Disclamé : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling sauf quelques trucs...
Résumé : Katie vient d'emménager en Angleterre, elle entre à Poudlard en 5e année. Desespoirs amoureux avec Voldemort en prime…
Chapitre 1 : Un nouveau départ
« - Attention au départ…
- Aurevoir…
Quelques larmes au coin de l'œil… Le train s'ébranla, ça y est, elle était partie. Elle s'isola dans un wagon au bout du train, elle était seule, elle n'osait pas aller voir les autres, ils se connaissaient tous… Elle versa quelques larmes espérant qu'arrivée là-bas ça se passerait mieux…
Helena c'était empressée de fouiller tous les compartiments pour la trouver. Elle était assise là le regard perdu, recroquevillée sur elle-même. Ses yeux étaient marrons et débordaient de tristesse, les cheveux bruns attachés en chignon bas, les vêtements de travers. Helena fut saisit au cœur, et décida de s'occuper d'elle.
Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, Helena c'était empressée de fouiller tous les compartiments pour la trouver. Elle était assise là le regard perdu, recroquevillée sur elle-même. Ses yeux étaient marrons et débordaient de tristesse, les cheveux bruns attachés en chignon bas, les vêtements de travers. Helena fut saisit au cœur, et décida de s'occuper d'elle.
« - Salut c'est toi la nouvelle ? »
La jeune fille répondit d'un signe de tête.
« - Je m'appelle Helena, je suis la préfète des Gryffondors…
- Gryffondor ? »
Helena lui expliqua calmement le fonctionnement de l'école. C'était une sensation bizarre pour celle-ci de voir quelqu'un de son âge qui ne connaissait pas Poudlard. Pour elle l'école n'avait plus beaucoup de secrets, du moins elle connaissait ce qu'il fallait connaître. Evidemment lorsque l'on a était éduquée par les maraudeurs en personnes…
Nouvelle entrée, cette fois c'était Sirius, il la prévenait que William la cherchait. Elle avait toujours eu un petit faible pour Sirius mais c'était bien retenu de le montrer. Bien sur Sirius ne voudrait pas d'elle il avait quasiment toutes les filles à ses pieds, pourquoi s'encombrer d'une gamine de 15 ans…
Une fois Sirius parti, elles continuèrent de discuter, lorsqu'une nouvelle interruption survint.
« - Duff ! Petite vipère rend moi mon insigne ! »
C'était William. Le beau William, enfin beau pour les autres filles, dans son cas elle n'avait aucune attirance spéciale envers lui. Depuis sa première année à Poudlard, William n'arrêtait pas de la draguer. D'ailleurs les Maraudeurs trouvaient cela un peu lourd à force :
« - Tu ne crois pas que tu devrais lui laisser une chance ? » Ne cessait de répéter James.
« - Je ne l'aime pas ce n'est pas ma faute ! » Se défendait Helena.
« - Mais tu n'as même pas essayé ! » Gémissait Sirius.
Peter se retenait bien de faire tous commentaires. Quant à Remus, il disait qu'il ne fallait pas forcer l'amour. Helena fut reconnaissante envers celui-ci qui lui affirma que c'était ce qu'il pensait. Et il savait de quoi il parlait, cela faisait deux ans qu'il était avec sa petite copine…
Lorsque William fut parti, Helena commença à parler des garçons. Katie semblait intéressée par Sam Eagle le préfet des Serpentard qu'elle avait aperçu sur le quai. Il était blond aux yeux bleus nuancés de vert, largement plus petit qu'Helena elle ne lui trouvait aucun charme. De son côté, elle préférait Josh Hare, le meilleur ami de Sam, mais ce n'était pas le grand amour Helena ne supportait pas sa manie de fixé les gens comme des bêtes et lui de son côté était entouré d'une bande de groupies plus folles les unes que les autres.
Katie ne cessait de poser des questions sur Sam, à court d'idée Helena lui proposa d'aller le voir, se prétendant trop timide elle refusa. Elle n'eut même pas à la convaincre car les deux Serpentards étaient venus d'eux-mêmes. Helena n'apprécia qu'à moitié leur intrusion mais accepta tout de même de les écouter.
Bon voilà c'est plutôt court mais les suivants sont un peu plus long , et puis l'action va bien finir par arriver lol...
