LE TOURNOI DE MAGIE

1 – Angleterre

Sakura était dans un avion en direction de l'Angleterre, pour se rendre dans la ville de Tarber sur l'île Lewis, au nord-ouest de l'Ecosse plus précisément. Elle avait reçu une semaine plus tôt une lettre du conseil de magie, l'invitant à participer à un tournoi international de magie. Elle se rappelait encore chaque mot de la lettre :

Chère Mademoiselle Kinomoto,

Nous avons le plaisir de vous conviez à participer au premier tournoi international de magie. Etant la nouvelle maîtresse des cartes de Clow, rebaptisées cartes de Sakura, vous bénéficiez d'une invitation spéciale vous privant de passez les phases qualificatives du tournoi. Vous participerez donc directement au huitième de finale du tournoi qui débutera le 1er Août au château de Tarber (Ile Lewis, Ecosse, Grande-Bretagne). Vous serez évidemment logée et nourrie. Vous pouvez venir accompagner d'une personne si vous le souhaitez.

Nous attendons votre réponse.

Au plaisir de vous voir,

Le conseil de magie.

Elle avait accepté. Elle attendait un tel évènement depuis longtemps : elle pourrait enfin montrer au monde qu'elle est la magicienne le plus puissante de ce monde, et plus la petite débutante qui avait chassé les cartes de Clow. Oui, elle allait leur montré sa puissance.

Tiffany était assise à côté de Sakura dans cet avion qui les emmenait en Angleterre pour ce tournoi. Quand Sakura lui avait demandé de l'accompagner, elle avait accepté avec joie pour pouvoir filmer les exploits de son amie et lui faire des costumes. Pourtant, Tiffany n'avait plus le même entrain pour suivre les aventures de Sakura : sa meilleure amie avait beaucoup changé en 8 ans. Elles avaient maintenant toutes les deux 20 ans. Sakura était devenue une magnifique jeune femme, avec de long cheveux miel qui lui arrivait dans le bas du dos, ses magnifiques yeux émeraudes, et sa taille parfaite.

Mais elle ne voulait plus qu'on l'appelle Sakura KINOMOTO, désormais, elle s'appelait Nathalie SEGAWA pour tous ses proches, elle avait repris le nom de jeune fille de sa mère. Ses yeux avaient perdu de leur éclat depuis le départ de Lionel il y avait de cela maintenant 8 ans. Il était reparti en Chine et n'avait plus jamais donné de nouvelle à Sakura qui fut complètement anéantie, elle resta enfermer dans sa chambre pendant des jours à pleurer. Puis, un jour elle sortit enfin de sa chambre, mais elle était différente : elle était déterminée à ne plus pleurer pour quelqu'un et elle s'est enfermée sur elle-même, avait une attitude très froide et parlait très peu. Elle avait à peu près l'attitude de Lionel quand il était arrivé à Tomoéda pour la chasse aux cartes. Tous ces amis et sa famille avaient essayé de lui redonner le sourire mais personne n'y arriva, même pas elle, sa meilleure amie. Depuis ce jour, Sakura s'entraînait durement en magie et en art-martiaux, elle voulait devenir la meilleure disait-elle. Elle était devenue effectivement très forte en 8 ans : elle pouvait maintenant appeler ses cartes sans son sceptre, qui quand elle l'utilisait doublait sa force, elle avait acquit le pouvoir de lire dans les pensées, et quelques pouvoirs psychiques, et enfin avait créé plusieurs nouvelles cartes. Elle était devenue aussi experte en art-martiaux et battait depuis longtemps la carte du combat. Sa puissance était maintenant impressionnante. C'était pour cela qu'elle s'était durement entraînée à se créer un bouclier pour cacher son aura magique, et elle le maîtrisait parfaitement : elle pouvait l'étendre à n'importe quelle taille, de son corps à une chambre ou une salle de gym.

Mais pourquoi voulait-elle devenir si puissante, ça personne ne l'avait jamais su.

Tiffany, elle pourtant, avait une vague idée : elle voulait probablement se venger de Lionel pour tout ce qu'elle avait enduré après son départ. Si Lionel était à ce tournoi, elle savait que ces retrouvailles n'allaient pas être sans encombres.

Sakura sortit du taxi et regarda le château : il était superbe et immense. Elle entra, suivie de Tiffany, un homme plus âgé qu'elles se dirigea vers elles pour les accueillir.

"Bonjour Mesdemoiselles ! Bienvenue au château de Tarber ! Je m'appelle John et suis à votre disposition pendant votre séjour ici", dit-il.

Pendant qu'il parlait, plusieurs hommes passèrent devant les 2 jeunes femmes et ils les regardèrent de haut en bas. C'est vrai que 2 jeunes femmes aussi ravissantes et surtout seules ne passaient pas inaperçu.

"Puis-je connaître vos noms pour vous guider vers votre chambre?" , demanda John.

"Mlle Kinomoto et Mlle Daïdouji", répondit Sakura.

"Bien, dit-il en regardant une liste. Vous êtes dans les chambres 30 et 31 dans l'aile Ouest du château. Les salles d'entraînement sont dans l'aile Sud et le tournoi se passera à l'extérieur dans le parc. Le petit déjeuner est servi entre 7h et 9h, le déjeuner entre 11h et 13h, et le dîner à 19h30 précise. Avez-vous des questions mesdemoiselles ?"

"Oui, où est le directeur du tournoi ? Je veux lui parler, dit Sakura. Va dans ta chambre Tiffany, je te rejoins j'en ai pas pour longtemps."

"Suivez moi Mlle", dit John.

Sakura suivit le majordome dans les couloirs du château. Il s'arrêta devant une grosse porte de bois, cogna et laissa Sakura. Sakura entendit un « entrez » et tourna la poignée de la porte. Sakura reconnu immédiatement la silhouette assise derrière le bureau.

"J'aurai dû me douter que c'était toi qui avais tout organiser, Anthony !"

"Bonjour petite Sakura !"

"Ne m'appelle plus comme ça, ça fait bien longtemps que la petite Sakura est morte."

"Comme tu voudras. Comment vas-tu?" , lui demanda Anthony.

"Très bien. Et toi ?"

"Bien. Tu voulais me voir ? Pourquoi ?"

"J'irai droit au but Anthony, je veux changer mon nom pour le tournoi."

"Pourquoi ?"

"Raisons personnelles."

"Il n'y a rien qui l'interdit. Quel nom dois-je mettre ?"

"Nathalie Segawa."

"Bien, ce sera fait. Ce sera tout Sak…Nathalie ?"

"Non, une dernière question avant de te laisser : Lionel participe au tournoi ?"

"Oui."

"Ne lui dis pas que je suis ici."

"Comme tu voudras."

"Ah ! Une dernière chose : Tiffany m'a accompagné. A plus tard."

Anthony n'en revenait pas : Sakura avait tellement changé, elle est tout le contraire de ce qu'elle était avant. Puis ses pensées se dirigèrent vers Tiffany, sa Tiffany, qu'il aimait en secret depuis leur première rencontre, il allait la revoir après 8 ans, enfin !

Sakura referma la porte de la chambre 30. Elle fit le tour de sa chambre des yeux : un lit double à gauche de la pièce et une armoire, des fenêtres en face d'elle avec une vue sur la mer, un cheminée à droite et un bureau à côté. La salle de bain sur la gauche était superbe également. Elle s'allongea sur le lit et se concentra une seconde pour communiquer avec Tiffany.

« Tiffany, tu m'entends ? »

« Oui Nat, qu'y – a – t – il? »

« Je vais m'entraîner un peu, tu viens avec moi ? »

« Avec plaisir, je vais pouvoir essayer ma nouvelle caméra ! Ah viens une minute stp j'ai un costume pour ton entraînement ! »

« J'arrive »

Sakura sortit de sa chambre et frappa à la porte de la chambre voisine. Tiffany lui ouvrit.

"Tiens, essaie ça" , dit Tiffany.

"D'accord."

Les 2 jeunes femmes arrivèrent dans l'aile Sud où se trouvait une dizaine de salle d'entraînement. Elles entrèrent dans la salle d'entraînement n°1 mais elle était occupée par un jeune homme de leur âge, les cheveux brun en bataille et les yeux marrons clairs, avec un corps d'athlète. Elles le reconnurent immédiatement : Lionel LI ! Tiffany regarda Sakura pour chercher une quelconque expression mais elle ne laissa rien paraître. Sakura, elle, regardait chaque mouvement que faisait Lionel, apparemment il avait progressé. Enfin, après 8 années d'attente, elle l'avait retrouvé et elle allait pouvoir l'affronter lors du tournoi.

Lionel était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué la présence des 2 jeunes femmes. Sakura attrapa la main de Tiffany et l'entraîna hors de la salle. Toujours sans un mot, elles entrèrent dans la salle n°4 qui était vide.

"Lionel a changé, non?" , demanda Tiffany.

"Oui, il a beaucoup progressé mais bon on n'est pas là pour ça", dit Sakura.

Sakura portait un pantalon et un débardeur vert amande accompagné de bottines vertes foncées et était coiffée d'un chignon.

Elle commença son entraînement en étendant son bouclier magique à la salle puis en appelant la carte du combat pour un petit entraînement aux art-martiaux.

Ca faisait 2 jours que Lionel était arrivé au château de Tarber. Il occupait la chambre n°29. Il avait espéré revoir Sakura mais apparemment, elle n'était pas venue. Il venait d'arriver dans la vaste salle à manger et s'assit près d'Anthony. Tous les concurrents du tournoi était là et ils allaient mangé. Mais Lionel remarqua 2 chaises vides en face de lui et d'Anthony. Anthony se leva pour dire quelques mots.

"Bien, il manque encore 2 personnes avant que nous commencions…A les voilà justement…"

En effet, 2 magnifiques jeunes femmes entrèrent dans la salle. La première avait de long cheveux noir avec des reflets mauves, des yeux bleu-mauve, une peau blanche, une taille fine, elle portait une robe arrivant aux genoux à fines bretelles de couleur crème avec des escarpins crème, elle était magnifique.

L'autre jeune femme avait de long couleur miel coiffés en une tresse sur le côté terminée par un ruban noir, des yeux émeraudes, une taille fine, elle portait la même robe que l'autre mais en noir, elle était également magnifique.

Quand Lionel vit les 2 jeunes femmes, ses yeux s'illuminèrent.

« Tiffany et Sakura » pensa Lionel.

"Messieurs, laissez moi vous présenter Mesdemoiselles Tiffany Daïdouji et Nathalie Segawa", dit Anthony.

"Bonsoir", répondit Tiffany.

Alors que Sakura restait de marbre. Elle fit le tour de la salle des yeux et son regard se posa sur Lionel, assis près d'Anthony.

Lionel regardait cette jeune femme qui ressemblait tellement à Sakura. C'était étrange, il aurait juré que c'était Sakura, mais ses yeux tellement rempli de haine et de tristesse et cette attitude froide, non, ça ne pouvait pas être sa fleur de cerisier. Il croisa le regard de la jeune femme et il fut surpris de constater que le regard qu'elle lui portait était dur et méprisant. Pourquoi la regardait-il comme ça ?

Tiffany était gênée car tous les regards étaient tournés vers elles, mais Sakura, elle, s'en fichait. La salle étant rempli uniquement d'hommes, l'entrée des 2 jeunes femmes fut des plus remarquée. Elles s'avancèrent et s'assirent à leur place : Tiffany en face d'Anthony et Sakura en face de Lionel.

"Bien, mesdemoiselles, laissez moi faire les présentations : voici Scott Williams, venant des Etats-Unis ; Eric Dupuis, venant de France ; Brian Evans, Australie ; Karl Jung, Allemagne ; Fernando Castillo, Brésil ; Sergio Aruna, Argentine ; Dimitri Zarkov, Russie ; Paul Sussman, Egypte ; Xijio Schrichape, Thaïland ; Léo Houssaf, Afrique ; Radji Indiafa, Inde ; Juan Mañaga, Espagne ; Billy Divion, Canada ; Lionel Li, Chine ; et moi, Anthony Hiirizigawa, Angleterre. Voilà ", finit Anthony.

"Et d'où viennent ces charmantes demoiselles?" , demanda Scott Williams.

"Très bonne question Scott, elles viennent du Japon, Mlle Daïdouji est ici en tant que spectatrice, c'est moi qui l'ai invité, et Mlle Segawa est la représentante du Japon et donc votre adversaire", dit Anthony.

"Et pourquoi n'a – t – elle pas participé aux éliminatoires ?", demanda Billy Divion.

"Elle a bénéficié d'une invitation spéciale, tout comme Lionel", répondit Anthony.

"Lionel est le chef de la famille LI, mais elle, en quel honneur a – t – elle eu droit a cette invitation?" , demanda Paul Sussman.

"Parce qu'il fallait bien une présence féminine parmi cette bande de machos et qui va vous mettre la raclée du siècle en plus , répondit Sakura à la surprise générale, c'était la première fois qu'elle parlait depuis son arrivée. Si ma présence dérange quelqu'un, qu'il s'en aille, ça me fera une personne en moi à ridiculiser."

"Mais pour qui vous prenez vous Mlle Segawa, dit Scott Williams, pour Clow Reed peut-être ? Car il n'y a que lui qui pourrait dire qu'il nous mettrait une raclée."

"Je me prends pour beaucoup mieux que ça, Mr Williams, mais nous verrons bien demain", dit tranquillement Sakura.

"Bien et si nous mangions?", intervint Anthony pour calmer les esprits.

Le repas se passa sans encombre. Lionel regardait Nathalie : cette femme ressemblait comme deux gouttes d'eaux à Sakura physiquement mais le caractère et l'attitude étaient totalement opposés.

"Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme ça, Li ?", demanda Sakura sans lever les yeux vers lui.

"Vous me rappeler quelqu'un que j'ai connu et que je n'ai pas vu depuis longtemps", répondit Lionel.

"Ah bon ! Et qui est-cette personne ?"

"Elle s'appelle Sakura Kinomoto, elle habite au Japon, à Tomoéda."

"S'appelait et habitait", le corrigea Sakura.

"Pardon?" , dit Lionel intrigué.

"Oui, vous parliez au présent, alors qu'il faut parler au passé", dit Sakura en le regardant dans les yeux pour voir l'effet de sa phrase sur Lionel.

"Je ne comprends pas."

"Je dois vous faire un dessin ou quoi ? Sakura Kinomoto est morte il y a 8 ans, donc quand vous parlez d'elle, il faut parler au passé", répondit froidement Sakura.

Lionel était comme pétrifié par les paroles de la jeune femme. Non, ce n'était pas possible, sa petite fleur de cerisier n'était pas morte, sinon il le saurai, il l'aurait su, la petite flamme dans son cœur n'était pas éteinte donc il savait que Sakura était vivante. Alors pourquoi cette femme lui avait – elle dit ça ?

Anthony se leva.

"Bien, passons au salon pour effectuer le tirage au sort pour les combats de demain, suivez-moi", dit Anthony.

Tout le monde se leva et passa dans la pièce d'à côté, un grand salon. Un tableau blanc et une boîte les attendaient.

"Bien, chacun d'entre vous prendra une boule dans cette boîte. Le numéro inscrit sur la boule donnera le tableau des huitièmes de finale et des combats de demain, expliqua Anthony. Honneur aux dames !"

Sakura s'avança et mit sa main dans la boîte et en sortit une boule marron qui portait le numéro 16. Puis, chacun des participants prit une boule, ce qui donna le tableau suivant :

1 - Lionel Li VS Fernando Castillo

2 - Xijio Schripane VS Billy Divion

3 - Léo Hossaf VS Karl Jung

4 - Eric Dupuis VS Radji Indiafa

5 - Dimitri Zarkov VS Anthony Hiirizigawa

6 - Sergio Aruna VS Brian Evans

7 - Paul Sussman VS Juan Mañaga

8 - Scott Williams VS Nathalie Segawa

Scott s'avança vers Sakura avec un grand sourire.

"Et bien ma belle, tu vas avoir l'honneur de te battre contre moi", dit-il.

"Ca tombe bien, je vais pouvoir te montrer pour qui je me prend et te faire regretter de m'avoir appeler « ma belle », dit Sakura. Sur ce, je vous laisse messieurs. Tiffany, tu viens ?"

"J'arrive", répondit Tiffany en suivant Sakura.

"Elle ne manque pas de caractère, dit Scott. J'adore ça !"

Lionel se posait beaucoup de questions à propos de cette Nathalie Segawa. Qui était-elle ? Pourquoi ne sentait-il pas son aura magique ? Pourquoi avait-elle été invité par Anthony ? Ca aurait dû être Sakura qui devait être invité ! Sakura était-elle vraiment morte ? Il fallait qu'il parle à Tiffany. Mais pour l'instant, il devait aller se reposer pour affronter son adversaire demain.

Voilà le 1er chapitre. Lionel découvrira-t-il la vérité à propos de Sakura ? Qui va gagné le tournoi ?

J'espère que vous aimez !

Reviews svp !

A bientôt dans le chapitre 2.

TITE DIABLESSE