Disclaimer: Rien ne m'appartient et blah blah blah...
CECI EST UN SLASH ! HOMOPHOBES VOUS VOILA PREVENUS ! NE VENEZ PAS M'INSULTER. SI CA VOUS PLAIT PAS, PASSEZ VOTRE CHEMIN...
Chapitre 1: Green
« Harry... Harry... Harry... Harry, pour l'amour de Dieu lêves-toi!
Le garçon en question, Harry roula sur le côté mais n'ouvrit pas les yeux.
« Aller Harry, Maman a dit que si yu ne te lêves pas maintenant tu seras en retard pour les cours!
Harry ouvrit les yeux et les trouva plongés dans les yeux verts de Sean Austin Potter, son frêre. Son frêre jumeau pour être exact. Sean s'assit sur la taille de Harry et lui fit un grand sourire.
« Tu me dérange alors que toi même n'est pas encore habillé.
Le sourire de Sean ne fit que s'agrandir.
« Oh mais je ne vais pas à l'école aujourd'hui tu t'souviens? Maman a dit que je devais rester un jour de plus à la maison pour être sûr que je n'ai plus la grippe.
Harry lui grogna après.
« Est-ce que ça te dérangerai de te pousser de sur moi? J'aimerais aller prendre une douche.
Sean s'enleva de sur lui et dit « Tu devrais en prendre une petit frêre. Je ne voulais rien dire avant mais tu pues.
« Oh ferme la Sean. Et arrête de m'appeler petit frêre !
« Mais je suis ton grand frêre. Deux minutes est une chose importante.
Harry roula des yeux et entra dans la salle de bain qu'il partageait avec Sean. Il enleva les boxers qu'il portait au lit et entra sous la douche. Il ouvrit l'eau, sursautant lorsque l'eau froide coula sur son torse. Il attrapa le shampoing et commença à se laver les cheveux.
Il termina dix minutes plus tard environ et sortit de sous la douche. Il prit une serviette blanche du tas et l'enroula autour de sa taille. Il alla vers le lavabo, prit sa brosse à dents, y mit du dentifrice et commença à se brosser les dents. Il regarda dans le miroir et se trouva face à face avec un adolescent de seize ans avec des yeux verts anormalements brillants. Les cheveux noirs de Harry lui allaient jusquaux épaules et avaient des mêches vertes dedans. Il s'agissait de la seule différence entre lui et Sean.
Alors que Harry aimait les cheveux longs et la couleur verte, Sean aimait les cheveux courts et en bataille et la couleur bleue.sean avait des mêches bleues dans ses cheveux. Harry cracha le dentifrice et se rinçat la bouche. Il sortit de la salle de bain et de dirigea vers sa penderie. Il en sortit une pair de jeans baggy noirs, un t-shirt blanc et une chemise noire. Il alla vers son miroir, chercha ses lentilles de contact et les mit. Il trouva également son bijoux de sourcils vert et la plaça facilement sur son sourcil droit.
Il enfila une pair de boxers puis s'habilla. Il termina l'ensemble avec des baskets blanches. Harry attrapa son sac, sorti de la chambre et descendit l'escalier jusque dans la cuisine. Sa famille entière y prenait le petit déjeuné.
« Bonjour tout le monde lança Harry en s'asseyant entre ses sœurs Morgan et Hailey.
Morgan Anne Potter était un véritable garçon manqué. Elle ne portait que des jeans et était térrifiée par les robes et les jupes. Elle avait des cheveux noirs et les pointes teintes en rouge et des yeux marrons juste comme ceux de leur père James Potter. Elle portait une pair de jeans baggy bleus et un énorme t-shirt bleu marine sur lequel était écrit 'You're dumb and I'm not'. Elle avait deux ans de moins que Harry et Sean ce qui lui donnait quatorses ans.
Hailey Lily Potter était le premier enfant de Lily et James Potter et avait un an de plus que Harry et Sean ce qui lui donnait dix-sept ans. Elle ressemblait exactement à leur mère avec ses cheveux roux et ses yeux vert. Elle portait une jupe en jean qui lui arrivait aux genoux et une chemise rouge.
« Bonjour Harry répondit tout le monde à l'unison.
« Maman pourquoi est-ce que Sean a le droit de rester à la maison le premier jour de classe alors qu'il n'est même pas malade? Demanda Harry, remarquant que Sean était toujours encore en boxer et en t-shirt.
Sean leva soudainement la tête et lança un regard mauvais à Harry. Celui se contenta de lui sourire machiaveliquement.
« Il reste à la maison bien qu'il ne soit plus malade parcqu'il est encore vulnérable et que je ne veux pas qu'il fasse une rechute. » Sean lui fit un sourire doux et Harry lui jeta un regard mauvais. « De plus » continua-t-elle « comme tu le veux autant avec il ira demain avec toi. »
« Oooh, si c'est pas mignon. Mon petit frêre ne peux pas vivre sans moi. Ne t'inquiète pas, je serai demain. Ne pleure pas.
Harry rougit alors que Morgan ricanait dans ses céréales. Lily et James riaient doucement et Hailey se contentait de secouer la tête.
Le petit déjeuner passa rapidement après cela et Harry se retrouva vite a marcher entre ses sœur vers l'école. Ils s'arrêtèrent tout d'abord devant la nouvelle école de Morgan le Collège Georgina A. Baker. Morgan leur fit un signe de la main et monta les marche en courant et entra dans l'école.
Harry soupira alors qu'ils se détournaient
« Pourquoi est-ce qu'elle s'habille comme ça?
Hailey lui sourit avant de lui répondre
« Pourquoi tu t'habilles ainsi?
« Parce que çame plaît...
« Exactement dit-elle en souriant à nouveau. Morgan est juste en train de traverser une phase. Observe, d'ici qu'elle est ton âge, elle s'habillera de la même façon que moi.
« Pitié, non
« Ferme la dit-elle en lui donnant un coup sur le bras
« Aïe, ça fait mal. Dit-il en se frottant le bras.
« Et tu crois vraiment que ça me touche?
Ils atteignirent le lycée quelques minutes plus tard. Il s'agisait d'un énorme bâtiment avec écrit Lycée Poudlard juste au dessus des portes.ils montèrent les marches et entrèrent dans la bâtisse.
Harry et Hailey fouillèrent dans leurs sacs et en sortirent leurs emplois du temps qui leur disait où se trouvaient leurs salles principales.
« Et bien je suis au troisième étage. A plus tard Harry.
Elle embrassaa Harry sur la joue avant de courir vers l'escalier le plus proche.
Eurk pensa Harry en enlevant le rouge à lêvre brillant de sa sœur de sa joue.
Sa salle principale était au deuxième étage. Il alla aux escaliers et les monta jusqu'au deuxième étage. Il trouva la salle et se tint devant la porte en regardant à l'intérieur.
Il prit une grande inspiration, tourna la poignée et entra. Le professeur s'arreta de parler et le regarda. Elle sourit et lui fit signe d'entrer.
« Etes-vous Sean Potter? Demanda-t-elle en souriant toujours.
« Non mademoiselle, Harry Potter. Sean est malade donc il ne sera pas là avant demain.
« Oh et bien présentez vous à la classe Mr Potter.
Harry se tourna et vit que les yeux de chaques élèves étaient posés sur lui. Il avala sa salive et commença à parler.
« Mon nom est Harry Potter. J'ai enménagé ici il y a un peu près deux semaines du Surrey. J'ai deux sœur, l'une d'elle va en cours ici, son nom est Hailey. Mon autre sœur s'appelle Morgan. Umm... j'ai un frêre jumeau, som nom est Sean, il ne sera pas là avant demain par contre.
Il regarda le professuer qui lui sourit à nouveau
« Allez vous trouver un siège Mr Potter. Au fait je suis le professeur McGonagall.
Harry acquiesa et regarda autour de la salle. Il trouva deux sièges vides derrière un garçon roux et une fille brune. Il se dirigea vers la place, enleva son sac et s'assit.
Il sentait que quelqu'in le fixait et regarda sur sa gauche. Un garçon aux cheveux blonds platine et aux yeux bleus-gris entra dans son champ de vision. Il lui suirit puis regarda à nouveau vers l'avant.
Le reste des cours de Harry passèrent rapidement. Il eut à se présenter de nouveau dans tous mais à part cela tout se passa très bien. C'était maintenant midi et il était assit en mangeant avec Hailey. Hailey ne cessait de parler d'un garçon chaud qui était dans sa salle principale lorsque quelqu'un tappa sur l'épaule de Harry.
Harry se tourna et leva les yeux pour se trouver face à face avec le garçon roux qui était dans sa salle principale.
« Ca te dérange si l'on s'assoit ici? Demanda-t-il en pointant le groupe qui se trouvait derrière lui.
« Pas du tout.
Le rouquin sourit et s'assit. Le reste du groupe s'assit avec lui.
« J'suis Ron Weasley en fait.
Harry lui serra la main.
« Et je suis Hermione Granger, sa petite amie.
C'était la fille aux cheveux bruns.
« Et ça c'est Neville Longdubat, Blaise Zabini, Lavande Brown et Draco Malfoy.
Harry leur fit un signe de la tête avant de s'arrêter à Draco. C'était le même garçon qui lui avait sourit en classe. Il lui sourit à nouveau. Harry lui rendit son sourire et allait dire quelque chose lorsque quelqu'un lui marcha sur le pied.
« AÏE! » il se tourna vers Hailey qui le regardait méchament. « Oh ouais, voici ma sœur Hailey Potter.
Elle leur sourit gentillement et serra la main de tout le monde.
Le déjeuné se passa bien après cela. Harry et Hailey s'entendaient bien avec eux. Ils riaient à une blague lorsque Harry passa une main dans ses cheveux déplaçant ses cheveux de son front. Draco qui le regardait remarqua qu'ily avait une cicatrice sur son front, et pas n'importe qu'elle cicatrice, celle ci était en forme d'éclair.
« Hey Harry, si ça ne te dérange pas que je demande, d'où est-ce que tu as cette cicatrice?
Harry pâlit immediatement et regarda Hailey qui le regardait avec pitié.
« Tu n'a pas besoin de me le dire si tu ne veux pas.
« Non c'est bon. J'ai eu ça d'un...vélo. Je faisais du vélo quand j'avais dix ans et heurté un trou dans la chaussée. Le vélo s'est retourné et je suis tombé sur le macadam la tête la première.
« Oh, ça a dut faire mal.
« Ouais, ça l'a fait.
Il regarda Hailey qui le regardait bizarrement. Elle savait que ce n'était pas la vérité. il avait dit la vérité, juste pas Toute la vérité.
Rapidement la journée se finie. Harry et Hailey rentrèrent à pied à la maison. Ils ne parlèrent pas de ce qu'il s'était passé aux déjeuné mais d'autres choses. Ils stoppèrent devant le collège, trouvèrent Morgan, lui firent signe et se dirigèrent vers la maison.
Ils arrivèrent finnalent et entrèrent. Ils coururent en haut des escaliers et dans leurs chambres. Harry enleva ses chaussures et alla dans la salle de bain. Il la traversa et ouvrit la porte qui menait à la chambre de Sean. Sean était assi sur son lit avec une guitard dans les mains. Il sourit quand Harry entra et posa la guitard.
« Comment étais ton premier jour?
« Ca a été.
Harry s'assit sur le lit et s'allongea. Sean s'allongeat à côté de lui.
« Est-ce que tu as rencontré quelqu'un de mignon? Comme quelqu'un de mignon?
Harry rougit et se tourna pour regarder Sean. Sean et lui étaient bisexuels et très ouverts a ce sujet.
« Ouais. Un garçon. Il s'appel Draco Malfoy.
« Vraiment? Et bien, vas'y, je veux une description.
Harry sourit.
« Il est si mignon. Il a des cheveux blonds platine et ces très mignons yeux bleus-gris.
« Oh vraiment? et est-ce que tu as vu quelqu'un pour moi?
« Garçon ou fille?
« Garçon.
« Et bien j'ai vu cet autre garçon, son nom est Blaise Zabini. Il a des cheveux noirs et de magnifiques yeux bleu profond.
« Ooh, moi aime.
Quequ'un frappa à la porte à ce moment là.
La porte s'ouvrit sans attendre de réponse en révelant Morgan. Elle courut et sauta dans le lit entre ses deux frêres. Ils ne dirent rien pour un moment. Ils regardèrent juste le plafond bleu clair. Ce fut Morgan qui rompit le silence quelques minutes plus tard.
« Harry, Sean, est-ce que je peux vous poser une question?
« Vas'y répondit Harry.
« Est-ce que vous penser que je dois commencer à m'habiller comme Hailey?
« Pourquoi est ce que tu veux? Dit Sean en se mettant sur le ventre pour pouvoir regarder sa sœur.
« J'ai vu ce garçon aujourd'hui et il est vraiment mignon et tout et il m'a parler dans la salle principale mais j'ai vu qu'il ne traînait qu'avec ces filles qui portent des mini-jupe et ce genre de choses. Alors je me suis dit que si je commençais à m'habiller ainsi, il commençerait à s'interesser à moi.
« Je pense que tu devrais t'habiller comme tu le veux et ne pas te soucier de ce les gens pensent. Si ce garçon veut vraiment s'interesser à toi il ne ne souciera pas de ce que tu portes.
« Ouais je suis d'accord avec Harry. Pourquoi tu n'es pas allée voir Hailey à ce sujet?
Morgan sourit et répondit
« Elle m'aurait probablement attrapée et emmenéefaire les magasins à l'instat même où je prononçait le mot « habiller »
Ils se mirent à rire.
« Je veux un pierçing. Est-ce que vous penser que Maman me laissera en avoir un?
« Si tu l'embêtes suffisament comme nous l'avons fait, je pense qu'elle finira par cèder. De plus ça dépend d'où. Dit Sean en lui faisant un sourire malicieux.
« J'en veux un sur la langue. Vous deux n'avez pas ça.
« Comment tu le sais? Demanda Harry en lui tirant la langue.
Sean fit un grand sourire et lui tira également la sieene.
« Quoi? Je ne vois rien.
Elle regarda ses frêres, sa coufusion peinte sur son visage.
« Regarde plus près.
Elle le fit et il y avait bel et bien un trou là. Sufisament petit pour être le trou d'un pierçing. Ses yeux s'ouvrirent en grand alors qu'elle les regardait sous le choc.
« Quand?
Harry commença à rire de son expression avant de répondre.
« Notre anniversaire. Dean nous les a fait faire.
Dean Thomas était le meilleur ami des jumeaux dans le Surrey. Morgan secoua juste la tête avnat de descendre du lit.
« Vous voulez vous entrainer?
« Sûr
Elle courut chercher ses baguettes.
Les enfants Potter avaient commençés un groupe un peu près trois ans auparavent. Ils avaient tous appris à jouer d'un instrument et à composer des chansons. Dean jouaient de la basse mais depuis qu'ils avaient déménagés c'était Hailey qui le remplaçait. Elle disait qu »elle n'était pas dans le groupe de façon permanente juste jusqu'à ce qu'ils trouvent quelqu'un d'autre.
Harry attrapa la guitare de Sean et ils sortirent en courant de la chambre à sa suite. Quelque minutes plus tard Hailley et morgan sortaient à leur tour avec des sourires sur le visage.
Ils coururent en bas et dans le garage où se trouvaient deux micros, une batterie, une platine et des hauts-parleurs, courtoisie de leur père qui était manager d'un studio d'enregistrement.
« Ok, je veux faire Faint. Est-ce que c'est bon? Demanda Harry.
« Bien sûr. Répondirent-ils.
Sean se dirigea vers la platine, trouva le bon tempo de chanson et appuya sur play. Le tempo commençat à jouer et Sean courut vers le micro à côté de celui de Harry.
Morgan commença a frapper les tambours avec ses baguettes avec le tempo. Hailey continu doucement et commença à l'accompagner. Harry la suivit jusqu'à ce qu'ils soient synchronisés. Sean commença a Raper.
I am a little bit of loneliness a little bit of disregard. Handful of complaints but I can't help the fact that everyone can see these scars. I am what I want you to want what I want you to feel. But it's like no matter what I do, I can't convince you, to just believe this is real.
So I let go, watching you, turn your back like you always do. Face away and pretend that I'm not. But I'll be here 'cause you're all that I got.
Harry commença à chanter, entrant dans la chanson.
I can't feel the way I did before. Don't turn your back on me. I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore. Don't turn your back on me. I won't be ignored
Sean le rejoint juste après qu'il ait finit.
I am a little bit insecure a little unconfident. Cause you don't understand I do what I can but sometimes I don't make sense. I am what you never wanna say but I've never had a doubt. It's like no matter what I do I can't convince you for once just to hear me out.
So I let go watching you turn your back like you always do. Face away and pretend that I'm not. But I'll be here 'cause you're all that I've got
I can't feel the way I did before. Don't turn your back on me. I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore. Don't turn your back on me. I won't be ignored.
Harry recommença en hurlant pratiquement dans le micro.
No
Hear me out now
You're gonna listen to me, like it or not
Right now
Hear me out now
You're gonna listen to me, like it or not
Right now
I can't feel the way I did before. Don't turn your back on me. I won't be ignored
I can't feel the way I did before. Don't turn your back on me. I won't be ignored. Time won't heal this damage anymore. Don't turn your back on me. I won't be ignored
I can't feel. Don't turn your back on me. I won't be ignored. Time won't heal. Don't turn your back on me. I won't be ignored
Harry applaudit au moment où le tempo s'arrêta.
« C'était super les gars. Maintenant sortons d'ici avant que Maman vienne nous dire d'arrêter de faire du bruit.
Ils sortirent du garage et allèrent dans leurs chambres.
