3. Déprime et aventure d'un soir.
Mélodie était dans la cuisine. Lily pleurait. Sur quoi pleurait-elle? Elle n'en savait rien. Sur son père et sa sœur qui complotaient contre elle, sur Lucius-la-fouine-Malefoy qui avait essayé de la violé, sur l'attirance physique qu'elle éprouvait pour James Potter, sur son futur mariage ou sur son anniversaire qui arrivait beaucoup trop vite cette année.
Alors que Mélodie essayait de réconforter Lily, une Jaguar se stationna devant le manoir.
Les gars parlaient tellement fort qu'on les entendait dans tout le manoir. Ils décidèrent d'aller boire un coup pour fêter les fiançailles de Sirius et de Lily.
Les pleurs de Lily redoublèrent d'intensité et pour la consoler, Mélodie lui offrit une bière, puis une autre, et ainsi de suite jusqu'à sept heures du soir. À ce moment la, Lily ne savait plus ce qu'elle disait et ne tenait plus debout.
A sept heures, James et Sirius revinrent de leur petite tournée. James, ne conduisant pas, il était définitivement saoul, alors que Sirius était passablement éméché.
James voulu aller aux toilettes pour vomir, mais celle-ci était déjà occupée par une Lily qui vomissait. Lorsqu'elle se retourna, ils constatèrent qu'ils étaient deux, de sexes différents et qu'ils étaient saouls. Et la nature reprit ses droits!
Ils titubèrent jusqu'a la chambre de James. Ensemble, ils s'effondrèrent sur le lit. Lily n'eut pas trop de difficulté a retirer ses vêtements, mais il y avait beaucoup trop de boutons sur la chemise a James et elle du lui venir en aide.
Il n'y eu aucun romantisme ou douceur cette nuit-là seulement un désir primaire, presque bestial.
Plus tard, ils s'endormirent côte a côte, épuisés. Le lendemain matin, Lily se réveilla dans une chambre rouge et or. Elle savait qu'elle avait une gueule de bois. Une sérieuse gueule de bois d'après son mal de tête.
Elle sentait une présence dans son dos, un souffle dans son cou et un bras lourd contre sa hanche. Puis elle réalisa qu'elle était nue.
Sa conscience revenant à la vitesse de l'éclair, elle saisit son linge, se rhabilla en vitesse et sortit en courant sans regarder qui était son histoire d'un soir, celui qui lui avait fait perdre sa virginité.
