LE TOURNOI DE MAGIE
Chapitre 7 – Enfin réunis
Lionel était dans son bureau au dernier étage du siège de la LI's Corporation. Il était assis derrière son bureau et il était en pleine conversation téléphonique.
"Oui Mr Connor, c'est d'accord. C'est parfait. Oui, ça me convient. Très bien. A lundi alors. Au revoir."
Lionel raccrocha. Il venait d'avoir une conversation avec le directeur d'une célèbre agence de publicité new-yorkaise. La LI's Corporation voulait s'implantait aux Etats-Unis. Il devait passer un contrat avec cette agence de pub car ils avaient le mannequin le plus prisée aux Etats-Unis, une certaine Mlle LANG. Lionel venait de prendre rendez-vous avec le directeur de l'agence pour voir les derniers détails du contrat et rencontrer le mannequin qui représentera leur marque et leurs produits. Lionel aurait pu envoyer Anthony et une de ses sœurs ou Stéphanie mais quelque chose lui disait d'y aller lui même, comme si il allait y trouver quelque chose d'important.
Pourtant, maintenant plus rien n'avait d'importance pour lui. Sakura avait disparue depuis un an et demi. Il avait tout fait pour la retrouver : il avait traversé le Japon de long en large mais il n'avait rien trouvé. Il avait même engagé un détective privé mais rien, elle avait disparu sans laisser de traces.
Lionel était désespéré, il ne savait plus quoi faire pour la retrouver.
« Où es-tu ma fleur ? Où te caches-tu ? J'ai besoin de toi, reviens-moi s'il te plaît ! »
Pour noyer sa peine, il travaillait sans relâche pour ne pas penser à elle, mais dans des moments comme celui-ci, où il n'avait rien à faire, ses pensées se dirigeaient encore et toujours vers son amour.
Il chassa ses pensées tristes d'un geste de la main. Demain il devrait prendre un avion pour New-York. Il devait aller se reposer. Il sortit de son bureau et se dirigea vers le parking de l'immeuble. Il monta dans sa voiture et se dirigea vers le manoir LI pour prendre du repos.
Le lendemain, il prit son jet privé, accompagné de sa secrétaire et d'un garde du corps. Il voyagèrent toute la nuit et arrivèrent à New-York au première lueur de l'aube. Ils se rendirent à leur hôtel et chacun alla dans sa chambre pour se reposer avant la réunion. Lionel se rendit dans le hall d'entrée de l'hôtel à 9h45. Ils embarquèrent dans une limousine et se dirigèrent vers le siège de l'agence publicitaire près de Central Park. La secrétaire de Lionel, Iris, une petite femme brune aux yeux noirs, se dirigea vers l'accueil pour annoncer leur arrivée. Elle revient vers Lionel et lui signala qu'ils étaient attendus au 15ème étage dans la salle de réunion. Ils s'enfoncèrent dans l'ascenseur et montèrent au 15ème étage. Ils entrèrent dans la salle de réunion et ils furent accueillis par le directeur, Mr Connor.
(NdA : Ils parlent en anglais évidemment !)
"Mr LI, quel honneur de vous rencontrer", dit Mr Connor en serrant la main de Lionel.
"Le plaisir est partagé, Mr Connor", répondit aimablement Lionel.
"Appelez moi John."
"Très bien… John. Pouvons nous commencer ?", demanda Lionel.
"Et bien… c'est que…"
"Y aurait-il un problème ?"
Non, c'est juste que je vais vous prier d'attendre quelques minutes car notre mannequin n'est pas encore arrivée. Elle a la fâcheuse manie d'arriver toujours en retard", dit Mr Connor un peu embarrasé.
"Ce n'est rien, nous allons l'attendre" , dit Lionel.
"Voulez vous du café?" , demanda la secrétaire du new-yorkais.
"Volontiers", répondit Lionel.
Puis il se tourna vers la fenêtre qui donnait sur Central Park. C'était magnifique. Un petit sourire triste apparût sur ses lèvres que personne n'aperçut. Il pensait à Sakura, encore et toujours, elle aussi était toujours en retard quand ils allaient à l'école.
Au même moment dans un appartement de New-York.
Un réveil sonnait depuis plusieurs minutes dans une chambre. Un bras émergea des couvertures et envoya le réveil valser. Une tête au cheveux miel suivit le bras et regarda l'heure : 9H50.
"Ah ! Je suis en retard !"
Sakura sauta de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, enfila un tailleur pantalon noir et un bustier rose, passa un coup de brosse dans ses cheveux, prit son sac, mit des escarpins noirs et sortit en courant de son appartement. Elle avait un rendez-vous à l'agence de pub qui l'employait depuis maintenant un an, c'était un rendez-vous très important pour le patron, heureusement qu'elle habitait à quelques pâtés de maisons du siège de l'agence. Ca faisait un an et demi que Sakura vivait à New-York, elle était devenue mannequin dans la meilleure agence de pub new-yorkaise. Elle vivait dans un superbe appartement donnant sur Central Park. Ses pensées se dirigèrent vers Lionel et sa famille : comment allaient-ils ? Que faisaient-ils en ce moment ?
Lionel lui manquait tellement, surtout quand elle rentrait seule le soir chez elle, trouvant son appartement vide. Mais la vie était ainsi !
Elle regarda l'heure : elle avait déjà 3 minutes de retard. Elle accéléra le pas.
Elle entra en trombe dans l'immeuble de l'agence, lança un bref « bonjour » à l'accueil, s'enfonça dans l'ascenseur.
« Dépêche-toi ! Dépêche-toi ! »,pensa Sakura sachant qu'elle était attendue.
Les portes s'ouvrirent et elle s'élança vers la salle de réunion. Elle ouvrit la porte et entra sans frapper.
"Excusez mon retard, John", dit Sakura.
"Ce n'est rien, on vous attendait", dit le patron avec un petit sourire. "Mr LI, laissez moi vous présentez Mlle Sakura LANG, notre mannequin."
Au nom de LI, Sakura leva les yeux affolée. Lionel, lui, au nom de Sakura, se retourna rapidement. Leurs regards se rencontrèrent. Ils se reconnurent instantanément. Une lueur d'amour et d'espoir s'alluma dans le regard ambré de Lionel alors que dans le regard émeraude, c'était un mélange d'amour et de panique. Le temps semblait s'être arrêté et ils ne se quittaient pas des yeux, de peur de briser l'instant magique. C'est Lionel qui se décida le premier.
"Sakura !", dit-il en japonais.
"Lionel, je…s'il te plaît…ne leur dit rien sur moi…ils ne savent pas…on en parlera plus tard je te le promets", dit Sakura paniquée.
"Je t'ai enfin retrouvé, je ne te laisserai plus partir. J'ai ta parole que tu ne t'échapperas pas ? Jure moi que tu ne te sauveras pas."
"Je te le jure", dit Sakura.
"Très bien on en reparlera après la réunion", dit Lionel.
Ils se tournèrent vers le reste de la salle qui les regardaient les yeux ronds. Ils avaient échangé leur propos en japonais et personne n'avait compris.
"Sakura, vous pourriez m'expliquer?" , demanda son patron.
"Mr LI et moi nous connaissons déjà", répondit Sakura.
"C'est exact", approuva Lionel. "Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu."
"Très bien. Pouvons-nous parler de ce pourquoi nous sommes ici ?", demanda John.
"Oui, bien entendu" répondit Lionel.
Ils s'assirent autour de la table et se plongèrent dans leurs négociations. Lionel ne quittait pas Sakura des yeux de peur de la perdre.
2 heures plus tard, la réunion prit fin après la signature du contrat. Sakura essaya d'échapper à Lionel mais il avait prévu qu'elle essayerait de s'enfuir. Sakura sortit rapidement de la salle de réunion et coura jusqu'à l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton d'appel et dû attendre. Les portes s'ouvrirent enfin et elle s'engouffra dedans, pensant y être en sécurité et avoir réussi à semer Lionel. Mais elle se trompait. Lionel arriva et se glissa dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment, se retrouvant seul dans l'ascenseur avec Sakura. Sakura ne savait plus quoi faire, elle était comme paralysée. Elle avait rêvée de ce moment mais elle l'avait craint aussi. Lionel fit un pas vers elle et elle recula mais rencontra le fond de l'ascenseur.
"Je croyais que tu ne devais pas essayer de t'enfuir."
"Lionel, je…"
Mais Sakura ne put finir sa phrase car Lionel l'embrassait déjà. Ca faisait presque 10 ans qu'ils attendait ce moment. Sakura était d'abord réticente mais ses sentiments furent plus forts. Elle passa ses bras autour du cou de Lionel et il passa ses bras autour de sa taille. Leur baiser devint de plus en plus passionné et ils perdaient de plus en plus le contrôle. C'est le bruit de l'ouverture des portes qui les ramenèrent à la réalité. Ils se séparèrent à contre-cœur et tombèrent nez à nez avec cinq personnes qui attendaient l'ascenseur. Ils regardaient Sakura et Lionel les yeux ronds : Sakura leur avait toujours donné une image d'une personne gentille mais distante, ne s'attachant à personne, alors la voir embrasser quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas, les étonnaient beaucoup. Les deux amoureux, eux, étaient rouges de honte d'avoir été surpris dans ce moment d'intimité.
"Sakura, tu…", commença un homme brun.
"Bonjour Scott, Léa, Roxane, Tom, Nick ! Je dois vous laisser, j'ai des trucs à faire. A plus tard ", dit Sakura.
Elle avait attrapé la main de Lionel durant son speech et l'entraînait maintenant derrière elle sans avoir laissé le temps aux autres de répondre quoi que ce soit. Ils sortirent tous les deux de l'immeuble et s'arrêtèrent devant. Sakura se retourna vers Lionel et ils éclatèrent de rire en repensant aux têtes qu'avait fait le petit groupe.
"Qui c'était?" , demanda Lionel en essayant de s'arrêter de rire.
"Mon équipe photo", répondit Sakura en essuyant une larme. "Ca faisait des années que j'avais pas ri comme ça !"
"Moi aussi. Allez, viens, je t'invite à déjeuner."
"Lionel, je ne sais pas si…"
"Sakura, je ne t'en veux pas pour tout ce qui c'est passé. Je t'ai retrouvé c'est tout ce qui compte, je ne veux plus que tu t'en fuis comme tu l'as fait l'année dernière parce-que j'ai cru mourir. Je t'aime et je veux t'avoir auprès de moi. Tu m'as tellement manqué si tu savais !"
"Toi aussi tu m'as manqué ! Bon, on va mangé ? Je meurs de faim !"
"On y va !"
Ils partirent tous les deux vers l'hôtel de Lionel pour déjeuner. Puis, ils se promenèrent dans la ville en parlant de tout et de rien, se racontant ce qu'ils avaient fait depuis un an. C'est comme ça que Sakura appris que Tiffany et Anthony vivaient ensemble au Japon et qu'ils voulaient se marier bientôt. Stéphanie avait trouvé l'homme de sa vie et prévoyait de se marier dans quelques semaines.
La nuit commença à tomber et Sakura invita Lionel à venir dîner chez elle. Ils arrivèrent à l'appartement de la jeune femme quelques minutes plus tard. Sakura ouvrit la porte et Lionel la suivit.
"Fais comme chez toi", dit Sakura.
Lionel explora l'appartement pendant que Sakura préparait le dîner. La porte d'entrée donnait sur le salon assez grand où se trouvait un canapé devant la cheminée et la télé sur la gauche dans un coin, ainsi qu'une armoire. La pièce en face était la cuisine américaine, vaste mais simple, séparée du salon par un bar en bois. Sur la droite de la porte d'entrée, il y avait la chambre de Sakura, avec un lit, deux armoires et un bureau devant la fenêtre, puis une porte reliant à la salle de bain. Un escalier dans l'angle du mur entre la chambre, le salon et la cuisine donnait accès à la mezzanine qui était transformée en salle d'entraînement mais où se trouvait à l'extrémité gauche, un lit et une armoire séparer du reste par un paravent.
Lionel redescendit à la cuisine. Il regarda Sakura s'affairée à cuisiner, puis la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait revenu sortit de sa bouche.
"Sakura ?"
"Oui ?"
"Pourquoi t'es-tu en fuit après le tournoi ?", demanda Lionel.
Sakura s'immobilisa. La question qu'elle redoutait tant venait d'être posée. Elle se retourna pour faire face à Lionel. Lionel lut dans ses yeux de la tristesse.
"Je…je ne pouvais pas d'affronter, pas après tout ce que je t'avais fait. J'avais trop…honte de mes actes. C'est pour ça que je suis partie, j'avais besoin de m'éloigner de tout ça, d'oublier le monstre que j'étais devenue, d'essayer de me pardonner mes actes. Ca a été dur tu sais, après t'avoir retrouvé le soir où je t'ai ramené, mais il le fallait."
"Alors…je n'ai pas rêvé ce soir là, c'était bien toi que j'ai vu dans mon rêve ?"
"Oui, c'était bien moi. Je sais que je t'ai promis des choses que je ne pouvais pas tenir, j'aurais voulu mais je ne pouvais pas, du moins pas encore. Un an après, j'ai tourné une page de ma vie et j'ai recommencé à zéro ici. Personne ne me connaît, personne ne me regarde comme une personne sans cœur, personne ne m'évite, même si je ne suis pas la même Sakura qu'il y a 10 ans, la Sakura de l'année dernière a disparût. Je n'aurais jamais pu me retrouver si j'étais restée au Japon avec toutes ces personnes qui m'aurait sans cesse rappeler ce que j'étais devenue. Tu comprends ?"
"Je crois que oui. Sakura ?"
"Lionel ?"
"Rentre avec moi."
"Quoi ?"
"Oui, rentre en Chine avec moi, on ira au Japon après, ton père est mort d'inquiétude et moi, je ne veux plus être séparer de toi."
"Je…je ne m'attendais pas à ça Lionel. En fait, j'avais peur de ta réaction quand on se reverrait, je pensais que tu me détesterais."
"Sakura, je ne pourrai jamais détester la femme que j'aime. Rentre avec moi s'il te plaît."
Sakura le regarda droit dans les yeux. Elle lut dans ses yeux ambré toute sa détermination et son amour pour elle qui firent tomber ses dernières réticences. Elle savait à ce moment que quoi qu'il se passerait, à ses côtés, elle pourrait tout affronter.
"C'est d'accord, Lionel."
"Ouais! C'est génial!"
Il s'approcha de Sakura et l'embrassa passionnément.
"Je t'aime Sakura"
"Moi aussi je t'aime Lionel"
"Oh ! Il faut que j'appelle ma secrétaire pour lui dire qu'on part demain avec une personne en plus. Je peux téléphoner ?"
"Bien sûr, le téléphone est dans ma chambre."
Lionel revint quelques minutes plus tard et ils passèrent à table. Ils passèrent le reste de la soirée devant la télé, se retrouvant avec plaisir. Ils finirent la nuit ensemble, au comble du bonheur de se retrouver l'un l'autre après tout ce temps. Ils passèrent la plus belle nuit de leur vie.
Le lendemain matin, Lionel fût le premier à se réveiller et admira Sakura dormir. Il avait rêvé de ce moment un nombre incalculable de fois. Sakura se réveilla un peu plus tard. Un magnifique sourire apparût sur ses lèvres et ses yeux reflétaient tout son amour et son bonheur : elle était radieuse. Elle avait retrouvé cette petite étincelle dans ses yeux qui la rendait encore plus belle. Lionel l'embrassa tendrement.
"Quelle heure est-il ?", demanda Lionel.
"Presque 9h."
"Je crois qu'il va falloir nous dépêcher pour ne pas louper notre avion. Allez, debout ma fleur, on va être en retard sinon."
"C'est parti."
Sakura avait retrouvé cette pêche et cette bonne humeur qui la caractérisait et qui était apprécié de ses amis. 20 minutes plus tard, elle était prête. Elle avait mis quelques affaires dans une valise, mais n'avait pas pris grand chose. Ils allèrent à l'hôtel de Lionel et il récupéra ses affaires pendant que Sakura téléphonait à son patron pour lui dire qu'elle démissionnait et repartait en Chine. Ils rejoignirent la secrétaire et le garde du corps de Lionel dans le hall de l'hôtel et partirent pour l'aéroport. Ils décollèrent une heure plus tard dans le jet privé des LI.
Ils arrivèrent à Hong-Kong en plein milieu de la nuit. Lionel récupéra sa voiture et emmena Sakura dans un appartement qui lui appartenait et qui avait une magnifique vue sur le port de Hong-Kong. Sakura s'écroula aussitôt arriver sur le lit, à cause du décalage horaire. Lionel s'allongea à côté d'elle et elle se blottie dans ses bras.
Sakura se réveilla tard à cause du décalage horaire. Elle trouva Lionel au téléphone dans le salon.
"Oui, d'accord. Oui je n'avais pas oublié. Au fait, je viendrai accompagner. Tu verras bien. Ok, à ce soir. Bye"
Il raccrocha.
"Où vas-tu ce soir?" , demanda Sakura.
Lionel se retourna. Un sourire apparut sur son visage. Il s'approcha de Sakura et l'embrassa.
"Tu as bien dormi?" , demanda Lionel.
"Oui. Mais tu n'as pas répondu à ma question. Et c'était qui au téléphone ?"
"Oh mais tu es jalouse on dirait !"
"Arrête de te moquer de moi ! Réponds moi plus tôt."
"D'accord, d'accord, j'avoue tout. C'était Stéphanie. Elle m'avait invité il y a quelques jours à un cocktail ce soir pour fêter ses fiançailles. Je l'ai appelé pour lui dire que je serai accompagné. Tu viens avec moi."
"Quoi ? Mais…mais…je n'ai rien à me mettre."
"C'est pas un problème. Habille-toi, je t'emmène choisir une robe. Allez dépêche toi !"
Sakura fila vers la chambre et passa une jupe et une chemise. Ils arrivèrent au siège de la LI's Corporation quelques minutes plus tard. Sakura était intriguée.
"Lionel, qu'est-ce qu'on fait ici ?", demanda-t-elle. "C'est pas un magasin de vêtement."
"Non effectivement. C'est mon bureau."
"Mais je croyais qu'on allait m'acheter une robe."
"C'est le cas", dit Lionel tout en se dirigeant vers l'immeuble suivit de Sakura." La société s'est diversifiée dans différents domaines depuis quelques années, tels que les cosmétiques, et récemment la mode. J'ai eu l'idée de rendre rentable la passion de Tiffany pour la création de vêtements, elle a créé sa propre ligne qui s'appelle « Cherry » et les derniers modèles qu'elle a créé mais aussi les plus beau sont dans un magasin dans cette immeuble. Voilà tu es au courant de tout."
Pendant les explications de Lionel, ils étaient entrés dans l'immeuble, avaient traversé l'immense hall d'entré, avaient pris l'ascenseur jusqu'au 12ème étage et se retrouvaient maintenant devant une porte où était inscrit « Cherry ». Lionel entra et Sakura le suivit. Une jeune femme blonde arriva devant eux.
"Bonjour Mr LI ! Que puis-je faire pour vous?", demanda la vendeuse.
"Bonjour Liz ! J'ai besoin d'une robe pour cette charmante demoiselle qui m'accompagne. Nous allons à un cocktail ce soir."
"Bien sûr, nous allons regarder ça ", répondit poliment Liz.
"Très bien."
Il se tourne vers Sakura.
"Je te laisse avec Liz, je dois aller dans mon bureau, régler quelques petites choses. Tu me rejoins quand tu as fini. Mon bureau est au dernier étage."
"D'accord."
"A tout à l'heure mon ange."
Il embrassa légèrement Sakura et s'en alla. Liz était surprise, c'était la première fois qu'elle voyait son patron embrasser un jeune femme. D'habitude, il emmenait une de ses sœurs, sa cousine ou une amie dans ce magasins, mais il semblerait qu'aujourd'hui se soit quelqu'un de très important pour lui.
Sakura regarda Lionel partir, puis se tourna vers Liz.
"Liz MIZUNO, enchantée de vous connaître" , dit Liz en tentant la main à Sakura.
"Sakura KINOMOTO" , répondit Sakura en prenant sa main.
"Bon, allons-y ! Vous avez une idée du genre de robe ?"
"Non pas vraiment. Lionel m'a prise au dépourvu, il vient de me dire qu'on sortait ce soir !"
"D'accord, je vais vous montrer des modèles et vous me direz ce qui vous plaît et on passera aux essayages."
"Très bien."
Elles passèrent 2h à chercher LA robe qui irait le mieux à Sakura. Sakura était émerveillée devant les superbes robes que Tiffany avait créé.
Sakura essaya une superbe robe noir longue en bustier, incrustée de petits diamants sur la poitrine. Puis une robe verte émeraude arrivant aux genoux, croisée plusieurs fois dans le dos. Et bien d'autres robes.
Sakura commençait à être fatiguée d'essayer toutes ces robes. Elle passait dans un rayons et quelque chose attira son attention. Elle prit la robe. Elle en eu le souffle coupé. C'était une robe magnifique. Elle alla l'essayer pendant que Liz était dans un autre rayon. Sakura sortit de la cabine 2 minutes plus tard. Liz arriva et resta bouche-bée devant la beauté de la jeune femme dans cette robe.
Sakura portait une robe en dos nu, blanc nacré avec de petites paillettes et un liseré rose pâle en bas de la robe où était brodé des fleurs de cerisier.
"Cette robe a été faite pour vous ", dit Liz.
"Je l'adore. Elle est superbe. Je crois que je vais la prendre."
"C'est un très bon choix."
Sakura se changea, pendant que Liz emballait la robe dans une boîte et mis des chaussures du même rose que la robe dans une autre boîte. Elle donna tout ça à Sakura, qui la remercia chaleureusement et s'en alla vers le bureau de Lionel.
Elle trouva Lionel le nez dans un dossier. Il leva les yeux en entendant la porte s'ouvrire.
"Alors, tu as trouvé?" , demanda-t-il
"Oui."
"Je peux la voir ?"
"Non, tu auras la surprise tout à l'heure."
"Bon. On y va ?"
"Oui."
Ils rentrèrent à l'appartement.
Quelques heures plus tard, ils se préparèrent. Lionel était le premier prêt. Il attendait Sakura.
"Sakura dépêche toi ! On va être en retard et Stéphanie va me tuer !"
"Voilà, j'arrive."
Sakura arriva devant Lionel et il fut ébloui par la beauté de Sakura. Il ne savait pas quoi dire.
"La robe ne te plaît pas ?", demanda Sakura inquiète de son silence.
"C'est tout le contraire mon ange, tu es superbe ! Tiens je t'ai acheté ça !"
Il lui tendit une boîte. Elle l'ouvrit et ne sût quoi dire en voyant l'ensemble de diamant qu'il avait acheté pour elle.
"Liz m'a dit que ta robe était blanche, alors j'ai choisi ça. J'espère que tu aimes."
"Lionel…c'est trop !"
"Non rien n'est trop pour celle que j'aime."
"Merci beaucoup."
"Allez dépêche toi, on est en retard."
Sakura mis les bijoux : un collier et un bracelet en diamant et les boucles d'oreilles.
Ils partirent enfin. Ils arrivèrent au manoir LI une demi-heure plus tard. Sakura était très nerveuse. Lionel le remarqua. Il lui prit les mains.
"Ne t'en fais pas, tout va bien se passer", dit-il.
"Tu crois ? Et si ils m'en voulaient pour tout ce qui c'est passé ? Ta mère va sûrement me détester, tes sœurs aussi et Stéphanie !"
"Ne dis pas n'importe quoi ! Mes sœurs et Stéphanie t'adorent et mère te respecte énormément ! Et puis, je me fiche de tout ça. Je t'aime et je te veux à mes côtés, c'est tout !"
Sakura regarda Lionel avec plein de tendresse. Elle lui fit un magnifique sourire.
"Je veux la même chose Lionel ! Je t'aime !"
"Sakura ?"
"Oui ?"
"Je…je voulais attendre un peu mais…tant qu'on y est..."
Sakura lui lança un regard interrogateur. Il prit une grande inspiration, sortit une petite boîte noir de sa poche, l'ouvrit et se lança.
"Sakura, veux-tu être ma femme ?"
Sakura resta bouche-bée. Elle ne s'attendait pas du tout à ça ! La bague devant elle était magnifique, simple mais magnifique. Elle était composée d'émeraudes.
La surprise passée, c'est la joie qui remplit le cœur de Sakura.
"Oui, Lionel, je le veux."
Lionel était au comble du bonheur. Elle avait accepté. Il lui passa la bague au doigt et ils s'embrassèrent avec amour.
"Je crois qu'il faut qu'on y aille, on nous attends", dit Lionel.
"Allons-y", répondit Sakura.
Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers la porte d'entrée. Pierre vint leur ouvrir.
"Maître LI, bienvenue chez vous ! Mademoiselle bonsoir !"
"Bonsoir Pierre" , répondit Sakura.
"Pierre, c'est Sakura KINOMOTO", dit Lionel.
"Enchanté de vous revoir !"
"Tout le monde est déjà arrivé?" , demanda Lionel.
"Oui, maître LI, il ne manquait plus que vous, surtout que tout le monde se demande qui vous accompagne."
"Je n'en doute pas. Allez viens Sakura, on y va."
"Je te suis", répondit-elle.
Ils avancèrent à travers la maison et arrivèrent dans le parc derrière la maison où se déroulait la soirée. Ils restèrent à la porte quelques secondes, Lionel cherchant quelqu'un des yeux. Stéphanie et Tiffany les virent en premières et se précipitèrent sur eux.
"Sakura!" , cria Tiffany.
"Lionel !", cria Stéphanie.
Elles leur sautèrent au cou sans qu'ils puissent dire quoi que ce soit. Tout le monde s'était tourné vers eux pour voir ce qui se passait. Ils furent tous subjugués par la beauté du couple qui se présentait à eux. Tiffany et Stéphanie les harcelèrent de questions auxquels ils n'avaient pas le temps de répondre, et malheureusement pour eux, les sœurs de Lionel virent se joindre aux deux jeunes femmes pour leurs poser des question.
"Comment vas-tu Sakura ?"
"Où étais-tu ?"
"Comment tu l'a retrouvée Lionel ?"
"Depuis quand êtes-vous à Hong-Kong ?"
"Tu as vu ta famille Sakura ?"
Yelan arriva à ce moment et les deux furies se turent. Elle fit un sourire discret mais sincère aux deux amoureux.
"Vous vous êtes enfin retrouvés, j'en suis heureuse. Deux âmes sœurs ne peuvent être séparées. Je suis ravie de te revoir Sakura."
"Moi de même Yelan. Je voudrais m'excuser auprès de vous pour ce que j'ai fait la dernière fois que l'on s'est vu", dit la jeune femme.
"Ca fait longtemps que je t'ai pardonné. Je te remercie également pour ce que tu as fait pour Lionel."
"Non, ne me remercier pas, c'était le moins que je pouvais faire."
"Bien, tout cela étant régler, amusez vous bien."
"Merci", répondirent Lionel et Sakura en chœur.
"Au fait", dit Yelan en se retournant vers eux une dernière fois." Pour quand est prévu le mariage ?"
"Euh…"
Le jeune couple resta sans voix, prit de court par la question. Mais les jeunes femmes autour d'eux ne loupèrent pas l'occasion.
"Vous allez vous marié ?"
"Quand ça ?"
"Quelle belle bague Sakura !"
"Tu lui as fait ta demande quand petit frère ?"
"Vous êtes vraiment trop mignons ensemble !"
Et ça continua ainsi pendant un moment. Lionel et Sakura se séparèrent, elle, allant répondre aux questions des filles, lui, allant voir Anthony et le fiancé de Stéphanie.
Voilà le chapitre 7. Je sais il a mis un peu de temps à arriver mais il est là c'est le principal non ? Je vais faire un épilogue pour bien clôturer l'histoire et ma fic sera fini. Ouin ! Déjà !
Je remercie chaleureusement tous mes lecteurs et n'hésitez pas à me laisser des reviews !
RAR du chap 6 :
Zynnie : Contente que tu aimes toujours ma fic j'espère que le chapitre 7 te plaira autant.
Princesse d'argent : Ben je pouvais pas me résoudre à tuer ce petit Lionel d'amour, toutes les filles m'auraient tuées lol en plus il va trop bien avec Sakura !
Clairette : merci pour l'expression « c'est du grand art ». Là, c'est moi qui rougit lol. C'est toi qui fait du grand art, j'adore pour toi seulement et toutes tes autres fics d'ailleurs ! Merci pour tes encouragements.
Ciçouille : voilà la suite ! j'espère que t'aimeras autant que le reste.
Aidya : voilà le chap 7 en espérant qu'il te plaise ! J'ai pas eu ton mail dsl ! Merci ça me fait plaisir que t'ai aimé le oneshot et la fic !
Saphira Dragon Princess : contente d'avoir une nouvelle revieweuse ! Merci.
Lyly-chan : merci pour ta longue review lol. Les conseils sont toujours les bien venus quand c'est pour aider quelqu'un à s'améliorer (pas juste pour critiquer méchamment ça sert à rien !). Je sais que j'ai arrangé les personnages à mon goût mais sinon l'histoire était pas crédible et puis il est vrai que Thomas est trop protecteur envers sa sœur donc j'ai joué la dessus !
Pour ce qui est du cross-over SM-CCS, je vais le commencer dès que je pourrais et c'est vous qui déciderez si je le continue ou pas, selon vos reviews.
Voilà à bientôt pour l'épilogue du tournoi de magie !
Portez vous bien
TITE DIABLESSE
