LE TOURNOI DE MAGIE
Chapitre 4 – Anthony VS Sakura
Sakura était dans sa chambre, assise par terre en tailleur, en pleine concentration. Elle ouvra les yeux lentement, et se leva. Son combat débutait dans 10 minutes, il fallait qu'elle descende dans le parc.
"Create, habille-moi ", ordonna Sakura.
Puisque Tiffany ne voulait plus lui parler, depuis 2 jours, et ainsi ne plus lui donner de costumes, elle les créait elle-même avec sa magie. Create sonda l'esprit de sa maîtresse pour voir se qu'elle désirait. Une lumière rose entoura Sakura. Elle se regarda dans son miroir.
"Bravo, Create, c'est super ! Exactement ce que je voulais! Merci"
Sakura portait un haut noir à manches longues s'arrêtant 5 cm en dessous de la poitrine et ainsi laissant apparaître son ventre. Elle avait aussi un pantalon noir et des chaussons noirs chinois. Elle était coiffée d'une queue de cheval haute tressé et avait toujours ses demi-gants aux mains.
Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers le parc pour combattre Anthony. Le combat de la veille, contre Juan Mañaga, avait été tout aussi facile que le premier mais contre Anthony ça allait être plus difficile mais pas impossible !
Tiffany et Lionel étaient assis dans l'herbe près de la surface de combat. Anthony était déjà en place et tout le monde attendait Sakura. Tiffany avait dit plusieurs fois à son amoureux de faire très attention à Sakura mais elle était très inquiète : elle savait que Sakura ferait tout pour pouvoir affronter Lionel et le seul moyen était d'arriver en final.
Lionel avait gagné son combat facilement la veille et celui d'aujourd'hui contre Eric Dupuis avait été plus coriace mais il y était arrivé à bout. Maintenant, il était en final et allait se battre soit contre Sakura, soit contre Anthony.
Sakura arriva enfin. Elle monta sur le tatamis et se plaça face à Anthony.
"Prêt Anthony? ", demanda Sakura.
"Bien sûr ! Je t'attendais ! A toi l'honneur !"
"Comme tu voudras ", dit Sakura.
Sakura enleva son bouclier et réfléchit à sa première attaque. Elle devait jouer finement si elle voulait battre Anthony.
"Je vais te faire montrer une carte que j'ai créée spécialement pour ce tournoi ", dit Sakura.
2 lumières roses apparurent devant Sakura : 2 cartes qui tournoyaient sur elle-même pour qu'on ne puisse pas les voir.
"Je te présente Duplicate, Anthony ", dit Sakura.
La carte mentionnée s'arrêta de tourner et fit face à la réincarnation de Clow. Sur la carte était représenté plusieurs miroirs.
"Bon, on y va ! Duplicate, Mirror, attaque Clonage" , cria Sakura.
Les 2 cartes brillèrent puis s'évanouirent pour laisser place à 6 Sakura. Les 2 cartes avaient dupliquées leur maîtresse et faisaient exactement comme elle.
Anthony fronça les sourcils. Il pensait pouvoir retrouver facilement Sakura par son aura mais toutes les Sakura avaient la même aura !
Anthony se mit sur ses gardes, attendant une attaque d'une seconde à l'autre.
"Watery !"
6 jets d'eau apparurent devant chaque Sakura et se dirigea rapidement vers Anthony.
"Saut" , cria Anthony.
Il se retrouva des les airs sans que les jets d'eau ne l'ai touché.
"Thunder !"
Un éclair toucha Anthony qui retomba par terre aussi vite qu'il était redescendu. Il se releva. Il devait attaquer plus vite si il voulait résister à Sakura. Ses pouvoirs avaient tellement augmentés que ses attaques étaient aussi beaucoup plus puissantes. Il ne tiendrai pas longtemps à ce rythme là !
"Feu ! Vent !", cria Anthony dirigeant ses attaques sur les clones de Sakura.
"Shield !" crièrent les Sakura.
Mais le bouclier ne protégea que sa véritable maîtresse. Sakura étaient découverte. Anthony n'attendit pas pour attaquer encore.
"Attaque des ténèbres ", cria-t-il
L'attaque se dirigea vers Sakura qui venait d'enlever son bouclier pour contre-attaquer. Elle fut surprise par la rapidité de l'attaque de son adversaire et elle ne put l'éviter. Elle fut propulser quelques mètres plus loin. Elle se releva et remarqua qu'elle avait quelques égratignures et une petite plaie sur le ventre qui saignait un peu mais elle ne s'en préoccupa pas. Ils repartirent tous les 2 à l'attaque et étaient à égalité de force. Il s'arrêtèrent un instant pour reprendre leur souffle et préparer leur nouvelle attaque.
"Bien, puisque tu me donnes du fil à retordre, je vais devoir passer à l'étape suivante" , dit Sakura.
Anthony commençait à se poser des questions. Sakura était déjà très puissante à cet instant, alors que voulait-elle dire par là ?
"Tu as remarqué que mes cartes n'étaient pas présentes , dit Sakura comme si elle avait lu dans ses pensées. Je vais changer ça !"
Sakura se concentra et son sceau apparut sous elle. Elle plaça ses mains tendues devant elle.
"Livre de Sakura, par le pacte qui a été passé, je t'ordonne d'apparaître, c'est moi, Sakura ta maîtresse, qui te l'ordonne" , dit Sakura.
Une boule rose apparut dans les mains de Sakura et le livre de Sakura se matérialisa. Sakura le toucha du doigt et il s'ouvrit. Une grande lumière blanche éblouit tout le monde et quand ils rouvrirent les yeux, les cartes tournaient autour de Sakura. Son aura avait augmenté !
Tous les participants étaient impressionnés par la puissance de la maîtresse des cartes.
Anthony remarqua 2 formes de chaque côté de Sakura : Kérobéros et Yué.
"Mais comment as-tu fait pour emmener tes gardiens ici ? Ils étaient au Japon" , demanda Anthony surpris.
"Mon livre était également au Japon. J'ai appelé mon livre et non mes cartes seules ! Mes gardiens appartiennent au livre donc quand j'appelle le livre, je les appelle aussi ainsi que les cartes" , répondit Sakura.
"Je vois."
"Yué, Kéro, allez vous asseoir pour regarder le combat et n'intervenez sous aucuns prétextes, c'est compris ?", demanda Sakura.
"Oui, Sakura.", répondirent les 2 gardiens.
Ils s'en allèrent et s'approchèrent de Tiffany. Quand Kéro aperçut Lionel, il lui sauta dessus, le plaquant au sol, près à le mordre.
"Kérobéros lâche-moi ", dit Lionel.
"Je devrai te manger pour ce que tu as fait à Sakura ", dit Kérobéros en colère.
"Mais enfin je n'ai…", commença Lionel.
"Kéro, ça suffit ! On règlera chaque chose en son temps ! Lâche-le" , ordonna Sakura.
"Tu as de la chance, morveux, que ma maîtresse soit intervenue, sinon…", dit Kéro en s'asseyant près de Yué à quelques mètres de Tiffany.
"Bien, reprenons où nous en étions ", dit Sakura en se tournant vers Anthony. "Sand ! Storm !"
Sakura toucha une carte sur sa droite et une au dessus d'elle. Les 2 cartes se mirent à briller.
"Tempête de sable" , cria-t-elle
Une grosse tempête de sable se déchaîna sur la surface de combat et aveugla Anthony.
"Bouclier" , cria-t-il.
Il fut protéger du sable, mais pour combien de temps ? Car en effet, le tempête cognait contre son bouclier et le pauvre ne tiendrait que quelques minutes tout au plus ! Il devait trouver une solution et vite, le temps lui était compté !
"Gel ", cria Anthony au moment où son bouclier céda.
Le froid fit tombé tout le sable, devenu trop lourd et la tempête se calma.
"Attaque des ténèbres" , lança Anthony contre Sakura.
"Jump" , cria Sakura pour éviter l'attaque, et elle attaqua encore, touchant une carte sur sa gauche. "Woody !"
Anthony fut ligoté par les branches de l'arbre.
"Feu" , cria Anthony.
Le feu détruisit l'arbre. Mais Anthony était épuisé, il ne tenait presque plus sur ses jambes, et pour cause, attaquer sans arrêt comme il le faisait lui prenait beaucoup d'énergie magique, surtout qu'il devait utiliser toute sa puissance pour tenir tête à Sakura !
Sakura, elle, se sentait parfaitement bien. Elle avait l'habitude lors de ses entraînements d'attaquer et de contre-attaquer aussi vite. La fin du combat approchait !
C'est Anthony qui attaqua le premier.
"Vent ! Eau" , cria –t-il.
Un puissant jet d'eau et de vent se rapprocha de Sakura.
"Firey ! Windy" , cria Sakura en touchant une carte à sa droite et une sur sa gauche.
Les 2 attaque se rencontrèrent mais celle de Sakura était beaucoup plus puissant. Son attaque continua sa route vers Anthony qui la reçue de plein fouet. Il s'écroula par terre, inconscient.
Sakura avait gagné !
"ANTHONY!" , cria Tiffany en se levant lorsque son amoureux était tombé par terre.
Elle se dirigea vers la surface de combat, y grimpa et rejoignit son petit ami en pleurs.
Sakura commençait à quitter la surface de combat.
"Healthy" , dit-elle en touchant une carte. "Tu sais quoi faire !"
"Sakura ", dit Tiffany comprenant ce que sa cousine voulait faire. "Merci de l'aider !"
"…"
Sakura s'en alla s'en rien dire d'autre, tenant son livre dans sa main droite, où toutes ses cartes étaient venues se ranger quelques secondes plus tôt. Un lumière rose entoura Anthony et toutes ses blessures cicatrisèrent.
Elle passa près de Lionel sans lui accorder le moindre regard.
"Sakura, je voudrais te parler ", dit Lionel en s'approchant d'elle.
"Kéro, Yué, on y va" , dit Sakura toujours sans regarder Lionel.
"Sakura, s'il te plaît, écoutes-moi" , insista Lionel.
"Thunder" , dit Sakura.
Un tigre plein d'éclair apparut devant Lionel, le menaçant en lui montrant les crocs et quelques éclairs apparaissant sur son dos.
Lionel n'avait pas intérêt à bouger où il se retrouverait électrocuter.
"Ecoutes moi bien, LI, je ne veux rien entendre qui sorte de ta bouche ! Prépare-toi bien, demain c'est ton tour et je ne te ferai aucuns cadeaux ", dit Sakura." Thunder, tu me rejoins après !"
Sakura s'éloigna, suivit par ses 2 gardiens. Après que Sakura est disparut, Thunder se volatilisa à son tour. Lionel soupira de soulagement. Il rejoignit Tiffany et porta Anthony jusqu'à sa chambre.
Ca faisait maintenant plus de 3 heures que le combat était terminé et Anthony était toujours inconscient. Il portait un bandage à la tête et sur les poignets et le ventre, là où les marques étaient encore visibles. Tiffany était très inquiète. On cogna à la porte.
"Entrez", dit Tiffany.
"Je t'ai apporté quelque chose à manger", dit Lionel tenant un plateau repas. "Je ne savais pas ce que tu aimais alors j'ai pris un peu de tout !"
"C'est gentil mais je n'ai pas très faim ", dit Tiffany.
"Il faut que tu manges un peu, Anthony ne voudrais pas te voir comme ça ! Ne t'inquiète pas, il va s'en remettre. Il est juste très fatigué à cause de la quantité de magie qu'il a dû utiliser pour combattre."
Tiffany fit un petit sourire. On cogna à la porte.
"Entrez ", dit Tiffany se demandant qui cela pouvait être.
On vit apparaître une petite tête jaune dans l'entrebâillement de la porte : Kéro. Il se jeta sur Tiffany. Mathieu entra également.
"Ma Tiffany, tu m'as tellement manqué" , dit Kéro.
"Toi aussi Kéro ! Bonsoir Mathieu", dit Tiffany.
"Bonsoir Tiffany ! Désolé de vous dérangez mais Kéro voulait absolument te parler" , dit la forme d'emprunt.
"Oh mais ça sens la nourriture" , dit Kéro cherchant d'où cela provenait.
"Je vois que le ventre à pattes n'a pas changé ," dit Lionel.
"Le morveux ! Attends tu va voir toi ! Je vais te faire regretter ce que tu viens de dire" , dit Kéro près à se transformer pour mettre un raclée à Lionel.
"Kéro, Lionel, je vous en prie, ce n'est pas le moment" , dit Tiffany.
Ils se calmèrent immédiatement.
"Qu'est-ce que tu voulais Kéro ?", demanda Tiffany en se levant et se dirigeant vers la fenêtre.
"Qu'est-ce qui s'est passé depuis votre départ du Japon ? Sakura ne t'a pas adressé la parole une seule fois" , demanda le petit gardien.
"On en se parle plus, elle m'en veux parce-que je lui ai dis ce que je pensais à propos de sa haine contre Lionel et elle m'a dit des choses affreuses", répondit la jeune femme.
"Elle a bien raison de détester le morveux", dit Kéro. "Après tout le mal qu'il lui a fait !"
"Tu te trompes Kéro, Lionel a essayé de donner des nouvelles à Sakura mais elle ne les a jamais reçu" , dit Tiffany.
"C'est vrai morveux" , demanda Kéro.
Lionel approuva d'un signe de tête.
"Comment ça se fait alors?" , demanda le petit gardien.
"C'est Thomas qui les a intercepté" , dit Tiffany.
"Thomas?" , dit Kéro.
"Oui, il travaillait au bureau de poste à cette époque, au triage des lettres venant de l'étranger exactement", dit Tiffany. "Il aurait très bien pu le faire. Il devrait bientôt arriver ici pour dire la vérité à Sakura !"
"Vous en êtes sûr?" , demanda Mathieu.
"Oui, on a envoyé quelqu'un à Tomoéda pour aller chercher Thomas et connaître la vérité ", dit Lionel.
"Et on peut savoir qui ?", demanda Kéro.
"Stéphanie" , dit Lionel.
"La chipie, dit Kéro.
"Ce n'est pas une chipie ", dit Lionel.
"Bref, ce n'est pas le moment de parler d'elle. Comment réagira Sakura selon vous ?", demanda Kéro.
"Nous n'en savons rien. Personnellement, j'espère qu'elle se rendra compte de ses erreurs et qu'elle pardonnera aux autres, mais surtout qu'on retrouve la Sakura qu'on connaissait ", dit Tiffany.
Ils entendirent Anthony bougé dans le lit. Ils se taisèrent tous. Tiffany s'avança rapidement et s'assit sur le lit prenant la main de son petit ami. Anthony ouvrit doucement les yeux et tourna la tête vers Tiffany qui commençait à pleurer silencieusement un sourire sur les lèvres.
"Tiffany?" , dit Anthony faiblement.
"Comment tu te sens?" , demanda-t-elle.
"Ca va mais je suis encore fatigué" , dit-il.
Il tourna lentement la tête vers l'autre côté de la chambre pour voir les 2 gardiens et Lionel.
"On va te laisser, Anthony, tu as encore besoin de repos" , dit Lionel.
Mathieu et Kéro passèrent la porte. Lorsque Lionel allait faire de même, Anthony l'appela et il se retourna.
"Fait attention, Sakura est très forte ! Tu ne pourras pas lui faire face" , dit-il à son descendant.
"Je sais, mais il faut juste que je tienne jusqu'à ce que Stéphanie et Thomas arrivent !"
"Lionel, Sakura ne vous a pas montrer toute sa puissance" , dit Tiffany.
"Comment ça ?", demanda-t-il.
Elle double sa force quand elle utilise son sceptre. Certes, elle a augmenté ses pouvoirs cette après-midi, mais ce n'est rien comparé à quand elle combat avec son sceptre ! Kéro me l'a dit plusieurs fois ! Elle s'en passe depuis le début mais je suis sûre que contre toi elle va l'utiliser, alors soit très prudent , dit Tiffany inquiète pour son ami.
"Merci Tiffany, je suivrais ton conseil ! Bonne nuit" , dit Lionel en fermant la porte derrière lui.
Tiffany reporta son attention sur son petit ami. Ils se regardèrent tous les 2 dans les yeux pendant de longue minutes.
"Je suis tellement contente que tu ailles bien ", dit Tiffany.
"Qu'est-ce qu'y s'est passé?" , demanda Anthony.
"Tu t'es effondré après avoir reçu l'attaque de Sakura. Elle a utilisé Healthy pour soigner tes blessures. Lionel t'a porté jusqu'ici et j'ai veillé sur toi jusqu'à ce que tu te réveilles ", résuma Tiffany.
"Tu n'aurais pas dû t'inquiéter autant ! Tout va bien !"
"C'est facile à dire ! Je viens à peine de te retrouver, je n'ai pas envie de te perdre !"
"Viens là, je voudrais te faire un cadeau" , dit Anthony.
La jeune femme s'allongea près de lui et il la prie dans ses bras. Son sceau apparût sous eux pendant quelques secondes.
"Qu'est-ce que tu as fait?" , demanda Tiffany.
"Puisque je n'ai plus besoin de me battre, je t'ai donné un peu de mes pouvoirs !"
"Merci ! Je me sentirais moins exclus maintenant ! et quels pouvoirs m'as-tu donné ?"
"Tu peux faire appel aux 4 éléments, l'eau, l'air, le feu et la terre, créer un bouclier de protection, te téléporter et évidemment sentir les forces magiques !"
"Wahou ! C'est génial ! Merci beaucoup !"
Elle embrassa Anthony.
"Tu veux manger quelque chose ?", demanda Tiffany.
"Oui, ça me ferait du bien."
"Lionel viens de m'apporter un plateau. Oh non, Kéro a tout mangé pendant que j'avais le dos tourner , dit Tiffany. Bon, je vais faire un tour voir ce que je peux trouver en cuisine !"
"Tiffany!" , dit Anthony voyant qu'elle allait passer la porte." Si tu essayait la téléportation ?"
"D'accord, mais comment ça marche ?"
"Tu fermes les yeux. Il faut que tu visualises l'endroit où tu veux aller et que tu te concentres !"
"D'accord j'essaie !"
Tiffany se concentra et disparut sous les yeux d'Anthony, ravie que sa petite amie apprenne aussi vite.
Elle reviens quelques minutes plus tard par le même moyen, un plateau rempli de choses à manger dans les bras.
Quelques minutes plus tard, après avoir mangé, ils s'écroulèrent tous les 2 de fatigue.
Lionel était dans sa chambre depuis une bonne heure. Il sortait de la douche quand il entendit son téléphone sonné.
"Allo ?"
"Salut Lionel ! C'est Stéph !"
"Comment ça va ?"
"Bien. Je suis à l'aéroport de Tokyo. Thomas et moi allons prendre le prochain vol pour l'Ecosse. On arrivera au château en fin d'après-midi !"
"D'accord Stéph, c'est super !"
"Tu as gagné ton combat aujourd'hui?" , demanda sa cousine.
"Oui."
"Tu es en final, c'est super ! Et tu te bats contre qui demain ?"
"Contre Sakura."
"Oh non ! Lionel, ça va être horrible pour toi ! Fais bien attention !"
"Stéph, je n'ai aucune chance de la battre ! Tiffany m'a dit que ça fait 8 ans qu'elle attends ça ! Mon seul espoir est que tu arrives le plus vite possible avec Thomas pour lui dire la vérité ou je crains qu'elle ne me tue !"
"Au mon dieu ! Je fais le plus vite possible Shao, promis ! Tiens bon !"
"Oui, je ferai de mon mieux ! A demain Stéph ! Bye"
"Bye"
Lionel raccrocha. Il savait pertinemment que Thomas était sa seule chance pour ramener Sakura à la raison!
Il avait mis Stéphanie au courant de toute la situation quand elle l'avait appelé depuis Tomoéda 2 jours plus tôt. Elle avait accepté de faire dire à Thomas la vérité et elle avait réussi. Le jeune homme avait effectivement intercepté toutes les lettres et les appels de Lionel à l'époque sans en parler à Sakura, pensant que sa sœur oublierait plus vite le jeune chinois, mais Sakura avait changé et il savait que c'était à cause de lui, mais il avait trop honte de ce qu'il avait fait pour l'avouer à sa sœur. Stéphanie venait de le convaincre d'aller en Ecosse tout dire à Sakura pour arranger les choses. Ils arriveraient demain en espérant que Lionel puisse tenir face à Sakura jusqu'à ce qu'ils arrivent !
Chapitre 4 finit ! J'espère que ça vous a plu !
Comment va se passer le combat Sakura-Lionel ?
Stéphanie et Thomas arriveront-ils à temps ?
Vous le saurez dans le chapitre 5.
Au fait, c'est bientôt la fin, encore 2 ou 3 chapitres.
J'attends comme t'habitude toutes vos reviews! Mercide lire mes fics ! et merci à ceux qui publient mes fics !
Merci à tous ces qui m'ont laissé des reviews!
Le chapitre 5 va prendre un peu de temps à arriver pask j'ai mes exams à passer et en plus il est pas encore tapé, mais les idées sont là. Je ferais ça dès que possible. Vous l'aurez d'ici 4 semaines environ.
Portez vous bien !
A+
TITE DIABLESSE
