Je sais vous avez attendu très très très très longtemps pour cette suite mais comme on le dit souvent : " Mieux vaut tard que jamais ". Je vous assure que je suis désolé d'avoir été aussi longue mais bon elle est la finalement cette fin alors bonne lecture et n'oubliez pas les reviews pour me dire ce que vous pensez de la fanfiction dans son intégralité

Harry s'avança dans l'infirmerie, la pièce était entièrement blanche, les draps, les lits, les murs, tout. Harry posa les yeux sur un lit au centre de la pièce et une terrible tristesse l'envahit. Il s'approcha du lit et pu sentir le délicat parfum des dizaines de bouquets qui l'entouraient, ils venaient tous de parents, d'amis plus ou moins proches, de camarades qui s'étaient tour à tour pressé dans cette pièce pour un dernier hommage. Au dessus du lit Harry distinguait les formes d'un corps, malgré le drap fin qui le recouvrait, d'une main tremblante il en tira un coin ce qui découvrit le visage éteint de sa jeune amie. Les larmes lui montèrent aux yeux et intérieurement il se reposais encore et encore les mêmes questions " Pourquoi ? ". La vue du doux visage d'Hermione l'avait toujours ému mais désormais il le faisait souffrir, son visage si plein de vie et d'expression avait été touché par l'aile fatale de la mort, ses lèvres qui étaient d'un rouge si vif était devenues rose pale, ses paupière closes semblait l'enfermer à tout jamais, enfin aucun souffle de vie ne soulevait son corps sans force. " Elle est encore si belle " pensa Harry aux bords des larmes, il prit sa main, elle était froide et si las qu'elle retomba sur le lit.

Il se pencha à son oreille et murmura :

" pourquoi tu ne te réveille pas ? "

" Harry ? " dit une voix qui ne lui était pas inconnu.

Il se retourna et vu Mme Pomfresh, l'infirmière qui s'adressa à lui d'une voix douce:

" Elle a de la chance d'avoir un ami qui lui est si fidèle et dévoué, cependant je ne pense pas que tu devrais passer tes journées ici "

Harry sécha quelques larmes qui avaient coulé sur ses joues :

" Je sais mais je ne voudrais qu'elle soit toute seule quand elle se réveillera "

L'infirmière posa sa main sur l'épaule d'Harry et elle dit embarrassé :

" Tu sais ça fait bientôt un mois qu'elle est dans ce coma… si il y avait due avoir un changement, il aurait déjà eu lieu… et c'est difficile de te l'annoncer mais ses parents envisagent de levé le sort qui la garde en vie... "

" Quoi ? " s'écria Harry qui avait sursauté d'horreur

" Ecoute il faut les comprendre, voir leur fille dans cette état ça n'est pas facile pour eux, ne t'inquiète elle sera sans doute très heureuse là où elle ira, puis la décision est prise et il faut l'accepter "

Mme Pomfresh avait vainement tenter d 'argumenter mais cela ne changeais rien à la douleur qui emplissait le cœur du jeune sorcier.

" Quand le sort sera-t-il levé ? " articula Harry difficilement

" Demain au levé du soleil " dit gentiment l'infirmière puis elle s'éloigna en ajoutant " Je te laisse seul "

Une fois qu'elle fut sorti Harry se retourna vers Hermione.

" Tu as entendu ça ?.. C'est le moment de te réveiller… Je ne te savais pas si paresseuse… "

Chaque phrases qu'il avait prononcé était coupées par des sanglots

" C'est pas possible " dit-il en s'énervant " A quoi ça sert d'être un sorcier si je ne peux même pas t'aider, à quoi ça sert de parler si tu ne me répond pas, à quoi ça sert d'être en vie si tu meurt "

Il s'agenouilla près du lit et prit de nouveau sa main :

" Ne me laisse pas Hermione, qu'est-ce que je vais faire sans toi ? " le cœur d'Harry bondit dans sa poitrine et il lâcha les mots qu'il retenait depuis si longtemps " Je t'aime Hermione je t'aime "

Il y eu un silence. Puis il dit d'un ton ironique :

" Plutôt que d'être un sorcier je voudrais être un de ses princes charmants qui réveillent leur princesse par un simple baiser "

Il sourit et reprit son sérieux en regardant la jeune fille :

" Qu'est-ce que ça me coûte d'essayer après tout ? "

A ces mots il se redressa et déposa le plus tendre des baisers sur les lèvres livides et glacées de sa jeune amie. Il se relève et est pris d'un rire nerveux :

" Bien sûr que ça n'a pas marcher, si tu étais réveillée tu me traiterais d'imbécile, n'est-ce pas ?… "

En posant ses yeux sur le visage inexpressif d'Hermione, Harry éclata en sanglot et la serra dans ses bras en s'excusant de ne pas l'avoir sauvé.

" Harry "

Le sorcier se retourna le visage couvert de larmes mais il n'y avait personne puis il regarda Hermione et à sa grande surprise celle-ci avait les yeux ouverts. Il la serra dans ses bras en criant :

" Tu es vivante, bien vivante "

" Oui bien sûr que je suis vivante mais je ne vais pas le reste longtemps si tu m'étouffe " lui dit elle gentiment.

Harry relâcha son étreinte :

" J'ai eu tellement peur, tu te sens bien au moins, tu veux peut être quelque chose, je devrais aller chercher l'infirmière… " dit-il avec empressement

" Non, ça va, je préfère que tu reste un peu avec moi " répondit Hermione avec tendresse

" Je resterais autant que tu voudras " se calma Harry

" Je commence à me souvenir de ce qui c'est passé " commença Hermione en réfléchissant " Je pleurais devant un miroir… "

" Pourquoi tu pleurais ? "

" Mon père il a été blessé à cause de moi…Est-ce qu'il va bien ? "

" Oui ne t'inquiète pas "

Hermione fut soulagée puis elle poursuivit " Après la créature a pris possession de mon corps, mais je voyais tout c'était horrible, j'ai fais tant de mal … "

" Ce n'était pas vraiment toi " la consola-t-il

" Non.. mais… il y a eu Pansy, elle va mieux ? "

" Oui, oui "

" Et j'ai truqué le match de Quidditch, et la chimere, et le professeur Rogue… "

" Ce n'était qu'un match, tout est rentre dans l'ordre et Rogue sait que… " commença Harry qui s'était assis au bord du lit

" Oh mon dieu j'ai couché avec Drago… et je l'ai tué " s'écria Hermione

" Ne t'en fait pas on l'a trouvé et guéri "

" Je n'ai fait que du mal autour de moi " Hermione regarda Harry et un flash lui revint puis elle réfléchi et une profonde tristesse marqua son visage.

" Qu'y a-t-il ? " s'enquit le sorcier

" J'ai passé la nuit avec toi " dit-elle la voix brisé par la peine

Harry acquiesça embarrassé " Alors dans le fond… cette chose… t'as… plut… " hésita-t-elle

" C'est vrai dans un sens mais… " commença-t-il avant d'être interrompu par Hermione

" C'est atroce " dit-elle en se relevant " ça n'était que sexuel ? "

" Non pas du tout " s'insurgea Harry en se levant

" Alors pourquoi ? pourquoi tu as couché avec elle ? "

Ils étaient face à face mais Harry restait silencieux, ce qui énerva davantage Hermione

" Ne mens pas Harry, je t'en pris Harry ne mens pas… "

" Je suis amoureux de toi " lâcha Harry

Hermione resta muette. Alors il tenta de s'expliquer :

" Ca n'était pas sexuel, parce que je t'aimais et toi enfin ce que je croyais être toi ma dit que tu m'aimais aussi alors il s'est passé ce qui c'est passé. "

Harry soupira peu satisfait de son explication puis releva les yeux sur Hermione qui le regardait d'un air interrogatif

" De toute façon j'en ai marre de le garder pour moi, je t'aime Hermione, je t'ai toujours aimé, je t'aimais avant cette histoire et je t'aimerais encore bien après… je t'aime "

Hermione restait silencieuse mais Harry qui était devenu tout rouge se sentit mal à l'aise et il sortit de l'infirmerie sans attendre.

Il était dans le couloir lorsqu'une voix l'interpella, il était comme statufié espérant que cette voix n'était qu'un mirage mais à la deuxième fois il se retourna. Hermione était sorti derrière lui et le regardait depuis l'autre bout du couloir ils se dévisagèrent un moment.

" Je t'aime moi aussi " finit par dire la jeune sorcière

Un sourire béat s'inscrivit sur le visage du sorcier et ce même sourire ne tarda pas à apparaître sur le visage d'Hermione. Puis il se précipitèrent l'un vers l'autre et ils échangèrent le plus romantique des baisers.

Drago qui avait assisté de loin à la scène lâcha le bouquet de fleurs qu'il tenait dans sa main et fit demi tour alors qu'une larme roulait sur sa joue.

N'OUBLIEZ PAS UNE PETITE REVIEW PLEASE