Titre : Quelle idée de s'appeller ainsi !
Auteure : Tichan ! Moii ! Moi !
Base : Naruto , alors y'a eu du CCS et su street fighter.. et la d'autre univers débarque!
Disclaimer : Ils sont touuus à moiii ! " PAFF " bordel ça devien une habitude de se faire frapper ici...
Genre : Parodie complètement débile...
Pairing : Pour l'instant aucun ...à par un brin de SASUSAKU
Note : C'est ma toute première de chez première fic ! alors zoyez zentils onegaiiii ( °w°) (°w° ) et puis je suis nulle en orthographe et hotchpotch à bien voulut me la corrigé donc .. Kanpaiii pour onee chan hotchpotch ! ( santé en japonais )


Chapitre 04 Trois puis quatre moins un.

Bon, faut que j'arrête de repenser à ça et que je termine ce foutu rapport ! se lamenta Sasuke.
Puis bordel, c'est pas facile d'écrire un rapport sur des trucs où les trois quart du temps j' étais dans les pommes !
... enfin je preferais quand j'étais dans les vap' que quand.. quand.. Kyaaaaaaaaaa !
.. humhum.. je commence à pousser des cris à la Sakura .. faudrait que je me calme..
..vraiment... c'est pas que les attitudes de Sakura me déplaise (1) mais.. ça lui va bien ..
Enfin, la verrais pas autrement, Haruno, c'est Haruno..
Avec ses grands yeux verts émeraudes, ses cheveux rose fins et soyeux , ses petites manies, comme toujours me courir après..
Certe c'est un peu chiant à la longue...
Mais... mais.. c'est bizarre de .. enfin d'avoir quelqu'un qui s'accroche à vous quoi que vous fassiez...
Depuis ce jours ( Tichan : bah que toute sa famille se soit fait tuer !(2) ) ... ça ne m'étais plus arrivé .
Sakura.. Kyyyyyyyyyyyyyyyyyaaa !
Je pense à quoi, moi !
Bordel, arrête avec ce cri à deux balle Uchiwa Sasuke et reprend le boulot !

Quand je me suis réveillé de l' attaque des deux Sakura.. J'en vis une troisième.. enfin je devinais que c'était une Sakura...
Fallais pas être un génie pour cela ...
Cette fille était plus grande que moi des cheveux blonds attachés par un ruban blanc, elle portait des habits de prétresse traditionel, le haut blanc et le bas rouge.. et avait de drôle de lunettes qui lui donnaient ce genre de tête :
Vraiment spécial ...
J'avoue que je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle criait en nous brandissant un talisman du bout des doigts .. quelque chose comme:
" Vous êtez la botte de ce serpant de Susanao ! Je vous détruirai si vous approchez d'un pas!" Enfin, j'ai pas trop compris ce qu'elle voulait dire... Susanao.. est ce un cousin de Orochimaru (4) ? Bon laissons ça de côté.
Euh..Ne sachant pas vraiment ce qui c'est passé.. en fait... ne sachant absolument rien et regrettant déja le petit somme imposé que l'on m'avait offert, j'ai demandé à Naruto quelle connerie il avait encore fait. Ca ne pouvais être qu'une conerie...Après un bon cri comme quoi il faisait pas QUE des conneries, il m'expliqua qu'il avait évidemment tenter de faire revenir Sakura et que..
que voilà le résultat..
Après analyse, je crois que j'aurais pu le deviner seul. Tandis que je lui lançais un baka. Sensei se reveilla.. complétement perdu mais reprit vite pied à terre quand la nouvelle arrivante mit ses lunettes sur la tête et se révéla être une assez belle jeune femme (5)... tout en criant toujours des mots qui n'avait aucun sens, bien que les autre Sakura essayaient de la calmer.
Naruto s'impatienta et re..re...re..recommenca son justu avant que j'eu le temps de lui dire que ça n'allait pas arranger les choses...
Et évidemment une Sakura apparut.. mais toujours pas la nôtre... par contre son entrée fut.. particulière.. mais pas violente... Elle se jeta sur sensei en criant " Ne le tuez pas ! C'est juste un enfant!" Il fut certe surpris mais ne fut absolument pas dérangé(6).
La nouvelle, était une jeune femme, vétue un kimono et avait de long cheveux noir. Quand elle comprit, plutôt ne comprit pas où elle était, elle se releva d'un bond et regarda tout au tour d'elle.

FLASH BACK

Mais.. mais où sont les brigants ! Où sont les autre ? Shinta! Ou est Shinta!

Naruto, fidèle a lui même, lança un..
Shinta, c'est le garçon que tu aimes ?
Et pour une fois ce ne fut pas Sasuke ou Kakachi qui fut a terre mais Naruto qui se prit une volée faramineuse de la part de son coéquipié et de son Sensei.

C'est pas le moment ! grogna le Sensei et Sasuke en coeur.

Je t'avais dit de ne pas refaire le justu ! Si tu continue ainsi on va avoir assez de Sakura pour montée une équipe de base ball ! s'énerva Sasuke
Je commence à en avoir ma claque de répéter la même chose à chaque nouvelle Sakura..

Bon, il faut que l'on trouve une solution pour faire revenir la petite Haruno...
Mesdemoiselles Sakura, voulez-vous bien nous accompagner chez Hokage-sama. C'est elle qui dirige notre pays. Tsunade -sama est une grande kunoichi, elle trouvera sûrement une solution pour vous renvoyez chez vous.

C'est alors qu'une petite troupe se déplaca donc de chez Naruto à la tour de l'hokage sans passer inaperçue...Il faut dire qu'il y avait déjà le fameux ninja copieur qui ouvrait la marche, suivit de quatre jeunes filles complètement étonnées par le paysage qu'elles découvraient et pour finir le dernier des Uchiwa traînant le porteur de Kyûbi...

C'est sûr que c'est pas tout les jours que l'on voit ça...

Arrivés au bureau de l'Hokage, Tsunade-sama reçu immédiatement tous le petit groupe. Elle était en compagnie de Shikamaru, un chunnin, flémard de nature mais extrêment intelligent(7).

Après avoir expliqué l'affaire, les réactions se firent sentir tout de suite...

Mais c'est quoi ce zouave de Naruto ! Quand il a vu que ça ne marchait pas... Il n'aurait pas pu s'arrêter de faire rappliquer des Sakura ? gromela Shikamaru(8).

On a bien essayé de l'arrêter mais.. Naruto.. c'est Naruto quoi ! répondit Sasuke.
Par contre, je comprends pas ce qui à foiré.. car bon il l'avait fait sur lui et ça avait marché, faut l'avouer... Sasuke vérifia que son coéquipier était bien dans les pommes quand il prononça cette phrase.

Tu comprends vraiment pas avec toutes ces Sakura ! ronchonna Shikamaru en montrant du doigt les quatre jeune filles.

Non, répondit clairement Sasuke, Kakashi et Tsunade en coeur.

Bon j' explique! Certe je ne comprends pas pourquoi avec Sakura ça à foiré et pas avec lui. Cependant le fait qu'une multitude de Sakura soit apparut, veux tout simplement dire qu'il n'a pas dû être suffisament précis sur la Sakura à déplacer. Donc, il suffit juste de refaire le jutsu, mais cette fois en donnant plus de détails sur Sakura, tel que son nom de famille par exemple !

.. c'est une idée.. aquiéça Sasuke

Par contre, faut le réveiller...
Sur ces mots, Sasuke se dirigea vers Naruto et secoua se dernier comme un prunier(9).

Tenten entra dans le bureau en mode furie et cria.
Non mais ca va pas! C'est mon rôle de secouer les gens comme des pruniers pour les réveiller !
Et elle s'en alla, verte de colère, sans oublier de claquer bien fort la porte.
Fin de l'interlude.

Naruto reprit ses esprits, son visage montrait une certaine colère. Déjà, le fait d'avoir été assomé était en partie la cause, mais d'être réveillé, c'était encore pire !

Sasuuuuuuuke! cria la tempête jaune .
Si tu m'empêche de ramener Sakura, t'as que la ramener toi-même !
Le jeune ninja blond composa les signes de son dernier jutsu tout fraichement sortit de son cerveau... au plus grand désaroi de certain...
et lanca :
" Sasuke à coté de Sa..Sa.. Sachukuya! Yutsushu no jutsu "
éternuat il...

Et sasuke se mit à disparaitre... et eut juste le temps de lançer un " Narutooo abrutiiiiiiiii ! " avant de s'effacer complètement.

FIN FLASH BACK

La première chose que je vus enfin, la première personne était un homme... qui ressemblait plus à une fille à vrai dire avec ses cheveux noir mi-long et son drôle de kimono fleuri ... puis se fut une jeune femme, sa frange cachait ses yeux et ses longs cheveux noir tombés dans son dos, elle était assise sur un lit.. l'espace d'un instant j'ai cru ..très -mal –tomber(10)...Evidement, ils furent très surpris de ma super entrée fracassante digne de Casper !

Mais avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, l'homme qui se trouvait devant moi sorti son sabre de son foureau et me le pressa contre ma gorge. Ouais, j'avais oublié de mentioner qu'il portait un katana à sa taile... tout petit détail...

FLASH BACK

Qui..es-.. tu ? articula lentement l'homme.

J'vais buter Naruto dès que je le revois... grogna Sasuke. Puis, prit une inspiration pour répondre :
Je m'appelle Uchiwa.. Uchiwa Sasuke, ( quel interêt de dire deux fois qu'il s'appelle évantail...)(11) et je suis sûr que soit vous connaissez un Sasuke soit une euh.. ça donnait quoi.. Shakouya.. ou quelque chose dans le genre...

Je.. Je m'appelle Sakuya et.. commença une faible voix

Je connais un Sasuke.. Qui diable es-tu !

Ouah ! Il a fait fort cette idiot ! Un Sasuke et une Sakuya... et pas de Sakura en vue...Youpii..

Arrête de marmoner ! Et dis moi ce que tu fais là ? s'énerva le jeune homme tout en appuyant de plus en plus son sabre contre la gorge de Sasuke.

Cette position est très peu agréable pour parler...

Sasuke sortis un kunai pour bloquer le sabre de son attaquant, tous en concentrant son chakar dans ses pieds ( hé ouai je trouve que concentrer son chakar dans ses pieds c'est super pratique et y'a de mutiples usages et tout cela pour même pas un euro !), puis fit un saut en avant pour passer par dessus le sabre et se retrouver de l'autre coté de la piece.
Sasuke étant Sasuke il se la péta en faisant tourner son kunai par l'embout avec son index puis le rangea.. pas l'index , le kunai...
Comme je le disais, je m'appelle Sasuke et à cause d'un crétin, je suis là.. Je ne vous veux aucun mal et donc s'il vous plait, ne me menacez pas de vos katanas ça serait sympa...dit il avec son plus beau sourire.. enfin le moins sadique qu'il puisse faire...
Bon je pourrais savoir à qui je parle ?

Yukimura Sanada est mon nom et toi... toi.. répéta le samurai en s'approchant de l'enfant
T u est troooooop chouuuuuuuu ! lança-t-il tout en attrapant Sasuke dans ses bras et en frottant sa joue contre celle de l'enfant sans oublier de lui décoiffer ses cheveux noirs.(12)
En plus du nom, tu ressembles trop a mon petit Sasuke kuuuuuun ! avoua Yukimura aux anges.

Lâ..lâche moiiiiiiiiiii ! cria Sasuke entre l'horreur dêtre dans les bras d' UN inconnu et d'être à moitié étrippé (13).

Je t'ai dis de me lacher ! s'énerva-t-il cette fois. Cela eu pour effet de déclancher son sharingan.
L'adolescant regarda férocement l'adulte qui, il faut l'avouer, fut surpris et peut être aussi un peu effrayé par ce nouveau regard et se recula.

Ah, ahh pardon.. j'ai pas pu m'en empêcher...sorti Yukimura pour calmer la situation avec son air le plus bête qu'il pu avoir. C'était pas très compliqué pour lui...

Dites.. comment est votre ..Sasuke ?

Bah euuuhhh... il est trooop meugnooooooooon ! s'extasia un chibi Yukimura.

Je veux dire point de vue caractère ? repris Sasuke.

Bah , il parle peu, est plutôt renfermé, il aime bien se défouler de manière plutôt mortelle depuis qu'il a eut son nouveau sabre ... Un enfant quoi ! il aime faire mumuse avec ses techniques de shinobi !

Sasuke se mit à rire sadiquement, en imaginant un embrochement de Naruto jusqu'à que lui vienne à l'esprit que si ce triple abruti se prenait pour une brochette.. qui ferait revenir Sakura et lui à Konoha...? Le rire sadique fut remplacé par un virement de couleur du visage de Sasuke qui passa donc d'un noir lugubre à un blanc cachet d'aspirine...


Voilà la fin du chap 4 ! alors c'était comment ?

Quelques commentaires de notre correctrice preferée :

(1)Hotch: Ah ouiiii ? Il aime avoir les tympans transpercés alors, le petit masochiste...

(2)Hotch: J'adore la délicatesse de Tichan... Toujours autant de tact...

(3) Hotch: Ben ça peut pas lui donner une autre tête... Si ?
Tichan: Mais ouii ! je porte des lunette c'est pas pour ça que j'ai une tête de croustibat , Vous savez c'est des lunette ronde avec des trai dessus dans les mangas souvent les perso "moche" en porte et quand il les enlève il sont plus que cool !

(4) Hotch: Comment qu'il est parano le pauv' mec... Vaudrait mieux pas lui présenter Voldemort.

(5) Hotch: Question : depuis quand il remarque ce genre de choses O.O ?
Tichan: Tu sais onee-san je vais t'apprendre quelque chose, les garçon à partir de l'adolescence.. enfin non.. le script! le script ! fallais juste qu'il le suive! et comme il se la pète toujours ce soske il l'à suivit !

(6) Hotch: Qu'est-ce que je te disais Tichan ? Ben oui, c'est qu'un vieux pervers.

(7) Hotch: C'est ce qui fait son charme... je plaisantais.

(8) Hotch: Quelle perspicacité...

(9) Hotch: J'adore sa délicatesse à lui... Vraiment.
Tichan: c'est parce qu'il nous ressemble sur ce point de vue...

(10)Hotch: Dooooommage Sasuke... Vraiment. Tu as vraiment louper quelque chose.

(11)Hotch: Je m'appelle Bond... James Bond.

(12)Hotch: Mwahaha, trop fort Yuki, voilà pourquoi je l'adore XD !
Tichan : ca c'était une spécial dédicassse pour toi onee-san !

(13)Hotch: Mais ça le dérange pas que se soit un homme ?
Tichan: pourquoi crois tu que j'ai insisté sur le UN ...