LE TOURNOI DE MAGIE
Chapitre 2 – 1er combat et révélations
Il était 16h. Le combat de Sakura allait bientôt débuter. Tiffany et elle avaient regardé tous les autres combats, même si Sakura ne semblait pas vraiment intéresser. Lionel et Anthony avaient gagné leur combat assez facilement. Sakura était allée au vestiaire se changer pour mettre le costume que Tiffany lui avait fait pour ce combat. Sa meilleure amie, assise dans l'herbe, dans le parc, caméra en main, attendait le début du combat avec enthousiasme. Le tournoi se passait dans le grand parc du château où avait été installé un grande surface de combat et les autres participants prenaient place dans l'herbe pour regarder les autres. Lionel et Anthony rejoignirent Tiffany pour assister au dernier combat et pas des moindre : tous voulaient enfin voir de quoi était capable cette Nathalie Segawa.
Scott était déjà debout sur la surface de combat et attendait son adversaire. Il commençait à s'impatienter.
"Et bien, peut-être a – t – elle eu peur et elle est rentrée au Japon?" , dit Scott en riant.
"Ne compte pas la dessus" , dit Sakura en se dirigeant justement vers la surface de combat.
Tous les hommes restèrent bouche-bée. En effet, Sakura portait un petit débardeur rose clair, une jupe noir lui arrivant aux genoux et fendue sur les 2 côtés jusqu'à la taille et laissant voir son petit short noir dessous et des bottes noirs également lui arrivant aux genoux. Elle avait aussi des demi gants noirs lui protégeant l'intérieur et le dessus des mains. Elle était coiffée d'une queue de cheval. Elle était vraiment très sexy comme ça.
Elle arriva sur le tatamis et se plaça face à son adversaire et prit une pose de mannequin.
"Alors, on est moins bavard" , dit Sakura avec un petit sourire.
Tiffany ne manquait rien et était aux anges !
"Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai autre chose à faire, alors on le fait ce combat ! Je t'offre 5 minutes de mon temps alors profites-en" , dit Sakura.
"Je vais te faire regretter d'être aussi prétentieuse tu vas voir" , dit Scott.
"C'est ce qu'on va voir !"
"Tu es prête ?", demanda Scott.
"Attends, juste une minute !"
Sakura ferma les yeux et se concentra pour étendre son bouclier à la limite de le surface de combat pour que seul Scott puisse sentir son aura. Puis elle leva sa main au niveau de son ventre, prononça un petit « silence » et une petit lumière rose brilla pendant une seconde. Sakura rouvrit les yeux et regarda son adversaire : il était complètement déstabilisé par son aura magique si puissante !
"Et bien, on fait moins le fière ", dit Sakura.
"Je…Qu'est-ce que tu as fait ?", demanda Scott.
"Ne t'inquiète pas, j'ai juste pris des petites précautions pour que personne à par toi sente mon aura et que personne ne nous entende à l'extérieur", dit Sakura.
"Pourquoi ?"
"Ca c'est mon problème. Bon, on y va ou tu abandonne tout de suite, ça me fera gagner du temps !"
"Je suis ici pour me battre alors je vais me battre."
"Comme c'est courageux de ta part, je prends note et j'essaierai de pas trop t'amocher" , dit Sakura.
"Honneur aux dames ", dit Scott.
"Comme tu voudras , dit Sakura. Thunder !"
Une petit lumière rose apparut devant Sakura pendant une seconde et s'évanouit.(Bon, vous avez compris à chaque fois que Sakura fait appelle à une carte, une lumière rose apparaît pour disparaître la seconde d'après je vais plus le préciser par la suite) Des éclairs se mirent soudain à tomber du ciel et se dirigèrent vers Scott. Ils les évita de justesse à chaque fois. Il ne prêtai plus attention à Sakura, trop concentré à éviter les éclairs. Sakura profita de se moments d'inattention pour attaquer.
"Watery !"
Un jet d'eau se dirigea vers Scott qui se retrouva tremper et surpris de cette attaque inutile. Mais Sakura n'attaquait jamais inutilement : Un éclair tomba à un mètre de Scott qui sourit à Sakura en voulant dire : « encore louper », mais Sakura avait un sourire beaucoup trop confiant au goût de Scott et pour cause. Scott se retrouva électrocuter une seconde plus tard. En effet, l'eau conduisant l'électricité, il s'était fait attraper à distance.
Il s'écroula au sol et un éclair vint le frapper de plein fouet. Il leva lentement les yeux vers Sakura et récita une formule magique pour attaquer à son tour.
"Eléments de la nature, entendez ma prière et venez à mon aide ! Fire !"
Une boule de feu se dirigea vers Sakura.
"Shield !"
Une bulle transparente se forma autour de Sakura et la boule de feu rebondit dessus.
"Tu utilises donc les éléments de la nature" , dit Sakura en regardant son adversaire se lever péniblement.
"Et toi, quelle sorte de magie utilises tu ?"
"Hier soir tu me demandais pour qui je me prenais, tu t'en rappelles ?"
"Oui et je t'ai demandé si tu te prenais pas pour Clow Reed."
"Et bien tu n'étais pas si loin de la vérité !"
"Quoi ? Je ne comprends pas."
"Depuis que j'ai 12 ans, je pratique la magie parce-que j'étais chasseuse de cartes…la chasseuse des cartes de Clow !"
"Comment ? C'est impossible."
"Non non non, pas du tout. Maintenant tu sais pour qui je me prends ! Je me prends pour la maîtresse des cartes anciennement de Clow ! Et sache que j'ai dépassé Clow il y a bien longtemps !"
"Je comprends maintenant pourquoi ton aura est aussi puissante, et pourquoi je n'ai pas pu te toucher. Je n'ai aucunes chances. J'ABANDONNE !"
"Non, déjà, je commençais tout juste à m'amuser."
"Je tiens à ma vie maîtresse des cartes."
"Très bien."
Sakura se concentra pour replacer son bouclier magique autour de son corps et rappeler sa carte.
"Une dernière chose, cette petite conversation devra rester entre nous ou je te tue, compris ? Ca gâcherais la surprise" , dit Sakura.
"Comme tu voudras ", dit Scott avant de s'éloigner péniblement.
Sakura se dirigea vers Tiffany, Lionel et Anthony.
"Alors Tiffany, tu as apprécié le combat?" , demanda – t – elle.
"Oui ! Mais il était un peu court" , dit Tiffany.
"Au 3è tour je me battrai contre Anthony alors il durera plus longtemps", dit Sakura en regardant Anthony.
Anthony lui répondit par un de ses sourires habituels, puis il se tourna vers Tiffany.
"Tiffany, ça te dirait une ballade à cheval ?", demanda – t – il
"Bien sûr avec plaisir", répondit la jeune femme en rougissant un peu.
Ils s'éloignèrent tous les 2 laissant Sakura et Lionel seuls. Sakura allait s'en aller quand Lionel la retient par le bras.
"Ne me touchez pas LI ", dit Sakura en se retournant
"Pourquoi êtes vous si agressive et froide avec moi Nathalie?" , demanda Lionel
"Vous êtes mon adversaire, je n'ai pas à être amicale avec vous."
"Depuis quand connaissez vous Tiffany ?"
Sakura fut un peu prise de cour par cette question.
"Et bien…on a fait connaissance dans l'avion et on est rapidement devenue amie. Et puis ce ne sont pas vos affaires, LI ", dit Sakura
"Comment savez vous que Sak…que Sakura est…"
"Morte ?", finit Sakura
Lionel hocha la tête.
"Tiffany me l'a dit."
"Vous savez comment ?", demanda Lionel les yeux plein tristesse.
"Je crois qu'elle est morte de chagrin. Tiffany m'a dit que l'homme qu'elle aimait plus que tout était parti sans lui donner de nouvelles, ni de coup de téléphone. Ca a anéantie Sakura et elle s'est laissée mourir de chagrin, laissant la vie partir petit à petit chaque jour. Ca a été très dur pour sa famille et son entourage, mais la vie continue malgré toutes les épreuves qu'on subit. Néanmoins si je connaissait qui était cet homme, je crois qu'à la place de Tiffany, je le détesterai ! Bon je vous laisse, LI !"
Sakura s'éloigna fière d'avoir fait autant souffrir Lionel. Oui, c'était à son tour de souffrir à petit feu.
Lionel était complètement anéantie par les révélations que lui avaient faites Nathalie. Alors, Sakura était morte par sa faute ! Il avait tué sa fleur de cerisier ! Lui aussi avait soudainement envi de la retrouver dans la mort mais il ne pouvait pas. Toutes ces années à survivre dans ce monde pour revoir sa Sakura et finalement apprendre qu'elle avait quitté ce monde ! Non, c'était trop injuste ! Il avait travailler comme un fou pendant 8 ans pour être un homme puissant, riche et extrêmement doué en magie et en art-martiaux pour que Sakura soit fière de lui et il ne pourra même pas voir son visage alors que c'était la seule chose pour laquelle il vivait. Pourtant, il ne pouvait pas mourir, sa mère et ses sœurs comptaient sur lui pour faire honneur à sa famille et à son nom et il se battrait pour faire honneur à Sakura ! Pourtant au fond de lui il savait que Sakura n'était pas morte.
Ca faisait déjà quelques minutes que Lionel était planté là à pleurer silencieusement. Il s'écroula par terre et pleura toutes les larmes de son corps.
Sakura avait encore quelques heures avant le dîner et elle avait besoin de se défouler. Elle se dirigea vers les salles d'entraînements et entra dans la numéro 2. Elle s'était changée et portait un short, un débardeur et des basket. Elle étendit son bouclier à la salle.
"Lock, ferme la porte ! Song, donne moi un peu de musique s'il te plaît ! J'ai envi de bouger aujourd'hui" , dit Sakura.
Song apparut et de la musique envahit la pièce.
"Mirror, reflètes mes mouvements dans un grand miroir !"
Mirror créa un immense miroir le long des murs. Sakura reconnut une chanson de Jennifer Lopez qui bougeait bien.
"Bon choix Song !"
Sakura sourit à sa carte pour la remercier. Sakura ne souriait qu'à ses cartes car elles avaient toujours été là pour leur maîtresse et l'avaient aidé à revivre après le départ de Lionel.
Song joua plusieurs chansons et Sakura se défoula bien. Au bout d'une heure, Sakura était épuisée et elle décida de retourner à sa chambre.
"Merci Song, Mirror et Lock vous pouvez repartir dans le livre !"
Mirror se matérialisa devant Sakura et la regarda tristement.
"Qu'y-a-t-il Mirror?" , demanda Sakura.
"Maîtresse, nous sommes inquiètes pour vous", dit la petite fille.
"Pourquoi ?"
"Depuis que vous êtes ici, nous sentons que vous n'allez pas bien, c'est un mélange de colère, de douleur et de tristesse mais aussi d'amour !"
"Merci de vous inquiétez pour moi mais je vais bien, tout va bien ", assura Sakura.
"Maîtresse, vous savez que les sentiments négatifs ne sont pas une bonne chose pour un magicien. Il peut devenir un mage noir et nous ne voulons pas que cela vous arrive nous tenons beaucoup trop à vous !"
"Tout va bien Mirror arrêtez de vous inquiétez, d'accord ? Va te reposer j'ai besoin de toi demain."
"Bien Maîtresse."
Mirror disparut. Sakura replaça son bouclier et monta dans sa chambre. Elle attrapa son portable et composa un numéro.
"Allo ?"
"Salut Kéro ! C'est moi !"
"Pitchoune !"
"Ne crie pas aussi fort Kéro !"
"Tu me manques !"
"Toi aussi tu me manques !"
"C'est comment l'Ecosse?" , demanda le gardien.
"C'est vert mais très joli. Comme vas-tu ?"
"Bien Matthieu me nourrit bien ! Ce soir c'est steak puis gâteau au chocolat ! Miam !"
"Ventre à patte ", dit sa maîtresse.
"C'est pas vrai ! Et toi ça va ?"
"Ca va c'est plus dur que je le croyais de le revoir mais ça va."
"Fais attention à toi pitchoune !"
"Ne t'inquiète pas."
"Et ce tournoi ?"
"Mon premier combat était trop facile ! mais après-demain je me bats contre Anthony, ce qui va être plus intéressant ! Bon je te laisse à bientôt Kéro bye"
"Bye Pitchoune"
Sakura raccrocha et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer.
Pendant ce temps…Anthony et Tiffany étaient partis depuis presque une demi-heure et ils discutaient de tout et de rien. Ils s'étaient arrêtés dans une clairière. Anthony voulait dire à Tiffany ce qu'il ressentait mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
"Tiffany ?"
"Oui ?"
"Euh…j'ai…j'ai quelque chose à te dire…"
"Je t'écoute"
"C'est pas facile…Voilà : depuis que je t'ai rencontré je trouve que tu es quelqu'un de spécial et d'unique, et je…j'ai des sentiments pour toi !"
Tiffany ne s'attendait pas du tout à ça ! Un sourire apparut petit à petit sur son visage au fur et à mesure qu'elle comprenait le sens des paroles d'Anthony.
"Moi aussi Anthony !"
"Quoi ?"
"Moi aussi j'ai des sentiments pour toi ! Je t'aime depuis qu'on se connaît mais j'ai jamais eu le courage de te l'avouer parce que je pensais que tu n'éprouvais rien pour moi."
"Et dire qu'on s'aimait depuis tout ce temps !"
Anthony se rapprocha de Tiffany et l'embrassa. Ils étaient aux anges tous les deux d'être enfin réunis. Ils rentrèrent quelques minutes plus tard au château tous les deux sur un petit nuage. Ils se séparèrent pour se préparer pour le dîner.
Tiffany entra dans sa chambre et sauta à travers la chambre de joie : c'était le plus beau moment de sa vie.
« Tiffany ? »
« Oui Sak…Nathalie ? »
« Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! »
« Pardonne moi c'était involontaire. Qu'est ce qu'il y a ? »
« Qu'est ce que je mets ce soir ? »
« Ah oui, c'est vrai ! laisse moi 10 minutes et je t'apporte ta robe, ok ? »
« Je t'attends »
Tiffany alla se préparer et apparût dans la chambre de sa cousine 10 minutes plus tard. Elle passa à Sakura une robe chinoise vert émeraude. Elle même portait une robe chinoise bleu-mauve et des escarpins noirs. Elles se coiffèrent comme la veille : une tresse sur le côté.
Sakura remarqua rapidement que Tiffany était très rêveuse.
"Qu'est-ce qu'y t'arrive, Tiff ?"
"Moi ? Rien pourquoi ?"
"Depuis que tu es revenue, tu semble être dans les nuages !"
"Non, non, tout va bien ne t'inquiète pas !"
"Si tu le dis ! On y va ?"
"Oui !"
Elle se rendirent à la salle à manger et s'installèrent comme la veille. Le dîner se passa sans encombre. Sakura remarqua très vite les échanges de regard entre sa cousine et la réincarnation de Clow : ils s'étaient enfin déclarer, Dieu merci ! Au moins l'une des deux sera heureuse ! Elle, elle était condamnée à être seule. Anthony la sortit de ses pensées.
"Nathalie ? Nathalie ?"
"Mmm ?Quoi?"
"Je voudrai te parler après s'il te plaît."
"D'accord."
Après le dîner, Sakura suivit Anthony dans son bureau alors que Tiffany était repartie dans sa chambre.
"Alors qu'est ce que tu veux Anthony?" , demanda Sakura en s'asseyant dans un fauteuil face au bureau.
Une lumière envahie la salle pendant deux secondes puis s'évanouit.
"C'est moi qui voulait te parler !"
"Ca faisait longtemps Clow" , dit Sakura.
"En effet ma petite Sakura !"
Sakura fronça les sourcils en entendant son vrai prénom.
"Sakura est morte. Je m'appelle Nathalie Segawa maintenant" , dit-elle en se levant et en faisant face à Clow.
"C'est faux, Sakura est encore vivant, sinon les cartes seraient parties. Tu as besoin d'aide et surtout il faut que tu parles et pardonnes à mon descendant" , dit Clow doucement.
"Je le déteste maintenant ! Il m'a lâchement abandonné ", cria Sakura.
"Si tu entendais sa version des faits tu verrai que tu te trompes."
"C'est trop tard maintenant. Je le déteste au plus haut point !"
"Il n'est jamais trop tard, insista Clow. Et c'est faux tu l'aimes encore et toujours malgré la souffrance que tu as connu. Vous êtes destinés l'un à l'autre et rien ne pourra changer ça."
"Taisez-vous ! Ca suffit j'en ai assez entendu ! Occupez vous de vos affaires c'est compris ?"
Elle partit en claquant la porte, très en colère et partit en courant vers le parc.
"J'espère que tu lui pardonneras, ma petite Sakura , dit Clow pour lui même. Bon, au tour de mon descendant."
Clow se dirigea vers la chambre de Lionel. Il cogna à la porte et Lionel vint lui ouvrir.
"Bonsoir chère descendant !"
"Clow ?"
"Oui, c'est moi."
"Mais que…"
"J'ai peu de temps alors j'irai droit au but. Ecoutes ton cœur. Sakura a besoin de ton aide !"
"Mais Sakura est…"
"N'écoutes que ton cœur Shaolan ! La voix du cœur soulèvera les apparences pour te faire voir la vérité et ainsi t'aider à retrouver ce que tu as perdu !"
"Mais que voulez-vous dire ?"
"Je dois y aller. Au revoir mon chère descendant !"
Une lumière apparût et s'évanouit. Anthony s'écroula par terre épuisé. Lionel le transporta sur son lit et sortit faire un tour dans le parc pour remettre ses idées en place. Il ne comprenait pas ce que son ancêtre avait voulut lui dire. Sakura était morte, alors pourquoi elle aurait besoin de son aide ? D'un autre côté, il savait que si elle était réellement morte, son cœur le lui aurait dit. Il entendit alors du bruit sur sa droit. Il alla voir. Il trouva Nathalie Segawa en train de se battre contre un arbre. Il marcha sur un branche ce qu'y fit du bruit. Sakura se retourna.
"Allez vous-en ", cria Sakura toujours en colère.
"Vous allez bien, Nathalie ?" demanda Lionel en s'approchant.
"Fichez moi la paix, c'est compris ?"
"Mais qu'est ce que je vous ai fait ? Depuis le début vous me détestez et je ne sais pas pourquoi ?"
"Vous êtes un homme sans-cœur ! Un lâche, un égoïste ! Vous me dégoûtez !"
"Comment pouvez-vous dire ça de moi alors que vous ne me connaissez même pas" , demanda Lionel surpris et en colère.
"Je te connais parfaitement Lionel !"
Lionel était stupéfait. Il revoyait le visage de Sakura à côté de celui de Nathalie et ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eaux ! Les yeux surtout, la même lueur de colère quand il embêtait Sakura et la poussait à bout. Des sensations et des sentiments qu'il avait oublié remontaient à la surface. Son cœur battait plus vite comme lorsqu'il était en présence de Sakura, et cette douce chaleur dans son corps aussi, ça faisait 8 ans qu'il n'avait ressentit ça mais il aurait pu reconnaître cette sensation parmi des centaines : L'amour qu'il ressentait pour sa fleur de cerisier ! Clow lui avait dit d'écouter son cœur. Or son cœur lui disait que Sakura n'était pas morte, qu'elle était juste devant lui !
"Vous avez manger votre langue, LI?" , demanda Sakura fière d'avoir clouer le bec à Lionel.
"Sakura !"
Sakura fut surprise. Il ne devait pas la reconnaître !
"Sakura est morte !"
"Non, c'est faux ! Si elle était morte je le saurai, mon cœur me l'aurait dit ! Nous sommes reliés par un lien unique : notre amour !"
"Arrêtez de délirer ! Vous n'aimez personne !"
"Je t'interdit de dire ça ! Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie ! Tu es mon âme-sœur ! J'ai vécu ses 8 dernières années dans le seul but de te revoir ! Tu es tout ce que j'ai au monde !"
"Vous me faites rire, LI, vous l'avez abandonner, ne lui avez jamais donner de nouvelles !"
"C'est faux je t'ai écrit dès que je suis arrivé à Hong-Kong ! Je t'écrivais toutes les semaines ! C'est toi qui me répondait pas ! Je t'ai appelé pendant un mois, mais Thomas me disait toujours que tu n'étais pas là ou que tu ne voulais pas me parler !"
"C'est faux Thomas ne m'a jamais dit que tu avais appelé !"
Sakura mit ses 2 mains devant sa bouche. Elle venait de se trahir !
"Découverte !", dit Lionel. Oh Sakura, pourquoi tous ces mensonges ?
"Tu ne comprends pas, hein ? Tout ce que j'étais avant a disparu. Tout est mort avec ton départ. La petite fille gentille, naïve et plein de joie de vivre est morte quand tu es reparti à Hong-Kong sans me donner de nouvelles !"
"Je viens de te dire que je t'en ai donné et que c'est toi qui ne me répondais pas ! Demande à Thomas tu verras !"
"Mensonges ! Je n'ai plus rien à te dire, LI !"
"Sakura, attends !"
Mais Sakura disparût sous ses yeux, utilisant une carte. Lionel ne comprenait rien. Elle avait l'air de le détester alors que c'est lui qui devrait peut-être la haïr puisqu'elle n'a jamais répondu à ses lettres mais il ne pouvait pas ! Il l'aimait trop ! Il réussit à repartir dans sa chambre. Anthony était parti visiblement. Il s'écroula sur son lit et s'endormit instantanément trop fatiguer par les évènements de la journée.
Anthony s'était réveillé quelques minutes après le départ de Lionel. Il se dirigea vers la cuisine pour boire quelque chose. Il prit un verre d'eau et s'assit sur une des chaises et repensa à sa journée : du bonheur mais aussi de l'inquiétude pour Lionel et Sakura. Réussiront-ils à se réconcilier ?
Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas la personne entrer dans la cuisine.
"Alors on ne dort pas ? "murmura la personne à son oreille.
Anthony se retourna brusquement et tomba de sa chaise.
"Tu t'ai fait mal ?"
"Tiffany, tu m'a fait peur !"
"Je suis désolé ce n'était pas mon intention" , dit Tiffany.
"Ce n'est pas grave j'étais perdu dans mes pensées", dit Anthony en se relevant et en s'asseyant.
"Et tu pensais à quoi?" , demanda Tiffany tout en s'asseyant sur une chaise à côté d'Anthony.
"A Sakura et Lionel. Clow leur a parlé et j'espère que ça les aidera."
"Leur réconciliation risque d'être difficile ! Sakura déteste Lionel maintenant. Pourtant je suis sûre qu'au fond elle l'aime encore !"
"On fera notre possible pour les remettre ensemble ! Mais changeons de sujet, parlons plutôt de nous !"
"Je ne demande pas mieux ! On a 8 ans à rattraper."
Tiffany se pencha et embrassa Anthony.
"On va dans ta chambre ou dans la mienne?" , demanda doucement Anthony.
"Dans la tienne, Sakura risque de venir me voir tôt demain matin", répondit Tiffany.
"D'accord c'est parti !"
Anthony souleva Tiffany et la porta jusqu'à sa chambre.
Ils passèrent la nuit ensemble. La plus belle nuit de leur vie.
Voilà le chapitre 2. Dans la plupart des fics que j'ai lu, c'est Lionel qui est froid et qui déteste Sakura et j'avais envi de changer, que ce soit Sakura qui le déteste pour une fois et qui devient désagréable.
J'espère que vous avez aimé ! J'attends vos impressions et commentaires avec les reviews! Plus il y a de reviews, plus vite je mettrai la suite!
merci à Clairette, ti-ni nani, et mayreendalmrine the dark queen pour leur reviews! J'espère ke la suite vous plait!
A bientôt dans les chapitre 3
Tite Diablesse 