Disclaimer : Sam, Jane, Lisbeth, Calter, Neils, Gabrielle, Alan, Yan et John sont à mwa. Bon, les noms de Mary Read, Jack Sparrow, d'Anne Bonny, de Black Bart ou Welshman Roberts (mais quel nom à chier!) et d'Edouard Low ne sont pas ma propriété. Seulement leurs passés (à part qqfaits bien sûr), leur présent et leur futur m'appartiennent.

Genre : Action/aventure (la bataille continue!), drama, fantaisie, le romance prend un peu le bord… (Je fais peut-être partie du Kétaine Club mais je ne suis pas une experte de ça et surtout que la romance ne colle pas très bien avec mon histoire, sauf  pour deux persos arrivent au chap 9…J'vous en dit pas plus!)

Bon, de nouveaux personnages! Héhé! Et le grand retour de notre Sam adorée. ATTENTION! Soft yuri dans ce chapitre! Homophobes passez votre chemin!

Chapitre 8 :

Abyssus abyssum invocat

L'abîme appelle l'abîme

Mary resta longuement à le regarder, ses yeux colbat l'hypnotisant, son teint blême devenu basané sous le soleil, ses traits un peu plus étirés par les jours en mer et les longues nuits à combattre sous les tempêtes. Son corps, par contre, avait chang : ses bras étaient devenus plus forts, ses épaules semblaient plus larges, les muscles de son torse s'étaient développés. Elle se demandait pourquoi l'avait-elle fuit cette nuit-l

En voyant qu'elle ne détachait pas son regard de lui, il sourit d'une façon hautaine et demanda :

-Comment es-tu entré dans la piraterie?

-Ce n'est pas de tes affaires, lui répliqua la jeune fille sèchement. Il lâcha son poignet et elle recula de quelques pas, en abaissant son épée. Toutefois, elle restait sur ses gardes. Il fit de même et sourit malicieusement en regardant la bague.

-Tu tenais à moi, ou sinon tu n'aurais jamais gardé ce bijou, la preuve de notre union…Je savais que tu allais me revenir tôt ou tard… Mary lui décocha un regard lourd et noir. Elle se rappelait maintenant…Il avait toujours été si prétentieux, si sarcastique…Peut-être avait-il changé physiquement mais il restait toujours ce noble qu'elle haïssait tant.

-Je ne t'ai jamais aimé…Mais je te remercie, c'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis.

-Je dirais la même chose...

-Je connais ton histoire, pas la peine de me la raconter. Après que ton navire a été pillé par des pirates, tu en es devenu un à ton tour. Je ne suis pas sourde, toutes les rumeurs m'atteignent.

-MARY! Cria Jack. Elle se tourna vers l'appel. Quatre pirates étaient devant lui et il essayait du mieux qu'il peut de les repousser. Autour de son amie, une petite marre de sang s'était formée et elle craignit soudainement pour sa vie. Elle oublia l'homme et rejoignit le pirate mais son ex-fiancé lui bloqua la route en déclarant :

-Non! Tu n'iras pas l'aider! Black s'avança et recommença à lui infliger des coups. Ses mouvements étaient plus vifs que tout à l'heure, sûrement grâce à l'adrénaline qui parcourait ses veines. Mary avait de la misère à le suivre. Elle essayait de bloquer toutes ses attaques mais son souffle devint vite rauque et elle hurla quand le fer lui trancha une côte. La plaie, longue et effilée, se remplit rapidement de sang et elle plaqua une main contre son ventre. Elle avait de la difficulté à respirer, ses poumons étaient en feu.

Mary sentait l'esprit d'Anne quitter ce monde, son pouls diminuer tranquillement, son souffle s'échapper de ses lèvres pour ne plus revenir. À chaque fois qu'elle se tournait de bord pour aller la secourir, elle retrouvait son ex-fiancé sur sa route.

-Je ne t'ai jamais voulut du mal, Mary-Ann, fit tranquillement l'homme aux cheveux noirs. Tu le sais. Mais tu te trouves sur mon chemin, et je dois t'éliminer, comme tous bons pirates font.

Elle regarda Jack d'un œil, il avait de sérieux problèmes, presque une dizaine de corsaires l'entouraient et il avait plusieurs plaies sur tout le corps. Mary se pencha, feignant un mal à sa côte et prit une petite lame qu'elle mit à l'intérieur de sa manche. Elle avança lentement vers Welshman Roberts, l'homme qu'elle avait aimé, l'homme qu'elle avait presque marié. La jeune fille laissa tomber son arme et leva ses yeux de jade vers les siens, d'un bleu colbat. Il la laissa faire, comprenant qu'elle acceptait enfin sa mort. Puis, elle l'embrassa. Elle se souvenait de ses lèvres chaudes et elle ouvrit sa bouche pour que leurs langues s'entrelacent.

-Je t'aimais, sache-le, Welshman. Il passa une main dans les longs cheveux noirs de son ex-fiancée et elle vit toute la peine dans son regard. Puis, ses yeux devinrent glacials et il prit son arme en le tournoyant autour de sa tête. Elle s'écarta un peu et ferma les yeux. May se concentra, ce qui était une tâche énorme car le sang perdu l'affaiblissait lourdement. Elle réussit à se connecter au vent, elle pouvait sentir chaque particules et les mouvements de l'air qui l'entouraient. Alors que Black prenait sa lancé pour la décapitée, elle baissa sa tête sur le côté et en sortant l'arme de sa manche, elle l'enfonça dans le poumon gauche de l'homme.

Ses yeux s'agrandirent de surprise, puis de douleur. Son regard colbat se dirigea vers le couteau planté dans sa poitrine et un mince sourire se traça sur son visage. La jeune noire se précipita vers lui et l'embrassa une dernière fois.

-Au revoir, Black. Son sourire se figea et quelques mèches de ses cheveux sombres retombèrent devant sa figure. Ses yeux se fermèrent à tout jamais. Mary soupira et reprit son arme à terre. En plaquant une main sur sa côte et elle alla rapidement vers Jack. Ses forces revinrent soudainement, sûrement grâce à la colère et à la confusion qu'elle ressentait. Le cœur en rage, elle éventra le premier venu.

Jack Sparrow tenait encore le coup, malgré ses blessures plus au moins profondes. Ensemble, ils réussirent à se débarrasser des vauriens et le capitaine la remercia de tout cœur. Puisque sa tâche était terminée, elle regarda la blondinette étendue à terre.

-Putain! Anne! Mary la retourna sur le dos et examina sa blessure. Sa poitrine se soulevait, mais à peine. Elle leva son regard émeraude vers son entourage.

Plusieurs corps baignaient dans leurs propre sang sur le pont, des restes de membres ou des intestins étaient éparpillés aléatoirement. Le capitaine Read voyait encore quelques membres de son équipages et elle fut soulagé d'apercevoir dans la mêlé John, Yan et Gabrielle. Puis, son regard trouva un homme, un sourire diabolique traversant son visage sale. Elle reconnut aussitôt Edouard Low. Celui-ci la vit aussi et il se dirigea vers elle en poussant tous hommes sur son passage, qu'ils fassent partis de l'Invaincu ou du Loup Gris.

-Jack, supplia la jeune fille du regard, s'il te plait, retourne sur le navire et met Anne en sécurité. Reviens si tu veux mais pars, vite! Je sens que ses forces l'abandonnent rapidement.

Le capitaine Sparrow lui jeta un regard, comprenant sa peine. Il ne voulait pas partir et abandonner le capt'ain Read à son sort.

-Je reviendrai, promit. Mary hocha tout simplement de la tête et lui fit un triste sourire. Le pirate, en prenant bien soin de ne pas la brusquer, mit le pauvre corps dans ses bras et essaya tant bien que mal de traverser le pont de bois.

Elle se tourna vers Low, qui était plus proche qu'elle ne croyait. Il se balançait sur ses pieds, se préparant à la bataille. Ses yeux n'exprimaient que le plaisir de tuer et dans un rictus, il dit à Mary :

-Bientôt, ce navire sera mien! Espèce de bâtarde! Jamais tu n'aurais dû me provoquer. Je vais te faire souffrir, déchirer et brûler ta peau avec jouissance. Il ferma les yeux en disant le dernier mot et eut un frisson.

-Oui, on va bien s'amuser nous deux!

-J'en suis pas si sûre que ça! Tu as tué mon second, je vais te le faire payer! Connard! Elle frappa son arme contre le sien et puis, vers le bas en tournant en rond. Elle avait peur tout de même, la jeune fille n'était pas sûre de gagner contre cet assassin assoiffé de sang. Il porta son coup vers le haut, le bas, ses mouvements de pieds étaient rapides mais le capitaine Read le suivait. Il l'attaqua mais elle riposta, tournant à son avantage. Les armes se fracassaient, provoquant même quelques flammèches. Mary porta son arme vers sa poitrine mais il dégagea l'arme et en se regardant dans les yeux, ils firent un rond complet avant de continuer.

Mary ne pouvait même plus sentir ses coups venir, ils fendaient l'air tellement vite! Alors qu'elle levait le bras pour le frapper, il en profita pour lui fracasser sa côte blessée avec le côté plat de sa lame. Elle recula en gémissant et put remarquer qu'il possédait la même arme que celle de Black. Voyant son intérêt pour son fer, il le leva fièrement et siffla :

-Intéressée par cette chose miss? Pendant un de nos nombreux voyages, nous avons pillé un bateau de marchandises qui contenait des sabres japonais, comme celui-ci. Ils sont plus rapides, plus léger, c'est pour ça que tu as de la difficulté à me suivre. Ça me surprend pas de toi, bâtarde, qui est habitué avec tes épées trop lourdes et grossières.

Mary savait qu'il essayait de la mettre hors d'elle, mais il l'énervait! Un chapelet d'injures monta dans sa gorge mais elle réussit avec toute la misère du monde à les étouffer. S'il savait qu'il avait gagné sur sa psychologie, rien ne l'empêcherait de finir avec elle. Soudain, la jeune fille ouvrit grand les yeux quand elle vit le petit Alan s'approcher dans le dos du pirate. Il leva une planche pour le frapper mais Low avait vu dans les yeux de son ennemie qu'il y avait quelque chose derrière lui.

L'homme se retourna rapidement et prit par le collet le mousse. Celui-ci laissa tomber la planche et déglutit. Il donna des coups à Low mais ce dernier l'assomma d'un violemment coup de poing en signe de réponse. De petites larmes commencèrent à s'écouler sur ses joues creuses. 

-Bien, que voilà? Une autre bâtarde! Allez, pleure fillette!

-Lâche-le Low! Ça se passe entre toi et moi!

-Non, non, non. Si ce moussaillon –s'il en ait vraiment un- s'est mêlé à notre petite fête, il le paiera comme toi. Il approcha la tête sombre d'Alan de son visage et lui lécha sa joue. Le garçon gémit de peur et Mary avança, brandissant son arme.

-Tut-tut-tut, je ne ferai pas ça, capitaine Read. Il mit son sabre en dessous de la gorge du jeune mousse. La jeune fille jeta des regards autour d'elle mais tout le monde était occupé à s'entretuer et personne ne pouvait les aider. Elle comptait sur le maigre espoir que Jack revienne mais il était sûrement trop occupé à soigner Anne.

-Qui va te sauver maintenant? Rends-moi le Loup Gris et j'épargne le moussaillon. Elle ne répondit pas, réfléchissant. Elle fronça les sourcils, déchirée, en regardant le petit Alan.

-C'est trop long. Puis, il trancha la gorge du garçon. Le corps tomba lourdement sur le pont.

-Non! Mary plaqua une main sur sa bouche, qu'avait-elle fait?

-Tu n'avais pas le droit de lui prendre la vie! Il était innocent!

-Personne n'est innocente quand elle essaie de me frapper lâchement par l'arrière, bâtarde. La culpabilité fit place à la colère. Elle avança et le frappa. Edouard, la haine déformant son visage, prit son sabre à deux mains et l'enfonça dans sa côte blessée. La bouche de Mary s'ouvrit de douleur, ses yeux émeraude criaient. Sa chair, meurtrie, saignait tels des larmes rouges, s'écoulant avec la vie hors de son corps. Low poussa son sabre pour qu'il pénètre ses organes et les broient. L'homme avança jusqu'au bord de l'Invaincu et la poussa en retirant l'arme de son corps. L'eau devint soudainement rouge et il perçut au loin de l'agitation. Les requins allaient finir son travail, proprement pour la première fois.

Il hurla de joie et se retourna de bord, sachant qu'il avait gagné le Loup Gris.

***

La gitane dansait sur le son de la musique. Ses pieds nus frappaient le sol, détachant un fin voile de poussières qui l'entourait comme une main invisible. Ses gestes étaient doux et ensorceleurs. Une petite troupe s'était amassé autour d'elle et du musicien qui l'accompagnait. Son corps, mince et effilé, se tortillait aux notes de la petite guitare. Elle sortit de sa manche un fin tissu transparent et le tournoya autour d'elle. Sa jupe d'une multitude de couleurs et de tissus, virevoltait dans ses mouvements endiablés. Son petit menton pointu se leva pour adresser un clin d'œil à son ami. Celui-ci sourit et baissa la tête. Elle alla vers les hommes qui la regardait avec admiration, se frotta contre un d'eux, l'effleurant de son voile. Il leva ses sourcils et sourit de toutes ses dents, voyant les autres le regarder avec envie. La gitane le fixa et approcha son visage du sien, pour que leurs lèvres se touchent. Sans que personne ne s'en aperçoive, elle tendit la main vers sa taille et vola la petite bourse à sa ceinture qu'elle mit dans son jupon. Les bracelets autour de ses poignets et des ses chevilles tintèrent quand elle se dégagea des mains trop aventureuses de son spectateur.

La jeune fille alla près du jeune homme et attrapa un petit tambourin laisser à terre. Elle le frappa pendant sa danse, jetant des regards séducteurs à la petite foule de curieux. D'une seule main, elle fit plusieurs roulades et un cri d'admiration parcoura les hommes. Plusieurs lui jetaient des pièces et elle les ramassait dans ses mouvements. On aurait dit qu'elle les avait fait disparaître. Son ami augmenta soudainement le rythme et se leva. La belle gitane tourna autour de lui et après plusieurs gestes mouvementés, la musique s'arrêta.

Tout le monde les applaudit et les gitans firent une révérence en signe de remerciement. L'homme que la jeune fille avait embrassé porta une main à sa bourse et il fut surprit quand il ne sentit que sa ceinture. Il jeta des coups d'œils nerveux à terre et ne la voyant pas, il s'exclama :

-Sorcière! Espèce de voleuse! Rends-moi tout de suite ma bourse! Leurs sourires disparurent et le jeune homme empoigna rapidement la jeune fille pour courir comme des déchaînés. Ils étaient poursuivit par une dizaine d'hommes. Le gitan entraîna son amie dans une ruelle sombre, ils sautèrent par la suite une grande clôture de bois pour enfin se cacher derrière un tas d'ordures. Les joues de la jeune fille étaient rosies par l'effort mais un grand sourire ornait son visage, semblable à celui d'un félin. Le jeune homme lâcha son poignet et dit, d'une voix déçue :

-Combien de fois t'ais-je dit de ne plus voler? C'est une mauvaise manie que tu as apprise, arrête, nous risquons la pendaison!

-Seuls les pirates ont ce sort, nous ne sommes que deux pauvres gitans. Gustavo, tais-toi et prends. Elle lui versa dans sa main la moitié des pièces qu'ils avaient recueillit.

-Quoi? Il fronça ses sourcils foncés. La gitane passa une main dans ses cheveux blonds-bruns et lui donna son instrument.

-Il faut qu'on se sépare. C'est moi qu'il recherche et non toi. Vends mon tambourin et sert-toi de l'argent pour ce que tu voudras.

-Mais non! Je suis venu ici pour toi, Laï'! Jamais je ne t'abandonnerai! Elle le regarda et soupira :

-D'accord mais je te joindrai un peu plus tard. Pars et attends-moi au port, nous quitterons Port Royal ce soir. Il hocha doucement la tête et la belle gitane l'embrassa sur le front.

-Ne fais pas de bêtises Gustavo, dit-elle en le voyant partir. Il se retourna vers Laïla et répondit :

-Et c'est à moi que tu dis ça? Il rit et disparut au coin. Un doute l'envahit : et si on l'attrapait avant de rejoindre son frère? Si elle se perdait dans cette maudite ville? Il ne la verrait plus, et elle non plus.

La gitane soupira et en vautrant prudemment son dos, marcha tranquillement pour se hisser sur une caisse de bois. Elle regarda par-dessus la clôture pour voir si le chemin était libre. Une vieille femme passa puis, plus personne. En sautant, Laïla empoigna le bord de l'obstacle et passa ses pieds par la suite. Elle atterrit avec la grâce d'un chat et en se collant contre le mur de brique, elle jeta de rapides coups d'œils. Il n'y avait personne, alors, elle marcha dans la ruelle pour se rendre au coin suivant.

En prenant la même routine, la jeune fille arriva sur le chemin du Centre et en se fondant entre les passants, elle passa inaperçue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait…

Alors qu'elle arriva vis-à-vis une autre ruelle, des hommes en uniformes rouges, accompagné de l'homme qu'elle avait volé, sortirent et ils ne mirent pas longtemps à la reconnaître. Elle reprit sa course, alors qu'un des gardes cria :

-Stoppez! Vous êtes en état d'arrestation!

-Il faudra m'attraper avant! Laïla encra ses orteils dans le sol et augmenta sa vitesse. Les hommes pensèrent avoir affaire à une sorcière ou une démone, personne ne pouvait courir comme ça! La jeune fille tint le coup, elle trouva un bon rythme et se concentra pour ne pas trop s'épuiser. Elle poussa plusieurs femmes et hommes qui hurlèrent et pestèrent contre elle. La gitane alla dans une autre rue et vit son sauveur : une grande statue représentant un forgeron, suffisamment gros pour la cacher. Elle doubla encore une fois sa course et espéra que les gardes n'arrivaient pas à ce moment. Elle se jeta comme une tigresse derrière le forgeron et colla son corps contre lui. Laïla cessa de respirer et osa garder un œil ouvert.

Les hommes en uniformes rouges continuèrent leur chemin sans la voir et elle soupira. Elle les entendit ralentir et se demander entre eux où elle était allée.

-C'est sûrement une sorcière! J'en étais sûr! Plusieurs voix l'appuyèrent mais un autre répliqua :

-Voyons Murtogg, soyez lucide pour cette fois. Les sorcières, les fées, les fantômes n'existent pas.

-Mais les pirates maudits existent eux! Je les aie vus de mes propres yeux.

-Taisez-vous! Cela porte malheur de parler de Jack Sparrow et de sa clique. Venez, elle est sûrement cachée en quelques part. Heureusement, les gardes anglais ne rebroussèrent pas chemin et Laïla se permit de respirer. La gitane passa une main moite sur son front et remit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles. Elle sortit une tête en dehors mais la ramena tout de suite. Qu'allait-elle faire une fois dehors? Si elle continuait sa route, elle pouvait rencontrer encore une fois les hommes et elle risquerait de se trouver à moisir dans une cellule. Il fallait qu'elle reste caché ici. Donc, Laïla s'assit derrière la statue et appuya sa tête sur ses genoux.

***

Samantha regardait l'horizon se dessiner au loin. Elle ajusta son sac sur son épaule et soupira. Enfin elle allait quitter cette île de malheur, enfin elle allait accomplir sa vengeance. Le corps de sa presque sœur  avait été brûlé le soir où elle s'était réveillé aux côtés de Jane, il y a une semaine. Une semaine à chercher des indices sur ce maudit pirate, fouillant dans son passé et recrutant tous indices possibles.

-Je sais où il prend sa fourniture d'armes, dit un homme à la taverne du nom de Calter, chez un certain Turner, à Port Royal. Si tu veux le rencontrer, va là-bas et attends, tu le verras sûrement un jour entrer dans cette boutique. Sam s'avança et glissa quelques pièces sur la table, et l'homme partit instantanément.

Elle avait cherché comme une démone tout ce qui pouvait l'aider à retrouver sa trace. Maintenant, la jeune femme était sûre de pouvoir bientôt voir son corps en sang sur le plancher, celui de l'assassin de Lisbeth.

Alors que perdue dans ses pensées, Sam ne sentit pas sa présence dans son dos. Jane passa une main sur sa robe et soupira :

-Tu pars, maintenant? La jeune femme sursauta et sourit quand elle la vit. Elle alla vers elle et répondit :

-Oui. Je t'ai laissé un peu d'argent et j'ai engagé une jeune fille du nom de Kathy qui viendra t'aider à la taverne demain. Fais attention à toi surtout, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Jane sourit et s'avançant vers elle, posa une main sur sa taille. Sam ferma les yeux pendant que leurs lèvres se rencontrèrent. Le baiser se prolongea et la jeune femme introduit sa langue à l'intérieur de la bouche de l'autre femme. Les mains de Jane parcoururent son corps avec plaisir et s'est dans un seul souffle qu'elles se détachèrent l'une de l'autre.

Sam la regarda baisser les yeux de tristesse. Elle sourit et l'assura :

-Ne t'inquiète pas, je reviendrai. Prend soin de toi et surveille Kathy. Jane hocha la tête et elle lui donna un dernier baiser avant que Samantha parte vers le port.

***

Mary avait extrêmement mal, elle n'avait plus de souffle. Elle sentit des présences autour d'elle mais la jeune fille s'en fichait. Elle préférait mourir une fois pour tout que de continuer à souffrir. Sa tête tournait et elle ouvrit les yeux. May ne vit que des formes floues s'avancer vers elle, puis, une tête immonde apparut. Un des requins la frôlèrent et plusieurs se mirent à nager autour d'elle. Soudainement, elle entendit une voix dans sa tête :

-Mary, Mary? Où es-tu? Qu'est-ce que tu fais? Je ne te sens presque plus…La voix douce et tremblante d'Anne continua à sonner en échos dans son esprit. Son corps tombait encore et encore dans les abîmes profondes de la mer des Caraïbes. May ne pouvait répondre à son amie puisqu'elle avait déjà accepté sa mort, il y a longtemps, ça serait comme si elle se trahissait elle-même.

« La jeune fille laissa tomber son arme et leva ses yeux de jade vers les siens, d'un bleu colbat. Il la laissa faire, comprenant qu'elle acceptait enfin sa mort.

Telle une sirène ensorcelant les pauvres hommes qui se trouvaient sur son chemin, elle psalmodia lentement, articulant chacune des paroles douces qui entouraient maintenant tout le Loup Gris.

-Vous vous amusez bien, monsieur Sparrow?

Une nouvelle barque les attendait pour les amener à bord du navire en question. Un jeune homme blond l'aida  à monter à l'intérieur du canot. Mary rencontra son regard, si bleu comme le ciel et vit son reflet à l'intérieur de ses pupilles.

-Je t'aimais, sache-le, Welshman.

Elle s'étira et prit le cousin qui recouvrait une chaise. La bataille commença et après plusieurs minutes, les deux jeunes filles tombèrent à terre, sans force. Quelques plumes d'oie volaient dans les airs, on aurait dit qu'il avait eu une tempête de neige dans cette chambre.

Les armes se fracassaient, provoquant même quelques flammèches. Mary porta son arme vers sa poitrine mais il dégagea l'arme et en se regardant dans les yeux, ils firent un rond complet avant de continuer.

-Non! Mary plaqua une main sur sa bouche, qu'avait-elle fait?

-Je cherche la liberté, comme toi tu le fais. Emmène-moi avec toi, n'importe où. »

La liberté, c'était pour ça qu'elle allait mourir, c'était pour ça qu'elle ne répondait pas à Anne, c'était pour ne pas souffrir qu'elle acceptait ce fait. Tous les souvenirs de sa vie traversèrent son esprit à une vitesse folle. Elle pouvait encore sentir l'amour que son cœur avait possédé pour Andrian, l'ivresse de détenir son propre navire et de le partager avec sa meilleure amie, la tristesse qui l'avait submergé quand elle avait quitté ses mères et ses sœurs, le sentiment d'être déchirée qu'elle avait vu le petit Alan se faire égorger, la liberté que son âme voulait connaître.

« Anne, ma chère Anne, je t'aime. Ne fais pas de conneries comme moi, reste avec ton beau capitaine, vivez heureux ensemble, sur le Loup Gris. Ce navire est tient. Tue Low pour me venger, n'accepte pas aussi vite que moi la défaite, bats-toi comme une vraie pirate. Je meure, Anne, tout simplement… »

Elle perdit contact avec son amie de toujours car l'un des requins avait arraché sa tête de son corps.

***

~*~*~*~*~*~*

MUAHAHAHAHA! Je suis diabolique! Je m'amuse à faire souffrir mes persos et j'aime ça! ^^ Je crois que j'en voulais à Mary en écrivant ça, et demandez-moi pas la raison, j'en aie aucune idée. Pauvre elle! Mais bon, Anne aussi est blessée mais le capitaine s'occupe bien d'elle. Je me rends compte que j'ai laissé tomber Jack dans les derniers chapitres, je vais essayer d'arranger ça!  Donc, maintenant, passons aux reviews :

Lokisash : Salut! Lol, y'a quelqu'un qui est du même avis que moi! J'adore aussi son nom, crois-moi. T'en fait pas pour le Beyblade, je n'ai rien contre ce que tu dis. XD!!!

« Je suis sure que si j'attaque Francois avec mon super nouveau spectre le mien deviendra plus fort et digivoltera! » J'lai vraiment trouvé drôle celle-là. Je suis capable d'écouter Pokémon, je suis capable d'écouter Digimon et Beyblade par contre les Tortues Ninja…Non mais! Des tortues mutantes qui se font enseigner par un gros rat laid mutant le karaté! Franchement! C'est vraiment affreux comme concept! Dis à ton frère qu'il est fou d'aimer ça, lol. (Je m'excuse aux fans) Ouais, Anne j'la trouvais trop fatigante fak, j'ai décidé de la faire souffrir! MUAHAHA! ^^ C'est pas grave que tu te répètes, Mary est hot et ça me fais plaisir de me le faire dire à chaque fois, donc, gênes-toi pas! Pour les locutions, j'en sais plusieurs par cœur mais si tu veux en avoir, le dictionnaire est ton ami! ^^ Tu vas dans les pages roses au milieu et voilà! Ciao et merci de ta review! Au fait, désolé de par encore avoir reviewé ta fic, je vais le faire le plus tôt possible!!!!!

Galadwen : Merci, merci, merci!!!!! ^^ :D Ta bien deviné dudette! C'était l'ex de Mary, mais elle avait jamais vu Black en personne, juste entendu parler fak, elle pouvait pas le savoir la pauvre chérie! C'est full morbide ton histoire de reine! Moi, je reste convaincu que tu as l'un des plus beaux prénoms du monde! Ep, prends ton temps pour les suites et puisque tu as décidé de ne continuer que « Surprises en mer » ben, j'vais attendre patiemment le prochain chapitre! Moi j'ai hâte de recevoir mon DVD de POTC, c'est dans 10 dodos ma fête! Lol, oui, je compte encore les dodos…^^ Désolé pour ton DVD (l'engin), c'est vraiment trop poche! En tka, souhaite qu'il soit réparé le plus tôt possible, ne pas voir Jack pendant un certain temps, c'est mauvais pour ta santé! Lol, arigatô! (merci en japonais, ô culture! ^^)

Eriam Kaeve : Contente que tu aies apprécié la bataille. Lol, j'voulais que Gabrielle est un côté optimiste, Anne est un peu, comment dire sans frustrer une personne que je connais, égoïste quand elle est sur les nerfs. Mais fuir n'est pas la solution à prendre! Même si la vie de Mary doit y passer! Peut-être la sienne itou, qui sait? Je peux changer tout même si j'ai déjà le ¾ d'écrit! Si tu as trouvé l'autre chapitre court, celui-là l'est encore plus! Et je suis full cruelle de finir comme ça! ^ ^ Il faut bien que je tienne mes lectrices en haleine! Donc, m'en veut pas si je fais des fins comme celle-là. Pourquoi ça t'étonne que je prenne ton Jack, il est super bien! Grouille, moi je veux avoir la suite de ta fic!!!!!!! Dommage que Johnny n'ait pas un jumeau…*se tire les cheveux* Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi!!!! Lol, merci encoreuuuuh!! Pleins de câlins! ^^

Ame Sparrow : SHIBBBBBBBBYYYYY! Hello! Sa va toi? Lol, je suis contente que tu aies pensé à mwa, j'croyais que tu m'avais oubli :( Mais non puisque tu m'as même écrit deux reviews, tu t'es surpassé! ^^  C'est poche là, maintenant que sa sœur, ta demi-sœur, ta tante…eeeee, en tka, tu me comprends parce qu'elle est ben compliqué ta famille, ben Véro en résumé, s'en vaaaaa! Nooon! Mais bon, je suis peut-être méchante de le dire mais j'ai hâte que Chouchoune revienne! M'ennuie de lui! *grosse baboune* Lol, pour la suite de ma fic (puisque tu es rendu à la 90ème pages, eh oui, pure vérité! Parole de scout!) ben, faudra que tu attendes trésor parce que j'en ait pas fait depuis et je suis bloqué entre Laïla (o! Spoilers, spoilers! ^^) pis la rencontre entre dudette-dude (jdirai pas son nom) et Joaquin. Comme je te l'ait dit à l'école, mon frère est traumatisé à vie par ton imitation de Commode (jle comprend, pov' tit!) et là, y'arrête pas de crier : « Non! Amélie! Non! » Lol, s'tassez drôle à entendre. Dô itashimashita watashi no Tenshi! T'essaiera de déchiffrer ça ma vieille! ^^

Réponse à ta deuxième review! ^^

Donc, arigatô no tenshi encore une fois! Bah non! Anne est poche! Die! Die! Die! *image du Collisée et de la foule en délire* Maximus! Maximus!…Oups, trompé! ^^' Die! Die! Hatlet! (C'est tu ça en latin?) Lol, mais je l'aime quand même Anne, c'est la best de Mary, tu sais qu'elles ne peuvent pas vivre sans l'autre…*musique romantik* Lol, j'imagine pas ces deux-là ensemble….EEEeee! Bon, j'me parle encore! Lol, Mort et moi on va bien ensemble! ^^ J'me demande bien pk itou tu l'aimes plus que Mary…Eum! ^^ Eeee, dudette, subete junchu desu ? ^^

Que va-t-il se passer avec Mary, maintenant qu'elle est morte…Ooo, peut-être pas…^^ Qu'arrive-t-il avec Anne et Jack? Que fera Low de l'équipage du Loup Gris? Quel destin les attend tous?…

Vous le saurez au prochain chapitre! ^^ REVIEWS!!!!!!!!!!!!

Che gli  spirts vi prendono la cura,

¤Cybel¤

-xxx-