Desoléee! D'en avoir fait pleurer certains (...) et d'être destestée par d'autres :D. J'avais vraiment envie d'écrire "A cause de la blanche" et chuis exxtremement contente qu'on m'ait reviewé. La je reviens avec un autre... moins triste?


I feel together

Resumé: c'est court et c'est écrit en éco Pensées de Draco, pis de Harry, pis de Draco , pis de Harry, pis de... enfin vous voyez quoi.


« Potter »

La première fois que je l'ai vu dans ce trou à rats, mon père m'avait emmené ici pour rencontrer un contact… mangemort, évidemment, Papa n'aime pas la diversité. Un bar moldu faisait l'affaire, on n'éveillerait pas les soupçons. J'ai croisé son regard, et il a directement été se cacher dans les cuisines, les pommettes rouge écrevisses. Il avait honte. Il avait raison. Je jouissais intérieurement. Potter, le Survivant, celui qui a vaincu Voldemort, serveur dans un rade minable. C'était jouissif, pour moi qui ne l'avais jamais vraiment aimé. Y avait même quelques danseuses ce soir là. Papa aime m'emmener dans des endroits originaux. Manque de bol, ces donzelles en chaleur ne m'intéressaient pas , lorsqu'elles agitaient devant moi leurs … choses… visqueuses… flasques… brrr… lorsqu'elles se déhanchaient , dans l'espoir de décrocher quelques pièces, et même de se faire… restons polis… et même de se faire culbuter dans la paille. Hé bien oui, qui n'en rêverait pas ? Le fils Malfoy, poursuivi par sa réputation de bête de sexe… mais affreusement gay. Mais elles n'étaient pas sensées le savoir. D'ailleurs elle ne connaissaient sûrement pas mon nom, ces pauvres moldues. Revenons à notre histoire. Le premier soir où j'entre ici, je croise un regard vert à faire pâlir les plus beaux émeraudes. J'ai souris. Père m'a demandé ce qui se passait, je ne lui ait rien dit, j'ai laissé à Potter l'occasion de s'en tirer. Père ne l'aurait pas tu , mais je voulais éviter la rixe, se serait mal venu. Donc, Potter est parti se cacher, son plateau sous le bras. Nous continuâmes à discuter, de l'attaque prévue le soir suivant. Mais mon esprit ne voulait de se détacher de Potter. Pourquoi est ce qu'il vivait ici ?Je suis certain qu'il était traité comme un prince, j'étais bien loin de me douter que la vérité était tout autre… il avait peut-être besoin d'argent. Mais pourquoi de l'argent Moldu ? Décidément… je n'y comprends rien.

« Et toi, Draco ? »

Père me parlait, je répondit poliment :

« Pardon ? Excusez-moi, j'étais ailleurs.

- Je t'ai demandé, que veux-tu boire ?

- Ho… Bièraubeurre.

-Draco… nous sommes chez les moldus. »

Le serveur nous dévisagea en haussant les sourcils, l'air effrayé par une bande de fous qui parlaient de « bierrmachin » , de moldus.

« Ha … hé bien… de l'eau alors. Vous avez de l'eau ? » je demandai ironiquement

Le serveur fit une grimage et partit, carnet à la main.

« Il ne faut pas que nous nous fassions remarquer, Draco.

-Oui père. »

Parce que trois hommes en cape, ça passe inaperçu. Revenons à Potter ! Je me demande ce qui se passe en cuisine. Et l'autre, il revient avec nos boissons ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Malfoy »

Avec tout les bars qui existent sur cette planète, il a fallu qu'il vienne ici…Je savais qu'il etait en train de réfléchir au meilleur plan pour me ridiculiser…pfff… quoique… j'avais pas besoin de lui pour être ridicule. Après 7 ans de bons et loyaux services au sein de Poudlard… après avoir anéanti Voldemort… après avoir décidé de quitter le monde magique, obligé de trouver un boulot, et mon choix s'est porté sur ce bar minable. Bien sûr, le monde magique était toujours là, jamais je n'aurais oublié Ron, où Hermione, ils étaient mes amis. Je crois que j'avais touché le fond, ouais , ça doit être ça. Et lui, qu'est ce qu'il faisait l ? Mêlé aux moldus ? Ils préparaient un coup, j'en étais certain. Mhh… dans un endroit comme ça… ils me dégoûtent.

« Hé Harry, un coca light. » gueula le grand barbu, qui n'était pas là depuis très longtemps mais qui avait déjà pris des habitudes , comme me fixer. Je détestais ça … brrr… Mais j'avais pas le droit de me révolter, selon le patron. Et puis j'avais besoin de ce job, y a rien ni personne qui m'attend au dehors.

Oui, ben t'attendras que j'ai fini de me cacher dans la cuisine, mon grand. Non mais… Malfoy. Son père… si ils me voient, je suis mort. Je vais patienter un peu ici et…

« Hey Harry, tu t'occupes de la table 7, les deux grands blonds et le vieux. Y en a marre , je m'occupe que des loustics dans leur genre, c'est à ton tour. »

Hé merde. Je vous ait déjà dit que j'étais maudit ? Non? Hé bien je vous le dit, je suis maudit... Allez Harry. Y a rien de gênant , la situation est tout à fait normale... mhhh...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous ait déjà dit que j'était bénit? Oui? Hé bien je vous le redit, je suis bénit. Je sais pas ce qui s'est passé en cuisine. Tout ce que je vois, c'est Potter s'approcher vers nous en baissant la tête, il serait presque méconnaissable avec ce magnifique rideau de cheveux. Enfin... pas pour le grand Malfoy.

"C'est pas trop tôt" fit Père en regardant Harry haineusement. Père n'est pas très sociable.

Le brun murmure un inaudible "Excusez moi" , essayant par tous les moyens de cacher son visage, et de masquer sa voix par la même occasion. Il pose les verres et repart aussitôt, ne me regardant même pas... et ça me dérange.

"S'il vous plait?" je fais.

Il stoppe sa marche, je devine qu'il soupire, il croyait s'en tirer comme ça. Il revient vers nous. Je crois que père ne l'a pas reconnu, la pièce est plongée dans une sorte de lumière apaisante... trop à mon goût. Il revient donc, et je vois une goutte de sueur perler le long de son front. Il la chasse d'un revers de la main, et là, le regard de Père s'éclaire.

"Harry Potter." fait-il , un sourire sournois scotché aux lèvres.

Le survivant relève la tête, je pensais que la découverte de l'identité de Potter par Père allait me faire le plus grand bien, mais bizarrement... non. Je me sens mal à l'aise. Et Harry aussi. J'essaye de lui sauver la mise.

"Retourne en cuisines, Cendrillon, on te sonnera si on a besoin de toi."

C'est pour son bien. Père rit , sournoisement , comme à son habitude, et Harry fait volte-face.

"Potter" appelle Père. "Le survivant." Il hausse le ton: " Vous entendez? Le survivant est ici!"

Il éclate d'un rire joyeux, tandis que je baisse les yeux en le priant de se taire, on allait se faire remarquer.

"Lucius Malfoy" fait Potter. "Le grand Lucius. Toujours aussi… Mangemort?"

J'attrape le bras de Père avant qu'il ne saisisse sa baguette.

"Allons nous en..."

Père refuse, me dit que ce petit con n'allait pas s'en tirer comme ça. Il se lève et je vois qu'il attrape quelque chose dans sa poche. Je lance un dernier regard à Potter, un regard haineux dont moi seul ait le secret, et je transplane, emmenant Père et sa fierté avec moi, ne lui laissant pas le temps de blesser Potter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est revenu. Tous les soirs, après celui là, il est revenu au bar. Je passais devant lui, feignant de ne pas le voir, mais lui me suivait du regard, ça en devenait gênant. Tous les soirs. Il commandait une bière, le plus souvent. Il amenait un bouquin, de temps en temps, ne faisant pas attention aux danseuses qui venaient de trémousser devant lui. Je suppose qu'il faisait ça , pour que j'éprouve un peu plus de honte quant à ma condition. Tous les soirs. Il s'asseyait là, fronçant les sourcils sur des passages de son livre, souriant parfois. Il devait aimer l'ambiance, oui ça devait être ça. Parfois, je croisais son regard, et je m'arrêtais de travailler un instant. Enfin.. je ne pouvais plus travailler. Et les autres le voyaient bien. Les autres … parlons en… ils connaissaient tous son nom… Malfoy était devenu un habitué. Mais je refusai de le servir.

Il a changé, physiquement. Les cheveux plus longs, qui tombaient sur ses épaules, toujours blond, paraissant blancs à la lueur des spots. Toujours vêtu de soie et… Ca doit paraître bizarre, de le détailler ainsi, alors que je prétends m'empêcher de le regarder.

J'ai menti… en fait, je l'observe dès que j'ai une minute.

Pff… et là, c'est l'immense barbu qui me fait un signe de la main pour que j'aille le voir. Je lui sers son petit coca light, comme d'habitude. Oui, il me fait peur , même en étant sobre.

Je m'approche de lui et pose le verre sur la table.

« Merci Harry » fait-il avec une voix exagérément rauque. Je m'apprête à partir lorsque je sens une main agripper mon bras. Ho mon dieu mon dieu mon dieu…

« Part pas comme un voleur, Harry » fait-il avec une voix mielleuse.

Et là, j'ai supplié Merlin d'envoyer n'importe qui, pour dire à cet abruti de me lâcher le bras. Et qui je vois débarquer ? Malfoy… évidemment. Et en bonnes et dues formes.

« Tout va bien, chéri ? » fait-il doucement, mais en fusillant le barbu des yeux. Celui-ci me lâche instantanément le bras.

« O… oui. » J'ai jamais réussi à jouer la comédie sans bégayer. Malfoy me fixe avec un sourire et se tourne vers l'autre :

« Je vous prierais de ne plus importuner mon Harry, ou , au pire des cas, d'aller vous faire foutre. Loin. »

Le vieux lève les mains, en signe de 'je me rends'. Il m'a aidé, sans aucun doute. Mais il reste Malfoy. Je lui murmure un 'merci' et je retourne derrière mon bar. Il me fixe, dépité. Non mais il s'attendait à quoi ? Que je lui saute au cou ? Hey ! C'est Malfoy !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben oui… j'ai pas pu y résister. Dès le lendemain, j'y suis retourné… et le jour d'après… et tous les jours suivants, je lui ait même sauvé les fesses d'un grand con qui le matait sans s'arrêter. Je m'asseyait, feignant de lire un livre la plupart du temps. Tout ce que je voulais, c'était l'observer. Il m'intriguait. Et puis au fil des soirées, je commençais à connaître tout le monde… une vraie petite communauté.

Et là, il continue à m'ignorer, et ça m'énerve fortement.

Il passe à coté de moi, et je l'interpelle :

« Ca va durer longtemps ? »

Il sait de quoi je parle… du fait qu'il m'ignore, de toutes ses gamineries. On ignore pas un Malfoy ! Nous sommes des adultes responsables, nous pouvons échanger quelques mots sans que ça ne finisse et joute verbale.

« Autant de temps qu'il faudra. »

Connard. Oups…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ho mais pour qui il se prend ? 'Ca va durer encore longtemps ?' il me demande. Qu'il s'en aille, et ce sera terminé. Non mais quelle enflure… je lui ait jamais demandé de venir ici ! Je lui ait demand ? NON ! Pff… décidément… je suis…

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

… maudit, je suis maudit ! Saleté de survivant ! Je crois que je vais me plaindre au patron. C'est un scandale. Je réclame un sourire des serveurs, et… et Potter dans mes draps ! Saleté de survivant…

« Va au diable » je murmure, assez fort pour que lui seul m'entende. Il se retourne, je crois déceler de la lassitude dans son regard.

« Mais je l'ai en face de moi », répond-il. Puis il fait demi tour.

Connard.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

… éh éh … il reste là, a regarder son verre. Je pense que je l'ai vexé. Et ça ne me rend pas plus heureux… au contraire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et ça continuait. Mais je persistais à venir. Et il m'intéressait de plus en plus. Que dis-je… il m'intéressait ? La première fois que je l'ai revu dans le bar, mon cœur s'est serré, je me suis senti bien pour une fois depuis longtemps. Lorsqu'il passait la main dans ses cheveux, lorsqu'il fronçait les sourcils, lorsqu'il rougissait, lorsqu'à la fin de la journée, je le voyais rire et se détendre, je me sentais mieux. Il était comme une drogue… une drogue bien spéciale. Etais-ce de l'amour. J'en ai absolument aucune idée. De toute façon ça n'aurait rien changé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est calme ce soir… Malfoy est là, comme toujours. Y a ces deux filles au bar qui n'arrêtent pas de le mater. J'ai renversé de la bière sur l'une d'elle tout à l'heure… oui, je sais , c'est mal, c'est lâche. Mais elle m'énervait. Lorsque je me suis excusé, elle m'a demand :

« Vous connaissez ce blond , assis là bas ? »

Je fixe Malfoy quelques instants et je lâche naturellement :

« J'ai entendu parler de lui.

- Ha… et… en bien ? »

Je la vois ricaner , telle une jeune ado en manque d'amour. J'ai l'impression d'avoir en face de moi une caricature.

« Je sais pas si je dois vous le dire…

-Ho alleeez !

-Laisse tomber, il est gay et….»

Je lui fais signe de s'approcher et continue en murmurant :

« Et impuissant qui plus est. »

Je vois son visage se décomposer, son regard va de moi, à Draco , pendant plusieurs secondes. Elle a cet air ébahi qui lui donne l'air d'une carpe.

« Nonn… C'est toujours les plus beaux qui sont homos… »

Elle reprend une expression niaise et tourne la tête, faisant virevolter ses cheveux bruns. J'en reçois quelques une dans la face. Je ne l'aime pas beaucoup, cette fille.

« Et toi ?

-Moi ?

-T'es attiré par quoi ? »

Je cherche une réponse, l'air songeur pendant plusieurs secondes.

« Moi j'ai toujours eu un faible pour les huîtres. »

Je frictionne pour la 12 ème fois depuis environ 5 minutes un verre, toujours le même, observant le bar. Le gros vicieux me regarde. Il continue à me faire peur. Tiens, Malfoy se lève. Il est pas l'heure de fermer pourtant. Je sens mon estomac s'alourdir, mon cœur se serrer. Il prend ses affaires et remet sa veste. Il part. Il part ! Mais je lui ai pas donné la permission de s'en aller ! Il passe devant le bar et lance un sourire aux filles. Je les maudit.

-----------------------------------

Merde.. je suis en retard. Je ma lève et je sens le regard de Potter sur moi… et celui du barbu aussi. Il m'a l'air de plus en plus louche… Les deux filles ne me regardent plus, depuis qu'elles ont adressé la parole à Potter. Il faudra que je le remercie un jour. Ho…et que je lui fasse l'amour, mais ça ce n'est qu'un détail.

Je m'apprête à enclencher la poignée de la porte et d'aller à mon rendez-vous lorsque j'entends :

« Tu reviendras demain soir ? »

Et soudain, le monde me paraît plus beau. Je me tourne vers Potter, prêt à répondre à sa question.

« Evidemment » je lui lance, un sourire aux lèvres. « Comme toujours. »

Je le regarde encore quelques secondes et je lui souris. Un vrai sourire. Et je sors enfin , maudissant celui qui avait inventé le principe stupide du rendez-vous où on se doit d'arriver à l'heure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais besoin d'être rassuré, j'ignore pourquoi. C'est juste que… j'en sais rien. J'ai besoin qu'il soit là. Même si je ne lui adresse pas la parole. Je suis pas prêt à ce qu'il soit loin. Je me sentais mieux. C'est pas comme quand Ron , ou Hermione venaient me rendre visite. Non, ça n'avais rien à voir. J'avais juste à croiser son regard pour comprendre. Mais par contre, je pigeais toujours rien à ce qui se passait en moi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce rendez-vous s'éternise et je ne pense qu'à Potter. Alors que Père me saoule de paroles inutiles, à propos d'une sang-de –bourbe qui lui a refusé l'entrée d'un bar sur le chemin de Traverse, je me lève et enfile ma veste :

« Mais où vas-tu ?

-Là où j'étais tous les jours, pendant quelques semaines.

-Ho… et il ne t'était pas venu à l'esprit que notre entrevue n'était pas terminée ?

-Je vous aime, Père. Mais avec tout le respect que je vous dois… Va te faire foutre. »

J'ai transplané directement dans les toilettes du bar , et j'ai voulu retrouver ma place. Mais Potter n'y était plus. (Note de l'auteur : Et là, tout le monde se dit 'nannnn elle va encore le faire mourir c'te conne !' :D ) J'ai demandé à cette serveuse, celle qui donnait sans cesse l'impression d'être shootée. Elle a juste levé le bras en direction de la salle des billards.

Il était là, assis au bord d'une table, l'air songeur. Je ne savais pas si je devais m'approcher où non. La pièce était vide… d'un calme absolu. Comme si le monde s'était retiré pour me laisser l'observer en paix. Les dernières brumes de tabac s'évaporaient, la pièce était plongée dans une atmosphère légère… enfin… tout m'aurait paru fabuleux à cet instant.

« Déjà de retour ? » Il me demande , sans se tourner pour autant.

Je fais quelques pas en sa direction et vient me placer devant lui.

« Alors, tu t'es décidé à me parler ? »

Je le vois réfléchir, les yeux rivés sur un point invisible. Il remet en place une mèche de cheveux égarée derrière son oreille et lâche :

« Pourquoi tu restes ici ?

-On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas répondre à une question par une autre question ?

-C'est pourtant ce que tu viens de faire, vieux. »

Je souris. Encore. Je prends appui sur le bord de la table et m'installe à ses cotés.

« J'aime bien cet endroit. C'est calme… pas de magie. Juste des moldus. »

Hé oui… je me suis attaché à ce monde maintenant.

« Ca tombe bien, moi aussi. »

Je ricane. Las deux sorciers les plus enviés, les plus recherchée… ensemble , affectionnant le monde moldu. Si père savait ça. J'aime être loin du monde magique. Et hô, détail important, j'aime Potter.

« Tant mieux pour nous » je murmure.

Et là, il m'a regardé. Vraiment. Et il a posé ses lèvres contre les miennes. Doucement. Et puis plus rien n'existait. J'ai approfondi le baiser et j'ai posé une main sur sa joue. Il ne me repoussait pas, et moi non plus. Alors je l'ai allongé sur la table, et j'ai juré de lui faire l'amour toute la nuit. Même un peu plus longtemps.

« On devrait aller ailleurs » il murmure, les yeux clos de plaisir alors que je lui mordille le lobe de l'oreille.

Je me redresse et lui sourit.

« Comme tu veux, c'est vrai que l'idée que le grand barbu se joigne à nous ne me plais pas vraiment. »

Il rit légèrement et j'attrape son sourire, puis nous transplanons.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et on ne les a jamais revu au bar après ça.

Et là bas, dans la pénombre, ils n'avaient pas vu le grand barbu, alias Dumbledore, métamorphosé physiquement, sourire et repartir vers d'autres couples potentiels… hé oui, il s'ennui, Dumby, pendant les vacances.

Si c'était un plan de son invention, de mettre Harry & Draco ensemble ?

Absolument. Et personne ne s'en plaindra…

.

FIN

Niark Niark Niark