Disclamer : Tout est à JK Rowling je ne touche aucun argent.
Résumé du chapitre précédent : Sam Eagle et Josh Hare arrive dans le compartiment des deux filles.
Petite note mais qui a son importance : Et nous voilà reparti avec Katie cette fois ci, elle va arriver à Poudlard... Enfin...
Personnages originaux évoqués dans ce chapitre :
Katie Magpie : Héroïne, elle a 15 ans et un frère de 10 ans, elle vient de faire la connaissance d'Helena.
Helena Duff : Jeune fille de 15 ans, elle est à Gryffondor.
William Guelar : Gryffondor de 15 ans.
Sam Eagle : Serpentard en 5e année, il est préfet.
Josh Hare : Le meilleur ami de Sam, 15 ans, serpentard.
Jane Rolls : Jeune fille de 15 ans elle est à Gryffondor.
Victoria Birkins On ne sait pas grand chose sur elle, elle est à Gryffondor
Caris Kurt : Elle à 17 ans et est à Serdaigle.
Mr Pition : Professeur de potion.
Edith Pick : Préfète en chef.
Chapitre 4 : Muldhara
Le réveil avait déjà sonné, les autres commençaient à s'habiller. Katie sortit de son lit et alla prendre sa douche. Lorsqu'elle revint tout le monde était déjà parti. Seul Helena l'attendait. Elle avait les yeux dans le vague et semblait encore endormie. Une fois dans la salle commune, elles rencontrèrent les Maraudeurs qui les saluèrent amicalement.
Katie commençait à peine à manger lorsque le courrier arriva. Des centaines de chouettes étaient entrées par les fenêtres, Guil le faucon de Katie piqua sur elle, Certains eurent le souffle coupé, tout le monde fut impressionné qu'un tel oiseau est put être domestiqué. C'était une lettre de sa mère qui lui demandait si ça se passait bien et si elle ne se sentait pas trop seule. Elle rangea le parchemin dans sa poche et repris son petit déjeuné. William distribuait les emplois du temps. Lorsqu'il leur donna, il rajouta un clin d'œil en direction d'Helena. Elle l'ignora complètement et regarda son emplois du temps.
« - Yes, c'est cool, on a concentration magique cette après-midi. »
Katie partagea l'enthousiasme d'Helena. Elles essayèrent d'imaginer ce qu'elles pourraient faire pendant ces cours. Alors qu'elles allaient aux cachots, elles rencontrèrent Sam et Josh.
« - Salut Katie ! » Lancèrent-ils en même temps. Helena les regarda avec mépris alors que Katie était aux anges.
« - Alors Helena, toujours pas marié à William ? Pourtant vous feriez un beau couple… » De l'ironie percée dans la voix de Josh mais Helena préféra l'ignorer et traîna Katie derrière elle toujours hypnotisée par le sourire de Sam.
Le cours de potions était ennuyeux à souhait, deux heures enfermées dans une salle obscure en compagnie des Poussoufles et de leur prof Mr Pition.
Le repas passa rapidement et les deux jeunes filles se pressèrent d'aller en cours de concentration magique.
« - Bonjour à tous ! »
Le professeur Kurt ou appelée Caris par Helena, ne semblait pas très alaise. Elle semblait anxieuse et prête à quitter la salle à la moindre erreurs…
« - Pour commencer nous allons parler des chakras… »
Tous les élèves se regardaient, Katie n'avait aucune idée de quoi il pouvait s'agir. Caris ne fit pas attention aux regards interrogateurs des ses élèves et poursuivi.
« - Les 7 Chakras sont en concordances avec les 7 planètes de notre système solaire, et sont les points énergétiques de notre corps. Chaque plante ou pierre de la nature, sera également toujours en relation avec l'un de nos Chakras et la connaissance de ceux-ci nous aidera à identifier les pouvoirs de ces simples éléments. »
Tous les élèves avaient retenu leur souffle, avides de savoir.
« - Déclencher ses Chakras comme une fontaine, irradie le corps de l'énergie cosmotélurique qui a la faculté d'émettre des ondes magiques aux pouvoirs extraordinaires. C'est pourquoi cette année nous exploiterons les capacités de chacun de nos chakras. »
Pendant le reste du cours, ils ne firent que copier les divers formules de concentration cosmotélurique. Caris leur dit que pour la semaine prochaine ils devraient faire des recherches sur le premier chakra qu'ils avaient énoncés : MULADHARA.
« - Comment ça la semaine prochaine, s'exclama Helena, nous n'avons cours qu'une fois par semaine ?
- C'est exacte Helena, je suis désolée mais je dois suivre des cours. »
Helena semblait réellement déçue mais n'insista pas.
Elles ne faisaient pas très attention au cours que donnait le professeur Binns sur la 5e révolution des Trolls. Lorsque que Edith Pick la préfète en chef entra.
« - Excusez-moi professeur je viens chercher Katie Magpie. »
Le professeur Binns grogna mais ne dit rien. Katie la suivit jusqu'au bureau du professeur Dumbledore.
« - Patacitrouille ! »
Le mur entouré de deux gargouilles s'ouvrit. Elle monta seule les escaliers, une fois arrivée devant la porte, elle frappa timidement.
« - Vous pouvez entrer Miss Magpie. »
Katie ouvrit la porte et entra dans le bureau de Dumbledore. A sa droite, dans une cage, se trouvait un phénix, ses plumes étaient chatoyantes. A ses pattes, un petit amas de cendres s'était formé.
« - Miss Magpie ! »
Katie détourna son attention du phénix. Le ton qu'avait employé Dumbledore était grave, Katie commença à s'inquiéter.
« - Votre frère a était présent lors d'une attaque de Mangemorts, il va bien, je vous rassure, mais il a dut être hospitaliser à Ste Mangouste, j'ai préféré vous prévenir. »
Katie avait les larmes aux yeux, son frère était blessé, Dumbledore avait beau dire que se n'était pas grave, elle s'inquiétait tout de même. Elle quitta rapidement le bureau de Dumbledore sans même écouter ce qu'il était entrain de lui dire, elle se mit à courir son sang battait dans ses tempes, elle s'essoufflait mais elle n'arrêta pas de courir, jusqu'à ce qu'elle percute quelqu'un…
« - Aouch ! » Marmonna la personne.
Katie ouvrit les yeux, sa vue était troublée mais elle reconnut Caris.
« - Je suis désolée… » marmmona-t-elle. Caris la scrutait du regard.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ? » Questionna-t-elle.
Katie avait l'esprit embrouillé elle bafouilla quelque chose comme quoi son frère était blessé. Il y eut un moment de silence gêné, puis Caris la prit dans ses bras pour la rassurer… Les larmes perlaient sur les joues de Katie, la tête enfouie dans l'épaule de son professeur elle émit quelques gémissements. Dès qu'elle arrêta de pleurer, elle remercia Caris et s'enfuit à toute vitesse honteuse de s'être laissée aller…
Note de fin de chapitre :
Ca y est on entre dans l'histoire, des reviews plz, merci... A partir du prochain chapitre ça commence à s'améliorer...
