Disclaimer: Rien ne m'appartient blablabla….
Chapitre 3: Vert et Bleu.
Lorsque Sean se réveilla le lendemain matin, il sentit quelque chose de chaud et d'humide sur son torse. Lorsqu'il baissa son regard tout ce qu'il vit fut une masse et cheveux noirs et verts. Sean fixa les cheveux bêtement.
« Pourquoi est-ce que je dors avec Harry et qu'est ce que c'est ce truc chaud et humide sur mon torse? »
Cela commença lentement à lui revenir. Entendre Harry hurler son nom, entrer et le réconforter et éventuellement s'endormir. Il regarda le réveil de Harry et vit qu'il était 07h30. Sean fixa fixa le réveil jusqu'à ce qu'il passe à 07h31. puis il se rendit compte que l'école commençait à 8h00 et que si ils ne se levait pas maintenant lui et Harry seraient en retard.
Il s'assit doucement et s'adossa contre la tête du lit. Harry, qui dormait encore à poings fermés, noua ses bras autour du cou de Sean et le rapprocha de lui. Il murmura quelque chose dans son cou et se rendormit. C'est à ce moment là que Sean se rendit compte que le truc chaud et humide était de la salive.
« Beurk, il m'a baver dessus… »
Il s'essuya rapidement avec les draps et regarda à nouveau le réveil. Il était 07h40.
« Merde. »
Il commença à pousser un Harry peu coopérant.
« Allez Harry, on va être en retard en cours si tu ne te lèves pas. »
Il poussa de toutes ses forces mais Harry ne voulait pas bouger.
« Harry, si tu ne lâches pas mon cou il y aura une marque et tu sais que je n'aime pas les marques, n'est ce pas. »
Harry ouvrit son œil droit et regarda Sean. Il lui tira la langue avant de le lâcher et de lui tourner le dos. Il s'installa comfortablement une nouvelle fois et se rendormit. Sean jeta un regard mauvais à l'arrière de sa tête. Il regarda à nouveau le réveil. Il était 07h45.
Il s'assit sur le lit et bailla. Il était vraiment fatigué. Il était sur le point de se rendormir lorsque la porte s'ouvrit et qu'une rouquine regarda à l'intérieur. C'était leur mère. Elle regarda sa forme à moitié endormie et sourit. Elle s'avança vers le lit et s'assit à côté de Sean. Il posa sa tête sur son épaule et soupira.
« ON est si en retard pour l'école. J'ai essayé de réveiller Harry mais il ne voulait vraiment pas se lever. J'ai essayé pourtant Maman, j'te l'jure. »
« Ne t'inquiète pas pour ça chéri. Je vous laisse rester tout les deux. Je sais que vous avez tout deux eu une nuit très difficile. »
Sean la regarda, perplexe.
« Tu n'es pas le seul qui ait entendu le hurlement de Harry la nuit dernière. Tout le monde l'a fait. J'allais venir mais j'ai vu que tu controlais la situation. Je sais que lorsque vous ne dormez pas assez la nuit, vous n'êtes pas aussi beau le matin. »
Sean se rallongea sur le lit et bailla.
« Et Morgan et Hailey? »
« Elles sont déjà parties. Elles savent prendre soin d'elles-mêmes. Maintenant rendors toi, je vous ferais quelque chose à manger plus tard. »
Elle l'embrassa sur le front et se leva.
« Cela fait du bien d'avoir quelqu'un à la maison avec moi. C'est si ennuyeux ici. »
« Il te faut un autre enfant Maman. »
Elle lui sourit et caressa son ventre.
« Tu as raison, j'en ai besoin. »
Elle se leva du lit, traversa la chambre et ferma la porte en sortant, laissant Harry et Sean se reposer.
Le reste de la semaine se passa rapidement et ce fut bientôt Vendredi soir. Harry et Sean étaient juste rentrés des essais pour le football et étaient à présent dans la chambre de Harry en train de fouiller sa garde-robe pour des vêtements. Morgan et Hailey étaient assisent sur le lit et attrapaient tout les ensembles potentiels qu'ils leur lançaient.
« Oooh, j'aime ceux là. » Dit Morgan en montrant une pair de très vieux jeans baggy.
Sean se tourna et fronça les sourcils en voyant le pantalon.
« Harry est ce que tu as lancer ceux là là-bas? »
Harry se tourna et regarda les pantalons.
« Ouais. Et alors? Je les aiment. »
« Tu sais, c'est génial que tu es cette grosse obsession pour les vêtements baggy. Je veux dire j'en ai pas mal aussi. Mais pour la dernière fois, tu ne porteras pas de vêtements baggy pour ton putain de premier rendez-vous avec Draco. » Il lança un regard noir à tout les occupants de la pièce. « Est ce que j'ai été clair? »
Tous acquiesèrent rapidement, clairement effrayés par Sean. Morgan lança le pantalon loin de la chambre pour montrer qu'elle le pensait. Ils cherchèrent pendant environ une heure de plus jusqu'à ce que finalement le placard soit vide de tout sauf de vêtements baggy. Sean se tourna et se mit à fouiller parmi les vêtements étalés sur le lit. Après une autre heure de recherche, Sean sauta triomphalement du lit en tenant une chemise en main. C'était une chemise à manches longues émeraudes avec des broderies noires
« C'est ça? C'est pour ça que tu n'as fait chercher pendant les trois dernières heures? Une chemise verte? » dit Morgan en regardant Sean comme si il était fou.
« Oui, une chemise verte. » Il roula des yeux à Morgan avant de continuer. « Et j'ai le pantalon idéal à mettre avec pour toi. Venez. »
Il sortit de a chambre. Harry se tourna vers Hailey et Morgan et sourit. Elles lui rendirent son sourire avant de se lever et de le suivre hors de la chambre.
Harry entra dans la chambre de Sean et le trouva assit sur le lit avec un sac en plastique dans les mains. Il sourit et vida le contenu du sac sur le lit. Une paire de pantalons de costume noirs et une petite boîte carré en sortirent.
« J'avais acheté ça avant que l'on ne déménage. » Il leva le pantalon. « Dès que j'ai vu la chemise je me suis dit que je devrai te le prêter. Et ceci » Il leva la boîte. « est un nouveau piercing pour sourcil. »
Il ouvrit la boîte et la montra à Harry. Il était juste comme son vert excepter que les bouts n'étaient pas verts mais argentés.
« Oh Sean, est ce que c'est le tien ou le mien? »
« Tu peux l'avoir »
« Merci Sean, j'te revaudrai ça. »
« Ouais tu peux. Maintenant va te coucher, tu as une journée chargée demain. »
« Qu'est ce qu'on fait demain? »
« On va aux grands magasins. »
« Pourquoi? »
« Pour te faire faire tes cheveux. Maintenant sort d'ici. »
Il mit le sac dans les mains de Harry et le poussa hors de la chambre. Il lui fit un sourire rusé avant de lui claquer la porte au nez. Harry lui grogna après de l'autre coté de la porte, espérant qu'il l'entendrait. Lorsqu'il n'entendit rien venir de la chambre il se tourna et entra dans la sienne. La chemise verte était toujours encore sur son lit. Il la prit, la plaça contre son torse et alla devant le miroir.
La chemise lui allait effectivement très bien. Elle était parfaitement assortie à ses yeux. Harry bailla en sortant le pantalon du sac et le suspendit dans son placard avec la chemise. Il enleva le T-shirt et le pantalon qu'il portait le laissant seulement dans son boxer noir et sauta dans son lit. Il bailla une nouvelle fois avant de sombrer dans le sommeil.
Le lendemain matin, Harry fut réveiller par des voix. Deux étaient féminines et une était masculine. Il n'y avait aucuns doutes dans l'esprit de Harry qu'il s'agissait d'Hailey, Morgan et Sean. Avant même qu'il ne puisse ouvrir les yeux, il sentit l'autre côté de son lit s'abaisser. Il était sur le point de dire de descendre du lit lorsque les mains de la personne le poussèrent. Il tomba du lit avec un « Oof » bruyant.
Harry gémit, se tourna et ouvrit les yeux. Une image floue de trois personnes se trouvant au dessus de lui entra dans son champ de vision.
« Tu es réveillé! Enfin! Je voulais verser de l'eau froide sur ton visage mais Maman a dit que je ne pouvais pas. Alors on a decider de faire ça. » C'était la voix de Morgan.
Quelqu'un commença à le tirer vers le haut et Harry supposa que c'était Sean à cause de la force.
« Allez Harry. On a pas beaucoup de temps et je veux faire des tas de chose » C'était Sean cette fois ci. « Hailey, Morgan, merci beaucoup de m'avoir aidé à réveiller cet imbécile. Vous pouvez y allez maintenant. »
Hailey et Morgan roulèrent les yeux et sortirent de la chambres.
« On vous attendra en bas. S'il vous plaît ne tarder pas trop. »
Sean acquiesa et commença à pousser Harry vers la salle de bain. Harry, qui était encore à moitié endormi, trébucha et serait tombé si Sean n'avait pas été derrière lui. Sean tira Harry vers la douche et alluma l'eau. Il arracha le boxer de Harry et le poussa sous le jet d'eau froide. Harry sursauta et poussa un cri de surprise lorsque l'eau le toucha. Sean eut un grand sourire et ferma la porte de la douche.
Dix minutes plus tard, Harry sortit de la douche. Presque immédiatement une serviette lui fut tendue. Après qu'il l'ai mise autour de sa taille, il se dirigea vers le lavabo et commença à se brosser les dents. Il finit cinq minutes plus tard et se rinça la bouche. La chose suivante qu'il sut il était poussé hors de la salle de bain et dans sa chambre. Il serait presque tombé une seconde fois si Sean ne l'avais pas rattrapé.
« Tu es très maladroit aujourd'hui, n'est ce pas Harry? »
« Peut-être que je suis maladroit parce que quelqu'un me jette d'un endroit à l'autre comme si j'étais poupée de chiffon et pour ajouté à ça tout est flou! Tu sais que je ne peux rien voir sans mes lentilles. »
« Et bien désolé Harry. J'essayais juste de t'aider. Je voulais….. »
« Arrête d'essayer de m'aider Sean! Je peux faire ça moi-même! Merci de m'avoir réveiller et tout mais je pense que je peux me débrouiller. Maintenant est ce que tu peux s'il te plaît me passer mes lunettes qui sont sur ma table de chevet? »
Sean alla silencieusement vers la table de chevet et pris les lunettes en acier rectangle qui s'y trouvaient. Il les passa à Harry. Harry les prit et les mit rapidement. Finalement le monde devint clair et il put voir son frère se tenir là et regarder le sol. C'était quelque chose que Sean faisait toujours lorsqu'il était vraiment désolé. Harry soupira et mit sa main sur l'épaule de Sean.
« Je suis désolé Sean. Je ne voulais pas te hurler dessus. Je veux dire si tu n'était pas là je ne saurait même pas quoi mettre ce soir. Tu te soucis beaucoup de moi, n'est ce pas?» dit Harry en le regardant avec un petit sourire.
Sean releva la tête et acquiésa.
« Je veux que tu sois heureux. » dit Sean.
« Et toi Sean? Est ce que tu as déjà demandé à Blaise de sortir avec toi? »
« Non. J'imagine que j'étais tellement dans ton rendez vous avec Draco, que j'ai oublié de lui demander. »
« Et bien, tu vas lui demander première chose lundi matin Ok? »
« Ok. » Sean lui sourit. « Dépêches toi de t'habiller. Je t'attend en bas. »
Il se tourna et quitta la chambre, fermant silencieusement la porte derrière lui.
Harry s'habilla rapidement et descendit en courant. Ils partirent peu après dans la voiture de Hailey.
Harry était assis dans le salon avec Sean attendait l'arrivée de Draco.
« Alors est ce que tu es prêt Harry? » demanda Sean.
« Aussi prêt que je pourrait jamais l'être. Où sont Papa et Maman de toute façons? »
« Ils sont sortis. Ils seront de retour avant toi quoi qu'il en soit. »
Harry acquiésa, prit une mèche de ses cheveux et commença à l'enroulée autour de son doigt. Sean le regarda et soupira. Il tapa la main de Harry et relissa la mèche.
« Harry nous ne sommes pas allez au salon de coiffure pour te faire faire un brushing et tout pour que toi tu rentres à la maison et détruit tout avec tes doigts. »
Harry lui tira juste la langue et ramena son regard sur la porte. Harry avait eu ses cheveux lavés, sechés et teints à nouveau. Les mèches vertes étaient à présent beaucoup plus vives et semblait ressortir encore plus de ses cheveux noirs. Ses cheveux étaient également plus lisses et non plus bouclés et de ce fait étaient plus longs. Harry et Sean aimaient ça.
Juste à ce moment là la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Harry et Sean sautèrent au même moment et coururent vers la porte. Par chance, Harry l'atteint le premier et l'ouvrit. La porte s'ouvrit pour révèller Draco. Il portait une chemise en soie bleu clair et un pantalon de costume blanc. Ses cheveux étaient stylisés avec un genre « Je viens juste de tirer le meilleur coup de ma vie ».
« Salut » dit Draco.
« Salut. » répondit Harry.
Ils se tinrent là se souriant juste avant que Draco ne tende sa main.
« Prêt à y aller? »
« Ouaip. »
Harry mit sa main dans celle de Draco et ils marchèrent main dans la main vers la voiture de Draco. Harry regarda par dessus son épaule et fit un signe de la main à Sean qui se tenait devant la porte, un sourire sur les lèvres.
Ils montèrent dans la voiture de Draco qui était une jeep argentée avec un intérieur beige. Ils roulèrent dans un silence confortable alors que Draco tournait diverses rues.
« Alors, où allons nous exactement? » demanda Harry.
« Oh désolé de ne pas te l'avoir dit. Nous allons dans l'Allée des Embrûmes. C'est là où les jeunes du coin vont traîner. On va dans un petit restaurant appelé « The Pub ». »
« C'est cool. Hey, tu veux faire un jeu? »
« Ouais. »
« Enfin c'est plutôt un questionnaire. Dis moi tout à ton sujet. »
« C'est un jeu? » demanda Draco.
« Oui c'est un jeu. Pratiquement tout ce que je sais sur toi est ton nom et prénom et que tes cheveux sont naturellement aussi blonds. »
« Ok. Alors mon nom entier est Draco Xavier Malfoy. Je suis né et fut elevé à Pré au Lard… mon anniversaire est le 10 février. J'ai deux petites sœurs et un frère ainé. Vanessa, qui a 10 ans, Nicole, qui en a 13 et Jacob, 20 ans. Mes parents sont Lucius et Narcissa Malfoy. Mon père est toujours en voyage pour son boulot donc je ne le vois pas souvent. Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne m'as pas dit? »
« Ben, tu sais à peu près tout sur ma vie de famille donc qu'est ce que je peux dire? Um…. Mon nom entier est Harry James Potter. Mon anniversaire est le 31 juillet. Je suis et ai été elevé dans le Surrey…. On a emménagé ici pour un changement de paysage j'imagine. »
Draco acquiesa avant de tourner dans une rue dans laquelle il y avait foule.
« Bienvenu dans l'Allée des Embrûmes Harry. »
Il u avait des magasins de toute sorte dans la rue. Des gens de tout âge se promenaient et riant et en parlant. Draco trouva une place de parking et ils sortirent de la voiture. Draco reprit la main de Harry et le guida vers le bas de la rue. Ils s'arrêtèrent devant un petit, mais qui avait l'air confortable, restaurant. Les mots « The Pub » étaient écris sur la façade.
Ils entrèrent et presque immédiatement une serveuse les aborda et leur trouva une table. Ils commandèrent leur repas des menus qu'elle leur avait donnés.
Juste quand Harry et Draco finirent leurs plats, les lumières de la scène qui étaient derrière eux s'allumèrent. Un homme avec un micro à la monta et attendit d'avoir l'attentione de tout le monde.
« Que fait-il? »
Harry regarda Draco qui buvait son soda.
« Ils organisent un karaoké chaque samedi soir. Tu veux essayer? »
« Tu sais? Je vais le faire. »
Harry sourit à Draco avant de se lever et de se diriger vers la scène. Lorsqu'il l'atteint il parla à l'homme qui s 'y trouvait. Ils parlèrent un moment avant de quitter la scène. Ils revinrent quelque minutes plus tard. Harry avait un micro et un tabouret à la main. Il les posa sur la scène et regarda l'homme.
« Applaudissez bien fort Harry Potter. Il est nouveau dans cette ville. »
Les gens dans tout le restaurant applaudirent. Harry rougit et s'assit sur le tabouret.
« C'est ma chanson favorite. Je la connais par cœur donc je ne regarderai pas l'écran. »
Il prit une grande inspiration avant de regarder à droite de la scène et de faire un signe de la tête. La musique commença quelque secondes plus tard.
Harry prit une autre grande inspiration et commença à chanter.
"We got the afternoon
You got this room for two
One thing
I've left to do
Discover me
Discovering you
One mile to every inch of
Your skin like porcelain
One pair of
candy lips and
Your bubblegum tongue
And if you want love
We'll make it
Swimming a deep sea
Of
blankets
Take all your big plans
And break 'em
This is bound
to be a while"
Harry regarda Draco et sourit.
« Your body is a wonderland
Your body is a wonder--I'll
use my hands
Your body is a wonderland
Something 'bout the way your hair
falls in your face
I love the
shape you take when crawling
towards the pillowcase
You tell me
where to go and
Though I might leave to find it
I'll never let
your head hit the bed
Without my hand behind it "
Harry se leva du tabouret et commença à marcher le long de la scène. Il ne perdit jamais contacte visuel avec Draco.
«You want love?
We'll make it
Swim a deep sea
Of
blankets
Take all your big plans
And break 'em now
This is
bound to be a while
Your body is a wonderland
Your body is a wonder-- I'll use my
hands
Your body is a wonderland »
Harry descendit de la scène lorsque le solo de guitare commença.
«Damn baby»
Il se dirigea vers Draco.
« You frustrate me »
Il s'assit à côté de Draco et le regarda droit dans les yeux.
« I know you're mine all mine all mine
But you look so
good it hurts sometimes »
Harry se releva et retourna vers la scène.
« Your body is a wonderland
Your body is a wonder--
I'll use my hands »
Harry regarda de nouveau Draco.
« Your body is a wonderland
Your body is a wonderland »
Dès que Harry eu finit tout le monde se leva et commença à applaudir. Harry rougit à nouveau, salua et descendit de la scène.
« C'était génial Harry. Tu chantes magnifiquement. »
Harry rougit.
« Alors, on va où maintenant? »
« Je pensais à une glace. Qu'est ce que tu en penses? »
« Parfait »
Draco paya la note et ils quittèrent le restaurant. Draco les conduirent main dans la main vers un bar à glace appelé « Aux 100 parfums ».
Ils étaient assis sous un arbre dans un parc près de l'Allée des Embrûmes. Ils avaient tout deux finis leurs glaces et regardaient le coin autour d'eux. Harry posa sa tête sur l'épaule de Draco se sentant très en sécurité avec lui. Draco soupira et mit son bras autour de ses épaules.
« Draco? »
« Hmmm? »
« Tu sais dans le Surrey, mes amis et moi on avait l'habitude de noter les baisers. On les notait de 0 étant très mauvais et 10 étant excellent. »
« Vraiment? C'est une bonne nouvelle.»
« Oui ça l'est. »
Harry regarda Draco au travers d'un rideau de cheveux. Draco sourit et poussa les cheveux derrière son oreille. Harry ne pouvait plus attendre plus longtemps. Il s'avança et plaça un baiser chaste sur ses lèvres et se recula, rougissant. Draco sourit et tira Harry vers lui. Il était si près que Harry pouvait sentir son souffle sur ses lèvres.
« Tu sais que ce n'était pas un baiser suffisament bon pour une note juste, n'est ce pas? »
« Alors vas-tu faire quelque chose à ce sujet? »
Draco eut un sourire rusé avant de fermer la distance entre eux et de presser ses lèvres gentillement contre celles de l'autre garçon. Draco fit gentillement courir sa langue sur la lèvre inférieur de Harry le faisant pousser une exclamation. Draco prit cette opportunité pour explorer la bouche de Harry avec sa langue. Il gémit légèrement lorsqu'il sentit Harry répondre au baiser.
Harry était au paradis. Draco avait un goût de framboise. Il n'était pas un grand fan de la gace à la framboise mais Draco en avait le goût il ne voulait pas s'arrêter. Eventuellement l'oxygène devint nécessaire et les deux se séparèrent, haletant légèrement.
« Comment tu notes ça? »
« Cent millions. » dit Harry sans hésitation.
Draco rit à cela.
« Ce n'est même pas sur l'échelle. »
« Et alors? Ça veux juste dire que c'est parfait. »
« Alors cela veux qu'il y en a plus qui en viens. »
« Que veux tu dire? »
« Harry James Potter, veux tu être mon petit ami? »
Harry eut un grand sourire et tira Draco vers lui pour un autre baiser. Ils se séparèrent quelque minutes plus tard.
« Je prends ça pour un oui? » demanda Draco.
« Oui. »
Après cela Draco ramena Harry chez lui. Ils restèrent dans la voiture pendant une dizaine de minutes s'embrassant juste avant que Harry ne se recule disant qu'il ne voulait pas que ses frères et sœurs ne les voient. Harry sortit de la voiture et alla à la fenêtre de Draco.
« Alors je te vois Lundi? »
« Ouaip. Mais je t'appel demain. Peut être pourras tu venir? »
« Cool »
Harry l'embrassa une dernière fois avant de se diriger vers la porte d'entrée. Il lui fit un signe de la main, ouvrit la porte et entra. A la minute où il entra il prit une grande inspiration et monta les escaliers en courant et dans la chambre de Sean. Il vit Sean allongé sur son lit fixant le plafond. Il s'assit et le regarda.
« Donc je suppose que ton rencard s'est bien passé. » dit Sean en remarquant l'énorme sourire sur son visage.
Harry enleva ses chaussures et sauta sur le lit.
« Ca c'est passé mieux que bien, c'était parfait. Il est mon petit ami maintenant. »
« Vraiment? Tu as de la chance. »
« Je le suis hein? Mais ne t'en fais pas je te pari n'importe quoi que dans deux semaines au moins Blaise sera le tien. »
« Ouais si tu le dis. »
Sean attrapa un coussin et frappa Harry sur la tête avec. Harry le regarda avec une expression choquée avant de prendre un autre coussin et de la frapper avec. Quelque secondes plus tard, une bataille d'oreillers avait débutée. Hailey, Morgan, Lily et James entrèrent quelques minutes plus tard et rejoignirent la bataille. Ils se battirent pendant une bonne demi heure avant qu'ils ne tombent tous sur le lit, respirant difficilement. Ils étaient tous silencieux et regardaient le plafond. Ce fut lui Lily qui brisa le silence cinq minutes plus tard.
« Les enfants, votre père et moi avons quelque chose d'important à vous dire. »
Tout le monde s'assit sur le lit et la regardèrent.
« Et bien vous voyez…. Je suis enceinte. »
Il y eut un silence. Un silence pure. Cela ne dura pas longtemps.
« MAMAN! C'est génial! » C'était Hailey elle lança ses bras autour de son cou et la serra dans ses bras.
« Depuis combien de temps » C'était Harry.
« Trois mois. »
« Trois mois! Ça veux dire que tu étais enceinte avant que l'on ne déménage. »
« Oui j'image que j'étais tellement dans le déménagement que je ne m'en suis pas rendue compte. »
« Cool j'ai un petit frère là dedans. »
« Qu'est ce qui te fais penser que c'est un garçon Sean? »
« Parce que ça l'est. »
« Non c'est une fille. »
« Garçon. »
« Fille. »
« Garçon. »
« Hey et si c'est les deux? » dit Harry en coupant ainsi la dispute entre Sean et Morgan.
Tout le monde s'arrêta de parler et le regarda.
« C'est possible. »
« Hey Maman tu penses que tu pourrais t'occuper d'une autre pair de jumeaux? »
« Si j'ai put m'occuper de vous deux…. »
« Cool ».
Réponses aux rewiews:
Dawn456: Je suis ravie que ça t'ais plu. Pour ce qu'il s'est passé il y a six ans tu le sauras dans quelque chapitres….
Alinemcb54: Merci beaucoup.
Andegis: Je suis heureuse que ça t'est plu. Tu auras les réponses à tes questions dans deux chapitres…
Onarluca: Merci beaucoup.
Off: Merci beaucoup.
Dopamine: Merci beaucoup. Ravie que ça te plaise.
Alicya Potter-Black: Merci beaucoup.
