Disclaimer: Rien ne m'appartient, tout les personnages connus sont à JK Rowling et les personnages inconnus et l'histoire à Aveeno-Baby.

Chapitre 2: Bleu.

Harry se réveilla le lendemain matin à 07h00 précise. Il se retourna et grogna. Il détestait se lever tôt le matin. Il repoussa les couvertures de sur lui et sortit du lit. Il ouvrit la porte de la salle de bain et se couvrit les yeux alors que la lumière vive les assaillait.

« Bonjour Harry. »

Harry se frotta les yeux une fois de plus et avant d'enlever la main qui se trouvait devant. Une image floue de son frêre apparut dans son champ de vision. Il se trouvait au lavabo et se brossait les dents.

« Bonjour Sean. »

Harry se frotta à nouveau les yeux et bailla. Il se dirigea vers la douche et l'alluma. Il enleva ses boxers et entra sous la douche froide. Il se réveilla immediatement et soupira. Par dessus le bruit de la douche il entendit une porte claquer ce qui signifiait que Sean venait de quitter la salle de bain.

Harry sortit de la douche environ dix minutes plus tard. Il enroula une serviette autour de sa taille et alla au lavabo pour se brosser les dents. Lorsqu'il eu finit il retourna dans sa chambre et chercha ses lentilles. A la minute où il les mit le monde devint plus clair. Il se dirigea vers sa garde-robe et en sortit un jean baggy bleu et un énorme T-shirt vert foncé. Il enfila une pair de boxers puis les vêtements. Il mit son pircing au sourcil puis pour d'étrange raison (NDT: ben tient…)le piercing vert pour sa langue.

Il attacha ses cheveux dans une queue de cheval basse, prit son sac et sortit de sa chambre. Par surprise (NDT: C'est c'la oui) Sean sortait de la sienne au même moment. Lui aussi portait un jean baggy bleu sauf il portait une chemise près du corps bleu. Il avait également son piercing de sourcils bleu. Ils se regardèrent pendant à peu une minute puis se tirèrent la langue. Tout deux sourirent lorsqu'ils virent les piercings qui trônaient sur leurs langues (NDT: Que ceux qui ne s'en doutaient pas lêve la main. Personne? Etrange…). Ils commençèrent à descendre les escaliers.

Harry s'arrêta net lorsqu'il atteint la cuisine. Sean lui rentra dedans.

« Bon sang, mais qu'est ce qui n,e va pas chez toi? Bouge! »

Harry ne bougea pas et se contenta de pointer l'évier du doigt. Une fille avec de long cheveux noirs aux pointes rouges se tenait devant. Elle portait un jean taille basse sérré et un t-shirt sans manches moulant rouge qui se mixait avec les pointes de ses cheveux. Elle se tourna et Harry pû voir l'écriture sur le devant du t-shirt. Il était écrit « Drama Queen ».

« Morgan, est-ce que c'est toi? Demanda Harry en fixant la fille qui ressemblait à sa sœur mais qui pourtant ne lui ressemblait pas.

« Qui est-ce que tu crois que c'est, crétin? »

Morgan était en colère.

Morgan était vraiment en colère.

« Ca c'est bien notre petite sœur. Alors Morgan, » Dit Sean en prenant un siège à table. « Pourquoi au juste portes tu ces vêtements? »

« Tu es allée chez Hailey n'est-ce pas? Demanda Harry en prenant la chaise à côtéde Sean.

Hailey prit un morceau de son toast avant d'acquieser.

« Je lui ai dit après la répétition hier et elle m'a traîner dans sa chambre pour chercher des vêtements. Ce sont ceux s'elle portait en 4ième. On va aller faire les magasins samedi mais je voulais essayer pour aujourd'hui. »

Sean et Harry acquiésèrent à l'unison avant de s'attaquer à leur propre petit déjeuner. Le reste de la famille descendirent et les Potter prirent un petit déjeuner calme et rapide.

Harry, Sean et Hailey arrivèrent à l'école juste à l'heure. Hailey embrassa ses deux frêres sur la joue avant de monter les escaliers en courant.

« Selon cet emploi du temps, ma salle principale se trouve au deuxième étage. Dit Sean en regardant son emploi du temps.

« Je sais cela Sean. Je suis dans ta salle principale et dans toutes tes classes. Nous avons comparé nos emplois du temps, tu te souviens?

« Ouais, qu'importe. Allons y avant que nous soyons en retard.

Ils montèrent en courant et entrèrent dans la salle. Toute la classe n'était pas encore là. Ils semblaient être en avance. Harry se dirigea immediatement vers le fond de la classe avec Sean qui suivait juste derrière. Il s'assit à la même place que la veille. Celle juste à côté de Draco.

Sean s'assit à côté de lui et regarda autour de la salle. Tout le monde discutait avec des amis et riait.

« Où est-il? Murmura Sean à l'oreille de Harry.

Harry le regarda et lui sourit puis montra Draco qui discutait avec un garçon aux cheveux blonds sable.

« Bon choix petit frêre. Maintenant montre moi ce Blaise dont tu m'as parler hier.

Harry regarda autour la pièce mais ne vit pas les cheveux foncés familiés de Blaise. Il était sur le point de répondre qu'il n'était pas là lorsque celui ci passa la porte.

« Juste là.

« Ooh moi j'aime. Il est absolument superbe.

Sean était sur le point de se lever et d'aller vers où Blaise était assis lorsque le professeur Mac Gonnagal entra. Immédiatement tout le monde alla s'asseoir à sa place. Elle regarda autour de la pièce et remarqua Sean assis à côté de Harry.

« Il semblerait que nous ayons un autre nouvel élève. Avancez et venez vous présenter à la classe Sean s'il-vous plaît.

Sean acquiesa, se leva de sa chaise et se dirigea vers l'avant de la salle sûr de lui.

« Et bien mon nom est Sean Potter, j'ai enménager ici il y a environ deux semaines. J'ai deux sœur et au cas où vous n'auriez pas remarqué un frêre jumeaux qui est lui là.

Sean montra Harry du doigt. La classe entière se retourna et le regarda. Harry rougit violement et regarda son bureau.

« Quoi qu'il en soit je joue de la guitare et du violon. Harry et moi jouons au football. On chante aussi.

Il regarda autour de la classe et vit certaines filles lui sourir flirtesement. Il roula des yeux et regarda vers là où Blaise était assis. Il le regardait avec un pettit sourir sur les lêvres. Sean se mordit les lêvres et lui fit un clin d'œil à travers ses cheveux indisciplinés. Blaise rougit et détourna le regard, totalement embarassé. Sean sourit, descendit l'allée et reprit son siège à côté d'Harry.

Harry avait vu se qu'il s'était passé. Sean faisait toujours cela aux gens avec lesquels il voulait sortir. C'était un test pour voir si le garçon était gay ou non. Blaise était définitivement gay.

Harry était sur le point de lui poser une question à ce sujet lorsque une annonce vint des hauts-parleurs.

« Désolé pour l'interruption mais les essais pour l'équipe de football auront lieu vendredi après les cours a 16h30 rendez vous s'il vous plait sur le terrain de foot avec votre matériel. Désolé pour l'interruption.

Harry et Sean se sourirent et Sean prononça 'entrainement après les cours'. Harry acquiesa.

Après la classe tout le monde se présenta à Sean. Il était en train de dire salut à tout le monde lorsqu'il vit blaise le regarder de l'arrière de le foule.

« Souhaite moi bonne chance. Murmura Sean à l'oreille de Harry avant de traverser la foule et de se diriger vers lui.

Harry sourit et les suivit vers son prochain cour, chimie.

« Harry »

Harry se retourna pour se retrouver face à face avec un Draco souriant. Il lui retourna son sourir.

« Salut Draco.

« Salut. Um…je sais que l'on s'est seulement rencontrer hier mais je voulais te poser une question, enfin si cela ne te dérange pas bien sûr.

« Evidement va s'y.

« Um…es-tu gay?

Harry fronça les sourcils.

« Non.

Le visage de Draco retomba au moment où le mot sortit de sa bouche. Il prit une horrible teinte de rouge et était sur le point de partir lorsque Harry se mit à rire.

« Non je ne suis pas gay. Je suis bisexuel.

Draco s'interressa immediatement et sourit.

« Désolé mais je n'est pas pu m'empêcher, tu aurais du voir ta tête. Y-a-t-il quelque chose d'autre que tu voulais me demander?

« Ouais, il y a quelque chose d'autre que je voulais te demander. Est-ce que tu veux sortir avec moi samedi?

La bouche de Harry s'ouvrit de stupéfaction à cela. Il mit quelque temps à comprendre ce qu'on venait de lui dire. Losrque sa bouche fonctionna à nouveau il répondit.

« Bien sûr. Ce serait cool. Je te donnerai mon adresse et mon numéro de téléphone à midi.

« Cool je te verrais plus tard j'ai Anglais.

« Et moi j'ai Chimie. Donc euh…salut.

« Salut.

Harry avait dut le regarder partir fixement pendant assez longtemp car la chose suivante qu'il sut fut d'être trainé dans une salle de classe. La salle de classe se trouvait être la salle de Chimie et la personne qui l'avait traîné Ron.

« Désolé de t'avoir traîner mais si le professeur Rogue t'avait surprit dehors et non pas dans le classe, il t'aurait surement donné une retenue.

« Merci.

« Pas de problêmes.

Harry regarda autour de lui et vit Sean assit à côté de Blaise en train de lui parler. Harry le même siège au fond qu'il avait la veille et attendi que Sean se retourne. Ce qu'il fit quelques minutes plus tard. Harry le regarda l'air de dire 'Ramène ton cul ici tout de suite.'. Sean acquiesa, dit au revoir à Blaise, prit son sac et vint s'asseoir à côté de Harry.

« Qu'est ce qu'il y a? demanda Sean avec un sourire malicieux.

« J'ai un…

Il fut coupé par une porte qui claquait. Ils levèrent tout deux les yeux et virent le professeur Rogue se diriger vers l'avant de la salle.

« Aujourd'hui nous allons faire un QCM rapide pour voir si vous, bande d'imbécils, vous souvenez de quoi que se soit de l'année dernière.

De nombreux grognements se firent entendre tout autour de la classe alors qu'il sortait une liasse de papiers de son bureau. Harry observait cet homme alors qu'il commençait à les faire passer lorsqu'il sentit quelqu'un lui donner une coup de coude dans les côtes. Il regarda sean qui lui regardait la table. Il la regarda à son tour et vit un morceau de papier plié. Il le prit et le déplia.

'Qu'est-ce que tu as eu?'

Harry prit un stylo et écrivit une réponse. Il le repassa à Sean.

'Je te le dirai lorsqu'on sera à la maison.'

Il était sur le point d'écrire une réponse lorsque la note lui fut arrachée des mains.

« Qu'est-ce cela? Vous trichez et vous n'avez même encore reçut votre test?

Le professeur Rogue ouvrit la note et fronça les sourcils.

« Laissez vos affaires de famille à la maison.

Il froissa le papier et le jeta dans la poubelle.

« Cinq de moins à vos tests chacuns.

Avec cela il leur tandis leur tests et se dirigea vers l'avant de la classe.

Le reste de la journée passa relativement vite. Harry déjeuna avec Draco et Sean avec Blaise. Ils étaient en ce moment en train de rentrer chez eux avec une Hailey bavarde et une Morgan suréxitée.

« Est-ce que tu peux croire ça? Il a dit que j'étais mignonne quoi que je porte. Ho mon dieu. Il a dit…

Harry et Sean commençèrent à ignorer la conversation et en entamèrent une à eux deux.

« Alors tu ne m'as jamais dit ce que tu avais…dit Sean en regardant son frêre avec un énorme sourire sur le visage.

« J'ai un rendez vous avec Draco ce samedi. Répondit Harry.

Les yeux de Sean s'agrandirent sous le choc et il commença à faire des bonds et à se comporter comme Morgan.

« Tu as un rendez vous! Tu as un rendez vous avec Draco! Tu as un rendez vous avec Draco samedi! Tu sais ce que cela signifit n'est ce pas?…

Harry fit non de la tête.

« Cela veut dire que nous avons à fouillez ton placard pour trouver de beaux vêtements. Aucunes de tes horreurs baggy que tu portes.

« Excuse moi mais tu as portes des jeans baggy en ce moment même.

« Et alors ça veut pas dire que j'en porterais pour un rendez vous ou quoi que se soit, contrairement à toi….

Harry leva les yeux aux ciel et le dépassa.

Les quatres Potter atteignirent leur maison quelque minutes plus tard. Harry monta dans sa chambre, fit ses devoirs rapidement, ouvrit son placard et en sortit son équipement de football. Lui et Sean allèrent dans jardin et jouèrent au foot durant des heures avec Morgan en goal. Eventuellement ils rentrèrent et dinnèrent. Quelque heures plus tard Harry monta se coucher, épuiser par tout ce qui c'était passé durant la journée.

Harry révait. Et ce n'était pas un bon rêve non plus.

Il était dans le parc, sur un vélo. Il venait juste d'apprendre à en faire et il ne regardait pas où il allait. Ce fut lorsque Sean l'appela qu'il leva les yeux. Et IL était là. IL avait des cheveux en bataille et des yeux bleus. IL le regardait avec ce regard dans les yeux. Harry tira immediatement les freins de son vélo encore en mouvement. Il eu un sursaut en avant et il fit un vol plané. Il atterit la tête la première sur la chaussée. Avant qu'il ne puisse se relever il sentit quelqu'un le soulever et l'emmener. Il regarda son frêre qui l'appelait au travers de sa vision troublée. Il esseya de se sortir de la poigne de la personne. Il ne pouvait pas.

Il y eu un flash et il se réveilla sur le sol à côté de son frêre qui hurlait de douleur en se tenant une épaule ensanglantée.

Le rêve eu un nouveau flash et à présent il se trouvait à l'hôpital. Un medecin avec des long cheveux blonds et des yeux bleu entra. Harry connaissait ces yeux bleus. C'était LUI. IL mit sa main sur la bouche de Harry et le piqua avec avec une aiguille. Harry se sentit soudainement très mou. IL le souleva et le mit dans une chaise roulante et le poussa hors de l'hôpital. A la barbe et au nez de tous.

Le rêve eu un nouveau flash et il était attaché à un lit. IL se trouvait au dessus de lui avec un appareil photo. Fashs. Flashs. IL prenait des photos de lui. C'est à ce moment là que Harry se rendit compte qu'il était nu.

Le rêve flasha une dernière fois et il était de retour sur le sol du parc. Sean était à côté de se roulant sur le sol, du sang coulant encore de son épaule. Sean. Sean.

« Sean!

Harry s'assit dans son lit. Il transpirait abondement et les draps étaient emmelés autour de ses jambes. Il se dégagea des draps, ammena ses jambes contre son torse et pleura. Il pleurait encore lorsque Sean entra dans sa chambre. Il grimpa sur le lit et tira Harry sur ses genoux. Harry passa immediatement ses bras autour du cou de son frêre et pleura sur son épaule.

Sean se contenta de le bercer doucement et de lui frotter le dos. Harry finit par se calmer et mit sa tête sur l'épaule moite de Sean. Sean tandit la main et alluma la lampe de façon à se qu'il puisse voir Harry. Son visage était horriblement rouge et marqué par les larmes.

« Tu vas bien?

Harry renifla et acquiesa. Harry mit sa main sur l'épaule droite de Sean. Il toucha autour jusqu'à ce qu'il sente une cicatrice circulaire. Il la frotta pendant quelque temps en écoutant le battement de cœur de son frêre.

« J'ai causé ceci. Dit-il C'est de ma faute si tu as eu ça. Tu auras pu mourir à cause de moi.

Sean soupira et recula Harry de son corps de façon à se qu'il puisse le voir.

« Harry regarde moi.

Harry leva doucement sa tête et regarda dans les yeux vert qui étaient si pareils aux siens.

« Ce n'était pas de ta faute et tu sais ça. C'était ce connard. On en a déjà parlé. Je ne veux pas que tu te culpabilise pour quelque qui c'est passé il y a six ans.

Harry ne fit rien à part de baisser les yeux sur ces mains. Sean lui releva la menton gentillement pour forcer Harry à le regarder

« Promets moi que tu ne te blamera plus. Promets moi s'il-te-plait.

Harry le regarda avec insistance et acquiesa. Sean soupira et embrassa le front de son frêre. Harry bailla.

« Tu es fatigué. Rendors toi. Dit Sean en esseyant de sortir du lit.

Harry l'en empêcha.

« S'il-te-plait reste. Je ne veux plus avoir ce rêve.

Sean acquiesa et retourna dans le lit avec Harry. Il entoura sa taille de ses bras protectivement. Il attendit que le corps de Harry se soit calmer pour se rendormir à son tour.

Haut du formulaire