Disclamé : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling sauf quelques trucs inintéressants...

Résumé : Katie vient d'emménager en Angleterre, elle entre à Poudlard en 5e année. Sa vie est infernale, l'adolescence est un enfer…


Chapitre 7 : Tensions

Pendant toute la soirée, William et Josh s'étaient lancés des regards haineux. Tous les deux se haïssaient et lorsqu'ils avaient appris qu'Helena irait au bal avec Sirius, leur rage s'était décuplée. Les deux jeunes hommes délaissaient complètement leurs partenaires, Helena et Sirius dansaient. Elle riait, comment pouvait-elle rire si ce n'était pas avec lui ? Josh était sur les nerfs, lui et Sam s'amusaient à lancer des blagues idiotes sur Sirius et les Maraudeurs. Quant à William, il broyait du noir, impossible pour lui de supporter que celle qu'il aime désire un autre. Tout deux se mirent à mépriser Sirius même si William était dans sa maison : il ne pouvait plus le supporter.

Lorsque les slow vinrent ce fut trop pour les deux jeunes garçons, de voir leur amour enlacé par un autre. Tous deux se précipitèrent sur la piste.

« - Sirius, j'ai deux mots à te dire ! » Lança William violemment.

Josh acquiesça de la tête et tous les trois allèrent dans le hall.

« - Qu'est que tu fais ? » Cracha de nouveau William.

« - Comment ça ? » Répondit le pauvre Sirius en écarquillant les yeux.

« - Ne fais pas l'idiot ! Tu ne touches pas Helena, c'est clair ? » Lança avec fureur Josh.

« - Eh ! Du calme, c'est bon, vous ne pensez pas qu'Helena a son mot à dire !

On t'aura prévenu, tu t'approches encore une fois d'elle et on te démonte ! »

William partit avec, à sa suite Josh qui continuait à lancer des regards méprisants à l'intention de Sirius. Celui-ci était dépité, il ne comprenait plus rien. Il avait juste accepté d'accompagner Helena, jamais il n'avait eu d'attirance spéciale pour elle, les deux garçons se faisaient des illusions. Il retourna dans la grande salle et évita soigneusement Helena en dansant avec Lili Evans. Au bout de plusieurs minutes, James voulut récupérer sa fiancée et Sirius se retrouva confronté à Helena.

« - Qu'est-ce qui t'arrive ? » Questionna celle-ci.

« - Je suis désolé Helena, mais je ne veux pas que l'on croit des choses, je vais être clair, tu ne m'intéresses pas. Je suis venu avec toi en toute amitié et je ne veux pas avoir de problèmes avec William et Josh.

Je n'ai jamais dit le contraire mais pourquoi tu t'énerves ?

Je te le dis, je suis désolé mais je ne passerai pas la fin de soirée avec toi, salut ! »

Sirius ne laissa pas le temps à la jeune fille de répondre. Celle-ci était en larmes, tout ce qu'elle voulait était de passer une bonne soirée en compagnie d'un ami. Certes elle le trouvait attirant mais pas plus.

Elle se dirigea d'un pas décidé vers William et Josh, auxquels elle administra deux majestueuses gifles.

« - Crétins ! » Cria-t-elle.

Elle quitta la grande salle, rouge de colère.

………………………….

Doucement, elle ouvrit les yeux, un léger rayon de soleil passait par la fenêtre et éclairait son lit. Elle se leva d'un bond et regarda dehors, une fine couche de givre s'était formée. Elle alla prendre sa douche puis s'habilla. Une fois prête, elle descendit doucement les escaliers en se remémorant les évènements de la veille. Elle revoyait le regard plein de jalousie que lui avait lancé Sam et sentait les mains de Jack tenir fermement ses hanches. Elle mangea d'un bon appétit ses toast et son bacon, puis sortit. Tout était blanc, ce n'était pas de la neige, mais l'atmosphère paisible du petit matin mit encore un peu plus de baume au cœur de Katie. Elle s'avança jusqu'au lac, celui-ci était gelé et Dumbledore l'avait protégé pour éviter qu'il ne casse sous le poids des élèves. En effet, plusieurs personnes étaient déjà en train de glisser. L'une d'elle s'approcha de Katie.

« - Salut ! » Dit gaiement Jack à son intention.

« - Salut, tu vas bien ?

Très et toi ?

Super bien, merci, j'ai passé une très bonne soirée hier. »

Jack lui sourit, son cœur accéléra. Il lui fit apparaître des patins aux pieds et la tira sur la glace en s'éloignant quelque peu. Katie avança tout doucement, malgré sa prudence elle tomba fortement sur la glace. Jack se précipita pour l'aider à se relever et tous deux explosèrent de rire. Katie tenta une nouvelle expérience, elle fit à peine quelques mètres et s'écroula. Heureusement pour elle, le jeune homme intervînt rapidement et parvînt à éviter la chute.

« - Tu n'a pas l'air très douée ! » Dit-il entre deux éclat de rire.

« - Ce n'est pas drôle… » Répondit Katie en rougissant.

« - Ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre. »

Il attrapa Katie par la taille et se mit derrière elle. Celle-ci se sentait toute chose, pourquoi ce garçon lui faisait-il cet effet ? Elle aimait Sam. Bien que trouvant ce phénomène bizarre, elle le trouvait agréable. Sentir de puissantes mains tenir fermement ses hanches, et le souffle chaud du garçon dans sa nuque. En à peine quelques minutes, elle sut patiner toute seule. Contente d'avoir appris rapidement, mais triste de quitter la chaleur du corps de Jack, elle se lança toute seule sur la glace. Elle fit quelques tours du lac et se retrouva de nouveau près du garçon. Sur la glace de nombreuses personnes étaient arrivées et les Maraudeurs avaient décidé d'organiser une course. C'est ainsi que Katie se retrouva dans une course effrénée contre une vingtaine de personnes. Sirius, James et Jack étaient déjà arrivés, pas très loin devant Katie, Remus et Caris essayaient de se doubler. Katie accéléra de toutes ses forces, lorsqu'elle eut passé la ligne d'arrivée, elle ne put s'arrêter et rentra dans Jack. Elle tomba en entraînant ce beau ténébreux avec elle. Elle se tenait juste au-dessus de lui et sentait son torse sous ses mains gelées, ses lèvres l'attiraient irrémédiablement. Son regard était intense et une chaleur agréable émanait de son corps.

« - Katie ! »

La prénommée releva la tête. Devant elle, se tenait Sam, elle se releva et fit face à lui.

« - Quoi ! » Questionna-t-elle sèchement, son cœur battait la chamade.

« - Je me demandais si ça te plairait d'être ma petite amie ? »

Katie se figea, son cœur allait exploser, elle ne remarqua nullement que Jack serrait les poings.

« - C'est une proposition ? » Demanda-t-elle au bord de la crise cardiaque.

« - Prend-le comme tu veux… »

A cet instant le cœur de Katie se calma, elle se sentait plus triste, pourtant celui qu'elle aimait venait de lui demander d'être sa petite amie. Pourquoi son cœur lui faisait-il si mal et pourquoi en ce moment pensait-elle à Jack ? Elle se tourna sans même s'en rendre compte. Celui-ci était crispé, quand il vit que Katie le regardait, il se détourna.

« - Je… Je vais réfléchir…

Réfléchir à quoi ? Je ne t'ai rien demandé juste si ça te plairait ! »

Il avait dit cette phrase avec acidité et s'en alla en rigolant avec Josh. Katie crut qu'elle allait pleurer.

« - Ne t'inquiète pas, c'était juste pour se venger, ça ne veut rien dire ! » Lui dit doucement Caris.

Katie rentra déjeuner, elle était désespérée. Quand elle commençait à être heureuse tout retombait d'un coup. N'empêche qu'à chaque fois cela se rapportait à Sam, elle était heureuse le matin même et Sam n'était pas présent. Le seul qui lui avait donné de la joie était Jack. Bizarrement, Katie ne cessait de penser à lui. Lorsqu'elle eut fini de déjeuner, elle remonta dans sa salle commune et fit ses devoirs.

……………………..

Les rires provoqués par les chutes sur la glace parvenaient jusqu'à ses oreilles. Le dortoir était vide depuis bien longtemps et pourtant elle restait là, le regard dans le vide, les yeux rougis et gonflés par les larmes. Elle se redressa et alla passer de l'eau sur sa figure. Elle commençait à s'habiller lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle ne comptait pas aller ouvrir, mais la personne insistait. Doucement l'entrebâillement de la porte s'élargit, un Sirius tout mouillé entra dans la pièce. Helena lui tourna le dos.

« - Qu'est-ce que tu veux ? » Demanda-t-elle sèchement.

« - Je suis désolé Helena, comme tu ne venais pas nous rejoindre, je me suis inquiété…

Ah oui ?

Je sais qu'hier j'ai été sec, mais tu dois me comprendre…

Te comprendre, tu rigoles ! Tu m'as envoyée balader alors que je ne t'ai rien demandé, tu ne t'es même pas dit que toi non plus tu ne m'intéressais pas ! »

Sirius baissa piteusement la tête, Helena se retourna, ses yeux s'étaient de nouveau chargés de larmes. Elle désigna la sortie à Sirius qui ne se fit pas prier deux fois. Lorsque l'intrus fut parti, Helena se jeta sur son lit et pleura.


J'ai vraiment pas beaucoup de reviews! Svp pour me motiver ça sert à rien si j'écris dans le vide...