Me voilà de retour avec un nouveau chapitre plus long que les autres et mieux écrit, reviews plz.

Disclamer : Les droits appartiennent à Mme JKR, je ne touche pas d'argent.

Résumer : Katie est à Poudlard en 5e année et il lui arrive pleins de trucs.


Chapitre 6 : Au clair de Lune

20h20… Cela faisait 20 minutes que Katie attendait devant les portes du château. Elle n'avait, pour l'instant eu aucun signe de Sam… Elle attendit encore 10 minutes, puis se demanda si elle ne c'était pas trompée d'endroit. Inquiète de laissait passer sa chance, elle se mit à le chercher autour du château. La nuit était déjà tombée depuis longtemps et Katie commençait à trembler de froid. Triste et gelée, elle décida de rentrer. Elle ne fit que quelques pas et reçu un coup dans le dos qui la projeta au sol. Elle eut à peine le temps de se relever qu'une nouvelle branche la fouetta au visage. De peur de se faire frapper de nouveau, elle se jeta dans une cavité située au pied de l'arbre. Elle venait d'atterrir dans une espèce de tunnel dans lequel elle s'aventura. Au bout d'un certain temps, elle arriva en dessous d'une trappe, curieuse par nature, elle l'ouvrit. Elle se retrouva dans ce qu'elle pensait être une maison abandonnée. Ne sachant quoi faire, elle attendit. Soudain, un bruit parvînt d'une pièce proche de celle où elle se trouvait.

« - Y a quelqu'un ? » Appela-t-elle peu rassurée.

Aucune réponse, paniquée Katie commençait à se diriger vers la trappe quand quelque chose la frappa. Du sang jaillit de son épaule meurtrit par les griffes du loup-garou qui se tenait devant-elle. Morte de peur, elle voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le loup-garou se rapprochait de plus en plus, Katie tremblait de tous ses membres, elle ferma les yeux, et sentit le souffle chaud se rapprocher. Et puis plus rien, inquiète de ce qu'il avait pu se passait, elle réouvrit les yeux. Devant-elle, un loup majestueux c'était interposé. Le garou-garou faisait jouer ses crocs mais le loup nullement intimidé veillait à protéger Katie. Cette dernière c'était précipité vers la trappe, ce qui rendit le Garou fou de rage, il se jeta sur elle. Katie étouffa un cri, le loup s'interposa de nouveau et elle en profita pour s'enfuir. Elle courut, derrière, des hurlements brisaient le silence de la nuit. Elle pria pour que le loup sorte vainqueur du combat…

………………………….

Remus l'attaqua de nouveau, elle ne parvînt pas à esquiver et se prit un coup de griffe dans le flanc. A bout de force, elle s'écroula et hurla à la mort. Remus s'approcha doucement, une lueur de folie brûlait dans ses yeux. Vidée de sa magie Caris ne put conserver sa forme d'animagi, elle recula jusqu'à se retrouver dos au mur. Le sol était recouvert de sang, cette odeur ne faisait que donner encore un peu plus d'appétit à Remus. Il se jeta sur elle, mais une forte lumière dorée le repoussa. Il fit une nouvelle tentative, en vain. Il s'acharna sur le bouclier qui protégeait Caris, alors que celle-ci demeurait inconsciente.

…………………………..

Le souffle cours, Katie retrouva l'air frais du parc de Poudlard, la douleur que lui avait infligé le loup-garou la faisait atrocement souffrir. Une nouvelle fois, elle fut frapper par le Saule Cogneur qui cette fois ci l'éjecta à une dizaine de mètres de ses branches. La chute avait été rude et Katie avait l'impression de s'être tordu la cheville. Malgré la douleur, elle se précipita jusqu'au château. Là, devant la porte, le professeur McGonagall l'attendait.

« - Etes-vous folle ! » Hurla-t-elle d'une voix puissante.

Katie baissa misérablement la tête.

« - Vous serez collée toute la semaine prochaine et je retire 50 points à Gryffondor. Maintenant allez à l'infirmerie ! » Lui ordonna-t-elle.

Katie ne protesta pas, sa cheville la faisait souffrir. Pomfresh lui fit, elle aussi, un sermon, puis la soigna. Elle préféra la garder en observation pendant la nuit. Katie resta donc seul à méditer sur ce qu'il s'était passé. Sam lui avait mentit, c'était évident, mais pourquoi avait-il fait cela, pourquoi… Sur cette dernière pensée, elle s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait jour. Le cœur lourd, elle partit de l'infirmerie. Elle était tellement triste qu'elle n'arrivait pas à pleurer, une fois dans la grande salle, elle se dirigea vers la table des Gryffondors. Helena inquiète lui posa plein de questions auxquelles, elle ne prêta qu'une légère attention. Elle le regardait, il riait, comment pouvait-il rire après lui avoir fait cela… Il tourna la tête et leur regards se croisèrent. Katie ne céda pas, ses yeux lançait des éclairs et Sam souriait. Incapable de tenir cet affront elle se leva et partit vers sa salle de cours. Une fois arrivée au cachots, elle réalisa qu'elle avait cours avec les Serpentards et que Sam avait quasiment finit de manger. Prise de panique, elle commença à rebrousser chemin et tomba nez à nez avec lui.

« - Salut ! » Lança-t-il, toujours de la même voix prétentieuse.

« - Qu'est-ce que tu veux, Eagle ! » Cracha Katie.

Celui-ci sourit, le cœur de Katie s'accéléra, mon dieu qu'il est beau pensait-elle.

« - Eh bien, je suis venu m'excuser pour hier soir…

- Je me demande bien qu'elle histoire tu vas bien pouvoir inventer !

- Je vais te dire la vérité, j'était en retenu…

- Quoi !

- Eh ouais, j'ai été collé parce-que… Enfin ça on s'en fiche, l'important c'est que j'ai pas pu venir, désolé… »

Katie bouillonner de rage, elle avait risqué sa vie tout cela à cause d'une retenu . Elle n'en revenait pas, sa main partit toute seule et s'abattit fortement sur la joue de Sam.

« - Oh, mais j'imagine que ça n'a pas duré toute la nuit, tu aurais pu me prévenir ! » S'exclama-t-elle avec force.

Sam frottait sa joue meurtrie, incapable de répondre quoique ce soit. Katie fit demi-tour et retourna vers la salle. Un petit groupe de Gryffondors et quelques Serpentards étaient arrivés. Dans le groupe de Gryffondors, elle retrouva Helena à qui elle raconta ce qu'il c'était passée. Celle-ci lui dit qu'elle avait eue raison.

…………………………………….

Le bal approchait de plus en plus vite, en effet, Helena y allait accompagnée de Sirius et Katie n'avait toujours aucun cavalier en vue. Elle regrettait atrocement la majestueuse gifle qu'elle avait envoyé à Sam et se morfondait dans son coin. La veille du 31 octobre, un jeune garçon vînt la voir, il était brun et était doté de profonds yeux noirs.

« - J'ai appris que tu n'avais personne pour le bal… » Dit-il d'une belle voix roque.

Katie leva la tête, la beauté du garçon la frappa. C'était un Serdaigle, elle ne l'avait jamais remarqué. Mais dieu qu'il était beau, elle n'en revenait pas, certes elle aimait toujours Sam, mais là, ça frôlait l'impossible.

« - En effet, pourquoi ? » Questionna Katie d'une voix pleine d'espoir.

« - Eh bien, c'est assez délicat… » Répondit-il d'une voix grave.

Katie cru s'évanouir, elle devait rêver, le mec le plus beau qu'elle n'avait jamais vu allait lui demander de l'accompagner.

« - Oui… » Répondit Katie avec insistance.

« - Bah voilà, j'ai un copain qui est seul et qui aimerais y aller avec toi… »

Le cœur de Katie se brisa en mille morceau. Le garçon n'arrêtait pas de la regarder, il semblait la supplier du regard.

« - Tu sais, tu lui plais beaucoup, après si tu ne veux pas je pense qu'il comprendra… » Lui dit-il doucement.

« - Non non, c'est bon , j'irait avec lui ! » Acquiesça-t-elle avec entrain.

Le jeune homme partit, Katie resta seule dans la bibliothèque.

« « - Il vaut mieux y aller avec lui que de ne pas y aller… » » Se dit-elle pour se rassurer.

Elle ne savait pas son nom et encore moins à quoi il ressemblait. Priant pour qu'il ne soit pas affreux, elle retourna dans la salle commune des Gryffondors. Bizarrement, elle se sentait moins triste. Peut-être parce que quelqu'un l'avait désiré pour compagne…

Dans quelques heures le bal commencerait. Toutes les filles était surexcitées, toutes sauf Katie qui prenait son temps. Les autres étaient déjà prête quant elle mit sa robe. Celle-ci était bleu azur et légèrement bouffante en bas, elle possédait de longues manches en dentelles. Katie ramena ses cheveux en chignon, elle rajouta quelques paillettes et des étoiles argentées.

Lorsqu'il fut l'heure de descendre, toutes les jeunes filles paniquaient, elles vérifiaient que leur maquillage n'avait pas coulée et elles descendirent toutes ensembles.

Dans le hall Katie retrouva le beau ténébreux et une jeune fille de toute beauté, elle était grande et élancée, elle portait une robe noire de soirée moldu, elle possédait de long cheveux blonds qui retombés avec légèreté sur ses frêles épaules dénudées. Elle paraissait embêtée de la présence de Katie et s'impatientait au contraire du beau ténébreux qui lui lança un magnifique sourire ravageur. Il lui désigna du doigt un jeune homme de taille moyenne, d'une carrure imposante. Il était blond et possédait de grands yeux bleus.

« - Il s'appelle Roméo ! » Lui souffla le beau ténébreux.

Certes ce garçon était pas mal mais Katie aimer Sam et préférait tout de même le beau ténébreux.

Les portes de la grande salle ouvertes, tout le monde se précipita à l'intérieur. D'énormes citrouilles ainsi que des chauve-souris décoraient celle-ci. Deux grandes tables avaient été placées sur les côtés pour pouvoir danser au milieu. Katie et Roméo allèrent s'installer au bord d'une table. Le début de la soirée était relativement calme, on discutait, on mangeait… Puis la musique vînt et tout le monde se mit à danser. Katie restait assise et Roméo discutait avec des amis. Elle regarda Sam, il était accompagné d'une petite pimbêche blonde qui s'appelait Hortense. Mais pour la plus grande joie de Katie, celle-ci était délaissait par Sam qui préférait rire avec Josh.

Pendant plusieurs minutes, Katie s'ennuya comme un rat mort mais quelqu'un vînt lui toucher l'épaule. Elle se retourna vivement. Devant elle se tenait une somptueuse jeune fille, elle portait une bustier argenté accompagné d'une jupe en satin. Autour du cou, elle avait un rose en argent et sur ses poignets de magnifiques bracelets scintillaient. Elle avait les cheveux remontés en chignon haut et une chaîne argentée au bout de laquelle il y avait une goutte passait sur son front.

« - Caris ? » S'exclama fortement Katie.

« - Tu es très jolie comme ça Katie ! » Fut la réponse que lui donna Caris.

« - Toi aussi, tu es… tu es époustouflante !

- Oh arrête tu dit n'importe quoi… » Répondit Caris en rougissant.

« - Tu n'es pas avec Remus ? » Demanda Katie.

« - Il peut bien rester avec ses copains ! Toi par contre tu as l'air de t'ennuyer !

- Mouais… Faut dire aussi que je ne fait pas vraiment d'effort… »

Caris emmena Katie sur la piste de danse. Toute deux s'éclatèrent comme des petites folles jusqu'au moment où Remus vînt rejoindre Caris. Celle-ci lança un petit signe de main et partit avec son Don Juan. Katie allait retourner s'asseoir quand quelqu'un l'attrapa de nouveau par l'épaule.

« - M'accorderiez vous cette danse ? » Lui questionna charmeur le beau ténébreux.

« - Avec joie ! Mais où est donc votre partenaire ?

- Elle c'est lassée et est partit… Je suis un incompris… » Plaisanta-t-il gentiment.

La musique sur laquelle ils dansèrent fut un slow. Le beau ténébreux attrapa doucement les hanches de Katie qui passa tendrement ses bras autour des épaules du garçon. Celle-ci se sentait toute chose et fragile comme une feuille. Lorsque le slow fut fini, le beau ténébreux regarda Katie avec insistance, celle-ci détourna son regard qui se posa directement sur Sam. Celui-ci lançait des éclairs de fureur, il était jaloux s'en était certain. Les deux jeunes adolescents continuèrent de danser ensemble, lorsqu fut venu l'heure de partir, Katie demanda son nom au jeune homme. Celui-ci lui répondit et la laissa au tableau de la salle commune des Gryffondors.

Une fois dans son dortoir, Katie s'empressa de se changer et de se coucher.

« - Jack Paris… Jack Paris… » Murmura-t-elle pour elle même puis elle s'endormit.


Voilà j'aimerais vraiment vos avis, merci...