Spiritcreator(alias Patmol): VOICI LA SUPERBE NOUVELLE FIC SUR LES MARAUDEURS!!!!!!!!!! On est en fin de 5ème année chez les Evans, juste après la dispute concernant Lily et James au sujet de Rogue (pour ceux qui ne comprennent pas lisez le tome 5 ''Harry Potter et l'Ordre du Phénix'')
LolaFree(alias Moonheart): Donc...ATTENTION SPOILERS!(Si vous ne comprenez pas quelques petites choses n'hésitez pas à nous en parler avec l'aide des reviews!merci!)
Disclaimer:Rien est à nous!(-MoonHeart:REMUS!!)bon peut-être à part Julianne et Diogo...
MoonHeart:J'espère que vous allez aimer c....
Patmol: Ben c sûr qu'ils vont aimer! C'est moi qui l'ai écrit!
MoonHeart:HEY!!!Donc on va vous laisser lire mais avant....
M&P:REVIEWS PLEASE!
CHAPITRE 1
''C'est toujours de ma faute! Maman! Lily a fait ceci, Lily a fait cela! Pétunia, tu n'es qu'une....''
Lily Evans, sorcière de 5e année, bientôt 6ème à l'école de sorcellerie de Poudlard, se trouvait dans sa chambre, pestant contre sa soeur. Elle se coucha sur son lit, mit sa tête dans son oreiller.
''Ma soeur est pire que Potter! Non je récapitule, les deux sont envahissant! Mais c'est qu'elle m'énerve!!!''
Soudain, un bruit la fit sursauter. Elle regarda autours d'elle et vit un oiseau aux plumes multicolores écrasés contre la fenêtre. Lily ouvrit la fenêtre et laissa entrer l'oiseau. Elle lui donna quelques graines de sa propre chouette. L'oiseau roucoula puis il vint se percher près de Noa, la chouette de Lily. Celle-ci sourit et prit la lettre en s'asseyant sur son lit. Elle l'ouvrit rapidement. Deux parchemins retombèrent lourdement sur le lit. Lily prit celui avec l'écriture la plus soignée. Elle reconnue l'écriture de sa meilleure amie, Julianne Stevenson.
''Salut Lily!
Alors comment-va Miss London??? Très bien j'èspère car j'ai une excellente nouvelle pour toi! (Non je me suis pas trouvé de petit ami... c'est que les garçons sont stupides....)Bon avant tout on va parler de choses plus sérieuses. Diogo a fait exploser des toilettes dans les salles de Préfets.... non mais il a été en retenue pendant une semaine et ne s'est pas vraiment attiré la sympathie des Préfets. Cela fait 10 ans qu'on se connaît et il ne prend même pas la peine de prendre exemple sur moi! Bon d'accord j'y vais peut-être un peu trop fort avec lui... mais bon. Au fait comment ça va avec ce James Potter? Il te tombe toujours sur les nerfs??? Alors là tu n'as vraiment pas de chance. Lisbonne est calme en ce moment, tu vois, le soleil reflète sur l'eau et c'est magnifique! Mais cependant, Londres me manque, le brouillard le matin, l'odeur d'un bon thé l'après-midi...par contre Dio ne s'en plaint pas de l'Angleterre. Bon c'est vrai qu'il adore les plages (ou surtout pour les mini mini-bikinis! Ah il changera jamais...) et le soleil mais moi ça me fait des allergies! Lily, comme tu me manques. Tu dois t'impatienter, car tu dois vouloir savoir quelle est cette merveilleuse nouvelle. Diogo et moi étions dans notre cours d'histoire(on était en équipe comme d'habitude) et Mme. Lowell nous parlait d'un sujet hyper intéressant dont je ne me souviens plus du nom (c'était censé être intéressant...), quand Dio a voulu faire une blague au prof. Pour mettre du piquant m'a-t-il dit par la suite. Imagine-toi qu'il a fait apparaître une tonne de sauce tabasco. Elle en dégoulinait de partout! Et même dans les couloirs! Les nerfs du prof ont lâchés. Malheureusement pour moi, Mme. Lowell m'a prit pour complice. Je me suis levé et je lui ai dit que je n'avait rien a voir avec ça et elle nous a envoyé chez le directeur. Celui-ci, exaspéré de nous voir encore dans son bureau(je sais Dio m'entraîne toujours dans ses conneries!)nous a dit ce que je t'apprêtes à te dire. Diogo et moi......seront transféré à POUDLARD!!!!! Vois-tu où je veux en venir, Lily? NOUS ALLONS ALLEZ À LA MÊME ÉCOLE!!!! Je suis hyper contente! Diogo aussi par la même occasion! Nous allons enfin revenir à la normal tous les trois. On va recommencer à aller à la même école!(Et je n'aurai plus à surveiller Dio, tu pourras le faire!!!!) Ah et au fait, Londres nous attends, Dio et moi...DEMAIN !! On se retrouvera au Chemin de Traverse(plus précisément devant Fleury et Bott!!). Oh et tu pourras me présenter James Potter!!! Non je rigole! Allez, réponds-moi vite!
Ju-ju, ou Julianne!
(P.S. Si Sunrise se plante dans la fenêtre c'est normal!!!!!!!!!!!!)
(P.S.2. :Désolé, mais Dio à absolument tenu à mettre sa lettre avec la mienne....J't'adore! Prends soin de toi!)
Lily se leva et sauta de joie. Ses meilleurs amis allaient revenir à Londres!!! Elle regarda par la fenêtre. Et se remémora la dernière fois qu'elle les avait vus......
Flash-Back
-LILY!!!
Une petite fille aux cheveux blonds coura vers une petite fille aux cheveux roux. Julianne Stevenson avait les larmes aux yeux. Elle serra Lily dans ses bras en sanglotant, accompagné quelques minutes plus tard par Lily. Un petit garçon aux cheveux noirs s'approcha d'elles et ils se serrèrent tous dans les bras. Les parents de Diogo et de Julianne partaient pour le Portugal. Julianne avait connu Diogo grâce à ses parents qui connaissaient le parents de Diogo. Les deux enfants furent vite inséparables. Même s'ils étaient nés sorciers, ils étaient allé à la maternelle moldue, où ils y rencontrèrent Lily Evans. Le trio devint vite un exemple de pure amitié. Ce fut un déchirement pour les trois enfants quand Julianne et Diogo partirent de Londres. -Tu vas nous manquer Lily! -Oui! Puis c'était repartit pour une crise de larmes. Ils se décolèrent. La mère de Julianne prit sa fille dans ses bras et Diogo par la main. Ce fut la dernière fois que Lily vit les yeux bleu de Julianne et la chevelure ébourifée de Dio. Le père de Lily la prit dans ses bras puis partit.
Fin du Flash-Back
Depuis ce temps(ou avant que Lily n'apprenne qu'elle était une sorcière)ils correspondaient par courrier normal. Mais dès que Lily sut qu'elle faisait partie du monde des sorciers, la réponse de Dio et Julianne fut instantannée. Eux aussi, étaient des sorciers. Lily retourna sur son lit et commença à lire la lettre de son autre meilleur ami, Diogo Ribeiro.
'Salut Lily ! ! !
Ca va ma p'tite Lily ? Bonne nouvelle pour toi ! ON ARRIVE ! ! ! Tu dois avoir lue la lettre de Julianne avant la mienne... j'peux jamais te faire des surprises de toute façon. J'espère que tu t'es pas trop ennuyé de nous en un an... même si je sais que c'était le cas ! Si tu veux je pourrais t'apprendre le sort qui a fait apparaître la sauce tabasco... un sort inventé par Diogo Ribeiro digne des maîtres blagueurs ! Tu pourrais me montrer de quoi a l'air Zonko maintenant ? Ça doit avoir changé en 6 ans... j'ai hâte de voir les nouveautés ! Les nôtres ici sont toujours soit épicés ou gluantes mais il n'y a pas beaucoup de métamorphoses ou de choses du genre... j'ai envie de vaincre ces maudits maraudeurs et de foutre la honte a ton James Potter même si tu m'as toujours répété que c'était impossible, je vais y arriver ! ! ! Tu verras, tu verras... en attendant, je te dis qu'on arrivera bientôt, qu'on passera tout l'été ensemble et qu'on rentrera l'été prochain à Poudlard, et à Gryffondor je l'espère ! ! ! Demain,on va se voir et passer notre été chez les Evans,oh et tes parents le savent déj ! J'ai hâte de voir la figure de Pétunia lorsqu'elle va l'apprendre... pauvre moldue ! Bon je te laisse, et on se verra plus tard !
De ton Dio Tout Fou Tout Furieux (DTFTF)
Diogo
Lily n'arrivait tout simplement pas a y croire. Ses meilleurs amis allaient passer un été chez elle, et ils viendraient à Poudlard!!! Elle était tout simplement folle de joie!!!! Sans hésiter, elle prit un parchemin et écrit une réponse racontant son excitation et sa folie furieuse, puis se dirigea vers sa mère pour lui poser quelques questions.
-Maman!!! Dio et Juju vont venir!!! Tu savais et tu ne m'as rien dit???
-Non, j'ai voulu te garder la surprise! Ne dis rien à Pétunia, elle sera folle de rage...
-D'accord. Mais où vont-ils dormir ?
-Dans ta chambre!!!
-QUOI?!
-Hey ! tu es assez bonne en métamorphose pour changer une poussière en lit tu sauras!
-D'accord!!! Tu peux pas savoir a quel point je suis contente!!!! -Bien... va ranger ta chambre, tes invités auront besoin de place pour leurs lits!
-A vos ordres, capitaine!
Elle se dirigea dans sa chambre et rangea tout en une dizaine de minutes et ce fut impeccable, rien à redire.
–Pour quelle raison on range sa chambre, Lily Evans? -Parce que j'en ai envie figure-toi, répliqua cette dernière.
–Mmm...mouais. Bon... pas de joute verbale pour aujourd'hui, je vais prendre une douche.
–C'est ca, file... trouillarde, murmura-t-elle lorsque sa sœur fut partie.
Elle rangea les derniers détails de sa chambre et alla dans le salon pour écouter la télé, quand un hibou se posa sur son épaule. Il avait sûrement dû passer à travers la fenêtre de la chambre de Lily qu'elle avait laissée ouverte. Elle attira son regard au parchemin qu'il y avait accroché à sa patte. En le déballant, elle remarqua le nom inscrit sur le parchemin : James Potter. Une fureur s'empara d'elle à l'instant (1), mais elle consentit à ouvrir le parchemin devant le regard suppliant du hibou.
Salut Lily,
J'espère que je n'ai pas écrit cette lettre pour rien, mais si tu te rends ici, c'est que elle sert à quelque chose.
Si tu veux vraiment savoir pourquoi on est constamment contre Rogue, -1ce n'est pas de tes affaire –2 parce que quelque chose qui échappe a ton cerveau n'est pas encore dans ta banque de données tout le monde sait que Rogue pratique la Magie Noire! Je croyais que tu allais t'en rendre compte, mais tu es tellement occupé à me dire que je suis crétin que je ne crois pas(ne t'inquiète pas, je ne suis pas entrain de te dire que tu n'es pas intelligente ..). On le sait, en tant que Maraudeurs, on peut savoir n'importe quoi sur n'importe qui.. on a découvert que Rogue pratiquait la magie noire(et nous avons surpris une conversation entre lui et un autre Serpentard dans laquelle il disait qu'après Poudlard il allait être au service du Maître des Ténèbres !! ! !), qu'il maîtrisait déjà le Doloris Externe, (un peu tôt pour apprendre ça, mais lui il l'apprend déjà... ca vient sûrement de Voldemort) qu'il manque a l'appel quelques soirs(ne me demande pas comment on le sait) et qu'il entraîne beaucoup de ses compagnons (amis n'est pas le mot approprié) dans le club d'apprentis Mangemorts de l'école ! (parce qu'il y en a un, et on sait où il est par Peter qui l'a découvert). Alors s'il te plaît, prochaine fois qu'une guerre éclate entre les Maraudeurs et lui, mêle-toi de tes affaires !
James Potter.
Elle resta bouche bée quelques secondes devant la lettre, et boulversée puis choquée devant tous ces évenements, elle retourna dans sa chambre pour se coucher (en maudissant Potter bien sûr), même si il n'était que 8h30 du soir. Le lendemain matin, elle se leva, en pleine forme. Elle mit un t- shirt vert(qui s'assortissait très bien avec ses yeux) et un simple pantalon noir. Elle descendit à toute vitesse vers la cuisine. Sa mère était déjà là, assise à la table lisant le journal. Lily embrassa sa mère sur la joue et se prépara un bol de céréales. Le sourire s'affichait sur son visage. On aurait dit que rien ne pouvait la rendre de mauvaise humeur. Rosalie Evans regarda sa fille avec un sourire en coin.
-Alors comme ça, Mademoiselle Evans est surexcitée???
-OUI ! ! ! ! !Je suis tellement contente que j'ai envie de serrer Pétunia dans mes bras!
-Dans tes rêves !
Pétunia venait d'arrivée, un air hautain à la figure. Lily leva les yeux au ciel et son sourire s'élargit. Bientôt, elle allait les rejoindre au Chemin de Traverse et ils allaient venir ici ! Lily s'assit à côté de sa mère en regardant Pétunia se faire des rôties. Lily sourit espièglement quand Pétunia la remarqua.
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Moi ? Rien. Lily partit à rire et regarda sa mère secouer la tête, signe d'exaspération.
Lily finit de manger et retourna dans sa chambre. Elle prit son sac, mit un peu d'argent et sa baguette et le déposa près de la porte. Elle s'attacha les cheveux et ouvrit un tiroir. Elle en ressortit un épais volume et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait plusieurs photos. Des photos d'elle et de ses meilleurs amis. Julianne lui en envoyait à chaque année. Certaines étaient moldues, certaines bougeaient. Elle alla à la dernière page. La photo la plus récente y était. Elle montrait Diogo et Julianne, faire des signes de la mains, en s'étreignant.Pendant le reste de l'avant-midi, elle rangea quelques affaires, et elle avait même descendu pour énerver sa soeur en souriant. Midi sonna, Lily sursauta, alla prendre son sac et se posta devant sa mère. Quand celle-ci se retourna elle fut presque un bon de deux mètres.
-Lily ! !
-Il est midi !
-Je sais...laisse-moi seulement aller prendre un pull. Oh et... PÉTUNIA !
-Oui maman ?
-Surveille la maison pendant que je n'y serai pas.
-Mais oui maman! Oh je vois que tu t'en vas! dit-elle à l'adresse de Lily.
-Oui, je vais dans un monde où toi tu ne peux pas aller! Béni soit le seigneur!
Pétunia plissa les yeux et remonta dans sa chambre pendant que Lily était entrain de rire. Sa mère arriva. Elles partirent en direction du Chaudron Baveur, où elles arrivèrent une heure plus tard. Lily embrassa sa mère.
-Au revoir maman ! La prochaine fois que tu vas me voir, je serai en companie de Diogo et Julianne!!!
-Oui! Allez amuse-toi bien et je reviens te chercher vers 5h00! D'accord!?
-Ok! Allez au revoir !
Lily s'engouffra à l'intérieur et se dirigea vers l'arrière boutique. Elle tapa les briques et le passage s'ouvrit. Elle sourit. Elle marcha quelques instants avant de se retrouver devant Fleury et Bott. Cependant, il n'y avait aucun Diogo ou Julianne en vue. Lily fronça les sourcils puis recommença à sourire.
''Julianne n'a sans doute pas pu résister à la tentation d'aller à l'intérieur!!! Et pauvre Diogo, lui qui déteste les livres! ''
Elle se dirigea à l'intérieur. Elle marcha entre les rayons quand elle entendit des voix (2).
-Mais pourquoi tu veux ce livre ? ? ?Tu l'as des milions de fois....
-Je sais mais j'ai toujours rêvé de me l'acheter et là, c'est le moment opportun !
-Ju......Lorsque l'amour fait mal! ce livre te rend dépressive à chaque fois que tu finis de le lire.
Lily ria et se retrouva derrière ses meileurs amis. Julianne tenait dans ses mains un énorme livre et Diogo se tenait la tête.
-Mais elle a raison Dio, ce livre est merveilleux !
Dio et Julianne se retournèrent. Les trois amis se jetèrent dans les bras de l'autre.
-Oh Lily !Tu nous a manqu !
-Vous m'avez manqué aussi ! Vous pouvez en être sûr !
-Ouah.....tu es toujours aussi ponctuelle !
Les trois partirent à rire. Lily prit des mains de Julianne le livre qu'elle voulait.
-Tu devrais te l'acheter ! Il a été tellement populaire qu'il n'en reste presque plus !
-Comment tu sais ça ?lui demanda Diogo en fronçant les sourcils
-Ben voyons Dio, je sais tout !
Ils repartirent à rire et Julianne alla payer son livre. Ils sortirent. Il commencèrent à se raconter tout ce qu'ils avaient vécu jusque là.
-.....et alors je lui ai dit : Non mais t'a fini oui ?
-Et c'est comme ça qu'il t'a plaquée ?
-Mouais......mais bon, il était stupide alors je m'en fou.
Ils se rendirent la boutique de Quidditch(Diogo adorait ce sport) et regardèrent les arcticles, lorsque 4 personnes arrivèrent dèrriere. Nul autre que les Maraudeurs, James et Sirius en tête. Dio s'avança droit devant Lily.
–Qu'est-ce que tu lui veut, trouillard?! Demanda Dio furieux.
–Hé ho.. calme-toi un peu, il veut juste me parler... répondit Lily. Qu'est- ce qu'il y a Potter?
-Juste pour te demander si tu avais lu ma lettre, étant donné que tu n'as pas répondu.
–Oui je l'ai lu et je te trouve toujours aussi stupide, et ce n'est pas vous qui allez me faire changer d'idées, dégage Potter.
–On a le droit au moin de rester ici quand même...Tu ne vas quand même pas nous en empêcher! dit Sirius en toisant furieusement Lily et Diogo.
-Cornedrue... on ne devrait pas rester si c'est pour s'attirer les furies d'Evans, tu le sais ça. On ira loin, d'accord ? murmura Remus.
-Ouais... Queudver, arrive, on n'a pas toute la journée!
Les quatre allèrent un peu plus loin, regarder le nouveau balai qui était sortit. Ils continuèrent tous à discuter, et nos 3 amis rentrèrent au chaudron baveur pour y trouver la mère de Lily qui les attendait déjà.
–Et alors, belle journée ?
-Ce Potter a encore essayé de draguer notre Lily...
-Il ne me draguait pas! Il voulait une réponse à sa question, c'est tout.
–Mmm... mouais. On devrait être de bonne humeur, non?
–Ouais!!! Qu'est-ce qu'on va faire cet été? s'exclama Julianne.
–Visiter les boutiques, se faire déranger par Pétunia, détester les Maraudeurs...
-On va pas gâcher notre été avec les Maraudeurs voyons ! Et puis, ils n'ont pas l'air tous comme Potter... remarqua Julianne.
–Parle pour toi... j'ai bien vu que tu avais un œil sur Remus!
-Hey ! Julianne fronça les sourcils et croisa les bras
-Et on est reparti pour un tour... Dio, on parie combien qu'elle sort avec Remus avant le mois de décembre?
-Je sais pas trop... il a l'air timide ce Remus... mais vu qu'il est avec les Maraudeurs... je dirais.....
-Arrête monsieur l'analyste, tu paries combien et pour quoi?
-Disons... 10 Gallions qu'elle commence à sortir avec le 28 octobre.
-Oh oh oh ! On y va pas mal précis Dio! Pari prit! Répondit-elle. Ils se tapèrent dans la main.
-Mais c'est quoi votre problème de prendre des paris sur moi ?
-Si tu me fais gagner ces 10 Gallions on va aller magasiner avec !
-Hey pas de chantage !
Ils partirent tous à rire. Julianne s'arrêta d'un coup et frappa Dio sur l'épaule.
-HEY !
-Quoi? Qu'est-ce que je t'ai encore fait!?
-Un : Vous allez m'arrêtez ce pari! Deux :Lily, je le trouvait seulement mignon! et Trois : c'était seulement parce que tu as insinuer que je sors avec tous les gars qu je trouve mignon !
-Mais j'ai jamais dit ça!!! Tu délires!
Julianne le refrappa. Diogo fit la moue et ils recommençèrent à rire. Ils revinrent chez Lily, en riant devant l'air outrée que faisait Pétunia. Ils montèrent à la chambre de Lily puis déposàrent leurs valises.
-Ouf! Une chance qu'il existe un sort pour diminuer le poids des objets... sinon on serait mort. dit Diogo dans un souffle.
-Ouais... c'est pas comme si t'avais Dina dans les bras hein?
-Qu'est-ce que je t'ai dit a ce propos?
-D'accord, ca va...
-Je peux demander c'est qui Dina?
-Mon ex avec qui j'ai sorti pendant 4 ans.
-Pourquoi vous avez cassé?
-Parce je suis venu ici mais pas elle.
-Mon petit Dio est du genre a trouver une excuse maintenant?
-Figure-toi que ca me fait pas plaisir.
Il sortit en trombe de la chambre pour s'enfermer dans les toilettes. Julianne jeta un regard sombre a Lily, ajoutant : t'aurais pu faire attention au moins. Elle ouvrit la porte d'un Alohomora et Diogo était déja en larmes, elle le prit dans ses bras et il continua a pleurer, pleurer, et pleurer. Pas a cause de Lily, mais parce que l'etre qui était le plus cher a ses yeux n'allait pas etre la le restant de sa scolarité, et ca, il le savait.
