, Mary, Black et Low ne sont pas à moi.

Genre : Action/aventure, drama, fantastique, le romantique prend un peu le bord…

Désolé d'avoir attendu tout ce temps avant de publier (même si tout le monde s'en fout…)

Chapitre 7 :

Veritas odium parit

La franchise engendre la haine

-Qu'est-ce qu…? La blonde ne finit pas sa phrase qu'elle vit des voiles rouges se tendrent derrière eux.

-Merde…TOUS SUR LE PONT! QU'ON SORTE LES ARMES! L'INVAINCU EST DERRIÈRE NOUS!

Un murmure de terreur parcourut l'équipage. Les hommes ne se le firent pas répéter deux fois que certains se précipitaient déjà vers la cale. Anne restait calme, malgré que ses yeux n'exprimaient qu'une détresse alarmante. Elle tourna la tête et vit Gabrielle qui était en train de vérifier les câbles des voiles.

-Gab, dis aux autres de bander les voilages au maximum. Il faut qu'on gagne en vitesse… Il faut qu'on trouve une solution! S'ils nous rattrapent, nous sommes tous morts. Il faut que…

Sa seconde lui posa une main rassurante sur l'épaule et la résonna :

-Non Anne. Je sais que tu redoutes Low mais calme-toi. Que va-t-on devenir si tu perds le contrôle de toi-même? L'équipage compte sur toi, sur ta force. Nous fuyons toujours notre destin, il est temps maintenant de l'affronter, tu ne crois pas?

La blonde écouta silencieusement son amie et baissa la tête, un peu honteuse.

-Tu as raison…Arrêtons de fuir…Je te remercie pour tes conseils. Gabrielle sourit et répondit :

-De rien capt', suis là pour ça. Les hommes remontèrent finalement sur le pont et regardèrent le navire aux voiles cramoisis s'approcher de plus en plus…

-Capt'ain Bonny! Hurla Alan à la vigie. L'Invaincu nous rattrape!

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant capt'ain? Demanda Yan, visiblement nerveux.

-Distançons-les! Conseilla John qui avait laissé la barre pour une fois. Nous avons encore le temps!

-Non, fit Anne. Tous les hommes la fixèrent étrangement, ne comprenant pas et Gabrielle sourit en s'accotant contre le bord du Loup Gris.

-Nous ne sommes pas des lâches. Battons-nous comme des vrais pirates! Soyons fiers d'être ce que nous sommes! Peut-être qu'ils sont tous des tueurs acharnés, mais nous avons l'espoir. Et ça, ils ne peuvent nous l'enlever. Nous gagnerons! Hier, nous avons échappé à Black et son équipage. Il a sûrement eut lui aussi beaucoup de dommages dans la nuit, c'est certain qu'il est plus faible. L'Invaincu a été battu hier, nous l'avons détrôné de son nom! Retentons notre chance aujourd'hui. Allez! Nous sommes des pirates, battons-nous comme des diables!

-Aye!!! Les pirates levèrent leurs armes dans les airs et crièrent en accord avec la jeune fille. Elle sortit son sabre et le pointa au ciel.

-Tous pour le Loup Gris! Finit Jack. L'équipage était fin prêt à se battre, Anne le sentait. L'adrénaline parcourait tous leurs corps. Sparrow s'approcha et chuchota à l'oreille de la blonde :

-Tu crois vraiment qu'on va gagner?

-Ah! Fait pas le rabat-joie Jack. Es-tu un lâche ou un vrai pirate? Elle le regarda, une flamme brillant dans ses yeux bleus. Il prit un faux air de quelqu'un qui vient d'être vexé.

-Moi? Voyons trésor, je suis le capitaine Sparrow!

-Eh bien! C'est le temps de montrer comment tu te bats! L'Invaincu les avait finalement rattrapés. Anne avait entendu parler des techniques de Black et était certaine qu'il n'allait pas utiliser ses canons, il aimait bien plus les batailles sur le pont. Et puis, Jack hurla :

-À L'ABORDAGE! On avait mit une planche entre les deux navires et plusieurs hommes du Loup Gris traversèrent. Jack prit une corde et décida d'y aller à cette façon. Il regarda Anne et celle-ci s'accrocha à lui. En hurlant, ils arrivèrent sur le pont de leurs ennemis. Déjà, plusieurs hommes se jetèrent sur elle, se disant qu'il serait facile de tuer une femme. Mais Anne était déchaînée. Le premier qu'elle vit, elle porta son sabre vers son ventre et lui enfonça son épée. Il tomba raide mort sur le plancher. Elle redoutait que Low apparaisse, la blonde savait bien qu'il était le plus fort…

Jack, de son côté, s'enivrait de ce sentiment de bien-être. Il tua facilement les deux premiers hommes mais le troisième avait une tactique défensive et il lui fallut plusieurs minutes avant que le capitaine le décapite. L'odeur du sang, qu'il aimait ça!

Quelques minutes plus tard, il entendit un cri puissant. Il se retourna vers la plainte et vit Anne, repliée sur elle-même, du sang sur ses doigts… Un homme venait de lui enfoncer son arme juste en dessous d'une côte. Elle tomba à genoux et le pirate ennemi, un sourire diabolique déformant son visage sale, souleva son épée pour l'achever. Jack cria et essaya d'aller la rejoindre mais il s'enfargea dans plusieurs corps et chuta.

Soudainement, une personne venant du Loup Gris, à la Tarzan, poussa par-dessus bord l'homme qui disparut entre les eaux. Elle atterrit sur ses pieds et alla vers Anne. Mary semblait vraiment inquiète pour son amie.

-Tu es blessée…Commença-t-elle.

-Oui, mais ça va. Merci. La jeune blonde se releva et plaqua ses mains sur son ventre. Malgré ce qu'elle voulait lui faire croire, elle souffrait atrocement et sa vue se brouillait déjà.

-Retourne sur le Loup Gris, ordonna Mary.

-Ce n'est pas la peine, c'est comme si elle était déjà morte…Un homme aux cheveux noirs venait d'apparaître. Seule la jeune fille noire put se rendre compte de sa présence car Anne n'avait plus de force pour s'intéresser à quoi que se soit. Elle poussa un gémissement et tomba sur le côté.

-Anne! Elle se pencha vers elle et voyant qu'elle avait perdu conscience, tourna son attention vers l'inconnu. Sa peau foncée par le soleil ajoutait du charme à sa beauté naturelle, il avait des épaules larges, une mâchoire carrée et forte. Il fit un petit sourire à la blonde, voyant qu'elle agonisait déjà.

Pendant qu'il était occupé à fixer son amie, le capitaine Read se permit de se concentrer sur l'objet qu'il tenait entre ses doigts. Elle était bien différente de la sienne : son manche était courbé vers le haut et n'avait pas de poigné. Elle aurait donc plus de facilité à lui couper les doigts mais la forme de sa lame semblait plus facile à manier et rapide. Le sabre était effilé et courbé vers le haut, comme son manche.

Le sourire de l'homme disparut quand ses yeux rencontrèrent Mary. Puis, sa question sortit la jeune fille de son observation :

-Est-ce que je t'aie déjà vu? Sa voix était douce et chaude, il n'avait aucun accent anglais ou français, restant égal. Même pour les banalités qu'il venait de sortir, Mary éprouva une sorte de jouissance à l'entendre. Cette voix…Elle lui rappelait quelqu'un qu'elle avait perdu…Qu'elle avait fuit…

-Sûrement dans tes pires cauchemars, répondit-elle, reprenant ses esprits. Il ricana et s'avança vers elle.

-Non, je suis sûre de t'avoir déjà vu…

-D'accord, continues à te poser la question pendant que moi je t'éventre. Elle s'élança vers lui mais il l'évita. Il s'éloigna et fit tourner son arme au-dessus de sa tête. Mary dût constater qu'elle avait raison, sa lame était plus rapide et fendait l'air parfaitement. Il lui adressa un regard joueur, puis, reprit sa position d'attaque.

-Je ne crois pas! Il semblait prendre le duel au jeu, ce qui ne déplut pas tout à fait à Mary… Pendant les premiers coups, tout en gardant un œil sur son adversaire, la jeune fille cria :

-Jack! Protège Anne! Elle est vulnérable! Justement, un homme s'élançait vers sa direction. Le capitaine Sparrow se plaça à la dernière minute entre elle et l'homme et commença à le combattre.

Rien ne comptait plus pour la jeune capitaine que de tuer l'homme aux cheveux noirs, même si elle avait un certain plaisir à l'affronter. Sans s'en rendre compte, elle baissait sa garde et ses jeux de pieds étaient imparfaits, lui faisant perdre l'équilibre quand il l'attaquait. En grognant, elle reprit son sérieux et ses yeux de jade étaient déformés par la colère ainsi que de le voir s'écrouler. Ça faisait plusieurs minutes qu'ils s'évitaient chacun quand il lui dit :

-Je suis sûr de vous connaître, miss…

-Tais-toi et arrêtes de me déconcentrer, fit-elle sèchement. Elle commençait un peu en avoir marre de ses commentaires malgré que ça l'a déchirait d'être si rude avait l'homme, même étant ennemis.

-Ce n'est pas une blague, j'ai ce sentiment dès que je t'ai vu.

-Non mais! Mary lui donna un coup puissant et le fit reculer. De nos jours, les batailles sont moins passionnantes à ce que je vois pour que tu te la fermes ! Elle envoya son arme vers son ventre mais il l'a bloqua. Mary en profita et envoya son poing vers son visage. Elle réussit à atteindre son objectif et il recula, un peu titubant, du sang s'écoulant de son nez. La bataille reprit son cours et le capt'ain Read tenta une deuxième fois de l'assommer mais il la vit venir et saisit son poignet violemment. L'homme remarqua qu'elle avait une bague à son index, un rubis ornait le tout.

-Tiens, tiens, j'en étais sûr. Mary-Ann Isadora Maybel de Kenilworth, je me trompe? Mary était abasourdie et confuse. Voyant sa réaction, il eut un petit air fier. Toutefois, le regard de la jeune fille, tantôt exprimant l'incompréhension totale se changea pour devenir aussi dur que du marbre. Mais quelque chose l'a dérangeait et ne pouvait pas la laisser tranquille : personne ne savait son vrai nom à part Anne et son père, fut-il encore vivant…

-C-comment sais-tu mon nom?

-Tu ne me reconnais pas? J'dois avouer que tu es plus belle que la dernière fois que je t'ai vu. Tiens, tu as les yeux verts? Il me semble qu'ils étaient marrons…

-Tais-toi. Qui es-tu?

-Voyons Mary-Ann! C'est moi, Welshman Roberts. Les yeux de Mary s'agrandirent tout d'un coup. Sa voix sèche mua pour devenir celle d'une innocente petite fille :

-Quoi?! C'est toi Black Bart? Il hocha la tête en souriant qu'il avait réussit à l'étonner une fois de plus.

-On dirait qu'on se souvient de moi, miss de Kenilworth.

*~*~*~*~*~*~*

J'adore le nom de Mary! Maybel, un prénom qui me fait rêver! Enfin, bon, j'passe aux zzzzentilles reviews!

Lokisash : Eh! Ne dis pas de mal contre le Beyblade, c'est ultra cool! Euh…J'ai dit ça moi?! Lol, nan, je rigole. Tu dois me trouver conne mais j'aimais ça, il y a deux ans, j'dois préciser!!! Eum…Pour l'affaire des fées *grimace*, j'ai décidé de l'effacer, comme tu peux le remarquer si tu vas voir…J'trouvais ça bizarre ce que j'avais écrit et j'ai sûrement trop regardé de Beyblade et sa m'a fait tourner la tête. Lol ^^ En tka, tkx pour tes reviews!!!

Aries25 : Bonjour! Bienvenu dans mon monde! Tu n'as pas à t'excuser, tu es tout pardonner! Et c'est à moi de te dire des félicitations pour ta fanfic! Merci pour tout ce que tu m'as dit, c'est vraiment très zentil à toi!!! J'ai déjà répondu à ta question de « from Hell » donc, merci encore!

Galadwen : Moi aussi je tripe sur les bios, et je crois que nous ne sommes pas les seules! Bon, tu l'as ta suite même si ça à prit plus de temps que je croyais…Enfin, bon. Ça ne me dérange pas pantoute que tu m'appelles par mon prénom! Même que tu peux utiliser mon surnom : Arie mais à ne pas oublier le « e » à la fin ou gare à tes fesses! ^^ Tu as un vraiment beau prénom : Iuliana. Délicieux à le prononcer! Je t'envie! Mais j'aime bien aussi la-petite-fille-de-5-pieds-2-aux-yeux-Orlando-qui-est-fatiguante-et-énervante (vie le copier/coller!) lol. Et toi, n'oublie pas d'assommer Ben Laden avec un cornichon rose (on dira que c'est Britney Spears qui l'a fait!) lol, oki, j'vois pas le but que j'ai écrit ça mais bon, j'me marre! Merci d'la review pis toi, grouille pour toutes tes suites!

P.S. T'es pas la seule itou qu'yé folle icitte, lol.

Karine Black : Moi avoir apprécié ton commentaire, mais moi avoir trouvé ça court! Lol, c'pas grave! En autant que tu as aimé ce chap! Kiss

Eriam Kaeve : Je sais que je triche de l'avoir écrit à l'avance mais ce n'est pas encore finit! Je bosse encore! Disons que j'adore mes profs parce qu'on a pas beaucoup de devoirs…Mais ils sont sans pitié pour les examens! . Vive la semaine de relâche! (lol, fallait que je le dise) Alalala, merci pour ton « EXCELLENT », ça m'a fait BEAUCOUP plaisir, en plus que ça vient de toi! Je suis contente que tu aimes mes personnages, j'ai d'la misère un peu avec Jack (disons qu'y en a juste un et que personne ne pourra détrôner Johnny) mais je m'inspire beaucoup du tien, tu réussis vraiment bien! Cette review-là, est maintenant  dans mon « Top Review », merci beaucoup!!!

Franchement, j'ai droit aux meilleurs revieweuses du site! Merci, merci, MERCI BEAUCOUP, sans votre soutien, je n'aurais pas cette confiance en moi, maintenant, j'en ai amplement pour affronter n'importe quoi!

Chi gli sprits vi prendono la cura,

¤Cybel¤

-xxx-