Titre : Quelle idée de s'appeller ainsi !
Auteure : Watashi Tichan Kawa desu !
Base : Naruto et en arrière plan y'a eu du Card Captor Sakura et du Street fighter .
Disclaimer : Rien est à moii ! même pas le décor ! à par peut être les conneries...
Genre : completement OCC délire.
Pairing : Pour l'instant aucun ... mais j'ai quelque.. mauvaise... idée dérrière la tête .
Note : Merci a Hotchpotch pour tout ce qu'elle fait!


Chapitre 3 : SAKURA AU PAYS DU... MAIS QUEL PAYS ?

Sakura, jeune genin du village caché de Konoha, est une jeune fille intelligente aux yeux vert et aux cheveux court rose . Toujours habillée d'une tunique rouge et d'un short bleu turquoise sans oublier son bandeau représentant son statut de ninja qu'elle attache dans ses cheveux, bien déterminée à le porter sur son front quand elle deviendrait une vrai kunoishi que rien n'arrêtera... okay tout le monde le sais déjà ou s'en tape mais bon...
L'adolescente était allongée sur son lit la tête dans un oreiller et réfléchissait à la semaine dernière où de bien étranges choses lui sont arrivées.

Rhaaaa comment raconter les faits sans passer pour une déjantée ayant besoin de se faire interner illico presto! ragea la jeune fille en se mettant sur le dos.

Elle aperçu une photographie d'elle et d'une de ses amies, Ino Yakamada. Il lui vint tout à coup à l'esprit ce que lui dirait la jeune fille si elle était là.

T'inquiète pas grand front, tu est déja bonne pour l'asile psychatrique !

Sakura attrapa son oreiller et le balança sur la photo.

Il vaut mieux pas que je pense à cette face de truie maintenant!

Bon, écrivons ce rapport.

"Quand j'ai réapparu, j'étais devant un jeune homme aux cheveux courts et blancs qui portait des lunettes. Il tenait dans sa main un ours en peluche, je n'eut pas le temps de me demander ou j'était que la peluche se mit à briller et puis à grandir, gandir jusqu'à mesurer au moins dix mètres. La peluche essaya de m'écraser avec une de ses grosse papatte. Le garçon devant moi se mit lui aussi à briller.. nan nan je n'avais rien bu ... puis des ailes d'ange l'entourèrent. Il m'attrapa de justesse et s'envola dans les airs, moi dans ses bras. A mon plus grand étonnement, ce n'était plus le même garçon. Certes, il avait toujours les cheveux blancs, mais cette fois, ils étaient très long et il ne portait plus de lunettes. Ses habits, eux aussi, avaient changé.
Tout à coup, l'homme sembla épuisé et on fit une chute vertigineuse avant de s'écraser. Je fus un peu étourdie, mais très peu, car il m'avait protégé pour amortir le choc. J'entendis alors deux voix crier mon nom. Je ne les connaissais pas. Quelques instants plus tard, je pus découvrir à qui elles appartenaient : la première était celle d'une belle petite fille d'environ dix ans aux cheveux noir et longs et la deuxième...

JE PREFFERE SIGNALER QUE JE N'AVAIS RIEN PRIS D'ILICITE OU QU'AUCUN TRAUMATISME PRECEDENT AURAIT PU CAUSER UN DELIRE DE LA SORTE!

Je disais, la deuxième voix appartenait à un petite boule jaune volante, il ressemblait a un mixage entre une peluche et un tigre et des ailes était accrochées à son dos... "

FLASH BACK

Une .. Une peluche parlante !

Qu'est ce qui te prends ? Tu viens d'en voir une de dix mètres.

Certes mais.. ELLE PARLE PAS !

Du calme pitchoune !

Qui es-tu ?
Que fais-tu là ?
Ou est notre sakura ?

Une question à la fois!
Je m'appelle Sakura Haruno , genin de konoha, ce que je fais ici, j'aimerais bien le savoir et déja où est on ?
Et pour votre amie.. Je ne suis pas sûr, mais je pense savoir où elle est.. je crois comprendre ce qui se passe..

FIN FLASH BACK

"Je leur expliquère la situation et ma théorie et oui je ne savais pas ce que je foutais là mais j'avais déjà tout compris ! Bref qu'il y avait eu une inversion de "Sakura" et que je ne savais pas vraiment comment arranger les choses. J'appris que l'homme aux grandes ailes s'appelait Yué, la bestiole Kerberos, tandis que la jeune fille, Tomoyo. Les deux premiers étaient les gardiens de cartes magiques et possédaient eux aussi des pouvoirs. Reposez ce téléphone hokage sama... on n'appelle pas l'asil ! C'est à ce moment là que la bestiole volante fut elle aussi entourée par des ailes d'ange blanches et se transforma en un gros tigre de ma taille en hauteur ! Question poids, il me dépassait largement...
La grosse peluche commençait à faire de gros dégâts. On se mit d'accord qu'il fallait s'occuper d'elle avant de se préocuper de se mélange de Sakura."

FLASH BACK

Bon, vous deux, cachez-vous et faites attention! Yué et moi, on va s'occuper de la peluche qui se prend pour godzila!

At..Attendez ! Je vais vous aidez!Je ne suis pas une shinobi très puissante certes, mais je ferais tous ce que je peux !

Okay pitchoune, sans notre Sakura ça va être dur. Toute aide sera la bien venue. Allez, monte sur mon dos !

Alors Yué, Kerberos et Sakura s'envolèrent tandis que Tomoyo n'en loupait pas une miette avec sa caméra vidéo.Le combat était inégal : on aurait dit trois mouches se battant contre un éléphants..Toute les attaques des mouches.. euh je veux dire des héros de l'histoire, faisaient autant d'effets à la peluche que si vous balanciez un shamalow contre un mur...

C'est alors que le mur..euh l'énorme peluche, leva une énorme tapette à mouche, c'est à dire sa patte, et fappa la mouche du nom de Yué. Le gardien s'écrasa à terre. L'ours en profita pour changer du mode tapette à mouche à celui de crêpes partie, avec la ferme intention d'applatir le beau gardien.

Sakura ne pouvant laissez faire ça. La première raison était évidement que l'être lunaire lui avait sauvé la vie juste avant, mais en plus, elle avait adhéré il y à peu à la ligue de protection des beaux mecs ténébreux en disparition.. Il fallait qu'elle protège cet être rare !
Donc, elle sauta du dos de Kerberos, attrapa Yué ,concentra son chakra dans ses pieds et sauta en arrière pour éviter un gros peton jaune qui lui arrivait dessus.
Sakura déposa Yué à coté de Tomoyo.

Occupe t'en s'il te plaît ! Moi je vais faire la fête à ce gros bouffeur de miel !

Sakura se positiona devant l'énorme pouf jaune ambulant et sortit un kunai. Elle déglutina avec difficulté tout en pensant à ce qu'elle allait faire subir à Naruto pour l'avoir mise dans ce bordel.
Prenant son courage à deux mains, la jeune fille aux cheveux roses lança:

Oh toii! Tu crois que tu me faire peur ?
Ne sous-estime pas les shinobi de Konoha ! J'ai déjà vu bien pire à commencer par un mec avec une face de poiscaille !( elle la même pas vu je crois la ou j'en suis dans l'histoire de naruto.. mais besoin de scénario !)

Une tête de poisson ! s'écria Kerberos tout en se posant devant Sakura.

Rooo de quelle taille ?

Le poisson pané doit bien faire deux mètres !

Deux!mètres! Il est commestible? demanda Kerberos en se lèchant les babines.

Bah qui sais.. peut être avec une bonne marinade... songea Sakura .

Euh certes, le prochain repas est important mais c'est peut être AAAtttention ... commença à dire Tomoyo.

La grosse peluche avait évidemment profité de leur conversation culinaire pour essayer de les tuer en s'asseyant sur eux. Kerberos eu le temps de pousser Sakura hors de la zone de danger tandis que lui se faisait à moitié écrabouiller par un gros derrière rembouré aux plumes de pigeons. Kerberos dû reprendre sa taille micropoussière pour pouvoir se libérer, étourdi par le coup.. euh le poids qu'il avait reçu. Il tituba avant de s'endormir aux pieds de Tomoyo. Sakura se retrouva donc seule devant cette énorme forme jaune et se demanda vraiment ce quelle pourrait faire. C'est alors que bien decidée de bouffer de l'ours en peluche ce soir et non du poisson, elle commença a attaquer la peluche en lui envoyant quelques shuriken dans son énorme ventre et s'en prit au couture d'une de ses pattes.
Enervé par ces chatouilles, l'ours envoya un coup de pied à Sakura qui s'envola dans les airs. Arrivée au niveau de ses épaules, l'ours prit Sakura pour une balle de base ball. La jeune fille devait sûrement être une boulle de flipper dans une autre vie , car sous les yeux ébahits de ses nouveaux compagnons, enfin de Tomoyo, les deux autre étaient encore en piteux état, elle frappa un grand nombre d'arbres avant de retomber à terre. Le grand boum que fit Sakura en s'écransant au sol réveilla le petit Kerberos.

Oh Pitchoune fait attention !

C'est un peu tard pour dire ça ! s'énerva Sakura en se relevant.

Oh désolé.. En tout cas, tu es toujours vivante ! Franchement je sais pas comment gagner la partie contre l'ours ensorcelé sans notre Sakura! Si on pouvait savoir quelle est la partie concernée...

Ensorcelé ? Attend .. ça veux dire qu'une partie de l'ours doit dégager plus d'énergie...

On peut dire ça... quelque chose contenant la magie de Clow anime cet ours.. Tu pensais quand même pas que c'était naturel ce truc !

Qu'est ce que j'en sais moi ! C'est peut être un loisir de tordu de votre monde !
Bref.. c'est peut être comme du chakra.. marmona Sakura...

...
Son oreille gauche !

Quoi ?

Elle dégage beaucoup plus d'énergie, je le sens! Enfin, heuresement qu'il est aussi grand sinon... J'aurais peut être pas fait la différence.. Enfin, votre magie c'est un peu comme le chakra que l'on utilise, de l'énergie vitale quoi, donc je peux le repérer!

Le chakara quoi ? Donc l'oreille.. il faut le lui couper, y'a plus que ça à faire !

Okay ! On m'a toujours dis que j'avais un don incroyable pour tout découdre ! Ma mère m'engeule à chaque fois...
C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

Sakura pofita d'une attaque de grosse bouboule jaune pour sauter sur son bras, elle failli tomber mais réussi à éviter la chute en concentrant son chakra dans ses pieds..( je sais je sais elle ne sais faire que ca ..) et elle couru sur le corps de l'énorme peluche jusqu'à sa tête. Une fois à coté de sa cible .. un énorme demi disque jaune canari , elle prit un kunai et trancha les coutures..

Une heure plus tard.. bah quoi! Imaginé la taille du kunai et celle de l'oreille !
Une fois, cette tâche accomplie, l'ours reprit sa forme originelle, 20 cm de haut..

Naruto.. si.. si. .. je t'attrape.. je .. sais pas .. ce que.. je vais... faire ..mais tu vas souffrir ! grogna Sakura à bout de soufle.

FIN DU FLASH BACK

A cet instant Kero, Yué et Tomoyo s'approchèrent de moi; Yué avait repris ses esprits et pour la première fois depuis le début de ma mésaventure, j'ai pu constanter que j'avais vraiment fait une bonne action pour la société de protection des beaux mecs ténébreux !

Mais je n'ai pu profiter de ce moment très longtemps car je me suis remise à disparaitre sous le regard étonné de Yué et de Tomoyo. Celui de Kerberos semblait triste.. très triste.. je crois avoir entendu avant d'avoir complètement disparu les mots : " tu ne pas encore dis où trouver face de poiscaille!" mais je n'en suis pas sûr, car l'instant d'après, je me reçu un coup de pied dans les côtes qui me fit voltiger dans un mur pas du tout douillet ! Je vais faire une pétition pour que les murs soit rembouré, soit de mousse soit de plumes !

Je me suis réveillé dans une chambre sur un futon..la pièce semblait tout à fait normale jusqu'à qu'un homme blond, assez grand, baraqué... habillé en kimono rouge entra dans la salle.

FLASH BACK

Est ce que ca va petite ? Ryu est pas aller de main morte... franchement je vais lui apprendre à traiter les belles gamines comme ça !

Ne... ne.. vous en faitez pas! répondit Sakura à moitier rouge comme une tomate.

J'ai déjas vu pire...récemment une peluche géante ma prise pour un punching ball.. marmonna-t-elle

Une pe..peluche géante, bégaya le jeune homme blond. Le coup a dû vraiment être brutal... Moi, je m'appelle Ken Masters et comment t'appelles-tu, belle jeune fille ?

Haruno Sakura.. et je paris que vous allez me dire qu'une jeune fille du nom de Sakura a disparut quand je suis arrivée...

Co..comment le sais tu !

He he he...Elle se mit à rire péniblement.
Juste un présentiment... Bon, au moins cette fois, certes l'entrée fut brutale, mais plus rien ne se passe..et j'ai la certitude que ma théorie est juste !

FIN DU FLASH BACK

Mais je n'aurais jamais dû penser cela si vite... car quand le mur à ma droite s'est fait exploser par un poids lourd en slip de bain rouge, je fut doublement surprise et écoeuré par l'apparition...

Non mais je vous jure ! Imaginé Ibiki en petit slip de bain rouge et ca fait le même effet !

Toujours sous le choc je n'ai pas eu le temps de réagir quand ce.. ce..ce TRUC à voulut m'écraser, au sens propre du terme, en se balançant ventre en avant sur moi ! J'ai vraiment cru que ma dernière heure était arrivée.. Mais évidemment c'est bête mais elle n' est pas arrivé si j'écris ces mots. (au grand désespoire des anti sakura... ) Ken m'attrapa et me tira vers lui pour que seul le futon périsse sous le poids et sûrement la puanteur de l'homme en petite tenue rouge. Ken se mit à courir, moi dans ses bras musclé, blottie comme une souris se cramponant tendrement à langue d'un chat qui essaie juste de finir son repas. Arrivés à l'endroit ou j'étais apparu quelque temps avant, c'est à dire le dojo, je vis l'homme qui m'avait violemment acceuilli se lever d'un bond.

Ken se mit à crier à Ryu de m'attrapé. Je fut perplexe en entendant cette phrase jusqu'a que l'homme en rouge me balance vers l'homme en blanc comme un paquet de linge sale dans un lave linge... Je vit l'homme brun, habillé d'un kimono blanc pret à m'attrapper , tandis que celui en rouge se préparait à faire la fête de monsieur-sans-coeur-qui-fait-peur-à-tout-le-monde-par-cette-vision-d'horreur-en-arrivant-avec-ce-genre-de-tenue. Mais je ne pus voir la suite ni sentir les bras sûrement très confortable de l'individu nommé Ryu car encore une fois je me mis à disparaître.


Fin du chapitre 3 review espérées.. en fait plutot je vous suppli de m'en mettre pour me montrer que je suis pas seule au monde! XD

Les péripécicies de sakura ne sont pas finit.. mais sasuke vat bientot partagé ses souffrance!

mode sadique

Haruno: Hééé ditez pourquoi j'ai pas eu le temps de me lover dans les bras de Ryu mowa ? J'en avais le droit après ce qu'il ma fait !

Sakura de SF : Non mais ca va pas! Ryu sama est à moi !

ainsi débutat un combat entre deux sakura

Kinomoto: Calmez vouuuus, ce n'est pas bien de se battre !

Sakura kinomoto se recu un coup de pied et de poing égaré dans la bataille

Kinomoto: MAiiiis vous êtez folle ! Vous allez me le payais ! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Kakashi, Naruto et Sasuke: Bordel une Sakura.. c'est déjas spécial .. mais trois ensemble... c'est effrayant..

Tichan: Mais ce n'est pas finit ( sourire sadique )

Kachou, Naru, Soske : Koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Tichan: Tout ne fait que commencer!

Kachou, Naru, Soske:Faudrait peut être les arrêter...?

Tichan: Okai... hihihihi
sors de la piece et reviens une minute plus tard en compagnie de quelqu'un

Tichan : Youhouu les Sakura! Y'a Zangief qui veut vous faire de GROS calinous !

les Sakura : QQUUOiiiiii !
mode fuite
Tichan lache zangief

Tichan: Aller zangief mode grooos poutouuuuuuuuuuuuuuu !