LE TOURNOI DE MAGIE

Chapitre 5 – Finale fatale

Lionel était réveillé depuis 1 heure et il regardait le soleil se levé, debout devant sa fenêtre, admirant les rayons du soleil caresser le parc lentement. Il avait très mal dormi, ne pensant qu'au combat qui l'attendait dans quelques heures. Il savait d'avance qu'il ne pourrait pas toucher à Sakura, ça lui était impossible. Il devrait se défendre sans lui faire de mal. Il repensa à la Sakura qu'il avait laissé à Tomoéda il y a 8 ans. Une larme roula le long de sa joue pour aller s'écraser sur le sol.

"Où es-tu Sakura ? Où est passée celle que j'aime ? Je ferai tout pour que tu reviennes" , dit Lionel

Lionel se dirigea vers la salle de bain pour prendre un douche pour bien se réveiller et se changer les idées.

Une demi-heure plus tard, on vint cogner à sa porte, le tirant ainsi de ses pensées encore tournées vers Sakura.

"Entrez" , dit Lionel.

"Bonjour Lionel ! Comment vas-tu ?", demanda Anthony.

"Ca peut aller. Tu es bien matinal, je te croyais avec Tiffany."

Anthony rougit un peu, ce qui fit rire Lionel.

"Anthony gêné, on aura tout vu , dit Lionel tout en rigolant un peu, puis il se calma et redevint sérieux. Alors, pourquoi es-tu venu me voir ?"

"Et bien, quelqu'un est arrivé ce matin et demande à te voir", dit Anthony.

"Fais la entrer" , dit Lionel un peu surpris.

Anthony sortit de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard accompagné d'une magnifique femme, assez grande. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en une queue haute. Son visage, assez blanc, étaient de marbre. Elle portait un costume traditionnel chinois.

"Bonjour mère" , dit Lionel regardant par la fenêtre.

"Bonjour mon fils" , dit Yelan.

"Je ne pensais pas que vous viendriez" , dit Lionel.

"Meiling m'a quelque peu expliqué la situation et je suis venue dès que j'ai pu. Comment te sens-tu ?"

"Assez mal en fait. Mère, je vais me battre contre Sakura aujourd'hui !"

"C'est elle ton adversaire ?"

"Oui, dit Lionel dans un souffle et en se retournant, faisant face pour la première fois à sa mère. Ce n'est plus la Sakura que nous avons connus !"

"Comment ça?" , demanda Yelan.

"C'est même radicalement le contraire de la petite Sakura d'il y a 8 ans" , intervint Anthony pour la première fois depuis le début de la conversation.

"Elle me hait, mère. Elle attends depuis 8 ans ce combat contre moi et croyez moi je ne suis pas sûr d'en sortir vivant ! Elle est devenue incroyablement puissante" , dit Lionel en regardant sa mère dans les yeux.

"Mais pourquoi te hait-elle autant?" , demanda la chinoise.

"Vous vous rappelez sûrement que je n'ai jamais eu de nouvelles de Sakura ?"

"Oui."

"Et bien c'est parce-que, elle, elle n'a jamais reçu mes lettres ! Nous pensons que c'est son frère, qui ne me portait pas vraiment dans son cœur, qui aurait intercepté mes lettres et mes appels pour que Sakura n'ait plus de contacts avec moi. C'est pour ça que j'ai demandé à Meiling de faire un saut au Japon pour me ramener le frère de Sakura pour qu'on ait une petite explication. Elle doit arriver aujourd'hui en fin d'après-midi. J'ai bien sûr essayer de tout expliquer à Sakura mais elle ne veut rien entendre qui sorte de ma bouche comme elle me l'a si bien dit."

"J'irai lui parler" , dit Yelan.

"Non mère ne vous approchez pas d'elle je ne veux pas qu'elle vous fasse du mal pour m'atteindre" , dit Lionel.

"J'espère que tout se passera bien mon fils !"

"Je l'espère aussi !"

"Venez Yelan, je vous emmène prendre un petit déjeuner au salon vous devez mourir de faim" , dit Anthony.

Yelan suivit Anthony sans rajouter un seul mot, inquiète pour son fils unique. Elle comprenait parfaitement que son fils souffrait énormément : se battre contre celle qu'il aime plus que tout allait être un vrai cauchemar pour lui !

Après le petit-déjeuner, Yelan alla faire un tour dans le parc pour réfléchir un peu. Elle était perdue dans ses pensées et elle n'entendit pas quelqu'un arriver derrière elle.

"Tiens, tiens, tiens, Yelan LI est venu voir son petit garçon chéri ", dit une voix féminine pleine d'ironie.

Yelan se retourna un peu surprise. Elle reconnut immédiatement Sakura. Elle était devenue magnifique et n'avait pas beaucoup changé sauf les cheveux qui étaient beaucoup plus longs. Pourtant, quelque chose d'autre avait changé : ses yeux étaient maintenant tristes, froids et haineux.

"C'est à cause de votre fils" , dit Sakura.

"Pardon ?", demanda Yelan.

"Oui c'est à cause de votre fils que j'ai cette expression triste, froide et de haine.", répondit Sakura.

"Mais comment… ?"

"En 8 ans j'ai eu le temps de créer toutes les cartes que je voulais ! Y compris « the thought » , dit Sakura qui fit apparaître une carte dans sa main. Elle me permet de lire dans les pensées des gens, ce qui est pratique !"

"Mais pourquoi je ne t'ai pas senti arriver ?"

"Et bien, j'ai réussi à créer un bouclier magique qui bloque mon aura à l'intérieur de moi. Comme ça, j'ai l'effet de surprise contre mes adversaires. Je vais vous montrer !"

Sakura se concentra quelques secondes et enleva son bouclier. Soudain, Yelan ressentit une immense aura émanant de la jeune femme. Elle fronça les sourcils inquiète de la puissance de la magicienne.

"Vous avez raison de vous inquiétez, je ne ferai aucuns cadeaux à votre fils" , dit Sakura.

"Il n'est pas en cause Sakura, ce n'est pas à cause de lui. Il a essayer de te contacter !"

"Je comprends, il a appelé maman à la rescousse pour me faire gober son histoire à la noix ! Vous perdez votre temps ! Ca fait 8 ans que j'attends ce combat pour pouvoir faire souffrir votre fils autant que j'ai souffert quand il m'a laissé ! Bon à plus tard !"

"Mais Sakura…"

Trop tard, elle avait disparue. Yelan était inquiète pour Lionel, pourvu que Meiling arrive à temps !

Quelques heures plus tard…

Lionel sortit de sa chambre et se dirigea anxieux vers le parc pour son combat. Tout le monde était déjà assis autour de la surface de combat et Sakura était déjà là. Lionel la contempla quelques secondes. Elle était magnifique : elle portait une robe chinoise sans manches noire brodée de dragon rose lui arrivant aux genoux et fendue jusqu'en haut de ses cuisses, des chaussons chinois noirs et ses demi-gants sur les mains. Elle était coiffée d'une queue haute et les rayons du soleil jouaient dedans et laissaient apparaître des reflets dorés. Oui, elle était magnifique ! Lionel, lui, portait une tenue de combat chinoise verte foncée et des chaussons de la même couleur.

Lionel se plaça en face d'elle.

"Bien LI, on a pas toute la journée ", dit Sakura.

"Je suis là. On commence par quoi ? A toi l'honneur."

"Un petit combat d'art - martiaux serait parfait pour l'échauffement !"

Elle ne laissa même pas le temps à Lionel de rajouter quelque chose qu'elle l'attaqua. Il évita tous ses gestes mais il avait du mal. Elle avait vraiment progressé ! Avant elle ne savait même pas donner un coup de poing ! Ils enchaînèrent coup sur coup, Sakura essayant de le toucher. Lionel ne faisait que se défendre, refusant de la blesser. Sakura lui envoya son point au niveau du visage et Lionel esquiva en se penchant légèrement sur la gauche. Sakura se retrouva près de son oreille et lui souffla :

"Tu sais que tu es très mignon habillé comme ça !"

Lionel fut déstabilisé par la phrase de la jeune femme et il baissa sa garde. Sakura en profita et lui donna un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans le visage qui l'envoyèrent au sol.

"Ne jamais baisser sa garde, LI, jamais ! Bien, passons à autre chose ", dit Sakura pendant que Lionel se relevait. "Sword !"

Une épée apparût dans la main de Sakura et Lionel fit lui aussi appelle à son épée. Sakura engagea le combat. Ils étaient à peu près de force égale. Mais Sakura prit légèrement le dessus en entaillant la joue gauche de Lionel. Il essuya le sang sur sa joue d'un revers de main.

"Tu as fait de gros progrès ! Avant tu ne savais même pas donner un coup de point, ni tenir une épée" , dit Lionel en regardant Sakura qui se tenait à 2 mètres de lui.

"Je devrai te remercier c'est à cause de toi que j'ai voulu devenir aussi puissante, d'ailleurs je vais te montrer toute ma puissance" , dit Sakura.

Sword disparut et Sakura fit appelle à son sceau, qui apparut sous ses pieds. Elle tendit ses 2 bras en avant et une petite boule rose y apparut.

"Clé du sceau sacré qui recèle le pouvoir de l'étoile, révèle ta vrai nature, c'est moi Sakura maîtresse des cartes qui te l'ordonne" , récita Sakura.

Son sceptre apparut, plus grand qu'avant, faisant sa taille. Sakura posa sa main sur le sceptre et le fit tournoyer au dessus d'elle pour finalement le poser dans sa main droite et le faire toucher par terre.

"Cartes de Sakura, venez à moi, c'est moi votre maîtresse qui vous l'ordonne" , dit-elle.

Plein de petits rectangles roses apparurent autour de la maîtresse des cartes. Elle venait de libérer toute sa puissance et c'était impressionnant. Lionel savait à cet instant que ça allait être son dernier combat et qu'il allait y laisser sa vie. Il n'était pas de taille, pourtant il voulait la combattre pour faire revenir SA Sakura ! Oui, il allait faire revenir celle qu'il aimait !

Sakura avait un regard hautin, sûr de l'effet que produisait sa puissance magique sur son adversaire. Mais Sakura fronça les sourcils quand elle remarqua que Lionel affichait un petit sourire qui était…tendre ?…oui c'est ça, tendre et son regard était…plein…d'amour ? Sakura fut un peu déboussolée, pourquoi souriait-il comme ça ?

"Pourquoi est-ce que tu souris ?", demanda Sakura pas très contente.

"Je suis si fière de toi !"

"Quoi?" , demanda Sakura incrédule.

"Oui, je suis fière de voir la magicienne que tu es devenue. Tu es très puissante. Pourtant, la seule chose que je regrette c'est de voir cette haine que tu me portes et cette tristesse dans tes yeux, alors que tu étais si vivante et pleine de joie."

"Tu es le seul responsable de mon changement d'état d'esprit" , dit Sakura." Mais assez parler, passons à l'action ! Watery !"

Lionel n'essaya même pas d'éviter l'attaque et la prit de plein fouet, croisant les bras devant son visage pour se protéger. Il recula de quelques mètres. Le visage et les bras couverts de quelques égratignures.

"Et bien LI, on n'attaque pas ?", demanda Sakura.

"Non, tu sais bien que je ne pourrais jamais t'attaquer. Si tu veux me tuer, fais-le ! Tu veux te venger ? Fais-le ! Tu veux que je souffre ? c'est déjà le cas, voir la femme que j'aime me détester est la chose qui me fait le plus souffrir ! C'est bon tu es satisfaite ? Maintenant, je veux que MA Sakura revienne, que la Sakura d'il y a 8 ans revienne ", cria Lionel.

"Non, ce n'est que le début. Tu ne veux pas te défendre ? Très bien, c'est ton choix, mais prépare-toi à souffrir ! Thunder !"

Le tigre apparut devant Lionel en montrant les crocs.

"Tu ne veux toujours pas te battre, LI ?", demanda Sakura.

"Non !"

"Alors t'en pis pour toi ! Thunder, attaque" , ordonna Sakura.

Le tigre lança des éclairs que Lionel reçut de plein fouet. Il réussit à rester debout, malgré que son corps lui faisait mal.

"Toujours debout , dit Sakura. Thunder, encore !"

La carte obéit une fois de plus à sa maîtresse et Lionel se reprit une bonne décharge électrique. Il dû mettre un genou par terre, mais se releva avec difficulté.

"Abandonne, LI ", dit Sakura.

"Jamais !"

Tout le monde autour de la surface de combat était bouché-bée, surpris autant par le courage de Lionel que par la cruauté de Sakura. Des larmes coulaient silencieusement sur les joues de Yelan et de Tiffany, toutes les 2 admirant le courage du jeune homme d'endurer toutes ces souffrances pour faire ramener Sakura à la raison.

"Bien, si tu es décidé à mourir ne dis pas que je ne t'aurais pas prévenu ", dit Sakura. "Thunder, attaque !"

Lionel se prit encore une décharge et tomba à genoux encore une fois. Il se leva au bout de quelques secondes, tenant à peine sur ses jambes. Il ne tiendrai plus très longtemps à se rythme là !

"Abandonne LI" , dit Sakura.

"Non !"

"Tu l'auras voulu ! Thunder, attaque ", ordonna encore Sakura.

La décharge que reçut Lionel le fit s'écrouler par terre.

"Bien, j'ai gagné ", dit Sakura en se retournant en en commençant à s'en aller.

"Non" , dit Lionel. "Ce…n'est…pas…encore…fini…"

Lionel se releva difficilement, à bout de forces. Sakura se retourna, les sourcils froncés. Elle revint sur ses pas.

"Tu m'impressionnes, LI, personne ne résisterait à ces décharges ", dit Sakura.

"Content…de…voir…que…je…puisse…t'impressionner…", dit Lionel avec difficulté.

"Tu n'en a pas assez ?"

"Non, je tiendrai jusqu'à…ce que tu…redeviennes comme avant…"

"Moi, la seule chose qui m'importe c'est de gagner ce combat ! Alors, abandonne LI !"

"Non !"

"Bon alors je vois devoir t'achever une bonne fois pour toute ! Firey, Windy, attaque combiné !"

Les 2 cartes apparurent de chaque côté de leur maîtresse et attaquèrent. Tout se passa comme au ralentit. Lionel regarda Sakura et murmura quelque chose. Elle lut sur ses lèvres : « Je t'aime ». C'est à ce moment qu'elle entendit quelqu'un crier : « Sakura, non, arrête ! » Elle tourna la tête sur la gauche et aperçut son frère. Elle comprit alors qu'elle avait fait une grosse erreur !

"Lionel, NON!" , cria Sakura.

Trop tard, l'attaque toucha Lionel de plein fouet et il s'écroula par terre, semblant sans vie.

Est-ce que Lionel est mort ? Thomas est-il vraiment responsable de la situation ? Comment Sakura réagira-t-elle ? Vous le saurez dans le chapitre 6 !

Que c'est méchant de finir à ce moment critique ! Je vous laisse sur votre faim ! Désolé ! Enfin, c'est pour que vous ayez envie de lire le chapitre 6 !

Voilà, j'attends vos reviews et j'espère que ce chapitre 5 vous a plu !

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des reviews, ça me fait vachement plaisir que l'histoire vous plaise !

Je sais pas trop quand je posterai le chapitre 6, j'ai fait un gros effort pour écrire et poster celui-là assez vite rien que pour vous !

A bientôt

TITE DIABLESSE